Dageek a écrit:A part Eljano je vois pas.
:-D
Dageek a écrit:A part Eljano je vois pas.
fernando a écrit:Objectivement, indépendamment du fond c'était impressionnant de le voir répondre pendant des heures sur toutes sortes de sujets. Tout le monde n'en est pas capable.
fernando a écrit:Sacrée performance Macron.
On peut trouver que c'est un enculé mais on ne peut nier qu'il est brillant.
Baratte a écrit:fernando a écrit:Objectivement, indépendamment du fond c'était impressionnant de le voir répondre pendant des heures sur toutes sortes de sujets. Tout le monde n'en est pas capable.
Cocaïne + une pampers , je le fais aussi et moi j'enlève pas ma veste .
Xylophène a écrit:https://twitter.com/sonjoachim/status/1084397358467698688
Ah ouais.
C'est une question de temps avant que ses proches ne l'internent.
Baratte a écrit:fernando a écrit:Un an de prison ferme pour Guéant. Il pourra peut-être partager sa cellule avec Fillon?
Oué mais qui fera la femme ?
Dageek a écrit:Baratte a écrit:fernando a écrit:Un an de prison ferme pour Guéant. Il pourra peut-être partager sa cellule avec Fillon?
Oué mais qui fera la femme ?
il n'ira pas en prison bien évidemment. Les peines de moins de 2 ans sont aménageables, c'est juste une condamnation pour faire beau sur le CV.
gblosc a écrit:En me baladant 2 min sur son compte Twitter ... rassurez-moi, c'est un Fake ???
Comment un gus pareil peut être élu député ? Hallucinant.
SAV a écrit:Baratte a écrit:Impossible . J'aime pas les anglais . Par contre les ploucs dans ton genre , ils adorent et t'auras même une carte de séjour avant tout le monde .
T’as tort, ça défiscalise bcp mieux qu’en Espagne là-bas.
Baratte a écrit:SAV a écrit:Baratte a écrit:Impossible . J'aime pas les anglais . Par contre les ploucs dans ton genre , ils adorent et t'auras même une carte de séjour avant tout le monde .
T’as tort, ça défiscalise bcp mieux qu’en Espagne là-bas.
Genre tu t'y connais en défiscalisation ... et tu peux aussi me donner un cours sur les parités monétaires ?
SAV a écrit:Baratte a écrit:SAV a écrit:T’as tort, ça défiscalise bcp mieux qu’en Espagne là-bas.
Genre tu t'y connais en défiscalisation ... et tu peux aussi me donner un cours sur les parités monétaires ?
T’inquiètes, je suis bien trop occupé à diversifier mes revenus pour donner des cours.
Dageek a écrit:Je ne vois rien de choquant.il dit juste ne pas pouvoir acheter à Paris ce qui est tout à fait comprehensible , il n a pas l air de se plaindre d être dans le dur financièrement.
Tout fils de pute qu' il soit.
fernando a écrit:Dire qu'il n'a pas moyen d'acheter à Paris en gagnant 8000 boules par mois, et une femme avocate qui n'est sans doute pas au SMIC, après 2 mois de mouvement des gilets jaunes, this is not a method, this is provocation.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invité(s)