free mobile

Messagepar ancien posteur » 04 Déc 2018, 14:59

Ca va, sont pas completements crames:

Comme attendu, Free lance une seconde Freebox moins onéreuse, baptisée Freebox One. Elle est compatible Fibre, ADSL2+ et VDSL2 et propose une image 4K HDR. Comme la Freebox Delta, elle s’accompagne d’un accès à Netflix Essentiel. La Freebox One est également disponible dès ce 4 décembre pour 29,99 euros par mois pendant un an, puis 39,99 euros par mois.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Déc 2018, 15:02

ils n'ont pas non plus précisé s'il fallait des boitiers supplémentaires pour les autres tv du foyer ni le coût
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Déc 2018, 09:53

pfff... a écrit:
despe a écrit:SFR Fibre, je paie 35€ pour l'internet tv+sfr sport, bein & OCS.


Pas mal, rien que pour Bein et SFR sports.


bon du coup j'ai fait le calcul ça semble être un bon deal pour moi aussi, mobile + internet ça me ferait gagner 20 balles par mois en ayant rmc sport en plus....

des retours sur l'internet chez sfr ?

Jamais eu une seule merde chez free en 6 ans donc j'aimerais être prudent surtout que leurs promos engagent à 12 mois
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 06 Déc 2018, 11:28

Giallo a écrit:
pfff... a écrit:
despe a écrit:SFR Fibre, je paie 35€ pour l'internet tv+sfr sport, bein & OCS.


Pas mal, rien que pour Bein et SFR sports.


bon du coup j'ai fait le calcul ça semble être un bon deal pour moi aussi, mobile + internet ça me ferait gagner 20 balles par mois en ayant rmc sport en plus....

des retours sur l'internet chez sfr ?

Jamais eu une seule merde chez free en 6 ans donc j'aimerais être prudent surtout que leurs promos engagent à 12 mois


Concernant SFR, Patrick Drahi a reconnu l an passe que leur stratégie était mauvaise et qu ils ne s étaient pas assez occupes du client. Clairement, le support client et le service étaient déficients (beaucoup de mécontentement). Free a souvent eu un service irréprochable, encore qu'a mon avis il vaut mieux avoir un minimum de connaissances quand ça merde. Concernant RMC sports, y en plus que pour un ou deux ans je crois. Ils ont perdu le championnat anglais pour 2019 ou 2020. Mais c est toujours ça de pris, et avec Bein t'en auras plus qu assez avec le Calcio et la Liga.
Autre chose: regarde si tu es fibre.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Déc 2018, 11:58

j'ai déjà bein car je ne regarde que le LOSC et le calcio, mais je paie 54.98€ pour l'adsl free + bein alors que chez sfr je peux avoir la box THD avec bein et rmc sport pour 45€

mais je me tate car sfr n'a pas toujours bonne réputation autant pour le technique que pour la facturation, toutefois je me méfie des avis sur le net car comme on dit, on ne parle que des trains en retard, pas de ceux qui arrivent à l'heure.

Je viens déjà de basculer mes 2 lignes mobiles de free vers sosh pour 8€ de moins par mois... on verra ce que ça donne, c'est sans engagement.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 06 Déc 2018, 12:02

Oui, il semble que SFR a parfois surfacture ses clients pour des trucs non demandes. Free a toujours été clean par rapport a ça.
Dernière édition par ancien posteur le 07 Déc 2018, 14:45, édité 1 fois.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar despe » 06 Déc 2018, 12:07

Pour ma surfacturation: Ils cumulent mes avantages d'avant et d'après déménagement: je me retrouve avec une facture de 7,51€ ce mois ci.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar despe » 06 Déc 2018, 12:12

Image

RMC Sport n’apparaît pas, je ne suis plus censé l'avoir mais je le capte bien.
Au pire sur une facture comme ça ça ne me fera que 9€ en plus.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Déc 2018, 12:15

merci Despe, et niveau technique ça tient la route ? pas de souci ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 06 Déc 2018, 15:40

Je suis chez Free et je me tate aussi pour aller chez SFR, surtout qu'ils fibrent mon immeuble d'ici quelques semaines et ont l'exclu pendant 6 mois ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 06 Déc 2018, 16:43

gblosc a écrit:Je suis chez Free et je me tate aussi pour aller chez SFR, surtout qu'ils fibrent mon immeuble d'ici quelques semaines et ont l'exclu pendant 6 mois ...


Apparemment l'exclusivité de 6 mois c'est un gros bobard.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_160 ... sivite.php
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar gblosc » 06 Déc 2018, 17:03

C'est clairement indiqué dans leur contrat.
Je suis dans le Conseil Syndical et c'est écrit noir sur blanc.
SFR a remporté le contrat d'installation de la fibre dans l'agglo de Compiègne.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ursulet » 06 Déc 2018, 18:11

gblosc a écrit:C'est clairement indiqué dans leur contrat.
Je suis dans le Conseil Syndical et c'est écrit noir sur blanc.
SFR a remporté le contrat d'installation de la fibre dans l'agglo de Compiègne.


ouais mais bon ici en france c'est différent.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Nougets » 06 Déc 2018, 18:36

L'exclue c'est pas exactement un bobard.
C'est juste qu'après que l'opérateur qui fibre ton immeuble/maison a finit le travail, il est pas trop pressé d'en informer ses concurrents.

La techno fibre c'est pareil partout, c'est pas la merde comme en cuivre.

Ce qui va changer d'un opérateur x ou y c'est le matos derrière.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Déc 2018, 09:43

oui justement je regarde un peu les caractéristiques techniques et possibilités des box là, je suis naïvement aller demander des infos hier en passant devant une boutique sfr (formats vidéos supportés, fonctionnement du nas...), le gars comprenait rien à ce que je lui demandais par contre il m'a montré comment on change de chaîne...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar SAV » 07 Déc 2018, 14:16

Giallo a écrit:oui justement je regarde un peu les caractéristiques techniques et possibilités des box là, je suis naïvement aller demander des infos hier en passant devant une boutique sfr (formats vidéos supportés, fonctionnement du nas...), le gars comprenait rien à ce que je lui demandais par contre il m'a montré comment on change de chaîne...

C'est pas trop technique le changement de chaîne ? =)
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Nougets » 07 Déc 2018, 20:54

Giallo a écrit:oui justement je regarde un peu les caractéristiques techniques et possibilités des box là, je suis naïvement aller demander des infos hier en passant devant une boutique sfr (formats vidéos supportés, fonctionnement du nas...), le gars comprenait rien à ce que je lui demandais par contre il m'a montré comment on change de chaîne...


Tu te balades encore avec ton costume de Pervers Pépère ?
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Sep 2019, 18:02

il va avoir prochainement une agence free dans le centre commercial auchan v2
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Mrjo » 12 Sep 2019, 00:30

Suite à la fusillade Manu ?
Mrjo
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Sep 2019, 07:41

non pas du tout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Mai 2020, 19:59

Je recherche le forfait box fibre le moins cher pour ma daronne, il semblerait que ce soit chez Bouygues.

Des retours sur l'internet chez Bouygues? Bien ou à fuir?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invité(s)