EUROPA LEAGUE DES CHAMPIONS

Messagepar ancien posteur » 26 Oct 2018, 09:55

Giallo a écrit:c'est normal, ils privilégient le championnat pour se qualifier pour l'Europe en fin de saison. On peut pas jouer tous les tableaux non plus.


Putain, mais c' est exactement ça.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Oct 2018, 11:17

SAV a écrit:Si le lox se qualifie en C3 en fin de saison on fera pas mieux vu qu'on se sera fait piller consciencieusement.


T'es dans le projet oit.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Oct 2018, 11:30

pfff... a écrit:
Giallo a écrit:c'est normal, ils privilégient le championnat pour se qualifier pour l'Europe en fin de saison. On peut pas jouer tous les tableaux non plus.


Putain, mais c' est exactement ça.



Souvenez-vous les critiques qui pleuvaient sur le Losc .....

J'attends de voir celles qui vont tomber sur L'OMerde et les Ragondins.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 26 Oct 2018, 16:48

Je sais pas si quelqu'un a déjà regardé un peu Genk cette saison mais ils ont une bonne petite équipe avec un jeu rapide et technique.
Ils en ont collé 4 aux starlettes de Besiktas (Quaresmwa, Viva la Vida, Germaine le racleux, Karius le banni, Beethoven Love, etc.) hier soir et caracolent en tête de la Jupi League.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Oct 2018, 16:51

Xylophène a écrit:Je sais pas si quelqu'un a déjà regardé un peu Genk cette saison mais ils ont une bonne petite équipe avec un jeu rapide et technique.
Ils en ont collé 4 aux starlettes de Besiktas (Quaresmwa, Viva la Vida, Germaine le racleux, Karius le banni, Beethoven Love, etc.) hier soir et caracolent en tête de la Jupi League.


J ai vu Bruges face a Monaco. Stade plein qui sent le foot et équipe a niveau face a Monaco.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Oct 2018, 17:06

Le nouveau stade de Genk est bio.

Et quelle belle ville !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Oct 2018, 17:43

Genk est une belle ville?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 26 Oct 2018, 18:02

Je crois qu'il confond Genk et Gand (Gent en flamand).
Genk est une ancienne ville minière dans le Limbourg (au nord-est de la Gelbique).
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 26 Oct 2018, 18:19

pfff... a écrit:J ai vu Bruges face a Monaco. Stade plein qui sent le foot et équipe a niveau face a Monaco.


Le Club a souvent eu un jeu assez rude et engagé, à l'anglaise. Tout le contraire d'Anderlecht et sa tradition de jeu léché.
Le public est à l'avenant.

Et puisque le Club brugeois est dans le même groupe que Dortmound, je ne résiste pas à l'envie de poster la vidéo de ce match mythique de Coupe d'Europe de décembre 1987 où, après avoir perdu l'aller en Westphalie 3-0, les Brugeois renversent la vapeur 5-0 dans un stade en furie. Le genre de match de coupe d'Europe mythique auquel tout fan de foot rêve d'assister.

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Oct 2018, 20:18

Xylophène a écrit:Je crois qu'il confond Genk et Gand (Gent en flamand).


Je crois bien aussi. Jamais entendu parler de genk comme d'une belle ville.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Oct 2018, 21:02

Facile de se tromper aussi, y en a une paire de Gand.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 26 Oct 2018, 21:28

Image
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Oct 2018, 21:49

:)
ancien posteur
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Oct 2018, 23:04

Image
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Oct 2018, 10:59

Ouais, je croyais qu’on parlait de Gand.

Font chier les Flamishs.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 04 Nov 2018, 09:34

Football Leaks - Barça, Bayern, Real Madrid, Juventus : comment les plus gros clubs européens font pression sur l'UEFA
Mediapart raconte comment le Bayern Munich, la Juventus Turin, le Real Madrid et le FC Barcelone ont agité la menace d'une ligue fermée pour obtenir une réforme de la Ligue des champions favorables aux plus gros clubs en 2016. Et ce n'est pas terminé...
La dernière réforme de la Ligue des champions, favorisant les quatre principaux championnats en Ligue des champions (quatre places en phase de groupes pour l'Angleterre, l'Italie, l'Allemagne et l'Espagne), avait été un coup particulièrement dur pour le football français.

À l'époque, on savait que les grands clubs européens discutaient entre eux de l'éventualité d'une «Super Ligue» privée, concurrente de la C1. Ce qu'on ignorait, et que Mediapart révèle ce samedi, c'est qu'un quatuor composé du Bayern Munich, de la Juventus Turin, du Real Madrid et du FC Barcelone s'était servi de cette menace pour faire pression sur l'UEFA et tenter de faire de cette même C1 une ligue semi-fermée de 24 clubs (contre 32 actuellement), dont 16 permanents. Le tout dans le dos des autres membres de l'ECA.
Le double discours de Rummenigge
Les documents analysés par Mediapart et ses partenaires de l'European Investigative Consortium (EIC) mettent notamment en lumière le double discours de Karl-Heinz Rummenigge, à la fois président de l'ECA et chef de file - avec Andrea Agnelli, le président de la Juventus - du fameux «cartel» des quatre. Rummenigge a porté durant plusieurs mois le projet de ligue «privée» présenté aux poids lourds du continent par l'homme d'affaires américain Charlie Stillitano à la fin de l'année 2015.

