[01T] Glorification de la région

Messagepar despe » 19 Déc 2018, 12:53

Xylophène a écrit:
despe a écrit:Je préfère encore prendre des infos sur Al Jazeera que sur RT France.


Hé bien, j'en suis très content pour toi. Mais ça ne m'empêche pas de trouver hypocrite de voir un reportage dénonçant l'extrême-droite pondu par une chaîne financée par un état pratiquant une forme d'apartheid.

Le Groupuscule d'extrême droite dans ce reportage s'appelle Rassemblement National, AJ fait un reportage loin d'être racoleur, Juste des témoignages de fdp ouvertement racistes et présents au 2e tour des élections présidentielles françaises.


Loin d'être racoleur ? Entre le montage évoquant les reportages "en immersion" des chaînes TNT ("dans les cités avec la BAC", "au Bois de Boulogne avec la brigade des moeurs", etc.), la musique anxiogène, les caméras cachées pour montrer l'envers du décor, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Et les liens entre le RN et ce genre de groupuscule, il suffit de taper "entourage marine le pen" dans google pour savoir que ça fourmille d'anciens du GUD (Chatillon, Loustau, Péninque, Vardon).



Justement, ce reportage est loin des merdes pondus sur les groupes TF1/M6/C8

Et ça fait un bon rappel à ceux qui voudrait voter pour le RN par dépit.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Xylophène » 21 Déc 2018, 11:21

A partir du 28 janvier 2019, il ne faudra plus dire Transpole mais Ilévia. Le réseau de transports en commun Transpole a annoncé lundi 17 décembre 2018 qu’un nouveau nom allait bientôt habiller tous les bus, métros et tramways de la Métropole de Lille (Nord).

Ce nouveau nom aura pour but de marquer la volonté de renouvellement du réseau de transports en commun.

Avec ilévia, nous souhaitons changer le regard des métropolitains sur l’offre de transports en commun offert par la MEL et en faire le marqueur d’une nouvelle trajectoire pour une expérience de voyage enrichie et renouvelée », explique dans un communiqué le Directeur Général de Transpole, Gilles Fargier.


On va finir par croire que la MEL a trop de pognon à dépenser.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ursulet » 21 Déc 2018, 11:55

Les fdp
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Déc 2018, 13:16

Transpole était effectivement devenu insupportable. Ouf.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 21 Déc 2018, 17:47

Je reviens d'Auchan Englos. C'est moche.
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Déc 2018, 18:19

pepito_banzaï a écrit:Je reviens d'Auchan Englos. C'est moche.

Sont en rupture sur les Danette au chocolat ou bien le père Mulliez dédicaçait son autobiographie ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 21 Déc 2018, 18:35

Nan, les gens sont moches.
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar rhazelle » 21 Déc 2018, 18:41

pepito_banzaï a écrit:Nan, les gens sont moches.


Ça change de l'ouest..? ;-)
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 21 Déc 2018, 18:49

Y'a des bons chaberts aussi, mais sans doute à une concentration moindre. Et pas sûr que Nantes soit très représentative de l'ouest (bon, mon autre référence c'est Brest...)
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Déc 2018, 20:15

pepito_banzaï a écrit:Y'a des bons chaberts aussi, mais sans doute à une concentration moindre.


Les O2Fransse tu peux pas test
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Deub » 21 Déc 2018, 20:23

Xylophène a écrit:
A partir du 28 janvier 2019, il ne faudra plus dire Transpole mais Ilévia. Le réseau de transports en commun Transpole a annoncé lundi 17 décembre 2018 qu’un nouveau nom allait bientôt habiller tous les bus, métros et tramways de la Métropole de Lille (Nord).

Ce nouveau nom aura pour but de marquer la volonté de renouvellement du réseau de transports en commun.

Avec ilévia, nous souhaitons changer le regard des métropolitains sur l’offre de transports en commun offert par la MEL et en faire le marqueur d’une nouvelle trajectoire pour une expérience de voyage enrichie et renouvelée », explique dans un communiqué le Directeur Général de Transpole, Gilles Fargier.


On va finir par croire que la MEL a trop de pognon à dépenser.


Le doublement de la ligne 1, bien que prévu dès sa création, a 3 ans de retard.
Par contre, pour changer de nom ou faire chier avec des portails à la con, pas de problème.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar rhazelle » 21 Déc 2018, 21:00

pepito_banzaï a écrit:Y'a des bons chaberts aussi, mais sans doute à une concentration moindre. Et pas sûr que Nantes soit très représentative de l'ouest (bon, mon autre référence c'est Brest...)


