[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Baratte » 27 Jan 2019, 18:06

La France de maqueron c'est juste un beau ramassis d'enculés comme on voit rarement , mis à part dans des sex-tapes BDSM gay .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Jan 2019, 18:34

La France de Sarkozy c était franchement pire je trouve.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ursulet » 27 Jan 2019, 18:56

Baratte a écrit: mis à part dans des sex-tapes BDSM gay .


Donc tu en as déjà vu. T’es le second à avouer des penchants bdsm gay, apres Fernando, qui se fait empaler sur des haies en bois.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Jan 2019, 19:08

loul
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Jan 2019, 16:34

Bravo Veronique Riotton. Quelle bonne femme celle la.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Jan 2019, 17:16

Oui mais encore?

Je ne sais même pas qui c'est.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Jan 2019, 17:30

fernando a écrit:Oui mais encore?

Je ne sais même pas qui c'est.


Elle a tenu tête au gros fdp staliniste et magouilleur Alexis Corbiere. Elle l a carrément défié de sa presence.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Jan 2019, 12:08

Georges Sarre décédé. Un vrai homme de gauche en vrai républicain. On on souviendra du permis points, RIP petit ange parti trop vite
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 31 Jan 2019, 20:50

C'est les caisses de l'Etat qui peuvent le remercier ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar SAV » 01 Fév 2019, 22:22

krouw2 a écrit:Georges Sarre décédé. Un vrai homme de gauche en vrai républicain. On on souviendra du permis points, RIP petit ange parti trop vite

Les chevennementistes en voie d’extinction.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Fév 2019, 15:04

Non ce n'est pas une partie de Kamoulox ou la dernière vanne du Gorafi, c'est tout ce qu'il y a de plus vrai :


«Gilets jaunes»: Joachim Son-Forget invite Eric Drouet à déjeuner avec lui et Doc Gynéco pour tenter de résoudre «la crise»

POLITIQUE « On a trouvé utile avec Doc Gyneco d’être un peu les Casques bleus de cette histoire », explique Joachim Son-Forget, le député des Français de l'étranger

Il veut « tenter un truc ». Joachim Son-Forget, le député des Français de l’étranger qui a récemment quitté LREM après plusieurs tweets qui ont fait polémique sur les réseaux sociaux, souhaite aujourd’hui apporter son aide pour résoudre la crise des « gilets jaunes ». Eric Drouet, l’un des leaders du mouvement, a révélé que Joachim Son-Forget, désormais député apparenté UDI, lui avait proposé une rencontre, ou plus exactement une invitation à déjeuner avec le chanteur Doc Gyneco.

« Bon les amis, je fais tout dans la transparence, vous le savez ! J’ai reçu ça ce soir », a posté dans la nuit de vendredi à samedi Eric Drouet sur son compte Facebook, citant le message envoyé par Joachim Son-Forget, le tout accompagné d’un sondage.

« Bonjour Eric, c’est le député Son-Forget, qui a quitté En Marche en fracas en fin d’année. Je voulais te proposer qu’on se voie la semaine pro avec Doc Gyneco qui essaie de m’aider depuis quelques jours pour déjeuner. Jusqu’à la fin de l’année, j’avais la ligne directe et on se parlait souvent. Depuis que j’ai quitté LaREM c’est chaud mais il y a un truc à tenter (…) Si on se fait confiance, je ne vous trahirai pas », a notamment écrit Joachim Son-Forget à Eric Drouet.
« Les Casques bleus » des « gilets jaunes »

Le député des Français de l’étranger a confirmé à 20 Minutes être à l’origine de cette invitation. « Quand je parle de la "ligne directe", je parle bien évidemment du président Macron », explique-t-il. « Si ça se trouve le président de la République m’enverra ch***, nos rapports se sont un peu distendus ces derniers temps mais il me connaît », a également déclaré l’élu à franceinfo, précisant être « l’un des seuls à pouvoir être à la fois les pieds dans la merde et dans les ors de la République ».

