[Mr] Cinéma

Messagepar ancien posteur » 14 Oct 2018, 21:48

Dageek a écrit:ahahah énorme
d ailleurs le youtubeur InThePanda ( 300 k abonnés youtube, ce qui est deja assez conséquent ) qui avait commencé sa chaine par une critique d Aladdin,a décidé d'arrêter les critiques apres Alad2 .


Regardé ....wow l'égo trip du gars qui découvre le prêt à penser.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Oct 2018, 22:26

tain loul rhazelle, la 3ème critique m'a fait braire

1,1 note moyenne sur allocine, jamais vu ça je crois
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 14 Oct 2018, 23:11

2,4 en note presse, "comme même".
Y'a du avoir des pots de vin derrière ... (ou une turlutte de Vanessa Guide ?)
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 15 Oct 2018, 07:37

Excellent
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Oct 2018, 08:52

Enorme les critiques :D

Une question se pose tout de même : qui sont ces gens qui paient 10 euros pour voir de pareilles bouses ? C'est quand même typiquement le genre de film où, même en les téléchargeant gratuitement illégalement, t'as l'impression à la fin de t'être fait escroquer.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ursulet » 15 Oct 2018, 09:26

Giallo a écrit:Enorme les critiques :D

Une question se pose tout de même : qui sont ces gens qui paient 10 euros pour voir de pareilles bouses ? C'est quand même typiquement le genre de film où, même en les téléchargeant gratuitement illégalement, t'as l'impression à la fin de t'être fait escroquer.


Les mêmes qui vont à la fistiniere, des mecs qui aiment morfler, des sacrés vicieux...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Nougets » 15 Oct 2018, 09:38

Sinan je conseille vivement Upgrade.

Thriller nerveux, bien réalisé, superbe.

J'en dis pas plus.

Upgrade https://g.co/kgs/1wSmQv
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Oct 2018, 10:34

Je l'ai vu et il ne m'a pas marqué plus que ça, sans être un mauvais film.

Spoiler:
Je crois qu'au bout d'un moment, la manière de filmer quand la puce prend le contrôle lors des scènes de combat m'a saoulé, à défaut de me foutre la gerbe.


Mais ça reste correct comparé aux bouses que j'ai vu récemment notamment "Ocean's eight" qui est tellement naze qu'aucun acteur connu des autres films de la saga n'a voulu y jouer un petit rôle ou "Ant Man et la guêpe" dont les dialogues semblent écrits pour des enfants de 10 ans.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Oct 2018, 11:24

Xylophène a écrit:Sinon, L'Ile aux chiens qui vient de sortir est très moyen. J'ai été assez déçu et ai même dû lutter pour ne pas m'endormir.


-1

L'île aux chiens est une merveille d'humour et de poésie. J'ai beaucoup aimé. Un univers très original et foisonnant.
A voir sans hésiter pour ceusste qui aiment Wes Anderson.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Oct 2018, 12:42

Abdellatif Kechiche visé par une plainte pour agression sexuelle : une enquête ouverte

Le réalisateur de « La Vie d’Adèle » est accusé d’agression sexuelle par une actrice, ce qu’il conteste.

Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 23 au 24 juin. Ils font désormais l’objet d’une enquête pour agression sexuelle ouverte contre le réalisateur français Abdellatif Kechiche. Confirmant une information publiée mardi 31 octobre par BFM-TV, une source proche du dossier a indiqué au Monde qu’à la suite d’une plainte déposée le 6 octobre contre le réalisateur, « une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Paris du chef d’agression sexuelle ».

D’après les informations de BFM-TV, la plainte en question a été déposée par une actrice de 29 ans qui affirme avoir été agressée sexuellement alors qu’elle s’était endormie, dans un appartement du 20e arrondissement de Paris où elle avait dîné plus tôt dans la soirée avec Abdellatif Kechiche et l’un de ses amis. C’est en se réveillant qu’elle dit avoir vu que son pantalon était ouvert et qu’elle subissait des attouchements de la part du réalisateur.

L’avocat d’Abdellatif Kechiche, Palme d’or en 2013 pour La vie d’Adèle, a déclaré à BFM-TV que ce dernier contestait « catégoriquement la véracité de ces accusations ». L’enquête a été confiée au deuxième district de police judiciaire (DPJ), qui couvre le Nord et l’Est de Paris.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 01 Nov 2018, 08:47

Pas étonnant....

Sinon j’ai fait le grand bain.

Canal plus a enfin réussi sa critique societale après le grand soir et autre daube de l’equipe Moustique.

Le jeu d’acteurs y est sans doute pour quelque chose.

