fernando a écrit:Même pas entendu parler Roma. Film netflix apparemment?
Giallo a écrit:fernando a écrit:Même pas entendu parler Roma. Film netflix apparemment?
Grosse hype dessus. C'est un drame sur le thème du rôle de la femme dans la société ayant pour cadre le Mexico des 70s et apparemment en partie inspiré de la vie d'Alfonso Cuarón.
Alors c'est superbement filmé, c'est plutôt bien interprété, y a aucun souci pour le nominer meilleur photo ou pour un prix d'interprétation, je peux comprendre qu'on le foute dans un top de l'année parce que c'est techniquement réussi, mais pardon, le scénario c'est franchement moyen. Comme je le disais, le parcours dramatique de l'héroïne n'a rien de surprenant ou d'étonnant, hormis sur une scène, il n'y a jamais vraiment de tension, on se fout un peu de ce qui peut bien arriver aux personnages, c'est plat, on s'ennuie plus qu'autre chose.
Sinon surpris de ne pas voir le film italien Dogman dans la sélection des films étrangers des oscars et césars car je l'ai trouvé très bon et Marcello Fonte y est époustouflant (prix d'interprétation à Cannes bien mérité).
fernando a écrit:Me suis endormi devant les gardiens de la galaxie. C'est définitivement pas pour moi les flims Marvel.
pfff... a écrit:fernando a écrit:Me suis endormi devant les gardiens de la galaxie. C'est définitivement pas pour moi les flims Marvel.
Les films Marvel sont des navets absolus avec des acteurs payés 20 millions de plaques pour dire 3 lignes et faire les kékés sur les plateaux de TV.
Dageek a écrit:Tu sors nando. Un des seuls qui soit cool.
Dageek a écrit:T es sûrement moins endormi devant un film des frères Dardenne, cochon.
krouw2 a écrit:Takatéléchargé TOR ou takapayésaldélinkan
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 54 invité(s)