« On a trouvé utile avec Doc Gyneco d’être un peu les Casques bleus de cette histoire », ajoute Joachim Son-Forget. De nombreux « gilets jaunes » ont exprimé sur Facebook leurs interrogations sur une éventuelle rencontre entre le parlementaire, le rappeur et le leader des « gilets jaunes ». D’après les premiers résultats, cette rencontre pourrait bien avoir lieu puisque ce samedi matin, une majorité d’internautes ont répondu favorablement au sondage lancé par Eric Drouet, la plupart souhaitant que cette entrevue ait également lieu en présence de l’avocat François Boulo, une autre figure des « gilets jaunes ».
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Fév 2019, 15:05

Ce pays est fantastique.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar gblosc » 04 Fév 2019, 15:09

Il aurait pu inviter Hanouna et Patrick Sébastien aussi "comme même" ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Fév 2019, 15:32

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Fév 2019, 21:42

Dageek a écrit:Ce moment ou je découvre que Caudron est toujours maire de Villeneuve . Notre faune politique est magnifique . Gégé c était le maire quand j'étais petit, ces types ne savent pas s'arrêter


Mettant fin à un suspens insoutenable, Caudron a annoncé sa candidature pour 2020, il se représentera donc à 75 ans.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 07 Fév 2019, 22:28

Villeneuve d'ascq reste une ville jeune et dynamique malgré tout.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Fév 2019, 23:25

Le mandat de trop qui risque d'ouvrir un boulevard pour Bariseau


Nan j deconne
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Fév 2019, 17:23

Le couple qui avait été tabassé par Benalla et qui avait jeté aux policiers un cendrier en aluminium et une bouteille d'eau est condamné à 500 € d'amende alors qu'au moment des faits ils avaient été mis en garde à vue et relâchés sans aucune poursuite. Décidément Benalla il aura fait du mal à beaucoup de monde en attendant lui il est libre et condamné à rien du tout
Dernière édition par krouw2 le 08 Fév 2019, 18:21, édité 1 fois.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 08 Fév 2019, 17:31

Bon sang c est surréaliste.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Fév 2019, 17:48

Calmez-vous les communix !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Fév 2019, 22:10

Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 11 Fév 2019, 22:49

Ismaël Emelien qui s'barre ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Fév 2019, 23:58

lol krouw
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Fév 2019, 00:08

gblosc a écrit:Ismaël Emelien qui s'barre ...


Il faisait partie de la Ligue du lol ?
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2019, 10:33

Ca commence à bien puer c't'histoire

Je vous épargne l'intégralité de l'article, je ne mets que le début



Les millions russes d’Alexandre Benalla
11 FÉVRIER 2019 PAR FABRICE ARFI, ANTTON ROUGET ET MARINE TURCHI

Une nouvelle enquête de Mediapart permet aujourd’hui d’affirmer, preuves à l’appui, qu’Alexandre Benalla a bien été l’architecte, depuis l’Élysée, d’un contrat sécuritaire avec un proche de Poutine, soupçonné de liens mafieux. L’ancien conseiller de Macron a également fait affaire, en décembre dernier, avec un second oligarque russe. Au total, ces contrats s’élèvent à 2,2 millions d’euros. Une partie des fonds a été perçue par Benalla au Maroc.

Le ministre de l’intérieur ne voit pas où est le problème. Christophe Castaner a tenté de déminer, dimanche 10 février, les révélations de Mediapart sur le volet russe du scandale Benalla, désormais au cœur d’une enquête pour « corruption » ouverte par le parquet national financier. « Pas une affaire d’État » mais une « affaire de cornecul », a raillé le « premier flic de France », qui voyait déjà l’été dernier en Alexandre Benalla un simple… bagagiste.


De fait, l’ancien adjoint au chef de cabinet d’Emmanuel Macron, qui met depuis des semaines en panique plusieurs services de l’État, a caché beaucoup de secrets dans ses valises. Mediapart publie aujourd’hui les résultats d’une nouvelle enquête, basée sur de nombreux témoignages et documents inédits, qui donnent une nouvelle ampleur à l’affaire du contrat russe.

Alors qu’il travaillait à l’Élysée, où il était habilité « secret défense », Alexandre Benalla a personnellement négocié de bout en bout un contrat de sécurité de 294 000 euros avec un oligarque proche de Vladimir Poutine, confirme à Mediapart l’ancien policier Jean-Maurice Bernard, dont la société Velours a été sous-traitante du marché. Les négociations, commencées début 2018, se sont tenues dans un café proche de l’Élysée mais aussi dans les locaux du parti présidentiel, La République en marche (LREM).

