[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar rodolfo » 31 Jan 2019, 11:44

Prions pour que Mendes reste.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 31 Jan 2019, 12:13

Giallo a écrit:l..... latéral gauche mozambiquais de 25 ans, devrait signer à Lille demain.
... il a disputé 16 rencontres de championnat cette saison avec Belenenses, 7ème de D1
à suivre


Oui, ça fait rêver, ça fait du bien.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Jan 2019, 12:46

en même temps qui aurait mis une pièce sur Celik ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 31 Jan 2019, 13:35

Giallo a écrit:en même temps qui aurait mis une pièce sur Celik ?


Vu que personne ne le connaissait, je ne vois pas trop qui pouvait se permettre de dire quelque chose sur lui, en bien ou en mal.

En tout cas, en cas de médiocrité manifeste du joueur, j'ai d'ores et déjà déposé le terme de "mozambiquette". Merci de m'en référer au préalable en cas d'utilisation.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 31 Jan 2019, 15:06

Giallo a écrit:en même temps qui aurait mis une pièce sur Celik ?


Y a quand une même une école lilloise en matière de latéraux.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 31 Jan 2019, 15:25

Mitroglou quitte l'OMerde.

Dommage, il y avait toute sa place.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Jan 2019, 15:26

Xylophène a écrit:
Giallo a écrit:en même temps qui aurait mis une pièce sur Celik ?


Vu que personne ne le connaissait, je ne vois pas trop qui pouvait se permettre de dire quelque chose sur lui, en bien ou en mal.


Je veux dire, on a recruté Jérémy Pied et un type inconnu de D2 Turc. Sur le papier, personne n'aurait mis une pièce sur le second pour la place de titulaire.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Jan 2019, 17:34

Ce serait bien crado dans les dernières heures du mercato.


Transferts : le PSG discute pour Thiago Mendes (Lille)

La piste menant à Idrissa Gueye refroidie, le club parisien a relancé le dossier du milieu de terrain brésilien du LOSC.


Le chrono tourne pour le Paris-SG. Après avoir bouclé l'arrivée de Leandro Paredes (Zénith) et en attendant peut-être de finaliser celle du milieu offensif Luciano Acosta (DC United) pour pallier numériquement l'absence de Neymar, le champion de France n'a pas renoncé à faire venir un second milieu.


La piste menant à Idrissa Gueye (Everton) patine, l'écart entre l'offre parisienne (25 M€) et les attentes du club anglais (30 à 35 M€) étant trop importantes. En conséquence, la direction sportive du PSG a relancé d'autres dossiers, dont celui menant à Thiago Mendes.

Des discussions sont en cours ce jeudi, dernier jour du mercato. Le Brésilien du LOSC possède un bon de sortie et les prétentions financières des dirigeants nordistes (autour de 24 M€) semblent compatibles avec l'enveloppe parisienne.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 31 Jan 2019, 17:41

Mendes > Gueye > Ludovic Obraniak > Marvin Martin
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 31 Jan 2019, 17:46

fernando a écrit:Ce serait bien crado dans les dernières heures du mercato.


Transferts : le PSG discute pour Thiago Mendes (Lille)

La piste menant à Idrissa Gueye refroidie, le club parisien a relancé le dossier du milieu de terrain brésilien du LOSC.


Le chrono tourne pour le Paris-SG. Après avoir bouclé l'arrivée de Leandro Paredes (Zénith) et en attendant peut-être de finaliser celle du milieu offensif Luciano Acosta (DC United) pour pallier numériquement l'absence de Neymar, le champion de France n'a pas renoncé à faire venir un second milieu.


La piste menant à Idrissa Gueye (Everton) patine, l'écart entre l'offre parisienne (25 M€) et les attentes du club anglais (30 à 35 M€) étant trop importantes. En conséquence, la direction sportive du PSG a relancé d'autres dossiers, dont celui menant à Thiago Mendes.

Des discussions sont en cours ce jeudi, dernier jour du mercato. Le Brésilien du LOSC possède un bon de sortie et les prétentions financières des dirigeants nordistes (autour de 24 M€) semblent compatibles avec l'enveloppe parisienne.


allez un peu d'imagination. 25 musd + Christopher N'Kunku = le deal parfait.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 31 Jan 2019, 18:28

Tiens, il est revenu CB ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 31 Jan 2019, 18:32

rodolfo a écrit:Tiens, il est revenu CB ?


Je ne suis jamais vraiment loin.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 31 Jan 2019, 19:00

rodolfo a écrit:Mendes > Gueye > Ludovic Obraniak > Marvin Martin


lol Obraniak.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Jan 2019, 20:36

Un club chinois a proposé 60 million pour Pépé
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 31 Jan 2019, 20:44

krouw2 a écrit:Un club chinois a proposé 60 million pour Pépé

Ils peuvent se payer 1 jambe de Pépé avec 60 MUSD.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 01 Fév 2019, 08:18

rodolfo a écrit:Prions pour que Mendes reste.


