[O1T] Pays de merde (kacedédi boban)

Messagepar Baratte » 07 Fév 2019, 19:03

krouw2 a écrit:Tous les juifs sont égaux...à part ceux qui sont d'origines éthiopienne qui sont trop nouares pour étre juives

Depuis que j'ai vu la synagogue portugaise d'Anvers , je me pose des questions .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Fév 2019, 19:48

Xylophène a écrit:

Donc c'est n°1 en France et aux Pays-Bas.
Entre l'absence de mélodie accrocheuse, l'autotune pour cacher la misère et les paroles d'une crétinerie lunaire, j'avoue que ça dépasse totalement toute tentative de compréhension.


Je crois que je ne comprends plus du tout le monde dans lequel je vis.


Quel putain d'ignare ce Xylo, il ne comprend rien à la musique de qualitay

Nomiations dans la catégorie "Album musiques urbaines"

Edy de Pretto - "Cure"
Bigflo et Oli - "La vie de rêve"
Aya Nakamura - "Nakamura"

https://www.linternaute.com/actualite/societe/1432269-victoires-de-la-musique-qui-est-favori-les-nominations-par-categorie/#nominations-victoires-de-la-musique
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Fév 2019, 20:18

Je connaissais aucun des 3 ... heureusement que je ne suis pas hémophile ! Bordel 3 extraits de 10 secondes et j'ai eu les oreilles en sang .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ursulet » 08 Fév 2019, 20:25

Tu sais desormais ce qu’on ressent quand on lit certains detes posts sur le org.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 08 Fév 2019, 20:30

Bang!!
fanofmonk
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 08 Fév 2019, 21:10

fernando a écrit:
Xylophène a écrit:

Donc c'est n°1 en France et aux Pays-Bas.
Entre l'absence de mélodie accrocheuse, l'autotune pour cacher la misère et les paroles d'une crétinerie lunaire, j'avoue que ça dépasse totalement toute tentative de compréhension.


Je crois que je ne comprends plus du tout le monde dans lequel je vis.


Quel putain d'ignare ce Xylo, il ne comprend rien à la musique de qualitay

Nomiations dans la catégorie "Album musiques urbaines"

Edy de Pretto - "Cure"
Bigflo et Oli - "La vie de rêve"
Aya Nakamura - "Nakamura"

https://www.linternaute.com/actualite/societe/1432269-victoires-de-la-musique-qui-est-favori-les-nominations-par-categorie/#nominations-victoires-de-la-musique



https://next.liberation.fr/musique/2019/02/06/aya-nakamura-tout-le-monde-lui-court-apres_1707797
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 08 Fév 2019, 21:13



Sacré contraste.
Une analphabète et d'autres qui savent écrire (surtout De Pretto)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Fév 2019, 22:07

De pretto vu à Tourcoing ça roxx bieng
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Fév 2019, 22:18

M'étonne pas de la part d'un payday comme oit.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Fév 2019, 22:29

J'ai connu un communisse une fois il avait 100 fois plus de classe
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ursulet » 08 Fév 2019, 22:29

krouw2 a écrit:De pretto vu à Tourcoing ça roxx bieng


Chekili?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Fév 2019, 22:32

pfff... a écrit:
fernando a écrit:
Xylophène a écrit:

Donc c'est n°1 en France et aux Pays-Bas.
Entre l'absence de mélodie accrocheuse, l'autotune pour cacher la misère et les paroles d'une crétinerie lunaire, j'avoue que ça dépasse totalement toute tentative de compréhension.


Je crois que je ne comprends plus du tout le monde dans lequel je vis.


Quel putain d'ignare ce Xylo, il ne comprend rien à la musique de qualitay

Nomiations dans la catégorie "Album musiques urbaines"

Edy de Pretto - "Cure"
Bigflo et Oli - "La vie de rêve"
Aya Nakamura - "Nakamura"

https://www.linternaute.com/actualite/societe/1432269-victoires-de-la-musique-qui-est-favori-les-nominations-par-categorie/#nominations-victoires-de-la-musique



https://next.liberation.fr/musique/2019/02/06/aya-nakamura-tout-le-monde-lui-court-apres_1707797


Merveilleusement libre et inventive, la jeune chanteuse malienne réinvente la pop urbaine et la langue française comme peu avant elle.

