Dageek a écrit:entre les deux je prend Cavani sans hésitation, le mec est altruiste au possible, et j'apprécie son jeu d appels / contre appels , sans parler de son repli.
Baratte a écrit:et c'est ce que j'ai toujours reproché à Cavani et je le répète , si il ne vendangeait pas autant , le PSG aurait terminé devant Arsenal en phase de poules et ils se seraient évités l'humiliation au Camp Nou .
pfff... a écrit:Dageek a écrit:entre les deux je prend Cavani sans hésitation, le mec est altruiste au possible, et j'apprécie son jeu d appels / contre appels , sans parler de son repli.
Il a fait une super coupe du monde et on a vu la différence pour l Uruguay avec ou sans Cavanul. Ceci dit, il marque le pas cette saison et semble ou fatigue ou lasse de faire le sale travail pour les divas.
Giallo a écrit:pfff... a écrit:Dageek a écrit:entre les deux je prend Cavani sans hésitation, le mec est altruiste au possible, et j'apprécie son jeu d appels / contre appels , sans parler de son repli.
Il a fait une super coupe du monde et on a vu la différence pour l Uruguay avec ou sans Cavanul. Ceci dit, il marque le pas cette saison et semble ou fatigue ou lasse de faire le sale travail pour les divas.
ses stats sont pas si mauvaises, il est à 1 but toutes les 94 min en championnat, Neymar est à 1 but toutes les 89 min en ayant joué 3 matchs de plus.
Dageek a écrit:La vérité c 'est qu il ferait mieux d aller à l OM, il serait adulé. Le Naples franssé après tout.
Qu'il quitte ce club franchement, go à l Athletico , ça serait parfait avec Griezmann franchement
rodolfo a écrit:Dogue-son a écrit:En terme d'efficacité L1 (on ne va pas parler de sa période de PL tellement elle est désastreuse de ce point de vue), c'est un but toutes les 175 minutes.
C'est bon mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Traoré est à 182mn, et il a coûté 10 millions contre 16 pour Depay (et MU l'avait acheté 34...)
Neymar c'est 93 mn.
Donc c’est loin d’etre Degueulasse Depay. 1 but tous les 2 matchs....
Après, il faut aussi voir l’importance des buts.
Et comparer ses stats à Neymar au PSG pour minimiser ses perfs, c’est pas très honnête comme démarche. (Tu as quand même rappeler le coût des joueurs)
Dageek a écrit:La vérité c 'est qu il ferait mieux d aller à l OM, il serait adulé. Le Naples franssé après tout.
Qu'il quitte ce club franchement, go à l Athletico , ça serait parfait avec Griezmann franchement
Dageek a écrit:En plus je suis sur qu' il acceptera sans problème de baisser son salaire.
Giallo a écrit:Pastore gagne moins à la Roma qu'à Paris justement
Dageek a écrit:Pas que lui. Tous les joueurs "moyens" du PSG ont des salaires qu' ils ne pourront avoir nul part.
Je crois que si on regarde les VanDerWiel, Krychkowiak, Pastore, Lucas, Menez, Sirigu, Aurier, Matuidi, Berchiche, Lo Celso, ... Ils ont du étalée obligés de baisser leur salaire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invité(s)