Oui Brest, son "superbe" centre ville, ses alcoolos, ses chabberts.. à faire! les alentours sont pas dégueu par contre.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar SAV » 21 Déc 2018, 21:34

Deub a écrit:
Xylophène a écrit:
A partir du 28 janvier 2019, il ne faudra plus dire Transpole mais Ilévia. Le réseau de transports en commun Transpole a annoncé lundi 17 décembre 2018 qu’un nouveau nom allait bientôt habiller tous les bus, métros et tramways de la Métropole de Lille (Nord).

Ce nouveau nom aura pour but de marquer la volonté de renouvellement du réseau de transports en commun.

Avec ilévia, nous souhaitons changer le regard des métropolitains sur l’offre de transports en commun offert par la MEL et en faire le marqueur d’une nouvelle trajectoire pour une expérience de voyage enrichie et renouvelée », explique dans un communiqué le Directeur Général de Transpole, Gilles Fargier.


On va finir par croire que la MEL a trop de pognon à dépenser.


Le doublement de la ligne 1, bien que prévu dès sa création, a 3 ans de retard.
Par contre, pour changer de nom ou faire chier avec des portails à la con, pas de problème.

C'est très bien les portails, mais faut du personnel pour gérer les accès handicapés, bagages, etc.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Déc 2018, 22:38

moi je trouve que ce sont des bonnes mesures
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 21 Déc 2018, 23:25

Et du coup la carte pass pass, on va devoir en faire une autre? Et du coup la payer? Sinon +1 pour les portails, ca ne me derange pas plus que ça!
fanofmonk
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 21 Déc 2018, 23:46

rhazelle a écrit:
pepito_banzaï a écrit:Y'a des bons chaberts aussi, mais sans doute à une concentration moindre. Et pas sûr que Nantes soit très représentative de l'ouest (bon, mon autre référence c'est Brest...)


Oui Brest, son "superbe" centre ville, ses alcoolos, ses chabberts.. à faire! les alentours sont pas dégueu par contre.


A c'est clair que dès que tu sors de la ville c'est splendide, mais à l'intérieur, la vache..!
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Déc 2018, 00:13

Le nord reste quand même le top des malédictions.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Deub » 22 Déc 2018, 00:45

fanofmonk a écrit:Sinon +1 pour les portails, ca ne me derange pas plus que ça!


Ouais, super les portails. Si t'as pas de bagages, que t'es pas handicapé, pas obèse et que t'as pas d'enfant, c'est presque aussi pratique qu'avant.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Nougets » 22 Déc 2018, 23:36

Grave, je suis resté bloqué 10 minutes comme ça avec femme et enfants.

Le système le moins accessible du monde.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 23 Déc 2018, 00:11

Ba si tu as des bagages ou que tu es handicapés, voir avec une poussette, ba il y a des accès speciaux. Après il est vrai que les portes ne sont pas hyper reactives..
fanofmonk
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Jan 2019, 11:29

lille champion de france de la pollution de l air
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 13 Jan 2019, 11:57

manulosc a écrit:lille champion de france de la pollution de l air

Quand t'arrêteras de faire cramer des pneus sur les rond-points , l'air sera moins pollué .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Jan 2019, 12:12

manulosc a écrit:lille champion de france de la pollution de l air

Cool, on a battu les qatarix, à nous la ligue des champions !!!
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Jan 2019, 13:37

c est sérieux ce que j ai mis
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Jan 2019, 13:52

A ta cousine ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Jan 2019, 15:51

Enculer de rire
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar John Holmes » 13 Jan 2019, 16:05

Lawl
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Deub » 11 Avr 2019, 22:30

J' ai un mauvais accès internet mais il semble y avoir un chouette roman photo à Denain chez Libé :

https://www.liberation.fr/photographie/2019/04/11/a-denain-les-racines-de-la-colere_1720743

Secours populaire, portables, peluches licorne, tuning et gilets jaunes, ça a l air bien.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Avr 2019, 10:48

Dardenne crew.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Avr 2019, 10:52

Lille finaliste de Capitale Verte Européenne 2021. Mais loul
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, Google [Bot], guinness, Midas, pepito_banzaï et 203 invité(s)