[Mr] Cinéma

Messagepar Giallo » 04 Oct 2018, 09:57

laurentlille1 a écrit:
Dageek a écrit:Il y en a des biens , à condition de ne pas être allergique aux personnages de ce genre. Après les 3 quarts sont nuls à chier , pluzain Black Panther j ai trouvé ça nulayech alors que la critique et le public l ont plébiscité


Le film est sorti en plein dans le mouvement "Black lives matter", ça aurait été malvenu de le critiquer (et Manu n'aurait pas laissé passer ça).


c'est exactement ça, les bonnes critiques étaient pour la plupart en réaction à ce mouvement et pas vraiment avec le film.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Oct 2018, 11:26

laurentlille1 a écrit:Tous les Marvel ne sont pas mauvais quand même, Les gardiens de la galaxie ou le dernier Thor sont fun à regarder, Deadpool ou les derniers x-Men sont bien dans leur genre aussi.


Deadpool et X-Men c'est pas Marvel Studio d'après cette page

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marvel_Studios#Marvel_Cinematic_Universe_(MCU)

Les gardiens de la galaxie j'ai pas vu mais j'en ai entendu du bien.

Xmen ça va du très bon film pop-corn à l'authentique nanar, mais y'en a des chouettes dans le lot.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Oct 2018, 11:28

pfff... a écrit:Les Marvel sont des produits ignobles où les acteurs cabotinent 10 mn entre 2h d effets spéciaux, histoire de justifier leur cachet et le soi disant art de l acting.


C'est ça. Un déluge d'effets numériques souvent vilains et peu de cinéma. Le Hobbit m'avait fait le même effet.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Oct 2018, 11:29

Dageek a écrit:Il y en a des biens , à condition de ne pas être allergique aux personnages de ce genre.


Je ne suis pas client à la base, je ne vais donc pas persévérer après Black Panther. Les bastons interminables et saturées d'effets spéciaux entre mecs en tenue moulante, bof.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Oct 2018, 11:43

fernando a écrit:
laurentlille1 a écrit:Tous les Marvel ne sont pas mauvais quand même, Les gardiens de la galaxie ou le dernier Thor sont fun à regarder, Deadpool ou les derniers x-Men sont bien dans leur genre aussi.


Deadpool et X-Men c'est pas Marvel Studio d'après cette page

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marvel_Studios#Marvel_Cinematic_Universe_(MCU)

Les gardiens de la galaxie j'ai pas vu mais j'en ai entendu du bien.

Xmen ça va du très bon film pop-corn à l'authentique nanar, mais y'en a des chouettes dans le lot.


Ils sont pas dans le "MCU" mais c'est produit par Marvel Entertainment et ils font partie des héros Marvel.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Oct 2018, 12:22

OK, oim je suis une bille en super-héros.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Oct 2018, 13:33

Les derniers Xmen sont intéressants , excellemment portés par ces deux acteurs fabuleux que sont McAvoy et Fassbender. Par contre le tour dernier est une bouillie infâme , malmené de bout en bout de production comme c est de plus en plus fréquent ( exemple Justice League, Solo, Iron Man 2, Suicide Squad).
Les guardiens faut le voir , sûrement un des meilleurs Marvel
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Oct 2018, 13:55

Dageek a écrit:Les derniers Xmen sont intéressants , excellemment portés par ces deux acteurs fabuleux que sont McAvoy et Fassbender. Par contre le tour dernier est une bouillie infâme , malmené de bout en bout de production comme c est de plus en plus fréquent ( exemple Justice League, Solo, Iron Man 2, Suicide Squad).
Les guardiens faut le voir , sûrement un des meilleurs Marvel


Xmen Apocalypse, que de bruit en effet..... c est affligeant de niaiserie.
"Suicide Squad"ou comment démolir une bonne idée; Marggot Robbie est absolument fabuleuse. Mais putain Will Smith.............................
"Iron Man 2" c est le film ou l acteurprincipal qui touche 30 millions de dollars par film parvient a peine a dire 2 ou 3 mots de français... et après ils te baratinent leur travail de préparation intense.
"Justice League" est juste plat, sans saveur et pue la copie du concept Marvel. "Wonder Woman", totalement niais aussi.

