mouvement gilet jaune

Messagepar krouw2 » 06 Déc 2018, 00:16

rodolfo a écrit:Hollande à son apogée de la filsdeputerie.


pour un mec de gauche il était pas mal à droite pourtant
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Déc 2018, 08:09

Augmenter les impôts comme un gros FDP n’a jamais été un programme de droite.

Faut-il-rappeler que tu payes des impôts sur le revenu sur tes cotisations mutuelle, grâce à lui, entre autres ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Déc 2018, 08:33

krouw2 a écrit:que des fils de pute, pire que des talibans

Image


sur twitter y a quelques jours, y avait un débat philo : les casseurs ont-ils détruit la statue ou ont-ils créé ? (artistiquement parlant)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 06 Déc 2018, 09:01

hausse des taxe supprimées pour 2019
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar SAV » 06 Déc 2018, 09:13

manulosc a écrit:hausse des taxe supprimées pour 2019

Merci Manu
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar manulosc » 06 Déc 2018, 09:33

ça vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Déc 2018, 10:02

Fin de la TVA du coup ?
Tous a la FNAC !
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 06 Déc 2018, 11:18

Dageek a écrit:Fin de la TVA du coup ?
Tous a la FNAC !


:) Ah ce peuple qui meurt de faim.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Déc 2018, 12:00

Rien de tel qu' un OLED 4k pour vous faire oublier la faim.
Je suis sur que rien qu' en regardant le meilleur pâtissier en 4k on prend 2kilos.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 06 Déc 2018, 20:56

rodolfo a écrit:Augmenter les impôts comme un gros FDP n’a jamais été un programme de droite.

Faut-il-rappeler que tu payes des impôts sur le revenu sur tes cotisations mutuelle, grâce à lui, entre autres ?


tjr l'anayz macro économiqué just
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 07 Déc 2018, 08:54

89000 force de sécurité demain dans toute la france
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar SAV » 07 Déc 2018, 14:18

Sarko avait un temps proposé de créer une réserve de la police parmi les citoyens.
Elle n'aurait pas été de trop 10 ans après.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Xylophène » 07 Déc 2018, 17:25

Francis Lalanne qui désire devenir le représentant des GJ...


Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar SAV » 07 Déc 2018, 19:35

Xylophène a écrit:Francis Lalanne qui désire devenir le représentant des GJ...

Pauvre Edouard Philippe.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 07 Déc 2018, 23:04

Xylophène a écrit:Francis Lalanne qui désire devenir le représentant des GJ...


Image


putain de loul le combo Lalanne + gif
ancien posteur
 
Retour

Messagepar manulosc » 08 Déc 2018, 09:20

121 interpellations dont 32 plac"es en garde a vue a paris
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 08 Déc 2018, 11:55

Ca t'en fait du travail Manu ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar guinness » 08 Déc 2018, 15:01

un petit message de la fistinière ...


Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Déc 2018, 16:03

Allez un peu de romantisme dans ces périodes difficiles :



Tarbes : deux Gilets jaunes se marient sur leur barrage filtrant

Image

Les deux tourtereaux, Gilets jaunes de la première heure, se sont rencontrés et sont tombés amoureux sur ce péage
Le couple s’est rencontré au péage de Tarbes-est, lieu qu’ils occupent depuis bientôt un mois avec 200 autres manifestants.

Ce samedi 8 décembre, certains mouvements des Gilets jaunes ont pris une tournure plus légère que d’autres. Les manifestants de la gare de péage de Séméac (Hautes-Pyrénées) ont eu droit à leur parenthèse enchantée, en fêtant le mariage de « Chouchoune » et « Coco bel œil ».

La petite communauté locale de Gilets jaunes a organisé la fête sur la chaussée, au milieu de l’échangeur, des banderoles du mouvement et des sapins de Noël enguirlandés. La mariée était vêtue d’une robe et d’une traîne jaunes, d’un voile blanc, et coiffée d’une couronne de fleurs jaunes, tandis que son époux avait opté pour un élégant smoking fluo. La célébration, présidée par une mairesse à perruque bleue, blanc, rouge, bien sûr vêtue du gilet jaune, s’est déroulée devant quatre témoins et une cinquantaine d’invités presque tous militants du mouvement.
« Un délicieux moment »

