[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar ancien posteur » 04 Jan 2019, 14:12

Nous défendrons aussi la réduction du train de vie de l'État, la baisse des dépenses publiques, une culture française qui va de Diderot à Booba, le tout mâtiné d'humour et d'impertinence qui ont longtemps fait la fierté de la France. »

Le Gorafi?.....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar SAV » 04 Jan 2019, 22:50

Juppé qui quitte LR, en retard de 2 ans de cotisations.
Ballot.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Baratte » 05 Jan 2019, 08:17

Je ne sais pas si il faut penser aux voeux du roi ou au futsal ...

https://www.facebook.com/Logikeco/video ... 109221889/
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Nougets » 07 Jan 2019, 20:06

Putain de loul :
Découvrez le Tweet de @Infosplanetair : https://twitter.com/Infosplanetair/stat ... 46784?s=09
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Jan 2019, 01:41

Lol j'ai regardé France5 il y avait Griveaux et Dany Boon, le comics lui Balance: bonne année bonne santé et une nouvelle porte, des barres
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 08 Jan 2019, 11:08

Et qu' à repondu Babyboom ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar SAV » 08 Jan 2019, 13:55

krouw2 a écrit:Lol j'ai regardé France5 il y avait Griveaux et Dany Boon, le comics lui Balance: bonne année bonne santé et une nouvelle porte, des barres

Une porte avec des barres ouais ça se tient.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Jan 2019, 13:11

Chantal Jouanno, 14700€ bruts/mois (soit quasi autant que le président ou le 1er ministre) pour présider l'indispensable commission nationale du débat public, nice bullshit job.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 09 Jan 2019, 13:39

fernando a écrit:Chantal Jouanno

Jlasaque aussi.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dageek » 09 Jan 2019, 13:52

Soutien aux comissions Theodule
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Jan 2019, 13:56

SAV a écrit:
fernando a écrit:Chantal Jouanno

Jlasaque aussi.


C'est exact par ailleurs.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Jan 2019, 14:28

fernando a écrit:Chantal Jouanno, 14700€ bruts/mois (soit quasi autant que le président ou le 1er ministre) pour présider l'indispensable commission nationale du débat public, nice bullshit job.


7000 nets (apres IR) par mois. Oui, c est sympa.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Jan 2019, 14:29

fernando a écrit:Après "les Républicains" et "les Patriotes", je pense qu'il aurait pu baptiser son parti "les Fourbes" et rallier rapidement Jean-Vincent Placé et Fleur Pellerin :

Image


Des qu il y a un asiat qui sourit, tout de suite, fourberie. C est du racimse mais c est vrai que j aurais plus confiance en Balkany ou en Jacques Mellik.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 09 Jan 2019, 15:00

Je nem pas beaucoup cette remarque.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ursulet » 09 Jan 2019, 15:00

vu toutes les conneries qu'il debite, il avait pourtant sa place au gouvernement.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Jan 2019, 00:12

Dageek a écrit:Je nem pas beaucoup cette remarque.

ça te fait rire jaune ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Jan 2019, 07:35

fernando a écrit:
SAV a écrit:
fernando a écrit:Chantal Jouanno

Jlasaque aussi.


C'est exact par ailleurs.

Faut quand même faire gaffe . Elle est ceinture noire de karaté . Si tu la prends en levrette , t'as pas intérêt à louper le trou .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Jan 2019, 08:46

Ouais attend c est du karaté de salon, un truc de vieux , on est entre la carioca et le tango
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Jan 2019, 08:51

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Jan 2019, 10:15

Dageek a écrit:Ouais attend c est du karaté de salon, un truc de vieux , on est entre la carioca et le tango


Exact, ceinture noire de kata uniquement. Plus proche du Qi-Gong que d'un art martial.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Jan 2019, 16:22

fernando a écrit:
Dageek a écrit:Ouais attend c est du karaté de salon, un truc de vieux , on est entre la carioca et le tango


Exact, ceinture noire de kata uniquement. Plus proche du Qi-Gong que d'un art martial.

