EUROPA LEAGUE DES CHAMPIONS

Messagepar John Holmes » 11 Fév 2019, 20:59

Je souhaite un bon viol au Qsg
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Fév 2019, 21:32

Oui, au fond moi aussi.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Xylophène » 11 Fév 2019, 22:01

Moi c'est au-dessus de mes forces de choisir. Tout comme il est un peu stupide d'avoir à choisir entre vin et bière ou entre Beatles et Stones, on ne devrait pas avoir à transiger entre Gims et Vegedream ou entre Qsg et Manutd.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Fév 2019, 23:59

John Holmes a écrit:Je souhaite un bon viol au Qsg


+1
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Fév 2019, 02:46

C'est fini le temps oû Manchester United pouvait acheter des arbitres avec des coups francs bidon à la 86e minute. J'espère qu'ils vont se faire défoncer ces fils de putin
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Fév 2019, 11:40

fernando a écrit:
John Holmes a écrit:Je souhaite un bon viol au Qsg


+1


M en cogne.


Sinon, des liens?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2019, 11:48

krouw2 a écrit:C'est fini le temps oû Manchester United pouvait acheter des arbitres avec des coups francs bidon à la 86e minute. J'espère qu'ils vont se faire défoncer ces fils de putin


Brahmaar reste un bon arbitre, malgré tout.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2019, 11:54

Pour le Nord, ce huitième de finale aller de 2007 aura quand même été une belle fête.

Et une grosse cicatrice.
Oui, complètement. Ce jour-là, sportivement, on a pris une claque. Sincèrement, on était au-dessus d’eux dans le jeu, on se fait refuser un but pour une faute très litigieuse et, à sept minutes de la fin, il y a ce truc...

Le coup franc de Giggs...
Je vais être franc : aujourd’hui encore, on ne comprend pas ce qu’il s’est passé et on a revu les images un paquet de fois. Tu as un coup franc, le mur se place, le gardien est sur son premier poteau et là, l’arbitre dit au joueur de tirer. C’est hallucinant, mais surtout interdit. Directement après, tu as eu trois-quatre minutes de tension. Claude Puel a voulu poser une réserve, il voulait qu’on sorte du terrain, l’arbitre a refusé... En fait, on était un peu perdus, on s’est sentis lésés et on l’a été. Ce match, c’est une énorme injustice, une cicatrice impossible à refermer.

https://www.sofoot.com/gregory-tafforeau-et-a-sept-minutes-de-la-fin-tu-as-ce-truc-465904.html?fbclid=IwAR3ChQDwj2r0S6lbWAgbY9sh9JyIESiyBJAfPTT7EUgYqxnHBQLjXRRcu7s
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Fév 2019, 12:00

Bref, on s'est fait bifler dans les règles de l'art
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ursulet » 12 Fév 2019, 12:04

fernando a écrit:Pour le Nord, ce huitième de finale aller de 2007 aura quand même été une belle fête.

Et une grosse cicatrice.
Oui, complètement. Ce jour-là, sportivement, on a pris une claque. Sincèrement, on était au-dessus d’eux dans le jeu, on se fait refuser un but pour une faute très litigieuse et, à sept minutes de la fin, il y a ce truc...

Le coup franc de Giggs...
Je vais être franc : aujourd’hui encore, on ne comprend pas ce qu’il s’est passé et on a revu les images un paquet de fois. Tu as un coup franc, le mur se place, le gardien est sur son premier poteau et là, l’arbitre dit au joueur de tirer. C’est hallucinant, mais surtout interdit. Directement après, tu as eu trois-quatre minutes de tension. Claude Puel a voulu poser une réserve, il voulait qu’on sorte du terrain, l’arbitre a refusé... En fait, on était un peu perdus, on s’est sentis lésés et on l’a été. Ce match, c’est une énorme injustice, une cicatrice impossible à refermer.

https://www.sofoot.com/gregory-tafforeau-et-a-sept-minutes-de-la-fin-tu-as-ce-truc-465904.html?fbclid=IwAR3ChQDwj2r0S6lbWAgbY9sh9JyIESiyBJAfPTT7EUgYqxnHBQLjXRRcu7s



uefa mafia, manure fdp...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2019, 12:06

gblosc a écrit:Bref, on s'est fait bifler dans les règles de l'art


Un de mes pires souvenirs du Lox. J'ai mis 3 jours à m'en remettre. Alors j'imagine que les jouors qui étaient sur le terrain, ils doivent encore voir Giggs dans leurs cauchemars.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Fév 2019, 12:10

Au moins, aujourd'hui, il n'y a plus ce genre de vaines polémiques arbitrales avec le fossé béant entre gros et petits clubs depuis une petite dizaine d'années.
Le petit repart dans son bled avec une valise bien remplie et les gros clubs n'ont même plus besoin d'un coup de pouce arbitral.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Fév 2019, 12:30

fernando a écrit:
gblosc a écrit:Bref, on s'est fait bifler dans les règles de l'art


Un de mes pires souvenirs du Lox. J'ai mis 3 jours à m'en remettre. Alors j'imagine que les jouors qui étaient sur le terrain, ils doivent encore voir Giggs dans leurs cauchemars.