Bref, au debut tu mates des mecs avec des moules burnes se battre avec des gangsters qui attendent sagement que chacun fasse son assaut (typiquement Batman). A la fin tu vois Hulk utiliser la Lune comme une boule de pétanque. T as plus aucun recul, aucun effet de perspective. Tout est numérisé. C est juste n importe quoi.
Le premier X men, bien que déjà date, était autrement plus regardable.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Oct 2018, 14:13

Bryan Singer c est pas une merde, si on le laisse bosser il assure
Au passage ils ont refait deux spiderman différents depuis celui de Sam Raimi, personne n'a fait mieux ..
Ah puis dans le dernier Avenger, l'armure "nano" , dématérialisée de Stark , toujours plus loin dans le WTF dégueu
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Oct 2018, 14:29

Dageek a écrit:Bryan Singer c est pas une merde


Image

Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Oct 2018, 15:31

Le mechant, c est l infirme.
Et biiiiiiim
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Oct 2018, 15:31

Spoiler, merde!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Oct 2018, 15:35

Dageek a écrit:Le mechant, c est l infirme.
Et biiiiiiim


Rooh le spoil de fdp. Limite du Thauvin.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Oct 2018, 16:11

20 ans après y a prescription
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 04 Oct 2018, 16:18

Le meilleur film de super héros c'est Watchmen ou superman avec C. REEVES
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Oct 2018, 16:20

Argh Watchmen.
J ai mouru
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 04 Oct 2018, 16:53

Dageek a écrit:Argh Watchmen.
J ai mouru



strop bien t'y connais rien en collant
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Oct 2018, 17:39

je l ai vu sur le tard en raison de sa petite hype, j'aime bien quand un réalisateur propose quelque chose. Faut dire aussi qu a la base le monde de Snyder ne m’intéresse pas beaucoup. 300 me semblait dispensable et j'ai trouvé son Superman assez nul. Je connais pas du tout les comics Watchmen mais j'ai trouvé que ça se prenait beaucoup trop au sérieux, que Snyder en fait beaucoup, on dirait qu il nous dit " Hey regardez mes plans comme ils sont ouf, trop stylés, trop badass " Bref une belle purge pour moi.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Oct 2018, 17:51

Watchmen j'ai pas aimé non plus. Lourdingue.

Les 2 premiers films de Zack Snyder (l'armée des morts et 300) j'ai kiffé, après patatra. Man of steel c'était caca.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 04 Oct 2018, 19:50

Watchmen est arrivé avant 300

Perso, ce film sort clairement du lot des films de siouper héros
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Oct 2018, 21:00

John Holmes a écrit:Watchmen est arrivé avant 300


Nope

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zack_Snyder#Filmographie

Perso, ce film sort clairement du lot des films de siouper héros


Il a le mérite d'être ambitieux, différent des autres, moins formaté. Mais j'ai eu le sentiment qu'il voulait trop en dire ou en faire en 2h et j'ai trouvé ça indigeste. Et la fin avec le méchant toussa, bof bof, ça tombe à plat.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 04 Oct 2018, 21:36

Ah ouais tiens j'étais persuadé du contraire
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rodolfo » 04 Oct 2018, 22:01

Mais Bordel....

Feriez mieux de vous abonner au Losc....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Oct 2018, 09:02

Ou de regarder les matchs du Legia Varsovie.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 05 Oct 2018, 11:15

Le Legia de cette année, c'est le Losc de l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar despe » 05 Oct 2018, 11:50

rodolfo a écrit:Le Legia de cette année, c'est le Losc de l'année dernière.


Excuse toi tout de suite.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Der » 05 Oct 2018, 15:17

+1
Z'ont même pas un poète du foot comme entraineur...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar rhazelle » 14 Oct 2018, 20:53

Délectez vous des critiques spectateurs sur le "film" Alad2 : http://www.allocine.fr/film/fichefilm-242449/critiques/spectateurs/
Note de 1 étoile sur 5, même la presse est plus sympa
Je me demandais ce qu'avait pu bien écrire les gens qui ont mis 5 étoiles... c'est lolesque :

