mouvement gilet jaune

Messagepar pepito_banzaï » 17 Mars 2019, 10:48

rodolfo a écrit:Tain , Baratte qui donne une leçon de politique réaliste à Nando....

Fais gaffe quand même, certains sont incapables de remettre en cause leurs postures pour des raisons d’idéologie Pré-pubère ...


Dis celui pour qui la réponse à tout le mal du monde est François Hollande.
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Mars 2019, 11:30

De toute façon vous pouvez dire ce que vous voulez, le pouvoir, les médias, ont déjà prévu un duel inoffensif pour 2022. Faudra faire barrage et fermer vos gueules
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Mars 2019, 11:32

En même temps tu vois qui de sérieux pour 2022 ? C'est chaud y a aucune alternative crédible
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Mars 2019, 11:38

C'est pour ça à mon sens qu'il existe le mouvement des gilet jaune. Macron garde toujours son score de la présidentielle il plafonne à 23% et à gauche comme à droite il y a des clowns.
S'il faut faire barrage démocratique en votant Hollande je voterais Hollande. Je suis prêt à me sacrifier même si je dois être la honte du forum
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Mars 2019, 11:48

Hollande n'ira pas quand il verra qu'il sera à 3% d'intention de vote.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Mars 2019, 11:50

En 2011 aussi il était à 3 %.

En 2017 Juppé gagnait à 60 %. En 2012 Strauss-Kahn était Président comme Jospin 2002
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Mars 2019, 12:07

fernando a écrit:
Baratte a écrit:Je ne sais pas si il y a des retraités dans tes proches mais bordel ils morflent salement avec maqueron et je ne crois pas qu'avec l'enculay de droite ça aurait été à ce point .
Et je ne crois pas non plus que les services publics auraient été aussi laminés .


Il est vrai que Fion n'aurait tapé sur les retraités vu que c'est le coeur de sa clientèle électorale (avec polonais de Wasquehal).

En revanche avec la baisse drastique des dépenses publiques qu'il promettait, tous les services publics auraient été durement touchés, impossible de faire autrement.

Mais merde ! Que l'on arrête de permettre à des politicards de cumuler ! Qu'il s'agisse de mandats ou de retraites !
Un mec de 65 balais , qui a été maire d'une ville de 50 000 habitants , ministre pendant 3 mois , député , conseiller régional ,sans parler des multiples commissions locales et pour finir sénateur , à ton avis il prend combien ?
Et c'est bien sur les deniers publics que leurs salaires sont versés ! Alors , au lieu de bloquer le point d'indice des fonctionnaires que l'on commence déjà par faire des économies sur les retraites de ces dizaines de milliers d'enculés !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Mars 2019, 12:12

Ce que tu décris c'est certes dérangeant du point de vue de l'éthique et inacceptable mais le gain est insignifiant, c'est pas ça qui changera quoi que ce soit concrètement.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Mars 2019, 12:18

krouw2 a écrit:De toute façon vous pouvez dire ce que vous voulez, le pouvoir, les médias, ont déjà prévu un duel inoffensif pour 2022. Faudra faire barrage et fermer vos gueules

T'as pas l'impression qu'en 2022 , il faudra faire barrage à maqueron ?
Les gens ( copyright méluche ) n'en peuvent déjà plus de ce mec qui baisse l'APL de 5 euros par mois mais qui fait changer la moquette , la vaisselle de l'Elysée et qui fait construire une piscine à Brégançon , de ce bachelor qui se casse en WE au ski avec sa vioque pendant qu'eux vont faire la queue aux restaus du coeur .

Les retraités n'en peuvent plus de ce banquier qui les traitent de nantis .

Les indépendants n'en veulent plus de ce mec qui les traitent comme de la merde en augmentant la CSG tout en filant du CICE à des boites qui licencient à tour de bras ou qui ferment en ayant bénéficié de toutes sortes d'autres aides publiques .

Les français en ont marre de payer des impôts et des taxes alors que ce puceau a supprimé l'ISF pour soi-disant relancer l'investissement alors qu'il ne fait que favoriser l'hyper-capitalisation avec des revenus boursiers sans cesse en hausse .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Mars 2019, 12:21

Mélenchon ferait surtout mieux de la fermer en attendant les résultats de l'enquête pour les surfacturations en faveur de sa grognasse
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Mars 2019, 12:21

Giallo a écrit:Ce que tu décris c'est certes dérangeant du point de vue de l'éthique et inacceptable mais le gain est insignifiant, c'est pas ça qui changera quoi que ce soit concrètement.

