qatar sg - lille osc

Messagepar fernando » 03 Nov 2018, 10:05

krouw2 a écrit:certes mais vu ce qui se passe avec le Psg financeur du Hamas on a intéret à jouer la 2eme place à fond, forte amplitude jvous dis


Genre ils vont être sanctionnés, lol
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Nov 2018, 10:08

La routourne peut tourner
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar guinness » 03 Nov 2018, 10:18

Mais quelle équipe de FdP agaçants ce PSG! Les mecs sont évidemment meilleurs mais ne peuvent pas s'empêcher de pleurer à l'arbitre au moindre contact malgré tout.


j'ai trouvé Veratti moins pénible qu'avant mais bien remplacé par Killian Neymar et Mbappé JR .... insupportable les 2 !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Nov 2018, 11:29

logique respectée, maintenant c'est rageant car sur les deux buts, le ballon est touché et c'est ce qui aide Paris à marquer. Arbitrage bien fdp avec le carton d'entrée à Ballo-Touré et celui de contestation de Mendes dont Krouw a parlé, Neymar aurait dû prendre un jaune aussi en première mi-temps pour sa faute sur Pepe. La défaite est logique, au mieux on aurait pu espérer un nul mais y a définitivement pas photo entre Paris et les autres.

Au final le seul regret c'est sans doute d'avoir sacrifié ce match contre Strasbourg.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Nov 2018, 12:25

Giallo a écrit:Au final le seul regret c'est sans doute d'avoir sacrifié ce match contre Strasbourg.


En effet. On verra les prochains tirages, mais si Paris ne remporte pas la coupe à moustache, Galtier pourra s'en vouloir d'avoir balancé la coupe de la ligue pour obtenir une défaite honorable au parc.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Nov 2018, 12:31

Christophe Galtier (Lille) : «Paris était vraiment trop fort»

Même si son équipe n'a pas sombré au score (2-1), Christophe Galtier a reconnu la nette supériorité du PSG, qui n'a pas laissé au Losc «deux ou trois secondes pour respirer».

Christophe Galtier (après la victoire de Paris contre Lille) : «Paris était vraiment trop fort. On n'a pas eu deux ou trois secondes pour respirer. On connaissait la qualité individuelle, technique et dans la transition de cette équipe, et ils se sont efforcés de nous étouffer dès leur perte de balle, à nous presser.



«On a été étouffé»

La qualité de l'adversaire a fait qu'on a été étouffé. On n'a pas eu du tout de possibilités, ils ne nous ont donné aucun espoir. On a été dominé et on n'a jamais été dans le sens du jeu, on n'a pas eu de situations. J'ai rarement vu mes attaquants dans le sens du but, ça prouve la détermination qu'ils ont mis pour récupérer le ballon très haut.

Est-ce que mes joueurs ont été en-dessous de leur niveau ? Je ne crois pas. Paris a été bien meilleur que sur les derniers matches. Il y a beaucoup trop d'écart. Pour espérer faire un résultat contre Paris, il faut être au top dans tous les secteurs et que Paris soit un peu moins bien. Ce soir, ils ont été au top, donc, automatiquement, on n'a pas existé dans ce qu'on sait faire d'habitude. On s'est appliqué à bien défendre, mais ce n'est pas suffisant. Paris nous a empêchés de développer du jeu.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Nov 2018, 12:36

Thomas Tuchel (PSG) : «Notre meilleur match de la saison»

Thomas Tuchel estime que le Paris Saint-Germain, «très sérieux, très discipliné», a réussi son «meilleur match de la saison», vendredi contre Lille (2-1).

Thomas Tuchel (après la victoire du PSG contre Lille) : «Je pense que c'était notre meilleur match cette saison. C'était nécessaire contre cet adversaire et ça sera aussi nécessaire mardi soir (en Ligue des Champions). Naples, c'est un autre style et ça sera un défi super important. L'équipe est en confiance après ce bon match. C'était nécessaire de jouer avec beaucoup de qualité et on l'a fait.



C'était une performance magnifique. Il y a eu beaucoup de structure, de possession de balle, on a fermé les espaces. On a contrôlé complètement les contre-attaques durant tout le match et c'était difficile, car je pense que Lille est une des meilleures équipes d'Europe en termes dans ce secteur. On a été très sérieux, très discipliné et il faut féliciter mon équipe. (Sur la non titularisation d'Adrien Rabiot): Il n'était pas puni ce soir. Julian (Draxler) a fait un bon match à Marseille en prenant ses responsabilités. On a décidé de jouer aujourd'hui avec deux n°6 pour contrôler les contre-attaques. C'était une décision difficile, mais c'est mon travail de le faire.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 03 Nov 2018, 15:56

Je ne les ai pas trouve agaçant ou pleurnichards. Je les ai trouves appliques et concentres.
La seule première mi temps, ils ont 5 occas nettes (corner rentrant sur poteau, coup franc vicieux de Neymar, tir de Di Maria sur une passe vicieuse de Neymar a la première minute, tir de Meunier, tête de Marquihnos...).
En deuxième mi temps, je trouvais Mendes offensivement absent, mais il était juste occupe a défendre comme un salaud. Leur milieu de terrain nous a étouffé, et leurs défenseurs ont parfaitement enferme les latéraux. DI Maria qui te fait un festival de déviations a l' aveugle , Neymar qui prends le dessus sur Cilik.....
J ai l ' impression qu 'ils nous ont fait l' honneur d un gros match. Résultat, on croyait voir des pros contre des amateurs. C est aussi frustrant que de voir le losc de Eden Hazard se vautrer en CL. Suis assez déçu pour le coup car hier on a pu voir que le PSG est bien plus que Neymar ou Mbappe. Tous leurs joueurs sont très bons, même Bernat n a pas eu trop de mal face a Pepe.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Nov 2018, 16:43

pfff... a écrit:. Résultat, on croyait voir des pros contre des amateurs.


J'ai eu le même sentiment hier tant le fossé était grand. Un sentiment d'impuissance totale.

Et tu as raison de souligner la force collective du PSG hier, ce n'était pas qu'une juxtaposition d'individualités.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Nov 2018, 12:13

ça fait aussi relativiser le fait de vouloir être qualifiés en C1...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 04 Nov 2018, 12:35

Giallo a écrit:ça fait aussi relativiser le fait de vouloir être qualifiés en C1...

Mmmmouais , t'es sûr que le LOSC actuel , qui sera à coup sûr renforcé en cas de qualif' pour la LDC , est plus faible que Bruges , les clubs moscovites , Dontesk , Hoffenheim , l'AEK Athènes, Berne , Plzen , l'Etoile Rouge , le PSV ...
Rien que la participation à la phase de poule c'est 15 / 20 M +les primes de résultats ++++
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Nov 2018, 13:39

Ca devrait aller si on ne tombe pas contre des gros clubs comme Qabala, Krasnodar, Copenhague, Trabzonspor ou le CSKA Moscou...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 04 Nov 2018, 14:03

la C1 ou l'Uefa permettrait de garder nos jouors, à part les mafieux du Qsg il y a Lyon ou L'Om , Monaco c'est foutu. Il y a un coup à jouer.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 04 Nov 2018, 14:05

Rien que la participation à la phase de poule c'est 15 / 20 M +les primes de résultats ++++

on est bien dans le projet
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Nov 2018, 15:59

Giallo a écrit:ça fait aussi relativiser le fait de vouloir être qualifiés en C1...


Financièrement c'est bien, sportivement on y ferait probablement de la figuration.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Midas, pepito_banzaï, Xylophène et 199 invité(s)