T'y connais rien en karaté .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Jan 2019, 00:04

il est con ou il est con?

Emmanuel Macron estime que "beaucoup trop" de Français oublient le "sens de l'effort"

Thomas Liabot Il y a 1 heure


Emmanuel Macron a loué vendredi "le sens de l'effort" en estimant que "les troubles que notre société traverse sont parfois dus au fait que beaucoup trop de nos concitoyens pensent qu'on peut obtenir" quelque chose "sans que cet effort soit apporté".

Emmanuel Macron a loué vendredi "le sens de l'effort", à la veille d'un nouvel "acte" des Gilets jaunes. "Notre jeunesse a besoin qu'on lui enseigne un métier et le sens de cet engagement qui fait qu'on n'a rien dans la vie si on n'a pas cet effort", a-t-il dit, devant les maîtres-boulangers réunis à l'Elysée pour la traditionnelle galette des rois. "Les troubles que notre société traverse sont aussi parfois dus, liés au fait que beaucoup trop de nos concitoyens pensent qu'on peut obtenir sans que cet effort soit apporté."

"Parfois on a trop souvent oublié qu'à côté des droits de chacun dans la République - et notre République n'a rien à envier à beaucoup d'autres - il y a des devoirs", a poursuivi le chef de l'Etat. "Et s'il n'y a pas ce sens de l'effort, le fait que chaque citoyen apporte sa pierre à l'édifice par son engagement au travail, notre pays ne pourra jamais pleinement recouvrer sa force, sa cohésion, ce qui fait son histoire, son présent et son avenir", a-t-il souligné.

L'opposition a déjà accusé le chef de l'Etat de provocation. "Il y a la galette des rois, là c'est la boulette du roi", a estimé sur BFMTV le député Insoumis Alexis Corbière, en estimant qu'Emmanuel Macron "sous-entend que les gens qui sont dans la rue, qui soutiennent les Gilets jaunes, ne font pas assez d'efforts". "Macron récidive dans l'insulte contre son peuple! Pas le sens de l'effort, ces infirmières qui triment? Ces chômeurs qui galèrent? Ces mères de famille seules? Ayons le sens de l'effort demain : ActeIX!", a exhorté sur Twitter le patron des Patriotes Florian Philippot.

"Défendre l'effort oui, défendre les forts non! #Présidentdesriches #méprisantdelaRépublique", a tweeté le secrétaire national du Parti communiste Fabien Roussel. Durant la réception, Emmanuel Macron a aussi fait l'éloge de l'apprentissage, qui "permet à chaque jeune de trouver sa place dans la société". Il enseigne "l'engagement des matins tôt et le soir tard, pour arriver à l'excellence", à une époque "où on pense qu'on peut tout apprendre en quelques jours".

Il a aussi félicité les lauréats des concours de la meilleure baguette de tradition française - Laurent Encatassamy, boulanger à Saint-Paulin à La Réunion - et de la meilleure baguette de Paris, attribuée à Mahmoud M'Seddi, boulanger du XIVe arrondissement, parmi les 33.000 boulangeries artisanales en France. "C'est un maillage unique dans les territoires" de ces professionnels qui "font du lien social", a-t-il ajouté.

"Notre pays, dans ces moments difficiles, dit que ce lien, il ne veut pas le voir s'abattre. Quand je vois des gens qui s'attaquent aux commerces, ils ont compris l'inverse de ce pourquoi ils se battent parfois", a-t-il critiqué, en référence aux dégradations contre des commerces commises lors des récentes manifestations.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Jan 2019, 01:42

Castaner est toujours aussi constant dans sa connerie.
J'attends la connerie de Griveaux du week-end après.