Perso , ça ne me dérangerait pas que les flics soient augmentés de 100 balles par mois si on plafonnait le cumul des retraites des politicards à 8000 balles .
Pas le temps de faire ds recherches mais tu serais étonné de voir ce que beaucoup de nos très chères têtes grises perçoivent !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Mars 2019, 12:22

Baratte Je ne nie pas qu'il faille le faire, au contraire c'est bien nécessaire, mais faut pas espérer pouvoir faire de grandes choses du peu qu'on va récupérer
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Mars 2019, 12:24

Giallo a écrit:Mélenchon ferait surtout mieux de la fermer en attendant les résultats de l'enquête pour les surfacturations en faveur de sa grognasse

Mais on s'en branle de Mélenchon ! C'était juste un copyright !
Va juste falloir que les 23% de macronistes arrêtent de croire qu'ils sont légitimes pour chier dans la gueules des 3/4 des français .
On aura bonne mine dans 3 ans quand la walkyrie montera sur le trône juste parce que certains privilégiés n'auront pensé qu'à leur gueule .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Mars 2019, 12:31

c'est quand même aussi fun que bancal ce raisonnement des 23%, Hollande n'était donc pas plus légitime avec ses 28%... en fait quasi aucun président ne l'était si on suit ce raisonnement...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Mars 2019, 12:58

Giallo a écrit:c'est quand même aussi fun que bancal ce raisonnement des 23%, Hollande n'était donc pas plus légitime avec ses 28%... en fait quasi aucun président ne l'était si on suit ce raisonnement...

Bien sûr ! Et tu noteras que je n'ai pas parlé de légitimité de Hollande !
En 2012 , je disais qu'on avait voté pour le moins pire mais je ne me doutais pas que le pire arriverait 5 ans plus tard avec bébé maqueron fruit de l'union d'un mou du zboub et d'un escroc .

J'ai 55 balais , plus de charges de famille et je bosse juste assez pour bouffer tous les jours sans me préoccuper de l'héritage , mais ça me fout les boules de voir mon père se faire voler sa retraite tout comme ça me fout les boules d'aller un coup de main aux restaus du coeur et d'y voir des vieux qui ont bossé 45 ans , fait 2 ans d'algérie et qui n'y arrivent plus , de voir des mecs de 50 balais qui font des interims de merde chez Auchan , de voir des jeunes mères avec 2 mômes qui ne s'en sortent pas avec ce pognon de dingue qu'on leur file .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar SAV » 17 Mars 2019, 14:03

La voix de la France ichi.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Mars 2019, 14:18

Je n'avais pas lu Marianne depuis longtemps, j'en avais marre des analyses à la con de Strauss-Kahn et Domenach.

Il y a un Edito exceptionnel de Natacha polonium sur la privatisation des aéroports de Paris et une analyse juste sur la politique qui a été menée depuis 20 ans. Pour résumer, on a libéralisé, baisser les dépenses régaliennes de l'Etat, mais comme on n'a pas eu des couilles d'aller jusqu'au bout on a donné des miettes à la population. Augmentation des dépenses de santé et augmentation des dépenses sociales, mais aucune politique économique ambitieuse
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Mars 2019, 14:22

Sinon Marine Le Pen n'a toujours pas demandé la démission du ministre de l'Intérieur. C'est pas banal ça
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Mars 2019, 17:20

SAV a écrit:La voix de la France ichi.

C'est sûr que c'est sûrement pas avec des mecs comme toi que ça risque de changer . Et je te le re-balancerai dans la tronche la prochaine fois que feras ta pleureuse comme tu le fais régulièrement .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar SAV » 17 Mars 2019, 17:35

Baratte a écrit:
SAV a écrit:La voix de la France ichi.

C'est sûr que c'est sûrement pas avec des mecs comme toi que ça risque de changer . Et je te le re-balancerai dans la tronche la prochaine fois que feras ta pleureuse comme tu le fais régulièrement .

C’est toi qui parle de pleureuse?
T’as vraiment peur de rien.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Mars 2019, 17:49

Calmez-vous, sinon j'avais oublié de dire que Polony j la sake
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2019, 18:09

krouw2 a écrit:Calmez-vous, sinon j'avais oublié de dire que Polony j la sake


+1
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2019, 18:10

Baratte a écrit:
Giallo a écrit:c'est quand même aussi fun que bancal ce raisonnement des 23%, Hollande n'était donc pas plus légitime avec ses 28%... en fait quasi aucun président ne l'était si on suit ce raisonnement...

