[Mr] Cinéma

Messagepar Dageek » 05 Fév 2019, 19:48

Tiens c 'est marrant, au début annoncé comme le navet du siècle, il semble que le Nicky Larson de Philippe Lacheau recoive un accueil finalement assez bon parce qu'il ne se prend que pour un hommage au nicky larson du club do , avec son délire VF qui a complètement dénaturé le City Hunter originel ( je crois que le montage français avait aussi bien adouçi le personnage de base )

Quand à Gardiens de la galaxie on en avait déjà parlé un peu après la sortie du film mais c'est vraiment l'un des meilleurs Marvel ( dont 80% de la production est assez naze ) mais le reste fait le café en terme de divertissement pas trop mal foutu.
Le réalisateur disait que c'est la crédibilité du personnage de Racoon ( le raton laveur donc, très bien doublé par Bradley Cooper en VO ) qui ferait que le film marcherait ou non. Perso j'attendais rien du tout de ces blaireaux de l'espace mais j'ai été carrément surpris , le casting est au top et c'est du vrai bon fun
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Fév 2019, 00:02

Je l'ai trouvé vraiment pénible le raton-laveur, tout comme le personnage principal.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Fév 2019, 09:54

fernando a écrit:Je l'ai trouvé vraiment pénible le raton-laveur, tout comme le personnage principal.


mauvais acteur, ça m'étonnerait qu'on le revoit dans un autre film
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Fév 2019, 10:09

C'est pas dit. On annonce un Dr Dolittle 6.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Fév 2019, 15:23

Xylophène a écrit:Rushmore est probablement son meilleur.


Vu hier.

Chouette film, belle histoire avec un personnage principal très attachant. BO tip top comme d'hab avec Wes Anderson.

Et comme toujours un très bon Bill Murray.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 25 Fév 2019, 16:26

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar John Holmes » 25 Fév 2019, 17:35

Vu Captain Fantastic ce WE.
Ça m'a fait du bien.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Fév 2019, 17:38

C était pas Captain Phan t'astique , le remake boulard ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Fév 2019, 17:56

John Holmes a écrit:Vu Captain Fantastic ce WE.
Ça m'a fait du bien.


Bien ce flim?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 25 Fév 2019, 18:57

Je l'ai vu il y a quelque temps. Du très bon!
fanofmonk
 
Retour

Messagepar John Holmes » 26 Fév 2019, 08:24

fernando a écrit:
John Holmes a écrit:Vu Captain Fantastic ce WE.
Ça m'a fait du bien.


Bien ce flim?


Oui de mon point de vue.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar bijams » 26 Fév 2019, 15:17

Oui sympa.

Mais j'ai quand-même eu du mal à m'y faire avec Mortensen en papa et hippie.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Mars 2019, 21:02

Qui est allé voir le film au cinéma sur la pédophilie dans l'église, je crois que ça s'appelle " le bonheur est dans le prêtre"?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Mars 2019, 21:21

Très drôle rabbi Jacob
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Mars 2019, 23:12

Ché ti l'Christian Jacob
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Mars 2019, 10:56

Quelques trucs vus ces dernières semaines :

Creed II : J'avais bien aimé le premier qui lançait un nouveau cycle intéressant tout en faisant quelques clins d'oeils intelligents à la saga Rocky. Ce second volet m'a beaucoup moins plu. Les personnages sont plus caricaturaux et le scénario l'est aussi. On est jamais vraiment surpris. Reste une belle réalisation tout de même, donc bon film mais un bon cran en dessous du premier je dirais.

Border : A la fois touchant et répugnant, à la fois d'une grande sensibilité et d'une sombre violence, le film explore les extrêmes.

The Man who killed Hitler and then the big foot : Vu le titre on pensait avoir droit à un nanar des plus désopilant mais en fait non, ils ont voulu faire un film sérieux... Sam Elliott y joue un espèce de Clint Eastwood version Gran Torino au rabais. Le film s'englue vite dans le passé du personnage principal et on perd vite l'intérêt d'autant plus qu'il y a beaucoup de remplissage. Au premier tiers du film on apprend que... oh suprise, le gars avait buté Hitler... au cas où on avait pas lu le titre du film...

The Favourite : Très bon film surtout côté technique, Ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout mon genre à la base et j'ai bien aimé. Je crois que c'est bon signe. Emma Stone et Rachel Weisz au top.