Après s’être passé la bague au doigt et s’être fait arroser de riz par l’assistance, les époux sont repartis sur leur moto pour un voyage de noces improvisé. « Nous souhaitons à ces jeunes mariés tout le bonheur mérité et les félicitons de leur engagement avec les Amis Gilets Jaunes 65 », a réagi sur Twitter Jacques Comte, un Gilet jaune présent à la fête. « Merci de nous avoir fait partager ce délicieux moment très original et émouvant », a commenté Joëlle, une autre convive.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 10 Déc 2018, 17:38

Ca mérite bien un feu de joie ça.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 10 Déc 2018, 20:36

Et pour la jarretière, la mariée jette un pneu en feu ? Mais quelle misère…
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Déc 2018, 21:13

Mépris de classe CB !
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 10 Déc 2018, 21:24

Dageek a écrit:Mépris de classe CB !


Ben quand j'entends la réaction de certains d'entre eux aux annonces du président. Oui. Tu as des représentants des GJ qui sont un peu trop en train de prendre la grosse confiance.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 10 Déc 2018, 22:05

ChevalierBlanc a écrit:
Dageek a écrit:Mépris de classe CB !


Ben quand j'entends la réaction de certains d'entre eux aux annonces du président. Oui. Tu as des représentants des GJ qui sont un peu trop en train de prendre la grosse confiance.


C'est ton côté républicain qui prend le dessus mon bon CB.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 10 Déc 2018, 22:11

John Holmes a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:
Dageek a écrit:Mépris de classe CB !


Ben quand j'entends la réaction de certains d'entre eux aux annonces du président. Oui. Tu as des représentants des GJ qui sont un peu trop en train de prendre la grosse confiance.


C'est ton côté républicain qui prend le dessus mon bon CB.


Oui mais, avec beaucoup de respect et après les avancées obtenues, les GJ peuvent-ils aller se faire goder le cul ? C'est juste une question, rien de concret.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 10 Déc 2018, 23:07

Il a dit quoi Manu au fait?
Le Macron hein, pas le boss du forum.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rodolfo » 10 Déc 2018, 23:14

ChevalierBlanc a écrit:Et pour la jarretière, la mariée jette un pneu en feu ? Mais quelle misère…



Dans le bassin minier c’est pourtant la tradition il me semble.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Déc 2018, 23:15

ChevalierBlanc a écrit:
Dageek a écrit:Mépris de classe CB !


Ben quand j'entends la réaction de certains d'entre eux aux annonces du président. Oui. Tu as des représentants des GJ qui sont un peu trop en train de prendre la grosse confiance.


On en a vu un certain nombre éructant à la télé, ils ne seront manifestement calmés que quand la tête de Macron sera au bout d'une pique.
C'est assez délirant comême, on commence à sortir de toute rationalité. Quand tu entends les gilets jaunes, t'as l'impression que Macron n'a rien annoncé.
S'ils manifestent jusqu'à ce que tous les salaires, pensions de retraite et minima sociaux augmentent de 300€, ça va être long et compliqué.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 10 Déc 2018, 23:25

fernando a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:
Dageek a écrit:Mépris de classe CB !


Ben quand j'entends la réaction de certains d'entre eux aux annonces du président. Oui. Tu as des représentants des GJ qui sont un peu trop en train de prendre la grosse confiance.


On en a vu un certain nombre éructant à la télé, ils ne seront manifestement calmés que quand la tête de Macron sera au bout d'une pique.
C'est assez délirant comême, on commence à sortir de toute rationalité. Quand tu entends les gilets jaunes, t'as l'impression que Macron n'a rien annoncé.
S'ils manifestent jusqu'à ce que tous les salaires, pensions de retraite et minima sociaux augmentent de 300€, ça va être long et compliqué.


ça me fait réellement plaisir ce que tu as écrit l'ami ! Je t'offre un abonnement d'un an à l'Express. Puisse la CSG t'épargner.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Déc 2018, 23:32

Nan mais sur le fond ils ont raison sur beaucoup de sujets mais le monde n'est malheureusement plus le même qu'en 68, et s'ils espéraient une hausse des salaires de 30% comme aux accords de Grenelle il va falloir revenir à un peu de pragmatisme.
Personne pas même Mélenchon n'est capable de satisfaire toutes leurs revendications d'un coup de baguette magique. Par contre les mois à venir doivent être l'occasion de remettre calmement mais vraiment à plat un certain nombre de choses.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, manulosc, stikky et 206 invité(s)