Epoque décadente où ce genre de chiure est célébrée par Libé et les Inrocks. Monde de merde.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Fév 2019, 22:46

Elle a des gros boobs quand
Même
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 08 Fév 2019, 23:05

krouw2 a écrit:Elle a des gros boobs quand
Même

Tulasak ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 08 Fév 2019, 23:50

Cdéfocasevoicommelenezaumilieudupif!!
fanofmonk
 
Retour

Messagepar Baratte » 09 Fév 2019, 06:18

ursulet a écrit:Tu sais desormais ce qu’on ressent quand on lit certains detes posts sur le org.

Tu comprends rien . T'es un obèse du cerveau qui fréquente trop loudeloul .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar curiste » 09 Fév 2019, 08:59

Sans déconner Aya nakatruc.....mais putain quelle DAUBE.....des millions de vues sur ytube....les mecs ont du persil dans les oreilles ou bieng.....? Commencé a regarder les victoires....tenu 15 minutes...
Avatar de l’utilisateur

curiste
 
Retour

Messagepar ursulet » 09 Fév 2019, 09:34

curiste a écrit:Sans déconner Aya nakatruc.....mais putain quelle DAUBE.....des millions de vues sur ytube....les mecs ont du persil dans les oreilles ou bieng.....? Commencé a regarder les victoires....tenu 15 minutes...


Tu coupes le son et tu mets des sous-titres c’est tout à fait regardable.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Fév 2019, 10:44

curiste a écrit:Sans déconner Aya nakatruc.....mais putain quelle DAUBE.....des millions de vues sur ytube....les mecs ont du persil dans les oreilles ou bieng.....? Commencé a regarder les victoires....tenu 15 minutes...


Qu'il y ait du public pour ce genre du bouse, c'est pas nouveau, mais que ce soit encensé par les Inrocks et Libé, ça dépasse ma compréhension.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Fév 2019, 17:33

fernando a écrit:
curiste a écrit:Sans déconner Aya nakatruc.....mais putain quelle DAUBE.....des millions de vues sur ytube....les mecs ont du persil dans les oreilles ou bieng.....? Commencé a regarder les victoires....tenu 15 minutes...


Qu'il y ait du public pour ce genre du bouse, c'est pas nouveau, mais que ce soit encensé par les Inrocks et Libé, ça dépasse ma compréhension.


Avé l argent de ton abonnement.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 09 Fév 2019, 17:53

fernando a écrit:
curiste a écrit:Sans déconner Aya nakatruc.....mais putain quelle DAUBE.....des millions de vues sur ytube....les mecs ont du persil dans les oreilles ou bieng.....? Commencé a regarder les victoires....tenu 15 minutes...


Qu'il y ait du public pour ce genre du bouse, c'est pas nouveau, mais que ce soit encensé par les Inrocks et Libé, ça dépasse ma compréhension.



C'est une certaine forme de communautarisme.

Libé et les Inrocks se doivent de soutenir ça, rien que pour la posture.

Au diable l'analyse objective de la musique, il faut voir le lobby électoral d'abord.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Fév 2019, 18:01

rodolfo a écrit:
fernando a écrit:
curiste a écrit:Sans déconner Aya nakatruc.....mais putain quelle DAUBE.....des millions de vues sur ytube....les mecs ont du persil dans les oreilles ou bieng.....? Commencé a regarder les victoires....tenu 15 minutes...


Qu'il y ait du public pour ce genre du bouse, c'est pas nouveau, mais que ce soit encensé par les Inrocks et Libé, ça dépasse ma compréhension.



C'est une certaine forme de communautarisme.

Libé et les Inrocks se doivent de soutenir ça, rien que pour la posture.

Au diable l'analyse objective de la musique, il faut voir le lobby électoral d'abord.


Elle est noire, immigrée et féministe. C est objectivement suffisant.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ursulet » 09 Fév 2019, 19:33

Et elle a le soutien sans faille du lobby ORL et pharmaceutique.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Fév 2019, 21:16

Oué mais elle a des gros boobs
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar bérurier » 09 Fév 2019, 22:21

krouw2 a écrit:Oué mais elle a des gros boobs


+1.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar Baratte » 09 Fév 2019, 23:19

Et de bonnes lèvres .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ursulet » 10 Fév 2019, 12:00

Baratte a écrit:Et de bonnes lèvres .


