[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar krouw2 » 14 Jan 2019, 21:13

Dogue-son a écrit:Oui à Hazard, non à Cabaye.


Hazard je l'ai vu hier avec Chelsea, putain de jouor bordel
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Jan 2019, 13:24

Lyon se serait renseigné pour Celik
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Jan 2019, 14:10

Me demande bien ce qui va arriver pour Mendes. Maintenant que Veratti est blesse... Bien entendu, chaque pro est un 10 en puissance dans des équipes de moindre envergure. Et Alves ou Meunier peuvent bien jouer récupérateurs en L1 sans difficultés. Mais face a MU, ils auront besoin de plusieurs milieux de métier. Idrissa Gueye, autre candidat aumilieu, n est pas un monstre technique (quoique quand je vois NGolo Kante, je me dis que tout est possible) et joue a Everton, pas dans un club du top 4. Curieux de voir si Mendes, qui semble avoir une classe d écart avec le reste de l' effectif lillois, aurait le niveau pour jouer du MU ou du Barca.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Jan 2019, 14:15

Je pense que Mendes est plus fort que Verrati pour tout dire.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Jan 2019, 14:18

rodolfo a écrit:Je pense que Mendes est plus fort que Verrati pour tout dire.


En filsdeputerie sûrement pas.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Jan 2019, 14:21

Oui donc meilleurs à tous les niveaux
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Jan 2019, 14:43

rodolfo a écrit:Je pense que Mendes est plus fort que Verrati pour tout dire.


Verrati est franchement très bon.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Jan 2019, 14:53

Insupportable tête de con mais excellent jouor enéfé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Jan 2019, 16:21

pfff... a écrit:
rodolfo a écrit:Je pense que Mendes est plus fort que Verrati pour tout dire.


Verrati est franchement très bon.



Pas d'accord. Ses matchs en coupe d'Europe laissent à désirer, surtout quand il y a du lourd en face.

Je reste convaincu que Mendès ferait mieux que lui.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Jan 2019, 16:54

Verrati était franchement très bon à 21 / 22 ans , et depuis , il régresse , faisant de temps en temps un match énorme ...
Mendes , faut voir si il serait capable de se mettre au niveau sur 50 matchs de niveau européen ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar despe » 23 Jan 2019, 11:40

Faut lui dire qu'il y a des Lille>Porto en direct à Lesquin.

https://www.sofoot.com/quaresma-bientot-de-retour-a-porto-465151.html
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar krouw2 » 24 Jan 2019, 13:13

il arrive....
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Jan 2019, 17:30

Transferts : nouvelle offre de Lille pour Domagoj Bradaric (Hajduk Split)

En quête d'un remplaçant à Fodé Ballo-Touré, parti à Monaco, Lille ne lâche pas Domagoj Bradaric (19 ans), le latéral gauche croate d'Hajduk Split (D1 croate). Selon nos informations, le LOSC a très récemment formulé une nouvelle offre à hauteur de 6M€, plus 10% de plus-value à la revente. Mais l'Ajax d'Amsterdam a parallèlement formulé une proposition à la même hauteur.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 29 Jan 2019, 21:51

J'aime le prénom.
Il sera parfait pour faire équipe avec Khal Drogo
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Jan 2019, 22:40

Thiago Mendes, on en parle?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Jan 2019, 09:53

Il part ou bieng?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Jan 2019, 09:56

Transferts : Lille pense à Leroy Fer (Swansea)

Si Thiago Mendes part, Lille aimerait le remplacer par le milieu néerlandais Leroy Fer.


Si le départ de Thiago Mendes, qui dispose d'un bon de sortie et pour lequel le LOSC espère au moins 24 M€, n'est pas encore acté, malgré de nombreuses marques d'intérêt, le club nordiste a déjà trouvé l'identité de celui qui pourrait lui succéder dans l'entrejeu. Comme révélé par Sky Sports, il s'agit bien du capitaine de Swansea Leroy Fer, qui ne dispose plus que de six mois de contrat chez les Swans, actuels 11es de Championshp (D2 anglaise).


Le Néerlandais, titulaire mardi soir contre Birmingham (3-3), a quitté la pelouse au bout de quinze minutes seulement, légèrement touché aux ischios. Le joueur de vingt-neuf ans avait disputé la saison dernière vingt matches de Premier League avant d'être victime en février d'une rupture du tendon d'Achille qui l'avait éloigné des terrains durant six mois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 30 Jan 2019, 10:08

Tain bowdel, ça manque de Doukisor de D2 slovène ou de D3 ouzbek.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 30 Jan 2019, 10:58

Vous n'y connaissez rien en placements financiers, bande de tradix.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Jan 2019, 11:34

gblosc a écrit:Tain bowdel, ça manque de Doukisor de D2 slovène ou de D3 ouzbek.


