[01T] Politix, fonctionnaire et Cie


Messagepar laurentlille1 » 01 Nov 2018, 11:24

Tu préfères les Fillon de gauche?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 01 Nov 2018, 11:39

C est un mal latin: on quantifie la fraude en plus ou moins acceptable et selon la représentation du bien que l on se fait du fraudeur (Ok, il a triche, un peu, mais il lutte contre le racisme donc ca va...). Ceci dit, Balkany est quand même hors catégorie. Et Fillon a objectivement agi comme une crapule.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Nov 2018, 12:09

calmez vous, une fois j'ai gruge pole emploi de 127 euros et je ne me suis pas dénoncé, on a tous notre côté sombre
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Nov 2018, 13:20

pfff... a écrit:C est un mal latin: on quantifie la fraude en plus ou moins acceptable et selon la représentation du bien que l on se fait du fraudeur (Ok, il a triche, un peu, mais il lutte contre le racisme donc ca va...).


Vous comparez un gars qui a détourné des miyons d'euros d'argent public à un autre qui a obtenu légalement (même si moralement c'est discutable) une aide de 12000€ pour des travaux dans sa maison. C'est moi qui a un problème d'échelle de valeurs?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 01 Nov 2018, 13:25

En Suede, t as une ministre qui a demisionné pour avoir tenter de passer en frais un repas au resto. Nous on a des Ferrand et des Garrido qui hurlent au complot à la moindre enquete.

Concernant Balkany, j ai dit qu il etait hors categorie.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 01 Nov 2018, 13:30

Dans un cas c'est des actes illégaux commis par des fdp avides qui ont su manier le clientélisme pour durer.
Dans l'autre c'est un abus de droit commis par des fdp parasites et donneurs de leçons.
Y a pas de valeurs là-dedans
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Nov 2018, 13:51

Dogue-son a écrit:Dans l'autre c'est un abus de droit commis par des fdp parasites et donneurs de leçons.


Ca dénote en effet une capacité certaine à savoir tirer toutes les ficelles pour profiter du système, et donc un certain état d'esprit.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 01 Nov 2018, 14:00

fernando a écrit:
pfff... a écrit:C est un mal latin: on quantifie la fraude en plus ou moins acceptable et selon la représentation du bien que l on se fait du fraudeur (Ok, il a triche, un peu, mais il lutte contre le racisme donc ca va...).


Vous comparez un gars qui a détourné des miyons d'euros d'argent public à un autre qui a obtenu légalement (même si moralement c'est discutable) une aide de 12000€ pour des travaux dans sa maison. C'est moi qui a un problème d'échelle de valeurs?


Les autres ont répondu pour moi, ya pas de comparaison (et tu oublies sciemment le squattage de HLM pendant plusieurs années, ya pas que les 12k€, c'est un cumul).
Mais tu réponds comme un vulgaire automobiliste qui vient de se prendre une prune pour stationnement et qui râle parce que "y en a qui grillent des feux rouges et qui roulent à 200 et qui n'ont rien".

PS: et on dit "c'est moi qui ai" ^^
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Nov 2018, 14:10

laurentlille1 a écrit:PS: et on dit "c'est moi qui ai" ^^


Ah oui c'est moche en effet
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Nov 2018, 20:46

Je reste choqué qu'on puisse avoir davantage de respect pour Balkany que pour Corbière.

J'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver quelqu'un de moins respectable que Balkany hormis Florian Thauvin.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 01 Nov 2018, 20:52

Dogue-son a écrit:Dans un cas c'est des actes illégaux commis par des fdp avides qui ont su manier le clientélisme pour durer.
Dans l'autre c'est un abus de droit commis par des fdp parasites et donneurs de leçons.
Y a pas de valeurs là-dedans


Je pense que DS a parfaitement résumé la situation. + 1 notamment sur l'aspect donneur de leçon de Corbière qui me dégoute profondément.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 01 Nov 2018, 20:56

Si j ai bien compris, seul Fernando n est pas nazi.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Nov 2018, 22:10

ChevalierBlanc a écrit:
Dogue-son a écrit:Dans un cas c'est des actes illégaux commis par des fdp avides qui ont su manier le clientélisme pour durer.
Dans l'autre c'est un abus de droit commis par des fdp parasites et donneurs de leçons.
Y a pas de valeurs là-dedans


Je pense que DS a parfaitement résumé la situation. + 1 notamment sur l'aspect donneur de leçon de Corbière qui me dégoute profondément.


La définition de Corbière par DS me semble assez correcte, et ce type est par ailleurs assez insupportable en effet.
Mais pour autant je le mettrais pas sur un pied d'égalité avec Balkany, loin de là.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Nov 2018, 22:11

pfff... a écrit:Si j ai bien compris, seul Fernando n est pas nazi.


J'ai comême Baratte avec moi pour représenter le camp progressiste face à vous tous sur ce forum de nazis hoolz du net.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 01 Nov 2018, 23:00

Il se tape la femelle de Chewbacca. Putain. Même Corbières se respecte pas lui même.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Nov 2018, 23:46

Là je ne peux que plussoyer.