Nous avons été entendus.

Amen.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Fév 2019, 09:07

Lopez très très souvent décrié sur les fora ( j'ai fait latin en 4° langue ) , bah , il a encore une fois bien réfléchi ...
Avec Mendes , le lox peut accrocher la LDC et prendre d'entrée de jeu 30 M , calmer la DNCG en juin et attirer des joueurs jeunes , talentueux et ambitieux ...
Sans Mendes , le lox pourrait tout perdre , et en particulier le bénéfice d'une première partie de saison de très bon niveau mais encaisser 25 plaques ...

Parait que Lopez et Ingla sont des tocards comme je l'ai souvent lu ici ...

NB : Si on accroche la LDC , les ventes de Pépé et Mendes , ce sera un ticket à plus de 100 M , et avec ça plus les droits UEFA et L1 , le club va en calmer qq'uns .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Fév 2019, 09:15

Ne nous voyons pas trop haut, visons d'abord le Top 5, le Top 3 ne sera ensuite que du bonus ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Fév 2019, 09:47

gblosc a écrit:Ne nous voyons pas trop haut, visons d'abord le Top 5, le Top 3 ne sera ensuite que du bonus ...

Si Lopez n'a pas encaissé les 25 plaques pour Mendes c'est que l'objectif est top 3 , et sur ce que l'on a vu depuis le début de saison , et sur ce que l'on voit des autres concurrents pour le podium , c'est largement atteignable .

L'omerde est dans la ...

Lyon , bah , OK , entre Depay qui crie qu'il veut aller jouer dans un grand club , Fekir qui commence à ressembler à Balhouli en plus petit , Traoré un nolan Roux black , ils ont des questions à se poser alors qu'ils sont encore en LDC , avec un coach qui est sur le départ ... et je ne parle même pas de leur défense ridicule .

Sainté ? M'Vila va être suspendu 2 matchs , Selnaes va se barrer en Chine ? Perrin souffre de plus en plus de son arthrose , Debuchy accumule les pépins , et si Khazri a un coup de moins bien , prévisible , bah , ils sont à poil .

Montpellier ? Ils sont beaucoup moins bien depuis la reprise et le duo Laborde / Delort est trop limité pour continuer à les porter haut .

Si on ne fait pas top 3 , je serai ébranlé sur mes convictions footballistiques .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Fév 2019, 10:12

Baratte a écrit:Parait que Lopez et Ingla sont des tocards comme je l'ai souvent lu ici ...


La 1ère année avec la carte blanche donnée à El Autisto a été catastrophique, on a frôlé l'accident industriel.

Il faut par contre reconnaitre qu'ils ont manifestement appris de leurs erreurs, le mercato 2018/19 a été une grande réussite, et le choix de Galthier est payant.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Fév 2019, 10:21

Lille se fait prêter Mandava par Belenenses

Le Mozambicain Reinildo Mandava est prêté à Lille pour six mois par Belenenses comme prévu. Le joueur de vingt-cinq ans remplacera numériquement Fodé Ballo-Touré, qui a été vendu à Monaco.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 01 Fév 2019, 10:29

On était sur un serbe, nous voilà avec un Mozambiquais de Belenese.

Nous visons définitvement la ligue des champions. ;)
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Fév 2019, 10:34

Manu a le bras long, de même que le chibre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Fév 2019, 10:43

rodolfo a écrit:On était sur un serbe, nous voilà avec un Mozambiquais de Belenese.

Nous visons définitvement la ligue des champions. ;)

T'as lu mon post précédent ? Tu as lu les décla' de ton idole Menphis Depay ? Lyon , me semble être le seul club capable de contrarier le LOSC dans le championnat normal des 19 clubs et visiblement ils ont des soucis internes avec la gestion de leurs no-brains et le tango renversé Aulas / Génésio .

Le trio Lopez /Campos / Galtier , fait du foot et du fric et c'est pas fini . Ceux à qui ça ne plaît pas ont sûrement un club dans leur village à aller soutenir .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 01 Fév 2019, 11:57

Non, Baratte, je ne te lis pas.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 01 Fév 2019, 12:24

loul
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Fév 2019, 12:25

arrêter d'ébranler vos convictions footballistriques
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Fév 2019, 15:04

j y suis pour rien dans le prêt fernando
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Fév 2019, 15:25

Fernando est prêté ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Fév 2019, 15:39

je reponder a sont poste plus haut
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, stikky et 206 invité(s)