[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar rodolfo » 29 Avr 2019, 09:15

Giallo a écrit:et eux ne seront pas en Champion's league... reste à voir s'ils seront en Europa League car Saint-Etienne a un meilleur calendrier qu'eux



5 pts de retard sur Sainté..... je crois que les carottes sont cuites pour les footix.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Nougets » 29 Avr 2019, 21:35

Recherche club de cœur désespérément.

https://www.20minutes.fr/sport/2439795- ... formateurs
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Avr 2019, 21:39

On le prend pour remplacer Pépé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 29 Avr 2019, 22:01

Et on ne s’aperçoit que maintenant qu’il n’y a pas de ponion à Marseille....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Avr 2019, 22:27

N'empêche que je le trouve beaucoup plus mature qu'avant et moins tête à claque, même si ça reste un fils de pute. Il serait temps qu'il franchise 1 paliers dans un top club sinon il restera remplaçant en équipe de France
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Avr 2019, 22:28

fernando a écrit:On le prend pour remplacer Pépé.

Bizarrement il y a une rumeur Malcom le remplaçant de luxe du Barça et comme par hasard un gros chèque de Barcelone pour pépé
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 29 Avr 2019, 22:31

krouw2 a écrit:N'empêche que je le trouve beaucoup plus mature qu'avant et moins tête à claque, même si ça reste un fils de pute. Il serait temps qu'il franchise 1 paliers dans un top club sinon il restera remplaçant en équipe de France

Demande de ban.
Dire du bien de Thauvin FDP est punissable par un ban, article 3 alinéa 2 du Règlement du Tiret
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Nougets » 30 Avr 2019, 00:27

Il s'est fait hack spa possible.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar ursulet » 30 Avr 2019, 06:52

gblosc a écrit:
krouw2 a écrit:N'empêche que je le trouve beaucoup plus mature qu'avant et moins tête à claque, même si ça reste un fils de pute. Il serait temps qu'il franchise 1 paliers dans un top club sinon il restera remplaçant en équipe de France

Demande de ban.
Dire du bien de Thauvin FDP est punissable par un ban, article 3 alinéa 2 du Règlement du Tiret


C'est vert mais juste
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Avr 2019, 09:05

gblosc a écrit:
krouw2 a écrit:N'empêche que je le trouve beaucoup plus mature qu'avant et moins tête à claque, même si ça reste un fils de pute. Il serait temps qu'il franchise 1 paliers dans un top club sinon il restera remplaçant en équipe de France

Demande de ban.
Dire du bien de Thauvin FDP est punissable par un ban, article 3 alinéa 2 du Règlement du Tiret


On est d'accord.

To20 FDP pour des siècles et des siècles, Amen.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Avr 2019, 10:40

Ceux qui ont chié sur Lopez / Ingla /Campos devraient comparer les stats ( points , buts marqués et buts encaissés ) avec celles de la saison du doublé ... perso je pense de plus en plus que cette équipe est plus forte que celle de 2011 et bien sûr que Galtier est un bien meilleur coach que Garcia qui n'avait fait que récolter les fruits du travail de Puel .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar John Holmes » 30 Avr 2019, 10:47

fernando a écrit:
gblosc a écrit:
krouw2 a écrit:N'empêche que je le trouve beaucoup plus mature qu'avant et moins tête à claque, même si ça reste un fils de pute. Il serait temps qu'il franchise 1 paliers dans un top club sinon il restera remplaçant en équipe de France

Demande de ban.
Dire du bien de Thauvin FDP est punissable par un ban, article 3 alinéa 2 du Règlement du Tiret


On est d'accord.

To20 FDP pour des siècles et des siècles, Amen.


Tout pareil
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 30 Avr 2019, 11:11

vous serez puni par la Torah pour votre méchanceté
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Avr 2019, 11:15

Baratte a écrit:Ceux qui ont chié sur Lopez / Ingla /Campos devraient comparer les stats ( points , buts marqués et buts encaissés ) avec celles de la saison du doublé ... perso je pense de plus en plus que cette équipe est plus forte que celle de 2011 et bien sûr que Galtier est un bien meilleur coach que Garcia qui n'avait fait que récolter les fruits du travail de Puel .


