Ski en Pologne

Messagepar Der » 18 Déc 2018, 11:29

Salut les hools.
Comme c'est écrit dans le titre, j'ai un pote qui me propose d'aller skier en Pologne pour changer un peu.
Franchement je suis dubitatif. Je sais pas du tout à quoi m'attendre.
Quelqu'un à déjà testé, ou à des infos? (oui je pense à une personne en particulier)
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar despe » 18 Déc 2018, 11:30

Y aura certainement de la bière là-bas, t'en fais pas, tu peux y aller serein.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar ursulet » 18 Déc 2018, 12:19

Der a écrit:Salut les hools.
Comme c'est écrit dans le titre, j'ai un pote qui me propose d'aller skier en Pologne pour changer un peu.
Franchement je suis dubitatif. Je sais pas du tout à quoi m'attendre.
Quelqu'un à déjà testé, ou à des infos? (oui je pense à une personne en particulier)


j'ai un collegue polak qui m'en a dit du bien. et pis il aime la vodka donc il sait d'koi il parle.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar isidore » 18 Déc 2018, 12:27

fait une journée de ski là-bas pdt un séjour ; dans la station la plus connue je pense de Pologne : Zakopane

Franchement, station super sympa, très joli domaine, et pistes vraiment agréables ; après, en variété de pistes etc, pas eu le temps de voir
Avatar de l’utilisateur

isidore
 
Retour

Messagepar Der » 18 Déc 2018, 12:31

C'est plus sur l'accueil, ça parle anglais ou pas... que j'ai des petits doutes.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ursulet » 18 Déc 2018, 12:45

Der a écrit:C'est plus sur l'accueil, ça parle anglais ou pas... que j'ai des petits doutes.



jamais eu de souci avec l'anglais en pologne. sauf dans certains petits commerces mais rien de génant.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 18 Déc 2018, 12:48

Der a écrit:C'est plus sur l'accueil, ça parle anglais ou pas... que j'ai des petits doutes.


A part dans les villages, j'ai pas de problème pour me faire comprendre en anglais en Pologne. Donc j'imagine que dans un coin touristique, ça devrait aller.

Tu vas bien te goinfrer mon cochon !
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 18 Déc 2018, 12:51

Si tu veux boire du vin c'est mort. Par contre niveau bière et autres gnoles y'a de quoi faire aussi.
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar Der » 18 Déc 2018, 12:56

pepito_banzaï a écrit:Si tu veux boire du vin c'est mort. Par contre niveau bière et autres gnoles y'a de quoi faire aussi.

Parfait pour moi. :D
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Déc 2018, 16:09

Abjecte dirait mon papy
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Déc 2018, 22:24

Tout ce que je sais, c’est que je taille à Varsovie samedi matin en voiture.

Après, on verra où la Vodka m’emmènera ...

Mais les experts ci-dessus ont déjà répondu .

Ps : gaffe au vin chaud qui file la chiasse , Der.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Mrjo » 29 Déc 2018, 17:37

Je ne sais pas si c'est une connerie ou pas mais les retours sur vos experiences ski en Pologne (Zakopane, 2h ou 2h30 en train ou bus depuis la superbe Cracovie), ca m'intéresse vraiment.

Je pars en éclaireur en fevrier au Montenegro pour skier (j'ai un niveau de buse, piste verte et bleue voire rouge mais pas trop raide).

J'ai bcp aime la Pologne en été (Cracovie, Varsovie, Bialystok): vie vraiment pas chere, tres jolies filles partout, population tranquille, nourriture sympa au final et villes charmantes !

Si mon experience au Montenegro est concluante, j'irais bien tester les pistes polonaises en fev 2020...
Mrjo
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Déc 2018, 23:47

Mrjo a écrit:J'ai bcp aime la Pologne en été (Cracovie, Varsovie, Bialystok): vie vraiment pas chere, tres jolies filles partout, population tranquille, nourriture sympa au final et villes charmantes !


+1, tjs l'analiz just

Zakopane si j'y suis pas allé mais on m'en a dit du bien
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 31 Déc 2018, 09:15

Ouais, enfin on ne va quand même pas comparer Zakopane avec les 2 Alpes ou autres spots Français, non plus.

En plus, le niveau de vie s’elevant, ça devient moins bon rapport qualité prix.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Mrjo » 01 Jan 2019, 05:10

Bis : (j'ai un niveau de buse, piste verte et bleue voire rouge mais pas trop raide).
Mrjo
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, John Holmes et 200 invité(s)