A la Francaise....

Messagepar fernando » 07 Mars 2019, 13:03

Merci pour les articles schtroumpf nazi modéré. Tain les seules tirs cadrés de MU sur le match sont les burs et la cagade de Buffon, magnifique.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Mars 2019, 14:18

Franchement Mbappe avant-centre merci beaucoup, contre une équipe qui joue à 11 derrière il ne peut pas prendre de la vitesse. C'est clairement Cavani qui a manqué sur ce match
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 07 Mars 2019, 14:24

Baratte vient de rater un battement.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 07 Mars 2019, 15:12

fernando a écrit:Merci pour les articles schtroumpf nazi modéré. Tain les seules tirs cadrés de MU sur le match sont les burs et la cagade de Buffon, magnifique.


loulesque, c'te rachoumade....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar guinness » 07 Mars 2019, 17:08

dire que Tuchel était le plus grand entraineur du monde
:-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 07 Mars 2019, 17:57

Giallo a écrit:
Baratte a écrit:
Giallo a écrit:et tu mets qui à la place ? des avant-centre de son niveau ça court pas les rues...

Ah ... et M'Bappé c'est quoi ? Un arrière gauche ?
Si le QSG veut gagner la LDC faut qu'ils dégagent T.Silva , Cavani et Verrati . 5 ans qu'ils sont là et qu'ils incarnent la lose à 1.5M par mois . Fais le calcul de ce que ça a coûté ...
Si Lopez veut faire du biz , il peut leur vendre Pépé et Mendes pour un billet de 100* et le QSG aura déjà une autre gueule et perso ça ne me foutrait pas les boules de voir nos 2 stars au PSG .

* Et ils nous filent gratos Nkunku.

pour résumer ton raisonnement si Paris est éliminé c'est parce que Cavani (qui n'a joué que 10 min) n'est pas capable de marquer mais ce n'est pas la faute de M'Bappé qui a joué tout le match en pointe...

Re-lis ce que j'ai écrit et évite d'interpréter ce que j'ai dit au sujet de Cavani .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Mars 2019, 19:20

Je ne vois pas en quoi virer verratti ferait gagner la Ligue des Champions à Paris dans la mesure où il est quand même exceptionnel au milieu, même si ça reste un fils de p*** malgré tout
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Mars 2019, 19:33

krouw2 a écrit:Je ne vois pas en quoi virer verratti ferait gagner la Ligue des Champions à Paris dans la mesure où il est quand même exceptionnel au milieu, même si ça reste un fils de p*** malgré tout


il a des défauts mais quand il joue à son meilleur niveau il est irrésistible. Hier c'était largement pas le plus mauvais d'ailleurs.

Baratte, j’interprète pas du tout, t'as dit qu'il n'avait pas le niveau et qu'il était fort uniquement contre DIjon et Caen et tu milites pour MBappé à sa place. Je te fais juste remarquer qu'hier c'est MBappé qui a joué et qui n'a pas marqué et même bouffé la feuille de match. Cavani est pour moi un joueur bourré de talent, ça ne fonctionne pas toujours à Paris avec Neymar ou MBappé mais ça ne remet pas son talent en cause pour moi, je suis certain qu'il sera(it) très fort dans un autre club comme il l'était à Naples et à Palerme.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar curiste » 07 Mars 2019, 19:51

Baratte a écrit:
Giallo a écrit:et tu mets qui à la place ? des avant-centre de son niveau ça court pas les rues...

Ah ... et M'Bappé c'est quoi ? Un arrière gauche ?
Si le QSG veut gagner la LDC faut qu'ils dégagent T.Silva , Cavani et Verrati . 5 ans qu'ils sont là et qu'ils incarnent la lose à 1.5M par mois . Fais le calcul de ce que ça a coûté ...
Si Lopez veut faire du biz , il peut leur vendre Pépé et Mendes pour un billet de 100* et le QSG aura déjà une autre gueule et perso ça ne me foutrait pas les boules de voir nos 2 stars au PSG .

* Et ils nous filent gratos Nkunku.