Pour le retour d un unijambiste slovaque.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Jan 2019, 11:51

gblosc a écrit:Tain bowdel, ça manque de Doukisor de D2 slovène ou de D3 ouzbek.

c'est pas l'Eurovision ici c'est du sérieux

et puis bon, on a fait une offre pour le latéral de Split quand même.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Jan 2019, 15:18

Transferts : Christophe Galtier (Lille) confirme le départ d'Edgar Ié

Christophe Galtier, l'entraîneur de Lille, a confirmé ce mercredi le départ du défenseur central portugais pour Nantes.


Christophe Galtier a confirmé ce mercredi le départ de son défenseur central portugais Edgar Ié vers Nantes. « Tout mon effectif est disponible à l'exception d'Edgar Ié qui a pris la direction de Nantes. Il fait le voyage aujourd'hui (mercredi). »

En revanche, le milieu brésilien Thiago Mendes a participé à la séance de ce mercredi matin et peut encore rester jusqu'en juin 2019. « Il a fait une très bonne semaine de travail, tout me laisse à penser qu'il sera là pour le match de Nice (vendredi), ajoute le coach du LOSC. Il y a deux paramètres : tout ce qui se dit et s'écrit, et la réalité. Lui la connaît. Il ne me semble pas perturbé par ce mercato. Il a plus de maturité que Fodé Ballo-Touré (parti pour Monaco). C'est le jeu du mercato, où tout le monde ment. Le joueur sait très bien quelle est sa situation. Il me montre des signes qu'il est prêt à jouer contre Nice. À l'heure où on se parle, il est investi. Mais, à tout moment, il peut se passer des choses sur Thiago Mendes et d'autres joueurs. Le club est paré à tout. Je n'ai pas ressenti le besoin d'échanger avec lui. On a tous le même objectif. Il ne partira pas n'importe où. On sait ce qu'il souhaite. Il sait ce que le club souhaite. Est-ce que cela va se faire ? On ne sait pas. Il y a encore des clubs qui bougent. Mais il reste très peu de temps. »

« Luis Campos m'a répondu qu'il était engagé avec le club »

L'entraîneur des Dogues ne sait pas si Thiago Mendes sera remplacé au cas où son départ serait très tardif avant la fin du marché ce jeudi minuit. Quant au conseiller sportif Luis Campos, dont le nom a été cité à Monaco, mais qui nous a affirmé ne pas avoir été contacté, Galtier est confiant. « J'ai posé la question à Luis. Il m'a répondu qu'il était engagé avec le club qu'il avait un accord moral avec le président (Gérard Lopez). »

Enfin, Loïc Rémy, sollicité par Galatasaray, n'est pas certain de partir. « Aux dernières nouvelles Mitroglou partirait pour Galatasaray. Si tel était le cas, Loïc restera chez nous sans amertume. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Jan 2019, 15:25

Merci pour la news. Je pense que c est très bien pour Nantes et pour Edgar Ie. J'adore son profile (DC rapide mais tacleur) et suis devenue une vraie groupie a l issue de son premier match au Gros Stade. Mais force est de constater qu il est light en arrière latéral (on l'y sentait mal a l'aise) et qu il a cause un des deux penos qui nous ont coute 3 points face a Toulouse quand il a pu jouer DC. Bon vent a lui. Une raison de plus pour moi de suivre Nantes.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Jan 2019, 15:30

pfff... a écrit:Une raison de plus pour moi de suivre Nantes.


tu te DSises non ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Jan 2019, 16:28

Giallo a écrit:
pfff... a écrit:Une raison de plus pour moi de suivre Nantes.


tu te DSises non ?


Jamais de la vie malheureux.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Jan 2019, 18:00

Gueye au PSG. parti trop tot du LOSC chtilal.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Jan 2019, 08:28

les prières de Gblosc ont été entendues, un bon doukissor de compétition :

Reinildo Mandava, latéral gauche mozambiquais de 25 ans, devrait signer à Lille demain.

Passé par la réserve de Benfica, il a disputé 16 rencontres de championnat cette saison avec Belenenses, 7ème de D1
à suivre
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 31 Jan 2019, 09:06

Manu continue à placer ses cousins . C'est respectable .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 31 Jan 2019, 09:22

Merci.
25 ans, c'est plus un #nespoirilfautattendre ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Jan 2019, 10:05

Ah oui il est pas mal celui-là, bon boulot manu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, manulosc, Xylophène et 208 invité(s)