Il aurait lui-même fini par le faire capoter, tout en continuant à défendre les revendications du «cartel» et négocier avec l'UEFA, laquelle - sans président à l'époque - a fini par céder sur la répartition des revenus et la cogestion à parité de la Ligue des champions avec l'ECA. Il n'y a finalement que sur la réduction de la C1 à 24 équipes que la Confédération européenne a opposé son veto.

«Les grands clubs ont reçu de grosses offres pour créer une Super Ligue»
Au moment de s'expliquer avec les autres administrateurs de l'ECA sur l'accord conclu en secret avec le secrétaire général de l'UEFA, le directeur général de l'association européenne et les autres autres représentants du «cartel», Rummenigge parle d'un «compromis». À Monaco, le 25 août 2016, il soutient que «les grands clubs ont reçu de grosses offres pour créer une Super Ligue» et que l'UEFA, exigeant une «stricte confidentialité», a «convoqué une réunion avec [...] ces grands clubs il y a quelques semaines pour proposer de maintenir l'unité du football interclubs européen».

La menace d'une «Super Ligue» pèse toujours
Le «cartel» a réussi son coup. La réforme a été votée à l'unanimité malgré la révolte - tardive - de dirigeants se plaignant d'avoir été court-circuités et de l'appel de l'EPFL, le syndicat regroupant les 28 ligues européennes, à résister face à «la pression et l'intimidation des grands clubs». La menace d'une ligue fermée, elle, n'a pas disparu : les documents des Football Leaks révèlent en effet qu'un nouveau projet de «super ligue européenne» rassemblant 16 équipes (dont l'OM), dirigée par une société espagnole, est dans les tuyaux pour 2021. On apprend même que la signature des 16 clubs est prévue «en novembre 2018»..
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 06 Nov 2018, 12:57

Mardi 6 novembre

18h55 :

Groupe A
Monaco - FC Bruges (sur RMC Sport 1)

Groupe C
Etoile Rouge Belgrade - Liverpool (sur RMC Sport 2)

21h00 :

Groupe A
Atlético Madrid - Dortmund (sur RMC Sport 5)

Groupe B
Inter Milan - FC Barcelone (sur RMC Sport 2)
Tottenham - PSV (sur RMC Sport 6)

Groupe C
Naples - Paris Saint-Germain (sur RMC Sport 1)

Groupe D
FC Schalke 04 - Galatasaray (sur RMC Sport 8)
FC Porto - Lokomotiv Moscou (sur RMC Sport 7)
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2018, 13:25

Ce soir nous sommes tous des napolitains !

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Nov 2018, 13:49

Personnellement non, mais je ne vois pas le Qsg allait gagner là-bas
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ursulet » 06 Nov 2018, 18:11

je les vois bien se faire tringler 2-0.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar SAV » 06 Nov 2018, 21:08

Tain Monaco-Bruges 0-3 à la MT.
Merci pour ta carrière de coach Thierry Henry.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Nov 2018, 21:15

fernando a écrit:Ce soir nous sommes tous des napolitains !


ça risque pas pour ma part
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Nov 2018, 21:41

rofl 0-4 EDR
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2018, 22:01

C'est ouf comme même Monaco, je ne sais pas si j'ai déjà vu une équipe s'effondrer autant d'une saison sur l'autre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Nov 2018, 22:15

ils on été un des rares ( seuls ? ) promus de D2 champion de D1 l'année suivante...y a quelques décennies
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2018, 22:16

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:Joli Retour de l'Etoile Rouge qui a sorti notamment le Legia.


Vont faire un bon zéro point avec -27 de différence de burs


Au temps pour moi, ils viennent de battre Liverpool et ont donc largement fait honneur à leur qualif. J'aurais pas parié là dessus.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 06 Nov 2018, 22:25

fernando a écrit:C'est ouf comme même Monaco, je ne sais pas si j'ai déjà vu une équipe s'effondrer autant d'une saison sur l'autre.

Bah ils sortiront les biffetons au mercatal.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Nov 2018, 22:31

Mouais, faut voir la situation du russkoff ...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Nov 2018, 22:53

rodolfo a écrit:
fernando a écrit:
rodolfo a écrit:Joli Retour de l'Etoile Rouge qui a sorti notamment le Legia.


Vont faire un bon zéro point avec -27 de différence de burs


0-0 face à Naples.



Et ouais Nando, tjrs écouter Rodolfo quand il parle foot et politique ^^
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Nov 2018, 22:55

0-1 pour le moment
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], manulosc, pepito_banzaï et 195 invité(s)