Ne détourne pas le sujet, à savoir que To20 est un FDP.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 30 Avr 2019, 12:19

le point commun avec 2011 c' est également qu' on n' a pas de blessé dans le 11 majeur. Mais faire une comparaison à là con ça c' est Baratte
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Avr 2019, 12:52

T'y connais rien en Barattisme et je confirme à Nando que TO20 est un sale FDP .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 30 Avr 2019, 13:01

calmez vous
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Avr 2019, 13:35

Baratte a écrit: perso je pense de plus en plus que cette équipe est plus forte que celle de 2011 et bien sûr que Galtier est un bien meilleur coach que Garcia qui n'avait fait que récolter les fruits du travail de Puel .


Baratte à ton avis c'est qui le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame? Merci d'argumenter.

Galtier un bon coach? Ca reste à prouver, il a surtout récolté les fruits de l'excellent travail de Bielsa.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Avr 2019, 13:48

Baratte a écrit:Ceux qui ont chié sur Lopez / Ingla /Campos devraient comparer les stats ( points , buts marqués et buts encaissés ) avec celles de la saison du doublé ... perso je pense de plus en plus que cette équipe est plus forte que celle de 2011 et bien sûr que Galtier est un bien meilleur coach que Garcia qui n'avait fait que récolter les fruits du travail de Puel .



N'oublions pas trop vite les 3, voir 4-0 que l'on passait à tout le monde au stadium, avec la volonté d'aller vers l'avant avec des joueurs comme Gervhino, Hasard, Saw...

La différence cette année, c'est les branlées que tu passes à Marseille ou au QSG.

Pour Puel et Garcia, suis plutôt d'accord.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar despe » 30 Avr 2019, 14:55

fernando a écrit:
Baratte a écrit: perso je pense de plus en plus que cette équipe est plus forte que celle de 2011 et bien sûr que Galtier est un bien meilleur coach que Garcia qui n'avait fait que récolter les fruits du travail de Puel .


Baratte à ton avis c'est qui le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame? Merci d'argumenter.

Galtier un bon coach? Ca reste à prouver, il a surtout récolté les fruits de l'excellent travail de Bielsa.


Le rhinocéros!

T'as oublié le travail de Santos et Collot!
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar bijams » 30 Avr 2019, 15:16

Pour remplacer Pépé, j'ai bien aimé le Gelson Martins de Monaco.
Il nous avait bien la zermi au Grand Stade.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Avr 2019, 15:35

Ou Emil Lyng.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Avr 2019, 15:43

Baptiste Guillaume n'est pas trop cher.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Avr 2019, 16:00

voilà, avec Marvinou qui arrivera libre pour remplacer Mendes et Elana pour palier au départ de Maignan

on peut annoncer qu'on joue le dernier carré de C1
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Avr 2019, 16:58

rodolfo a écrit:
Baratte a écrit:Ceux qui ont chié sur Lopez / Ingla /Campos devraient comparer les stats ( points , buts marqués et buts encaissés ) avec celles de la saison du doublé ... perso je pense de plus en plus que cette équipe est plus forte que celle de 2011 et bien sûr que Galtier est un bien meilleur coach que Garcia qui n'avait fait que récolter les fruits du travail de Puel .



N'oublions pas trop vite les 3, voir 4-0 que l'on passait à tout le monde au stadium, avec la volonté d'aller vers l'avant avec des joueurs comme Gervhino, Hasard, Saw...

La différence cette année, c'est les branlées que tu passes à Marseille ou au QSG.

Pour Puel et Garcia, suis plutôt d'accord.

Après la 34° journée on en est à 68 pts , 59 buts marqués et 28 encaissés . En 2011 avec Hazard ,Sow et Gervinho , on avait 2 points de moins , marqué seulement un but de plus et encaissé 31 buts .
Faut pas être aveuglé parle mythe Garcia .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 30 Avr 2019, 17:53

On verra la saison 2 de Galtier. l année 2010 qui a précédé le titre je penses avoir giclé tellement c' été bo. on finit 4eme pourtant
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Avr 2019, 18:27

Là , t'as raison krouw !
NB : Pépé parti , je sens bien une saison à 30 buts pour Leao ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Nougets » 30 Avr 2019, 20:52

Monpéyé - qSG 3-2
Avec un nouveau csc de kimpembe.
C'est rigolo comme même.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar gblosc » 30 Avr 2019, 21:15

Les Mafieux 6ème ...
Jouissive cette saison.
A nous de bien la finir.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 30 Avr 2019, 21:32

Lille est déja premier du championnat équitable..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, manulosc, Xylophène et 205 invité(s)

cron