A voir. (Sur grand écran, les longueurs du début passeront mieux)
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar guinness » 01 Nov 2018, 21:57

j'ai plongé aussi, pas mal
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Nov 2018, 22:12

Ca a l'air bien, je le mets sur ma liste.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 08 Nov 2018, 23:51

tain les films Netflix c est chaud moyen. "until it ends"... limite inutile.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Nov 2018, 10:20

J'ai pas entendu bcp de bien des flims netflix jusqu'à présent.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 09 Nov 2018, 10:41

Tous ceux que j'ai vu étaient au mieux moyen (Annihilation, Operation finale) ou alors vraiment moisis (Bright, Extinction, Okja)
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Nov 2018, 11:47

Cargo et 1922 sont pas mals
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Nov 2018, 12:11

Film bizarre. C est un mélange entre disaster et survivalist movie. Film américain donc esthétique léchée, quoique l abus de filtres jaunâtres te renverrait presque dans un vieux Tony Scott des années 80. On sent le savoir faire, entre les scène super esthétisante, la séquence camera épaule indy movie pour souligner le personnage perdu ou les scène de bravoure ou chaque acteur en rajoute des tonnes (et je tousse et retousse car je suis blesse, et je ris mais pleure car je suis emu...) pour faire passe rune émotion mais ça sonne juste creux et surtout déjà vu et revu.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 13 Nov 2018, 16:38

Bon bah vu "Kidnap" . Clairement vu pour Halle Berry. Franchement surpris par les critiques négatives. Peut être aurais je un autre discours si je devais payer 10 euros pour ca, mais sur Netflix, ça passe plutôt bien. Je ne pense pas qu il mérite le tombereau de moqueries online, même s il est vrai que des invraisemblances sont la. La Louisiane est toujours aussi photogénique.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Nov 2018, 10:10

John Holmes a écrit:Ready Player One

bon film de geek, Spielberg est malin et s'appuie sur une multitude de référence pop et geek culture des 70''s à maintenant.

Du pop corn movie à voir en famille. Chouette moment.


Putain ça pique les yeux, je pense que je suis réfractaire à l'esthétique des jeux vidéos. J'ai failli arrêter au bout de 15mn, mais je suis allé au bout comme même.

Les références distillées tout au long du film sont sympa, mais au niveau scénario ça casse pas 3 pattes à un canard, et visuellement je ne suis pas client de ce genre de bouillasse numérique (même si c'est bien réalisé techniquement).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 17 Nov 2018, 10:13

À la TV ça doit moins rendre enefé
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Nov 2018, 10:58

Il doit y avoir de ça. C'est le genre de film à mater au ciné ou à la maison si on a du super matos.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 17 Nov 2018, 11:26

Trouvé le film sympa mais la séquence finale est vraiment toute faiblarde , sans aucune tension , une fin de scénar torchee en 2 minutes.
La séquence d ouverture en met plein les yeux
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Nov 2018, 14:34

Le décor avec les mobil homes empilés est très réussi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 17 Nov 2018, 15:59

J'ai surtout kiffé la foule de référence à la pop culture, c'était plein de madeleine de Proust et j'étais allé le voir avec mes deux gosses... Un bon partage... Depuis mes gosses flippent dés que je leur fout le thème de Shining...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Nov 2018, 23:48

Paranoia, le dernier film de Soderbergh, tourné avec un iphone : sympa dans sa 1ère moitié, mais au final assez dispensable.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Nov 2018, 12:21

fernando a écrit:, tourné avec un iphone.


Déprogression.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Nov 2018, 13:21

Sans un bruit (a quiet place) : avis mitigé, le concept est original mais passé ça le film est assez plat je trouve, pas mal d'incohérences et peu de surprises. Sympa sans plus, clairement surestimé par la critique.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 20 Nov 2018, 08:47

Vu hier soir "odette toulemonde". Tres bon film, je kiffe toujours autant dupontel et son "couple" cinematographique avec frot marche vraiment bien a chaque fois.
fanofmonk
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Déc 2018, 10:37

fernando a écrit:
Xylophène a écrit:Sinon, L'Ile aux chiens qui vient de sortir est très moyen. J'ai été assez déçu et ai même dû lutter pour ne pas m'endormir.


-1

L'île aux chiens est une merveille d'humour et de poésie. J'ai beaucoup aimé. Un univers très original et foisonnant.
A voir sans hésiter pour ceusste qui aiment Wes Anderson.

Moi aussi j'ai beaucoup aimé, j'ai également trouvé ça très fidèle au style Wes Anderson.


pfff... a écrit:J ai vu "Predators" et je pense que ca ne sera pas assez intello pour ce forum d intellos.

C est dommage de gâcher de bonnes idées bien foutraques (Le soldat avec le syndrome de Tourette par exemple, la scientifique qui saute du bus) avec des invraisemblances dignes d'un "Clash Commando". Mais c est bien rythme, bien nanardesque aussi mais sans jamais vraiment se prendre au sérieux. Le final en revanche est foutraque, avec une scène repompee sur "Alien Covenant", pour une fin plutôt laborieuse. Le "fan service" passe bien et rends dans l ensemble un bel hommage au premier Predator. Le casting féminin est solide pour ne pas dire sexy. Le premier rôle masculin en revanche....

Oui non là par contre pas d'accord, la petite équipe de soldats à la limite d'être attardés, la nana qui passe de scientifique parachutée dans un labo à rambo etc... pfiouu que de mauvaises idées

Venom : Le scenar tient sur un confetti, "Venom" qui est à la base méchant mais en fait devient gentil en une seconde sans que personne sache vraiment pourquoi (enfin c'est expliqué en une phrase pas très convaincante quoi)... J'aime bien Tom Hardy mais franchement je comprends le bide que ça a fait

The Ballad of Buster Scruggs : J'ai arrêté après la troisième scène chantée... quelqu'un est allé au bout ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub et 200 invité(s)