M'enfin....sont pas assez Hype pour le QSG.....ils préfèrent dilapider leur pognon, avec Kehrer, qui a été nullisime hier.....
Avatar de l’utilisateur

curiste
 
Retour

Messagepar Baratte » 07 Mars 2019, 20:40

Giallo a écrit:
krouw2 a écrit:Je ne vois pas en quoi virer verratti ferait gagner la Ligue des Champions à Paris dans la mesure où il est quand même exceptionnel au milieu, même si ça reste un fils de p*** malgré tout


il a des défauts mais quand il joue à son meilleur niveau il est irrésistible. Hier c'était largement pas le plus mauvais d'ailleurs.

Baratte, j’interprète pas du tout, t'as dit qu'il n'avait pas le niveau et qu'il était fort uniquement contre DIjon et Caen et tu milites pour MBappé à sa place. Je te fais juste remarquer qu'hier c'est MBappé qui a joué et qui n'a pas marqué et même bouffé la feuille de match. Cavani est pour moi un joueur bourré de talent, ça ne fonctionne pas toujours à Paris avec Neymar ou MBappé mais ça ne remet pas son talent en cause pour moi, je suis certain qu'il sera(it) très fort dans un autre club comme il l'était à Naples et à Palerme.

On va pas refaire le débat Cavani ... qu'il claque des triplés contre des Dijon ou Caen , je m'en bats les steaks mais si le QSG trouve normal de filer 1.5M par mois à un mec pour ça c'est bien la preuve que ce n'est pas encore un grand club européen . Et la remarque vaut pour T.Silva .
Les 2 ça fait 3M par mois , plus que trentenaires , ils incarnent la lose de ce club .

Ce sont les 2 premiers à dégager , avec D.Alves et Buffon bien sûr ! Et là tu fais 5M d'économie par mois .Et avec cette somme tu as de quoi payer 3 top players plus jeunes .
L'équipe doit être construite autour de M'Bappé / Neymar et si ils veulent exister il doivent arrêter de bricoler .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Mars 2019, 22:28

On peut en effet se poser des questions sur la politique sportive du PSG. Payer des vieux chevaux en bout de course tels que Buffon ou D.Alves 800k€/mois, est-ce bien pertinent? QU'est-ce que ces 2 là ont apporté au club depuis leur arrivée?
Lassana Diarra c'était pas mal non plus...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 07 Mars 2019, 23:23

Le problème n'a rien à voir avec ça. L équipe est bonne (ils ont quand même battu l équipe À de MU au match aller). Mais sans championnat , ils sont perpétuellement en roue libre. Neymar qui fête son anniversaire, Neymar qui danse au carnaval de Rio... Ça fait franchement pas sérieux.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 07 Mars 2019, 23:27

Et les mecs s'en battent les youks du PSG, l'important c'est le train de vie et de gagner la L1 avec 20 pts d'avance.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 07 Mars 2019, 23:32

rodolfo a écrit:Et les mecs s'en battent les youks du PSG, l'important c'est le train de vie et de gagner la L1 avec 20 pts d'avance.....


Et la coupe de France face aux Herbiers.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Mars 2019, 23:49

rodolfo a écrit:Et les mecs s'en battent les youks du PSG, l'important c'est le train de vie et de gagner la L1 avec 20 pts d'avance.....


Disons qu'au PSG version qatari, les joueurs tête de gondole (Ibrahimovic, Neymar) semblent plus importants que l'institution. Dans les très grands clubs genre Real, Barca, Bayern, MU, Liverpool... ce n'est pas le cas.
Ca ne représente pas le même chose pour un joueur de signer dans un grand club au passé prestigieux que chez les nouveaux riches parisiens.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Mars 2019, 08:34

Baratte a écrit:On va pas refaire le débat Cavani ... qu'il claque des triplés contre des Dijon ou Caen , je m'en bats les steaks mais si le QSG trouve normal de filer 1.5M par mois à un mec pour ça c'est bien la preuve que ce n'est pas encore un grand club européen . Et la remarque vaut pour T.Silva .
Les 2 ça fait 3M par mois , plus que trentenaires , ils incarnent la lose de ce club .

Ce sont les 2 premiers à dégager , avec D.Alves et Buffon bien sûr ! Et là tu fais 5M d'économie par mois .Et avec cette somme tu as de quoi payer 3 top players plus jeunes .
L'équipe doit être construite autour de M'Bappé / Neymar et si ils veulent exister il doivent arrêter de bricoler .


