[O1T] Séries

Messagepar Dageek » 18 Mars 2019, 10:46

J aime bien la nouvelle série d animés sur les robots la, sur netlix ( Love, death+robot ) produite par David Fincher et Tim Miller
J en ai regardé 4 pour l instant c est un format court de différents animés , quelqu un a essayé ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Nougets » 18 Mars 2019, 11:51

Dageek a écrit:J aime bien la nouvelle série d animés sur les robots la, sur netlix ( Love, death+robot ) produite par David Fincher et Tim Miller
J en ai regardé 4 pour l instant c est un format court de différents animés , quelqu un a essayé ?


Ouep je kif.
Série d'anthologie.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Mars 2019, 15:47

C'est bien mais je trouve que ça baisse en qualité au fur et à mesure des épisodes. Comme s'ils avaient mis les meilleurs pour attirer du monde et laissé les déchets sur la fin.

Ah, et j'ai regardé en pensant que c'était une série avec un lien entre les épisodes et comme j'avais super accroché sur le premier épisode, ça m'a grave déçu. :-(
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Mars 2019, 15:50

Giallo a écrit:After Life : Très belle série signée Ricky Gervais dans son pur style entre comique, dramatique et gênant, la saison doit durer 2h30 au total donc ça se regarde hyper rapidement. Je ne pense pas qu'il y aura de suite.


Pas aimé du tout, j'aimais bien l'idée de départ mais j'ai trouvé ça super convenu et gnan gnan. Les épisodes sont répétitifs et la fin tellement niaise. Super déçu par Ricky Gervais, j'ai eu l'impression qu'il avait fait la série pour financer son spectacle en "exclusivité Netflix".
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Mars 2019, 16:06

laurentlille1 a écrit:C'est bien mais je trouve que ça baisse en qualité au fur et à mesure des épisodes. Comme s'ils avaient mis les meilleurs pour attirer du monde et laissé les déchets sur la fin.

Ah, et j'ai regardé en pensant que c'était une série avec un lien entre les épisodes et comme j'avais super accroché sur le premier épisode, ça m'a grave déçu. :-(


Oui +1 , c'est assez frustrant.
Certains sont d'une qualité hallucinante en terme de réalisme, je pense par exemple à celui sur la pilote recrue qui récupère le vaisseau "13" , les visages sont dingues de vérité.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Mars 2019, 16:50

Yes, idem avec le mec perdu avec son vaisseau au fin fond de l'univers. Impressionnant.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Mars 2019, 12:49

J'ai commencé un peu la saison 2 de The OA hier soir, grosse réussite pour ma part, ça fait pas mal penser à The Leftovers
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar despe » 25 Mars 2019, 13:27

Fini la saison de GOT 7 hier, heureusement qu'il reste qu'une saison de cette merde, pour qu'on nous laisse tranquille avec après.

Mission: Finir The Sopranos (longue la dernière saison et The Wire pour ensuite enfin commencer True Detective.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Mars 2019, 13:29

Ah oui the Wire j ai oublié de commencer . j avais trouvé des liens mais de qualité degueulasse
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Mars 2019, 13:46

Un des rares séries que j'ai trouvé intéressantes de bout en bout. C'est top the Wire.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 25 Mars 2019, 14:10

OCS pour 10€ par mois, tu binges 1 bon mois et tu te fais pas chier pour trouver des liens de qualité de merde, (The Wire, Sopranos, True Detective, Westworld, TWD, GOT, Entourage, Silicon Valley, Ballers ...)
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Mars 2019, 16:57

Je crois que je vais prendre effectivement , déjà que je paye pas netflix. On peut pas partager les comptes je suppose ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar despe » 25 Mars 2019, 17:26

Y a 2 offres, 2 ou 3 écrans en simultané.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Mars 2019, 17:56

Oui mais si ça marche par IP c est mort. Je vais regarder ça ce soir.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar despe » 25 Mars 2019, 18:11

ça doit marcher comme Netflix, My canal ou autre...

