[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar Nougets » 11 Oct 2018, 23:18

Moralité : on a pas d'équipe B.

La totalité des néo titulaires se sont dégonflés, foudroyés par l'impressionnante formation Islandaise.

Kipembe n'était pas dans le tempo.
N'Zonzi n'est pas Kanté. Personne ne peut l'être. Surtout si tu mesures 2m10. Mais une belle et rare frappe cadrée en 1ere mi-temps.
Digne ne l'était pas. Pas au niveau international.
Griezmann, je le trouve surcoté sur ces derniers match en EDF. Il est loin le ballon d'or.
Thauvin, et ça m'ennuie de le dire devant Dageek (parcequ'on a bien compris qu'il trouvait pas que c'était un FDP), ben il a été nul à chier dans son propre froc. Pas de percussion, des une-deux stériles, des passes prévisibles... Et en plus il est laid. Moche comme une sardine, blond comme un boch, il n'a rien pour lui. Je vous parle pas de sa mère, mais il paraît qu'elle a le cul comme la Porte d'Aix.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Oct 2018, 23:35

Analiz just.

Thauvin je ne supporte pas non plus sa gueule de FDP gominé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Oct 2018, 23:39

Umtiti et Gominé?
MDRRR
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Nougets » 11 Oct 2018, 23:39

Platinum.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 12 Oct 2018, 07:27

Thauvin est et restera a tout jamais un fdp tout moche. Putain ca fait un bien fou de le dire bordel!!
fanofmonk
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Oct 2018, 09:21

krouw2 a écrit:Umtiti et Gominé?
MDRRR


lolilool couz1
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Oct 2018, 20:29

bon esprit


Laurent Koscielny sur les Bleus au Mondia : «Je voulais qu'ils perdent»

Absent à la Coupe du monde sur blessure, Laurent Koscielny a expliqué avec franchise son «sentiment étrange» ressenti sur le parcours des Bleus, ce dimanche.

En plus d'avoir confirmé sa retraite internationale, Laurent Koscielny est aussi revenu ce dimanche sur son absence à la Coupe du monde, cet été en Russie. Le défenseur d'Arsenal (33 ans, 51 sélections) a expliqué avoir ressenti «un sentiment étrange» pendant la compétition. «Je voulais qu'ils se qualifient, et en même temps je voulais qu'ils perdent, a-t-il lâché sur Canal+, les larmes aux yeux, avec franchise. C'est un côté égoiste, c'est la vie. C'est comme ça... Certains vont dire : "Comment ça, il voulait que l'équipe de France perde ?" mais c'était mon sentiment à ce moment. (...) Je pense que la victoire des Bleus m'a fait beaucoup plus de mal psychologiquement que la blessure.»

«Beaucoup de personnes que je pensais proches m'ont déçu. (...) Il n'y a pas que le coach»

Lui qui aurait fait partie de la liste des 23 joueurs retenus à coup sûr, s'il ne s'était pas rompu le tendon d'Achille droit, début mai, a aussi mal vécu que peu de monde prenne de ses nouvelles. Et notamment Didier Deschamps. «Je l'ai eu une fois pour mon anniversaire au mois de septembre (le 10), il m'a envoyé un SMS, sinon non je ne l'ai pas eu», a raconté Koscielny, très marqué.

«Comment dire ? Beaucoup de personnes que je pensais proches de moi m'ont déçu, a-t-il ajouté. Il y a beaucoup d'autres personnes, il n'y a pas que le coach, il y a même d'autres coaches... Tu prends un petit coup de baton derrière la tête. Mais c'est aussi ce qui m'a permis de me libérer, maintenant tout va bien.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Oct 2018, 20:40

il n aurait pas du le dire, mais c est compréhensible comme réaction. C est comme quand t espère que ton ex qui t a largué pour un autre foire sa relation avec lui. Comment? oui c 'est du vécu
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 14 Oct 2018, 20:43

Dageek a écrit:il n aurait pas du le dire, mais c est compréhensible comme réaction. C est comme quand t espère que ton ex qui t a largué pour un autre foire sa relation avec lui. Comment? oui c 'est du vécu


Lui comme Rabiot, Valbuena ou Benzema ou Ribéry doivent être bien deg. Et c'est humain. Me suis toujours demandé ce que les autres ressentaient. J imagine que même Martial doit avoir le même ressenti.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Oct 2018, 20:47

Valbuena doit etre plus dég que les autres, parce qu il s est retrouvé hors de l EDF alors que ses prestations étaient toujours impeccables en bleu , à cause de cette affaire Benzema ( bon après les choix de carrière ... ne l ont pas aidé à revenir ) Les autres se sont sortis tout seul
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Oct 2018, 22:20

Dageek a écrit:il n aurait pas du le dire, mais c est compréhensible comme réaction. C est comme quand t espère que ton ex qui t a largué pour un autre foire sa relation avec lui. Comment? oui c 'est du vécu


Pas comparable. Normal qu'il soit dég mais souhaiter la défaite de ses coéquipiers...
Ils ne sont pas responsables de sa blessure.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Oct 2018, 10:36

FdP de Koscielny qui se fait déposer par Eder lors du but de la finale, ne l'oublions pas. Ce jour là, le vernis a changé de camp.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Oct 2018, 11:13

laurentlille1 a écrit:FdP de Koscielny qui se fait déposer par Eder lors du but de la finale, ne l'oublions pas. Ce jour là, le vernis a changé de camp.