Bien sûr ! Et tu noteras que je n'ai pas parlé de légitimité de Hollande !
En 2012 , je disais qu'on avait voté pour le moins pire mais je ne me doutais pas que le pire arriverait 5 ans plus tard avec bébé maqueron fruit de l'union d'un mou du zboub et d'un escroc .

J'ai 55 balais , plus de charges de famille et je bosse juste assez pour bouffer tous les jours sans me préoccuper de l'héritage , mais ça me fout les boules de voir mon père se faire voler sa retraite tout comme ça me fout les boules d'aller un coup de main aux restaus du coeur et d'y voir des vieux qui ont bossé 45 ans , fait 2 ans d'algérie et qui n'y arrivent plus , de voir des mecs de 50 balais qui font des interims de merde chez Auchan , de voir des jeunes mères avec 2 mômes qui ne s'en sortent pas avec ce pognon de dingue qu'on leur file .


J'avais cru comprendre que tu vivais en Espagne?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Mars 2019, 18:21

pepito_banzaï a écrit:
rodolfo a écrit:Tain , Baratte qui donne une leçon de politique réaliste à Nando....

Fais gaffe quand même, certains sont incapables de remettre en cause leurs postures pour des raisons d’idéologie Pré-pubère ...


Dis celui pour qui la réponse à tout le mal du monde est François Hollande.


Tu dois confondre avec un autre ou tu lis partiellement mes posts.

Hollande a certes été très mauvais mais dire que tout vient de lui... j’ai la prétention d’etre Un peu plus intelligent que ça.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2019, 18:30

rodolfo a écrit:Tu dois confondre avec un autre ou tu lis partiellement mes posts.


loul ichi
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Mars 2019, 18:35

Pour info Hollande fait 28,63 au premier tour de l'élection présidentielle de 2012. Au second tour les électeurs avaient le choix avec un autre projet, ils n'ont pas été des barragiste. Après les élections il y avait une opposition républicaine à l'Assemblée nationale ce qui n'est pas le cas avec Macron. Pas étonnant donc le mouvement des gilets jaunes. D'ailleurs il y avait même une opposition au sein de la gauche et pas que des moutons Playmobil qui votent ce que le roi décide
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar SAV » 17 Mars 2019, 18:37

fernando a écrit:
krouw2 a écrit:Calmez-vous, sinon j'avais oublié de dire que Polony j la sake


+1

+2
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Mars 2019, 18:46

fernando a écrit:
Baratte a écrit:
Giallo a écrit:c'est quand même aussi fun que bancal ce raisonnement des 23%, Hollande n'était donc pas plus légitime avec ses 28%... en fait quasi aucun président ne l'était si on suit ce raisonnement...

Bien sûr ! Et tu noteras que je n'ai pas parlé de légitimité de Hollande !
En 2012 , je disais qu'on avait voté pour le moins pire mais je ne me doutais pas que le pire arriverait 5 ans plus tard avec bébé maqueron fruit de l'union d'un mou du zboub et d'un escroc .

J'ai 55 balais , plus de charges de famille et je bosse juste assez pour bouffer tous les jours sans me préoccuper de l'héritage , mais ça me fout les boules de voir mon père se faire voler sa retraite tout comme ça me fout les boules d'aller un coup de main aux restaus du coeur et d'y voir des vieux qui ont bossé 45 ans , fait 2 ans d'algérie et qui n'y arrivent plus , de voir des mecs de 50 balais qui font des interims de merde chez Auchan , de voir des jeunes mères avec 2 mômes qui ne s'en sortent pas avec ce pognon de dingue qu'on leur file .


J'avais cru comprendre que tu vivais en Espagne?


Bah je vis en France Nando ! Mais bon , ya des cons sur le org qui ne comprennent rien à rien et qui ont inventé cette histoire .
C'est toutefois vrai que je vais régulièrement à la frontière espagnole pour raisons professionnelles et familiales .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ursulet » 17 Mars 2019, 18:47

SAV a écrit:
fernando a écrit:
krouw2 a écrit:Calmez-vous, sinon j'avais oublié de dire que Polony j la sake


+1

+2



-1 respectez vous bordel
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2019, 18:51

Baratte a écrit:Bah je vis en France Nando ! Mais bon , ya des cons sur le org qui ne comprennent rien à rien et qui ont inventé cette histoire .
C'est toutefois vrai que je vais régulièrement à la frontière espagnole pour raisons professionnelles et familiales .


Tu vas acheter tes clopes et ton whisky en Andorre, quoi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invité(s)

cron