Effectivement on ne va pas refaire le débat Cavani car je pense qu'on ne tombera jamais d'accord. En revanche je te rejoins dans ton avis sur certains joueurs qui posent problème comme Alves qui n'a clairement plus le niveau et Thiago Silva qui n'a pas un mental fait pour tirer le club vers le haut... quand on sait que le gars flippe au moindre match à enjeu et quand on le voit chialer après la qualif en poules de Paris, on a tout de suite compris que c'était pas le Sergio Ramos, le guerrier, le patron que Paris attendait. Pour Buffon j'ai du mal à être objectif mais j'avais trouvé le recrutement onéreux mais pas dénué d'intérêt pour qu'il puisse amener son expérience dès grandes rencontres au groupe, mais on ne peut pas dire que ça ait marché. Dans l'idée je voyais ça un peu comme la venue de Beckham, moitié pour son expérience, moitié pour du marketing.

Enfin je ne suis pas sûr que l'équipe doit être construite autour de Neymar, parce que si Neymar vise le ballon d'or comme il se dit, alors je ne le vois pas rester à Paris une saison de plus.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Mars 2019, 09:15

Tsé Giallo , Chelski a mis du temps et claqué beaucoup de blé avant de la gagner cette LDC , mais quand ils l'ont fait , ils avaient un gardien ( Cech ) une DC ( Luiz , qui était pourtant un 6 et dont Emery ne voulait pas , et Cahill ) , un super taulier au milieu ( Lampard ) et un putain de 9 ( Drogba , noir donc moins glamour que Ronaldo ou Messi ) , mais c'était surtout une équipe de mecs qui portaient leurs couilles !
Au PSG , en dehors de Marquinhos , t'as tout le temps l'impression de voir des mecs talentueux mais qui n'ont rien dans le calebute ou dans le citron , ou les deux ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Mars 2019, 09:51

Baratte a écrit:t'as tout le temps l'impression de voir des mecs talentueux mais qui n'ont rien dans le calebute ou dans le citron , ou les deux ...


Belle définition de Neymar.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 10 Mars 2019, 19:10

Up pour le XV de Fransse qui s'est encore bien fait latter par les roukmout verts rougeots.
On a failli finir à 0 pts ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 10 Mars 2019, 20:16

Bon ça va. Y a pas 50 points d écart. Et les irlandais sont bons.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 10 Mars 2019, 21:19

pfff... a écrit:Bon ça va. Y a pas 50 points d écart. Et les irlandais sont bons.



On n’a pas existé du match.

L’Irlande a fait rentrer ses juniors à 1 heure de jeu.... D’où nos 2 essais à la fin.
Dernière édition par rodolfo le 10 Mars 2019, 22:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 10 Mars 2019, 21:33

Le rugby fait notre fierté.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Mars 2019, 22:28

Le coupe du monde promet d'être un grand millésime.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 11 Mars 2019, 13:55

fernando a écrit:Le coupe du monde promet d'être un grand millésime.


Et comme un con j'y crois..

Pas vu le match hier, je faisais un autre sport que le XV de France:
https://www.facebook.com/Pierre.Coquelle/videos/10218866009350728/
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar rodolfo » 11 Mars 2019, 15:01

despe a écrit:
fernando a écrit:Le coupe du monde promet d'être un grand millésime.


Et comme un con j'y crois..

Pas vu le match hier, je faisais un autre sport que le XV de France:
https://www.facebook.com/Pierre.Coquelle/videos/10218866009350728/


Les Français jouent tout sur l’aspec Psychologique.

La stratégie, c’est de passer pour des Balochards jusqu’à la coupe du monde et prendre tout le monde par surprise.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Mars 2019, 15:08

C'est pas bête.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 11 Mars 2019, 15:12

Coupe du Monde 2011, on se fait baiser par les Italiens à Rome au 6nations précédent, On finit par se faire voler en finale contre les Néo Z.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar despe » 11 Mars 2019, 15:14

On va prendre exemple sur le 7 la semaine dernière ils finissent avant dernier de Las Vegas, ce weekend, à Vancouver, ils sont battus en finale et ont été remarqués pour leur jeu, j'ai juste vu la demi contre les USA (meilleure équipe de la saison), les Ricains sont venus 1 fois dans les 22m français en fin de match.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar rodolfo » 11 Mars 2019, 18:48

Du rugby à 7 à Vancouver ? Tu ne blufferais pas ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar despe » 12 Mars 2019, 15:52

Le tournoi passe bien à Paris.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, pepito_banzaï et 202 invité(s)