Tu veux dire Umtiti.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Oct 2018, 11:25

Umtiti est trop en retrait et recule mais Koscielny se casse la gueule sur le contrôle d'Eder et le laisse prendre de la vitesse (lol de la vitesse, Eder...).
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Oct 2018, 11:39

laurentlille1 a écrit:Umtiti est trop en retrait et recule mais Koscielny se casse la gueule sur le contrôle d'Eder et le laisse prendre de la vitesse (lol de la vitesse, Eder...).


J'ai souvenir d'un black a la lutte avec Eder, et Eder qui peut armer sa frappe. Bon, c est la dernière minute du dernier match, et un défenseur a aussi le droit d être moins lucide qu en début de match. Surtout quand Antonetti te dit qu Eder a une super frappe de balle, qu il arme très rapidement et que ce même Eder vient juste de rentrer. Eder n était pas rapide mais costaud au contact.
En fait, j oublie les éventuelles erreurs défensives et retiens surtout la bonne action d Eder.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Oct 2018, 11:55

OSEF, on est champions du monde maintenant \o/
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Oct 2018, 13:07

Umtiti et Koscielny ont toujours été des clinches.
Pas mécontent que Koscielny se soit blessé et n'y soit pas allé.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Oct 2018, 13:15

Dogue-son a écrit:Umtiti et Koscielny ont toujours été des clinches.
Pas mécontent que Koscielny se soit blessé et n'y soit pas allé.


Pour Umtiti, j'ai pas d'avis. J ai par contre toujours eu du mal avec Koscielny qui récoltait de nombreux cartons et semblait manquer d'impact physiquement. Mais Wenger en avait fait un titulaire a part entière.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Oct 2018, 16:10

Fin c'est la PL pour l'un et Barcelone pour l'autre (le précédent titulaire du poste c'était Mascherano, ça pose le niveau)
Ils seraient titulaire dans un club de la colonne de gauche de la série A, je dis pas, mais là...
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Oct 2018, 17:46

En même temps, regardez comme c'est dur d'avoir des défenseurs centraux qui fassent l unanimité .C est valable dans tous les clubs et toutes les selections. Avant Varane, ( et encore que depuis deux ou trois ans ) il faut remonter à Blanc ..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Oct 2018, 18:26

Disons qu'en EDF, compte tenu des objectifs et des attentes, pour faire l'unanimité, il faut être ce que l'on appelle de "classe mondiale".
Le dernier vrai DC de cet acabit c'est Desailly (du moins jusque 2001 voire 2002, après...)
Concernant Varane, il a haussé son niveau pour cette CM. Je ne m'y attendais pas vraiment au vu de sa saison. A voir si ça dure mais si c'est le cas, il pourrait prendre la suite de Marcel.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Oct 2018, 19:08

En même temps, quand on voit ce que ça donne d'avoir deux DC jouant dans des top clubs italiens... Je préfère notre défense et jouer la coupe du monde (et la gagner).
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Oct 2018, 20:02

Tu parles de qui précisément ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Oct 2018, 20:40

On veut des noms!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Oct 2018, 21:03

Bah l'Italie.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Oct 2018, 21:58

L'Italie finit deuxième derrière l'Espagne ce qui n'a rien de spécialement déconnant. Elle s'est surtout ratée en barrages.
Je doute fort que les problèmes de l'Italie soient concentrés sur les défenseurs centraux même si la relève de Bonucci et Chiellini tarde à venir, en sélection comme à la Juve d'ailleurs.
C'est vrai que jouer derrière avec le trio constitué des deux précités et de Barzagli, et n'avoir sur le banc que Astori (31 ans et mort depuis) et Rugani (24 ans et abonné au second rôle à la Juve) n'est pas idéal.
Mais le vrai problème vient d'une organisation en 3-5-2 avec Darmian en piston gauche et Candreva en piston droit, ce qui est pour le moins bizarre. Sans oublier que l'Italie a du mal à retrouver un grand attaquant.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Oct 2018, 22:02

C'était simplement pour dire que vu ce qui se fait dans les autres grandes nations du foot, le duo Varane-Umtiti est loin d'être dégueu (surtout après avoir eu des Rami-Mexes, qui jouait en Italie pourtant).
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Oct 2018, 22:29

Je n'ai pas dit que c'était dégueulasse, mais c'était très perfectible. Varane a élevé son niveau, pas Umtiti.
Ne pas oublier non plus l'incidence du milieu Kanté/Pogba.

Quant à Mexes, s'il a longtemps joué en Italie, à la Roma et au Milan, il a eu beaucoup de mal à faire des saisons complètes ni à être un titulaire incontestable (seulement 269 matchs de Série A de 2004 à 2016)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 16 Oct 2018, 11:34

C'est qui les bons défenseurs aujourd'hui pour toi?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 16 Oct 2018, 12:54

Ramos (même s'il est sur le déclin), Koulibaly, Gimenez, Skriniar.
Le Varane de cet été.
Romagnoli, Manolas et De Vrij sont pas mal non plus.
Savic est un peu bourrin mais ça tient la route
Godin, Bonucci et Chiellini vieillissent aussi mais restent bons.
Kimpembe a du potentiel et un profil qui me plait. Upamecano aussi
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, Google [Bot], pepito_banzaï et 208 invité(s)