Depuis qu’il a été licencié de la présidence à la suite de la révélation de l’affaire des violences du 1er Mai, Alexandre Benalla anime en sous-main une société baptisée France Close Protection, qui a récupéré en octobre dernier le contrat de l’oligarque Iskander Makhmudov, soupçonné de liens avec la mafia. Montant total de ce nouveau contrat : 980 000 euros. Au moins 300 000 euros ont été versés depuis une société à Monaco.

Pendant qu’il faisait le tour du monde avec ses passeports diplomatiques, Alexandre Benalla a par ailleurs signé en décembre 2018 un second contrat de sécurité avec un autre oligarque russe proche de Poutine, Farkhad Akhmedov, d’un montant total de 980 000 euros. Plus de 350 000 euros ont d’abord été versés en France. La somme a ensuite été récupérée à l’euro près par Alexandre Benalla au Maroc.

Au total, les deux contrats russes négociés par l’ancien collaborateur du chef de l’État français, avant et après son départ de l’Élysée, s’élèvent donc à 2,2 millions d’euros.

Depuis les premières révélations de Mediapart mi-décembre sur le contrat russe, la présidence de la République continue, à l’instar du ministre de l’intérieur, de faire l’autruche.

En revanche, sur impulsion de Matignon, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour « atteinte à la vie privée », dont personne ne se plaint pourtant dans cette affaire. Le premier acte du procureur de Paris, Rémy Heitz, a été d’envoyer deux magistrats et trois policiers, dont un commissaire de la brigade criminelle, perquisitionner Mediapart et, ainsi, de mettre en danger les sources d’un journal. Cette tentative de perquisition a été unanimement dénoncée comme une atteinte à la liberté d’informer.

Pendant ce temps-là, Alexandre Benalla a pu rejoindre l’étranger sans encombre, où il coule des jours paisibles, en dépit des révélations de Mediapart sur la violation de son contrôle judiciaire, ses parjures devant le Sénat et ses mensonges sur le contrat russe.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Fév 2019, 11:00

Le gars OKLM en train de siroter des mojitos en mode " ballec, LOL"
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Fév 2019, 11:32

fernando a écrit:Une nouvelle enquête de Mediapart permet aujourd’hui d’affirmer, preuves à l’appui, qu’Alexandre Benalla a bien été l’architecte, depuis l’Élysée, d’un contrat sécuritaire avec un proche de Poutine, soupçonné de liens mafieux. ....Le ministre de l’intérieur ne voit pas où est le problème. Christophe Castaner a tenté de déminer, dimanche 10 février, les révélations de Mediapart sur le volet russe du scandale Benalla, désormais au cœur d’une enquête pour « corruption » ouverte par le parquet national financier. .....Alors qu’il travaillait à l’Élysée, où il était habilité « secret défense », Alexandre Benalla a personnellement négocié de bout en bout un contrat de sécurité de 294 000 euros avec un oligarque proche de Vladimir Poutine, confirme à Mediapart l’ancien policier Jean-Maurice Bernard, dont la société Velours a été sous-traitante du marché. Les négociations, commencées début 2018, se sont tenues dans un café proche de l’Élysée mais aussi dans les locaux du parti présidentiel, La République en marche (LREM).
.....Pendant ce temps-là, Alexandre Benalla a pu rejoindre l’étranger sans encombre, où il coule des jours paisibles, en dépit des révélations de Mediapart sur la violation de son contrôle judiciaire, ses parjures devant le Sénat et ses mensonges sur le contrat russe.


Benalla, l' idiot du village qui va fracasser de simples manifestants et a qui on signe un contrat de plusieurs millions. La France, l Italie a 2 pas de chez toi.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Fév 2019, 12:54

Castaner , avant d'être sinistre de l'intérieur il était bien porte-parole de l'Elysée , avant ce troudballe de Griveaux ? C'est pas lui qui affirmait que maqueron était supérieurement intelligent ?
Au lieu de passer ses nuits à jouer au poker , castagnette aurait du bosser ses cours de droit .
Ils sont juste horriblement cons tous ces mecs de la REM ... et sérieusement , ya encore + / - 25% des français qui soutiennent le roi ? Putain de trouducs !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Fév 2019, 12:56

Napalm
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Fév 2019, 13:09

Je précise : l idiot du village qui négocié un contrat pour ne surtout pas être harponné par les russes....
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], guinness, Midas, pepito_banzaï et 199 invité(s)