Le pire est que l'on a eu aucun soutien de la presse française ni des instances officielles.

"Bah oui, ils sont trop naifs les Lillois, bien fait pour eux, il fallait tricher et mettre un joueur devant le tireur !!!"

Ha . OK.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Fév 2019, 12:34

oui toujours ce truc de "à l'expérience" quand c'est des gros
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Fév 2019, 12:36

l'arbitre insulté par les journalistes , lol

https://www.dailymotion.com/video/x2xekic
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Fév 2019, 12:40

Brahamaar avait fait le geste pour demander de tirer au coup de sifflet ou pas ? Jsais plus.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Fév 2019, 12:41

heureusement qu' Acimovic les avait enculés l'an d'avant

https://www.dailymotion.com/video/xgj8h5
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Fév 2019, 12:42

Dageek a écrit:Brahamaar avait fait le geste pour demander de tirer au coup de sifflet ou pas ? Jsais plus.


takaregardélavidéocéflagrankecefdpluidi2tiré
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Der » 12 Fév 2019, 13:02

Pour résumé, tout le monde (sauf 'nando le traitre par nature) souhaite que Mancheater se fasse goder le cul.

Pour un lien je chercherai ce soir.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Fév 2019, 13:04

'ci
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2019, 13:56

Der a écrit:Pour résumé, tout le monde (sauf 'nando le traitre par nature) souhaite que Mancheater se fasse goder le cul.


Manchester je m'en cogne. Le MU d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui d'il y a 15 ans.

Par contre qu'on finisse 2ème cette saison derrière le PSG, ça me fait blaser d'avance, à tel point que je me demande si je ne préfère pas finir 3ème.
Cette perspective fait monter mon ressentiment à l'égard de cette baudruche gonflée aux pétrodollars qataris.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Fév 2019, 13:58

dis-toi que si on finit 2e, Aulas tirera une gueule pas possible.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2019, 14:08

C'est certain que ça nous consolera un peu.

Mais ça me gonfle sévèrement à la longue que les compétitions nationales soient à ce point faussées par ce dopage financier.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2019, 14:18

rodolfo a écrit:
fernando a écrit:
gblosc a écrit:Bref, on s'est fait bifler dans les règles de l'art


Un de mes pires souvenirs du Lox. J'ai mis 3 jours à m'en remettre. Alors j'imagine que les jouors qui étaient sur le terrain, ils doivent encore voir Giggs dans leurs cauchemars.



Le pire est que l'on a eu aucun soutien de la presse française ni des instances officielles.

"Bah oui, ils sont trop naifs les Lillois, bien fait pour eux, il fallait tricher et mettre un joueur devant le tireur !!!"

Ha . OK.


J'ai jamais vu un autre but semblable je pense.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Fév 2019, 14:21

On a retrouvé Fernando antikapitaliss
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Fév 2019, 15:24

Je pense que nous n'y sommes pour rien si l'OM joue comme des merdes si Monaco et au fond du trou et si Lyon est inconstant. On va pas s'excuser de bien jouer, de marquer des burs et de finir deuxième inch'Allah
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Fév 2019, 16:22

fernando a écrit:C'est certain que ça nous consolera un peu. Mais ça me gonfle sévèrement à la longue que les compétitions nationales soient à ce point faussées par ce dopage financier.


Tu n' es pas le seul. Le championnat est inintéressant au possible et n en déplaise a Stéphane Guy, tu ne rends pas un Marseille Lille plus intéressant en commentant les battements de cil de Balotelli. Ou, s il faut que tu en arrives la, tu dois te poser des questions. La vacuité des matches de L1 est lénifiante. Le PSG rends ca encore plus consternant.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Fév 2019, 17:54

Der a écrit:Pour résumé, tout le monde (sauf 'nando le traitre par nature) souhaite que Mancheater se fasse goder le cul.

Pour un lien je chercherai ce soir.



On compte sur toi, Der !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Fév 2019, 17:55

En face c est pas Cardiff, c est pas Fulham, c est le Paris Saint Germain
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Fév 2019, 18:08

Par contre Mbappe en pointe c'est comme Pépé, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne solution, je ne comprends pas pourquoi il ne mets pas choupi choupa
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], guinness et 199 invité(s)

cron