"Suite à la standing ovation réalisée à la fin du premier opus, je me suis jeté sur Aladd'2 pour faire partie des premiers spectateurs ayant la chance d'assister à un futur chef d'oeuvre. Et je ne m'étais pas trompé, Oubliez toutes ces daubes que sont "Le Diner de Cons", "La cité de la Peur" ou " Asterix et Obélix Mission Cléopatre". Aladd'2 réécrit la légende du cinéma comique Français. Tout est incroyable: - Le scénario, pour commencer, est si bien ficelé que j'ai du retourner voir le film le jour même pour y comprendre toute la complexité. La fin est magistrale, si incroyable qu'un spectateur a refusé de sortir de la salle et il a fallu l'intervention de la sécurité pour que les 400 spectateurs suivants puissent aller voir ce film. - L'humour est fin et peu répétitif. Chaque nouveau gag est si inattendu qu'il déclenchait une vague de rire. On a eu du mal à comprendre la dernière demi-heure du film lors de la première projection car nous avons tous ensemble décidé de lancer une standing ovation jusqu'à la fin de ce chef d'oeuvre. On a dû l'arrêter parce qu'une personne de 88 ans a fait un malaise cardiaque juste après avoir crié: "Après cela on peut mourir tranquille!" - Le jeu d'acteur est MAGNIFIQUE. Exit les empilements de stars comme dans "Asterix et Obelix Mission Cléopatre" où les rôles sont très mal distribués. Ici, chacun des protagonistes trouve sa place et joue un rôle déterminant. BigFlo et Oli, entre deux pubs pour Kinder, et Gerard Depardieu, entre deux pubs irlandais, font des apparitions fines et peu forcées. Jamel DEBBOUZE ne force pas du tout le trait. Quand à Kev ADAMS, c'est simple, c'est le Tom CRUISE français. La mission de faire un mauvais film avec lui comme protagoniste principal est simplement impossible. 2 spectatrices se sont d'ailleurs évanouies pendant la projection devant son jeu d'acteur si pointilleux et tourné vers la finesse. Mon père présent à mes côtés lors de la projection m'a d'ailleurs avoué qu'il aurait préféré l'avoir comme fils plutôt que moi et je le comprends. En résumé, courrez voir ce film pour qu'on en fasse une saga comme dans "FAST AND FURIOUS", le cinéma français ne s'en portera que mieux"

""On ne vit la vie qu'à compter de l'instant où notre destin se révèle à nous". En rentrant de cette salle de cinéma, je ne me doutais à aucun instant à quel point ce vieil adage traduirait mes sentiments. Encore étourdi par ce spectacle qui m'a été donné (les 10€50 déboursés n'ont aucune valeur vis à vis de cette merveille du 7ème Art), je pense désormais que l'on peut guérir la dépression, le cancer et la myopathie en moins de 2h. Merci Maitre Steketee"

"Par ces temps moroses, ou la vie nous rend triste et pessimiste pour l'avenir, Alad'2 fût un rayon de soleil. Je n'étais pourtant pas à mon top avant la séance, fraichement revenu d'une mission humanitaire en Indonésie, j'avais malheureusement perdu l'usage de mes jambes après avoir sauté dans les décombres pour sauvé un enfant. C'est sans grande conviction que je me rendis à cette séance, l'espoir n'était pas à mes côtés avant que le film commence. Il n'aura pas fallu longtemps avant que la magie opère, est-ce le fait d'avoir une double dose de génie dans ce film ? Je ne pourrais vous dire, mais les blagues recherchées et les calembours à répétitions m'ont fait tomber par terre tant je riais. Et là, la panique m'envahis "Comment vais-je me relever ? Je suis paraplégique depuis Bali!"... J'étais visage au sol, au plus bas encore une fois mais j'entendais des rires, je voyais le bonheur autour de moi, et j'entendis Kev Adams faire une blague sur son génie. L'énergie délivrée par mes rire me fît me lever, j'étais debout. Est-ce la magie du jeu de Eric Judor qui eu effet sur moi aussi, je ne pourrais vous dire ? Mais je suis bien guéri, la ou mon médecin ne voyait aucune chance de rémission même avec les chirurgies les pus lourdes, il m'aura fallu d'une séance de Alad'2 pour retrouver le bonheur de pouvoir marcher. Ce n'étais que la 20ème minute du film. La salle ne pouvait plus se contenir, la direction du cinéma peinait a contenir toutes ces personnes qui se roulaient par terre et pleuraient de rire, une femme accoucha même dans la salle, les éclats de rires enclenchèrent les contractions. Tout les acteurs sont au sommet de leur art dans ce film. C'est à se demander comment ces derniers ne pourront pas avoir ce sentiment de vertige, tel Michel-Ange après avoir peint la chapelle Sixtine, une fois l'oeuvre parfaite réaliser, comment continuer après ? Tant de questions se baladent dans ma tête, et déjà le générique de fin arrive. La salle qui n'était pas comble au début de la séance est maintenant trop petite pour contenir tout ceux qui ont voulu gouter à l'absolu, nous avons vécu un moment de grâce, que seuls les dieux connaissent, nous ne sommes plus de simples mortels après une telle expérience. Il faut exporter ce chef d'oeuvre, il faut l'enseigner à l'école, il faut le retranscrire pour les aveugles, et le rendre accessible à toutes les civilisations, même les lamantins. "
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Oct 2018, 20:55

ahahah énorme
d ailleurs le youtubeur InThePanda ( 300 k abonnés youtube, ce qui est deja assez conséquent ) qui avait commencé sa chaine par une critique d Aladdin,a décidé d'arrêter les critiques apres Alad2 .
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 14 Oct 2018, 21:24

" BigFlo et Oli, entre deux pubs pour Kinder, et Gerard Depardieu, entre deux pubs irlandais,"

:)
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : pepito_banzaï et 111 invité(s)

cron