Dageek a écrit:Jlasak
Chapeau l'ami ! Quel courage !
Dageek a écrit:Jlasak
rodolfo a écrit:fernando a écrit:
Le point 1 me semble peu compatible avec les points suivants
Point 6 : pourquoi personne n'y a pensé plus tôt??
le point 21 appelle quelques précisions...
C'est une blague ?
fernando a écrit:Les brésiliens disent : "les français se plaignent le ventre plein", c'est vu comme du folklore.
pfff... a écrit:fernando a écrit:Les brésiliens disent : "les français se plaignent le ventre plein", c'est vu comme du folklore.
J'vois le genre. Quand c 'est la fonction publique, c 'est cool, c'est sympa, ils se battent pour tout le monde et pas pour leur prime carbon de mes deux. Par contre, quand c'est le plouc des campagnes, bouh les vestes brunes. Moi je dis: BHL, c'est mal. Francois Hollande, c'est pire.
pfff... a écrit:lol
fernando a écrit:despe a écrit:Ce matin y avait le rouqmoute débile député de Lille sur RMC, ce n'était pas le pouvoir d'achat la cause commune des gilets jaunes? Il sort maintenant que c'est la justice fiscale.
La justice fiscale est en effet un des éléments qui ressortent le plus. Faut pas oublier que la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres c'est la taxe carbone.
guinness a écrit:il y a quand même beaucoup de français qui galérent ...voir cela comme du folklore... mouais
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 57 invité(s)