Image

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 01 Nov 2018, 23:55

fernando a écrit:Là je ne peux que plussoyer.

Image


mais putain la référence juste...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Der » 02 Nov 2018, 00:24

Putain, spoiler merde!!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Nov 2018, 01:20

jla saque
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Nov 2018, 08:17

krouw2 a écrit:jla saque

Rarement vu un tel degré de perversion .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar John Holmes » 02 Nov 2018, 09:44

Princesse Fiona crou.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Nov 2018, 10:32

J'ai plus de respect pour la princesse Fiona.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Nov 2018, 10:37

sinon les diversions des Macronistes du forum ça va un moment, Macron 21% de cote de popularité, moins que ses électeurs du 1er tour , prend ça laurentlilloas!
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Nov 2018, 10:43

https://www.mediacites.fr/lille/enquete ... 5-76822883

laurentlilloas en procès publique sur la grand place de Lille?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Nov 2018, 11:16

Nan mais ne crois pas que je ne suis pas déçu de ce que fait Macron... qui au final n'a pas changé grand chose à la vie politique française et surtout n'a rien fait pour les indépendants/PME sur ce qu'il avait promis... Là où je l'attendais le plus (remarque c'était le seul qui en parlait dans son programme, ça ne touche que 6M de personnes en France).

Mais jamais de la vie je ne voterai pour la FI et son chef taré. Une énième politique "sociale" (càd balancer des aides et des subventions), on a vu ce que ça a donné, surtout au niveau local, suffit d'aller à Roubaix, Fives, le bassin minier, Ivry ou Vitry-sur-Seine...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Nov 2018, 11:25

fernando a écrit:
pfff... a écrit:Si j ai bien compris, seul Fernando n est pas nazi.


J'ai comême Baratte avec moi pour représenter le camp progressiste face à vous tous sur ce forum de nazis hoolz du net.

As-tu remarqué que ces sociaux-traîtres économiquement libéraux , soit souverainistes-macronistes ou sarhozistes honteux , avaient tous le même raisonnement binaire comme le grand eljano , à savoir, si t'es pas dans mon camp , t'es qu'une pourriture stalinienne ?

On va bien se marrer quand les premiers sondages d'intentions de votes au premier tour des prochaines présidentielles tomberont et ne manqueront pas d'indiquer que 60 à 70 % des français ont l'intention de voter RN / FI et divers gauche au premier tour .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Nov 2018, 11:25

laurentlille1 a écrit:J'ai plus de respect pour la princesse Fiona.


Je suis choqué!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Nov 2018, 17:40

Pense-t-il vraiment que cette ficelle plus grosse qu'une corde fonctionne encore?
L'europe c'est la paix, les méchants c'est la guerre, votez pour les forces du bien et du progrès?



Emmanuel Macron met en garde contre un retour à l’Europe des années 1930

Dans un entretien à « Ouest France », le chef de l’Etat plaide pour une Union européenne « plus souveraine et plus multilatérale ».


« Dans une Europe qui est divisée par les peurs, le repli nationaliste, les conséquences de la crise économique, on voit presque méthodiquement se réarticuler tout ce qui a rythmé la vie de l’Europe de l’après-première guerre mondiale à la crise de 1929, déclare le président de la République. Il faut l’avoir en tête, être lucide, savoir comment on y résiste », en « portant la vigueur démocratique et républicaine. »

Le chef de l’Etat s’apprête à célébrer le centenaire de la fin de la première guerre mondiale, en visitant les lieux de bataille dans le Grand Est et les Hauts-de-France durant une semaine à partir de dimanche. Suivront la cérémonie du 11-Novembre à l’arc de Triomphe en présence d’une centaine de dirigeants du monde entier, puis le premier Forum de la paix à La Villette.

Comprendre les leçons de l’histoire

Au cours de ces rendez-vous, Emmanuel Macron assure qu’il ne « veut pas simplement regarder l’histoire ». « Je veux rendre hommage et essayer de comprendre les leçons de cette histoire. C’est un message de célébration, de mémoire et d’avenir ». En promouvant, à cette occasion, une Europe « plus souveraine et plus multilatérale ».


« L’Europe est face à un risque : celui de se démembrer par la lèpre nationaliste et d’être bousculée par des puissances extérieures. Et donc de perdre sa souveraineté. C’est-à-dire d’avoir sa sécurité qui dépende des choix américains et de ses changements, d’avoir une Chine de plus en plus présente sur les infrastructures essentielles, une Russie qui parfois est tentée par la manipulation, des grands intérêts financiers et des marchés qui dépassent parfois la place que les Etats peuvent prendre », prévient M. Macron.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Nov 2018, 17:46

Bah c'est ce ce qu'on va se taper pendant la campagne Europèenne, les méchants nationalistes contre les gentils Fédéralistes, entre les 2 pas de débat , il faut faire barrage. Ca a déjà marché il y a un an
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Majestic-12 [Bot], manulosc, Midas et 28 invité(s)

cron