Ca te rappelle ton Service militaire en afrique?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 10 Fév 2019, 12:39

ursulet a écrit:
Baratte a écrit:Et de bonnes lèvres .


Ca te rappelle ton Service militaire en afrique?


:)
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 10 Fév 2019, 17:42

ursulet a écrit:
Baratte a écrit:Et de bonnes lèvres .


Ca te rappelle ton Service militaire en afrique?

J'aime les pipes confortables .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 10 Fév 2019, 20:18

Faut il tuer tous les journaleux gauchistes? Ces donneurs de leçons de morale ne se gênent pas pour être sexistes et racistes.

Une autre abonde : « Les attaques étaient customisées en plus : comme je suis noire, j’avais le droit à un peu de racisme, en plus du [sexisme] ». Avant de conclure : « Aujourd’hui, quand je propose des piges sur le féminisme aux Inrocks, à Slate, à Libération, où ces personnes occupent désormais des postes à responsabilité, c’est un peu surréaliste. »
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/02/10/journalistes-reseaux-sociaux-et-harcelement-comprendre-la-polemique-sur-la-ligue-du-lol_5421698_4408996.html

Le journaliste décrit ce groupe comme "un grand bac à sable", "une grande cour de récré", dont l'objectif "n'était pas harceler les femmes", mais "seulement de s'amuser". Puis à la lumière des témoignages publiées, Vincent Glad fait son mea culpa : "je ne peux que constater que je me suis profondément trompé."
"On parlait de trolling c'était du harcèlement, écrit le journaliste qui collabore notamment pour Libération. Je n'ai pas vu que nous avions fait taire, avec nos blagues, les premières paroles féministes quand elles sont apparues sur les réseaux vers 2011-2012.(...) Cette parole féministe nous paraissait ridicule. (...) Je m'en suis moqué comme je me moquais de tout."

https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/on-parlait-de-trolling-c-etait-du-harcelement-vincent-glad-le-createur-de-la-ligue-du-lol-presente-ses-excuses_3184375.html

COMME C'EST INTÉRESSANT. Le "fait d'arme" en question a été supprimé entre hier et aujourd'hui #liguedulol #laliguedulol
Je crois que le rédacteur en chef d'un grand magazine, dont le nom n'est pas sorti, est en train de chier dans son froc.
Je te laisse à tes lessives, vieux..
L’auteur de ce canular est David Doucet, rédacteur en chef aux Inrockuptibles, a-t-il lui-même reconnu ensuite, affirmant n’avoir pas deviné « l’ampleur et les traumas subis ». Il assure avoir quitté le groupe « il y a bientôt six ans ».
Des témoignages d’hommes se sont joints aux voix essentiellement féminines des victimes, à l’image de celui très détaillé de Matthias Jambon-Puillet, ou encore celui de Lam Hua, animateur de la chaîne de télévision en ligne JVTV, qui fait mine de s’amuser de voir que parmi les « quelques membres de cette meute qui acceptent de parler, tous reconnaissent, mais aucun ne s’excuse »
Et quand on regarde le casting de cette meute, beh : que des trentenaires blancs branchés barbus malins, de près ou de loin dans les medias, persuadés d'être trop cools ou 2nd degré pour comprendre qu'ils deviennent juste des harceleurs. (Lâm HUA)

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/02/10/journalistes-reseaux-sociaux-et-harcelement-comprendre-la-polemique-sur-la-ligue-du-lol_5421698_4408996.html

Malgré tout, dans un article publié sur son site web le 8 février 2019, "Libération" se pose encore la question : La Ligue du LOL a-t-elle vraiment existé et harcelé des féministes sur les réseaux sociaux ?. Et au journal de laisser la parole à ceux qui ont fait, ou font encore, partie de cette Ligue du LOL. Justifications en tous genres, excuses du bout des lèvres… leur parole y est libre, mais celle des victimes elle, y est totalement discréditée. Et les méthodes employées laissent perplexes. Sur Twitter, une femme explique par exemple qu’alors qu’elle ne voulait pas que son nom et ses tweets soient utilisés, ses mots ont tout de même été repris sans scrupules.
https://www.glamourparis.com/societe/news/articles/ligue-du-lol-pourquoi-larticle-de-liberation-est-une-aberration/72608
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, Google [Bot], guinness, Midas, pepito_banzaï et 211 invité(s)