Green Book : Je m'attendais à un énième film moralisateur sur le méchant blanc qui allait se rendre compte que le gentil noir était quand même sympa au fond, mais le film n'est pas aussi caricatural en fait. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé au final car ils ont décidé de faire un film simple à l'image du personnage principal qui est brillamment interprété par Viggo Mortensen tout en y ajoutant quand même une réflexion sur l'appartenance à une culture et ce qui fait l'identité de quelqu'un. Film frais et divertissant mais plus complexe qu'il n'en n'a l'air.

Holiday : Film Dramatique Néerlando-danois (ça fait peur) sur fonds de gangs mafieux. C'est curieux parce que le film m'a scotché tout du long par son ambiance et pour autant j'ai comme une impression de frustration, à plusieurs moments j'ai cru que le film allait tourner dans un sens puis dans l'autre et pour finir il ne se passe jamais ce que l'on croit qu'il va se passer, tout est plus simple qu'on ne le pense et on le comprend surtout lors de la scène finale. J'ai beaucoup aimé malgré tout.

The Isle : Un film fantastique assez long et pas très original, bien cheap dans ces effets spéciaux, bof bof...

A Hole In The Ground : Film d'horreur bien sympa. On pense souvent au légendaire "The Omen".
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 05 Mars 2019, 11:18

Ah sinon dans un autre registre j ai regardé l animé Spiderman sorti il y a quelques mois.
Et bien c est pas compliqué , c est sûrement un des films les plus novateurs de ces 10 dernières années en terme d animation
Un véritable plaisir pour les yeux et une histoire franchement sympathique. Ça fait du bien de voir quelque chose d original ces temps ci
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Mars 2019, 11:36

Dageek a écrit: Ça fait du bien de voir quelque chose d original ces temps ci


C'est vrai qu'un flim sur Spiderman ça faisait longtemps, genre au moins 2 ans.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 05 Mars 2019, 11:47

Peu importe le sujet , c est super original visuellement , c est pas banal de pouvoir encore être surpris aujourd'hui ou on a l impression que tout à déjà été fait.
D ailleurs c est sûrement le meilleur métrage sur Spiderman depuis le 2e de Sam Raimi.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 05 Mars 2019, 12:09

Dageek a écrit:Peu importe le sujet , c est super original visuellement , c est pas banal de pouvoir encore être surpris aujourd'hui ou on a l impression que tout à déjà été fait.
D ailleurs c est sûrement le meilleur métrage sur Spiderman depuis le 2e de Sam Raimi.



+1 mais j'ai eu du mal avec spidercochon
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Mrjo » 07 Mars 2019, 23:34

Giallo a écrit:
Border : A la fois touchant et répugnant, à la fois d'une grande sensibilité et d'une sombre violence, le film explore les extrêmes.


Mon film 2019 pour l'instant...

Giallo a écrit:
Green Book : Je m'attendais à un énième film moralisateur sur le méchant blanc qui allait se rendre compte que le gentil noir était quand même sympa au fond, mais le film n'est pas aussi caricatural en fait. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé au final car ils ont décidé de faire un film simple à l'image du personnage principal qui est brillamment interprété par Viggo Mortensen tout en y ajoutant quand même une réflexion sur l'appartenance à une culture et ce qui fait l'identité de quelqu'un. Film frais et divertissant mais plus complexe qu'il n'en n'a l'air.



J'en sors, très bon feel good movie, histoire vraie, une époque pas si lointaine...
Mrjo
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Mars 2019, 22:09

Pour les amateurs de cinéma d'action de qualitay, par le réalisateur de Piège Mortel à Hawaî, classique du genre :

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Mars 2019, 23:40

Oh wow. J ai cru apercevoir le héros de Samouraï Cop.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Mars 2019, 12:15

Le chevelu? Je crois bien que c'est lui enéfé
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2019, 18:11

Giallo a écrit:Quelques trucs vus ces dernières semaines :

The Man who killed Hitler and then the big foot : Vu le titre on pensait avoir droit à un nanar des plus désopilant mais en fait non, ils ont voulu faire un film sérieux... Sam Elliott y joue un espèce de Clint Eastwood version Gran Torino au rabais. Le film s'englue vite dans le passé du personnage principal et on perd vite l'intérêt d'autant plus qu'il y a beaucoup de remplissage. Au premier tiers du film on apprend que... oh suprise, le gars avait buté Hitler... au cas où on avait pas lu le titre du film...