Quelqu'un utilise PrimeVIdeo? des séries bieng?
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar guinness » 25 Mars 2019, 18:50

Vous avez essayé les IPTV ? avec code marocain ?
Pour avoir tous les chaines + VOD "presque" gratos
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar despe » 25 Mars 2019, 18:55

non; aujourd'hui je paie moins cher avec ma box SFR (11,25e par mois pour tout) à voir quand ils me changeront mon abo
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Avr 2019, 06:39

Déjà 4 épisodes diffusés de la saison 4 de Gomorrah et c'est assez différent des 3 saisons précédentes mais c'est excellent, ils ont fait les changements qu'il fallait pile avant de tourner en rond, c'est décidément une superbe série. J'adore le fait qu'ils montrent maintenant toutes les strates de la mafia et se contentent de moins en moins de se focaliser sur Secondigliano.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Avr 2019, 13:46

GOT dernière saison, parlons-en.

On retrouve ce sentiment éprouvé depuis plusieurs saisons, il est temps que ça se termine comême.

Spoiler:
Bon le 1er épisode en mode passage en revue de l'effectif, 2 ans après la fin de la saison précédente, c'est somme toute assez logique et ça permet de se remettre des choses en mémoire. Mais faire un 2ème épisode où il se passe rien, sur une saison de 6 épisodes seulement... La veillée d'armes qui dure tout le 2nd épisode, bof.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 23 Avr 2019, 14:05

série pourrie oui. mais bon faut bien qu'ils se disent adieu, baisent une première/dernière fois (quand ils ont encore leurs couilles) ou prévoient leurs vacances à la plage au cas où.

saison de 6 épisodes seulement mais qui vont durer plus d'1h.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Dageek » 23 Avr 2019, 14:07

il faut bien caser cinq ou six coupures pub..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 23 Avr 2019, 21:14

Je me suis finalement abonné à Netflix. Je viens d'attaquer (tardivement) Peaky blinders. Première saison excellente, pourvu que que ça dure.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Avr 2019, 22:01

ChevalierBlanc a écrit: Peaky blinders. Première saison excellente, pourvu que que ça dure.


Spoiler:
Malheureusement, non.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Nougets » 23 Avr 2019, 22:19

Tain cette épisode 2 de GoT...
J'ai cru subir un épisode de The Walking Dead.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Avr 2019, 22:25

Un bel exercice de surplace enéfé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Avr 2019, 12:28

vu quelques épisodes de Chambers hier, la série avec Uma Thurman,

pas trop convaincu pour le moment.

ça lorgne gentiment et légèrement sur Twin Peaks et surtout sur la nouvelle tendance de films d'horreur psychologique à la Get Out, mais on y croit jamais vraiment, ça reste assez plat et prévisible.

Je vais finir la saison mais sans trop en attendre.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Avr 2019, 13:47

Giallo a écrit:Nando : S2 et S3 les meilleures selon moi


Boardwalk Empire, je pense que je vais arrêter en cours de saison 2.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 29 Avr 2019, 14:20

ChevalierBlanc a écrit:Je me suis finalement abonné à Netflix. Je viens d'attaquer (tardivement) Peaky blinders. Première saison excellente, pourvu que que ça dure.


j'aime bien Peaky Blinders, j'ai fait les 2 premières saisons. j'ai regardé last kingdom, j'ai bien aimé, j'ai commencé knightfall mais j'ai abandonné, le premier épisode est moisi. j'ai commencé troie.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Mai 2019, 11:47

Sur le site du monde, à propos de GOT épisode 3 ^^

Spoiler:
Si l’armée des Marcheurs blancs était l’équipe d’Italie de football, la jeune Stark serait Sylvain Wiltord à l’Euro 2000.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 02 Mai 2019, 12:12

Plus Trezeguet là.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], stikky et 195 invité(s)

cron