mouvement gilet jaune

Messagepar fernando » 02 Mars 2019, 21:11

1300 d'après la police mais le cortège s'est scindé en deux, avec 200 gus. C'est eux que tu as du voir Deub.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 08 Mars 2019, 14:42

De facétieux Brésiliens se sont déguisés en factieux jaunes pour faire carnaval :
Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Mars 2019, 09:08

acte 18 ce samedi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Mars 2019, 13:13

tu y seras Manu ? Merci d'épargner la vitrine de la boutique du LOSC
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Mars 2019, 13:17

la manifestation passe pas par la
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Mars 2019, 15:53

pillages de magasin incendie d immeuble et le fouquet's s accagé sur les champs élyssé
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar SAV » 16 Mars 2019, 16:46

Faut vraiment mettre un terme à ces conneries.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Mars 2019, 18:25

C'est la faute à Hollande.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Mars 2019, 19:08

Toutafé exact Nando . Sans Hollande on aurait jamais eu maqueron .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Mars 2019, 19:11

Baratte a écrit:Toutafé exact Nando . Sans Hollande on aurait jamais eu maqueron .



Le pire, c'est que c'est sans doute vrai.

Mais bon, comme dit par SAV, faut que ça s'arrête là leur connerie aux gilets jaunes.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Mars 2019, 19:33

Ah ben si SAV est devenu une référence de la pensée on a pas le cul sorti des ronces .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Mars 2019, 19:42

on s en tout des champs c' est pour les tourix. oim jsui tranquille à Saint Paul.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Mars 2019, 19:54

Saint Paul ? De Vence ou en Chablais ? T'as pris ta retraite ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Mars 2019, 20:20

oit tu connais Paris
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Mars 2019, 20:25

Baratte a écrit:Toutafé exact Nando . Sans Hollande on aurait jamais eu maqueron .


Mais aurait Fion...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Mars 2019, 20:26

SAV a écrit:Faut vraiment mettre un terme à ces conneries.


Tu redoutes la saine colère du peuple, sale bourgeois réactionnaire. Tu as sans doute des choses à te reprocher.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Mars 2019, 20:52

Sérieux nando , Fion ça aurait pas pu être pire que le maqueron .
Et j'ai rien pris et rien bu .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Mars 2019, 21:13

Tain pfff parti depuis 3 jours et nando rebascule déjà à gauche ! Vivement la semaine prochaine qu' il finisse trotskiste non modéré
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar SAV » 16 Mars 2019, 22:23

fernando a écrit:
Baratte a écrit:Toutafé exact Nando . Sans Hollande on aurait jamais eu maqueron .


Mais aurait Fion...

Si ma tante en avait krew.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Mars 2019, 22:43

Baratte a écrit:Sérieux nando , Fion ça aurait pas pu être pire que le maqueron .


Je pense que si. Même politique économique en plus brutal sans doute, et on nous aurait cassé les couilles tout le temps avec l'islam, les migrants, le mariage gay, etc.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Mars 2019, 22:44

Putain les champs élysées, chouettes les images. Y'a pas un magasin intact.

Y'aura des bonnes affaires à réaliser aux puces de Clichy demain, assurément.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Mars 2019, 23:00

Zaraf on avait réservé le Fouquet pour la bar-mitsva de Samuel
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Mars 2019, 23:49

fernando a écrit:
Baratte a écrit:Sérieux nando , Fion ça aurait pas pu être pire que le maqueron .


Je pense que si. Même politique économique en plus brutal sans doute, et on nous aurait cassé les couilles tout le temps avec l'islam, les migrants, le mariage gay, etc.

Je ne sais pas si il y a des retraités dans tes proches mais bordel ils morflent salement avec maqueron et je ne crois pas qu'avec l'enculay de droite ça aurait été à ce point .
Et je ne crois pas non plus que les services publics auraient été aussi laminés .
Le p'tit roi mène une politique à vomir qui fait la part belle aux cadres à plus de 5000 balles et aux riches . Et fion , pas plus que sarko n'auraient été aussi ignobles .

PS : Si un jour tu ne sais pas quoi faire , va donner un coup de main aux restaus du coeur et tu constateras qu'il n'y a pas que des pouilleux au RMI mais plein de gens qui ont bossé ou qui bossent dur mais qui en chient salement .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Mars 2019, 08:46

Tain , Baratte qui donne une leçon de politique réaliste à Nando....

Fais gaffe quand même, certains sont incapables de remettre en cause leurs postures pour des raisons d’idéologie Pré-pubère ...
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ursulet » 17 Mars 2019, 09:07

En quoi macron fait la part belle aux cadres? Macron travaille juste pour les ultra riches et les lobbies.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Mars 2019, 09:44

ursulet a écrit:En quoi macron fait la part belle aux cadres? Macron travaille juste pour les ultra riches et les lobbies.

L'enfumage de la baisse des charges !
Pour des salaires inférieurs à 2500 balles , la baisse des charges n'a eu aucun effet sur le pouvoir d'achat et n'a fait que compenser toutes les augmentations des charges fixes comme celles des factures énergétiques ou d'assurances diverses .
Quand t'es à 3000 balles et plus , ce qui correspond à des salaires de cadres , ben cette baisse de charges tu la vois sur ton salaire net et tu en perçois l'effet sur ton pouvoir d'achat qui augmente vu que de toutes façons les augmentations tu les aurais subies .

Bien sûr que maqueron travaille pour les ultra riches comme l'avait fort justement souligné Hollande dans chépukelle émission , mais à ce stade de son quinquennat , outre ces ultra riches , les grands gagnants ce sont les cadres à plus de 3000 balles par mois au détriment des salariés plus modestes , des fonctionnaires , des retraités , des indépendants .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ursulet » 17 Mars 2019, 09:55

C’est marrant j’ai rien vu sur ma fiche de paie. Je suis pourtant au dessus de 3000 nets.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Mars 2019, 10:07

ursulet a écrit:C’est marrant j’ai rien vu sur ma fiche de paie. Je suis pourtant au dessus de 3000 nets.

Impossible .
Et sinon , ton assurance bagnole , ta mutuelle santé , tes factures de chauffage , EDF n'ont pas augmenté non plus ? Qui plus est dans une proportion dépassant celle que tu n'as pas eue sur ta fiche de paie ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2019, 10:38

Baratte a écrit:Je ne sais pas si il y a des retraités dans tes proches mais bordel ils morflent salement avec maqueron et je ne crois pas qu'avec l'enculay de droite ça aurait été à ce point .
Et je ne crois pas non plus que les services publics auraient été aussi laminés .


Il est vrai que Fion n'aurait tapé sur les retraités vu que c'est le coeur de sa clientèle électorale (avec polonais de Wasquehal).

En revanche avec la baisse drastique des dépenses publiques qu'il promettait, tous les services publics auraient été durement touchés, impossible de faire autrement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2019, 10:40

rodolfo a écrit:Tain , Baratte qui donne une leçon de politique réaliste à Nando....

Fais gaffe quand même, certains sont incapables de remettre en cause leurs postures pour des raisons d’idéologie Pré-pubère ...


Oui je sais rodolfo, quand on réfléchit, on vote forcément à droite. Tout ceux qui ont un QI > 60 vont d'ailleurs voter pour les excellents républicains, le parti qui présente aux présidentielles un candidat mis en examen pour détournement de fonds publics.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, stikky et 208 invité(s)