«Gilets jaunes»: «ceux qui viennent manifester savent qu'ils seront complices» si il y a des violences (Castaner)

Les personnes qui appellent à manifester samedi pour l'acte 9 des "gilets jaunes" "savent qu'il y aura de la violence" et ont donc "leur part de responsabilité", a estimé vendredi le ministre de l'Intérieur. "Ceux qui viennent manifester savent qu'ils seront complices" des violences éventuelles, a-t-il dit.

Interviewé en direct sur Facebook par Rémy Buisine, journaliste chez Brut plébiscité par les "gilets jaunes", Christophe Castaner a estimé que "ceux qui viennent manifester dans des villes où il y a de la casse qui est annoncée savent qu'ils seront complices de ces manifestations-là".

Pour le neuvième samedi depuis le 17 novembre, les "gilets jaunes" ont prévu de se rassembler, sans doute à Paris et Bourges, et les autorités redoutent de nouvelles violences après celles qui ont notamment éclaté samedi dernier.

"Ceux qui appellent aux manifestations demain savent qu'il y aura de la violence et donc ils ont leur part de responsabilité. Que les choses soient claires", a-t-il ajouté. "C'est assez facile de dire je vais descendre dans un quartier, je vais tout casser", a-t-il continué, "on est en France, dans un pays où il y a des droits, il y a des devoirs, et notamment celui de la responsabilité".

"On peut appeler à la révolte, on peut appeler à la casse, certains le font, mais alors qu'ils assument leurs responsabilités", a-t-il expliqué, fustigeant ceux qui "se cachent".

"Ils se cachent derrière l'anonymat, ils se cachent derrière les attaques nocturnes qu'on a régulièrement sur les institutions, sur la mise en cause des journalistes de façon systématique mais toujours dans l'anonymat, moi je suis pour le courage, le courage d'assumer sa responsabilité", a-t-il ajouté.

Le ministre a dit "regretter (...) que ceux qui appellent à se mobiliser à gauche n'aient pas le courage d'assumer leurs choix jusqu'au bout et juste de faire un mail au préfet de passer un coup de fil à la sous-préfecture du coin et dire 'voilà je veux manifester'".

Il a par ailleurs rappelé que si une manifestation est "déclarée, elle n'a même pas à être autorisée". "Le droit français est simple : vous déclarez et automatiquement, vous avez le droit d'aller manifester", a-t-il expliqué.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Jan 2019, 10:02

Qu'il aille se faire goder le fion par Benalla.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Jan 2019, 12:53

des bons gros fils de Morano.
Ils jouent la carte V pour Vendetta. Le gouvernement ne bouge plus, il attend le pourrissement et le dérapage qui ira trop loin, histoire de bien décrédibiliser le mouvement pour de bon. Le coup du boxer était déjà du pain béni, les images ont fait mal au mouvement.
Ils ne vont plus rien proposer, juste jouer la carte sécuritaire à outrance. Nul doute qu'au fond, ils se réjouiront quand un policier y laissera malheureusement sa peau. Mouvement remis . 2022 ==> Coucou MLP
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Jan 2019, 12:56

Castaner est à 2 doigts de tweeter sur la responsabilité du mouvement gilet jaune dans l'explosion près de l'Opéra ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Jan 2019, 14:13

gblosc a écrit:Castaner est à 2 doigts de tweeter sur la responsabilité du mouvement gilet jaune dans l'explosion près de l'Opéra ...


Alors que cette fuite de gaz est de toute évidence un complot du gouvernement pour détourner l'attention des gilets jaunes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Jan 2019, 14:15

fernando a écrit:
gblosc a écrit:Castaner est à 2 doigts de tweeter sur la responsabilité du mouvement gilet jaune dans l'explosion près de l'Opéra ...


Alors que cette fuite de gaz est de toute évidence un complot du gouvernement pour détourner l'attention des gilets jaunes.

:-)
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Jan 2019, 14:59

:)
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Jan 2019, 15:10

gblosc a écrit:J'attends la connerie de Griveaux du week-end après.


Sacrée tête à claques, ce Griveaux. Il ferait un parfait maire de Paris.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], John Holmes, manulosc, stikky et 205 invité(s)