Nicolas Anelka va-t-il emprunter un parcours similaire à celui de Thierry Henry? L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain est en discussions depuis plusieurs semaines avec Lille qu'il pourrait rejoindre en qualité d'entraîneur des attaquants, comme l'était le champion du monde 1998 avec la Belgique avant de devenir l'entraîneur principal de l'AS Monaco. Même si peu d'informations filtrent sur la fréquence avec laquelle il pourrait exercer cette future fonction. Anelka pourrait-t-il intégrer pleinement le staff de Christophe Galtier où interviendrait-t-il de manière ponctuelle? L'ancien international français, qui a déjà assisté à plusieurs rencontres cette saison, était justement mardi au centre d'entraînement de Luchin pour avancer dans ses échanges avec le club nordiste.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... osc/956776
Xylophène a écrit:Rien de tel pour améliorer la popularité du projet.
Il ne manque plus qu'un ancien djihadiste comme chauffeur du bus de l'équipe et Monsanto comme sponsor principal.
pfff... a écrit:John Holmes a écrit:J'l'aime bien le Yacine.
Bon esprit mais avec de sacrés limites pour la ligue 1. On l'a vu dans le rôle d'un créateur,à voir dans un rôle plus en retrait. Mais il a plus l'envergure d 'un Xeka que d'un Mendes.
Giallo a écrit:l'un des deux joueurs avec un bon de sortie serait pas Soumaoro ? son indisponibilité m'a tout l'air d'être diplomatique. Pour l'autre je mets une pièce sur Maia et Ié
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando et 59 invité(s)