Holiday : Film Dramatique Néerlando-danois (ça fait peur) sur fonds de gangs mafieux. C'est curieux parce que le film m'a scotché tout du long par son ambiance et pour autant j'ai comme une impression de frustration, à plusieurs moments j'ai cru que le film allait tourner dans un sens puis dans l'autre et pour finir il ne se passe jamais ce que l'on croit qu'il va se passer, tout est plus simple qu'on ne le pense et on le comprend surtout lors de la scène finale. J'ai beaucoup aimé malgré tout.

The Isle : Un film fantastique assez long et pas très original, bien cheap dans ces effets spéciaux, bof bof...

A Hole In The Ground : Film d'horreur bien sympa. On pense souvent au légendaire "The Omen".



Ces titres ne me disent rien du tout dans les sorties récentes. C'est du Netflix ou j'y ai juste pas fait attention?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Mars 2019, 00:03

2 flims franssé :

Jusqu'à la garde : remarquable. Pour un 1er film c'est bluffant de maîtrise et de qualité d'écriture. Super trio d'acteur, une tension qui s'installe dès la 1ère scène et qui va crescendo, tout en refusant le spectaculaire. Réalisateur à suivre assurément, on a l'impression de découvrir un nouveau Jacques Audiard. Je ne connaissais pas l'acteur, je l'ai trouvé excellent et très crédible.

En liberté!
Comédie burlesque sans prétention, avec des hauts et des bas, mais y'a des moments franchement drôles. Pas le film de l'année mais ça regarde globalement avec plaisir.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 18 Mars 2019, 17:12

fernando a écrit:2 flims franssé :

Jusqu'à la garde : remarquable. Pour un 1er film c'est bluffant de maîtrise et de qualité d'écriture. Super trio d'acteur, une tension qui s'installe dès la 1ère scène et qui va crescendo, tout en refusant le spectaculaire. Réalisateur à suivre assurément, on a l'impression de découvrir un nouveau Jacques Audiard. Je ne connaissais pas l'acteur, je l'ai trouvé excellent et très crédible.

En liberté!
Comédie burlesque sans prétention, avec des hauts et des bas, mais y'a des moments franchement drôles. Pas le film de l'année mais ça regarde globalement avec plaisir.


Tu n'as jamais vu Inglorious Bastard ?
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Mars 2019, 17:32

Ah oui il a un petit rôle dans la scène du début.

Je viens de regarder sa filmo, il a joué dans plein de trucs mais rien que je n'ai vu.

En tous cas dans ce flim il est excellent, vraiment flippant.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Mars 2019, 15:45

Maté "Triple Frontier" (ouais le film Netflix avec des pubs partout) et ça doit être un des premiers films Netflix que je trouve pas mal. C'est pas le film du siècle mais les acteurs sont bons et l'histoire prenante.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Mars 2019, 16:33

fernando a écrit:
Giallo a écrit:Quelques trucs vus ces dernières semaines :

The Man who killed Hitler and then the big foot : Vu le titre on pensait avoir droit à un nanar des plus désopilant mais en fait non, ils ont voulu faire un film sérieux... Sam Elliott y joue un espèce de Clint Eastwood version Gran Torino au rabais. Le film s'englue vite dans le passé du personnage principal et on perd vite l'intérêt d'autant plus qu'il y a beaucoup de remplissage. Au premier tiers du film on apprend que... oh suprise, le gars avait buté Hitler... au cas où on avait pas lu le titre du film...

Holiday : Film Dramatique Néerlando-danois (ça fait peur) sur fonds de gangs mafieux. C'est curieux parce que le film m'a scotché tout du long par son ambiance et pour autant j'ai comme une impression de frustration, à plusieurs moments j'ai cru que le film allait tourner dans un sens puis dans l'autre et pour finir il ne se passe jamais ce que l'on croit qu'il va se passer, tout est plus simple qu'on ne le pense et on le comprend surtout lors de la scène finale. J'ai beaucoup aimé malgré tout.

The Isle : Un film fantastique assez long et pas très original, bien cheap dans ces effets spéciaux, bof bof...

A Hole In The Ground : Film d'horreur bien sympa. On pense souvent au légendaire "The Omen".



Ces titres ne me disent rien du tout dans les sorties récentes. C'est du Netflix ou j'y ai juste pas fait attention?


Mais c'est qu'il veut pas me répondre lui, oh!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte et 205 invité(s)