[O1T] Rachoumade [comme y disent sur l'aut' forum]

Messagepar fernando » 19 Déc 2018, 13:44

Der a écrit:#nando


A moins que ce soit ça la vérité:

Image


Best stage diving ever. Respect.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Déc 2018, 14:10

Rooh nom de dieu..............................
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Der » 19 Déc 2018, 14:25

Le groupe devait être en train de jouer "The final countdown" sur un bontempi, du coup, obligé...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 14 Fév 2019, 15:59

Un ptit gif, ça faisait longtemps, non?

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Fév 2019, 16:16

Trixt saint Valentin en perspective pour lui
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Der » 19 Mars 2019, 13:00

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Nougets » 31 Mai 2019, 20:02

Après avoir monté un dossier dans le sang et les larmes auprès de la Sergic de Trouducoing pour un nouvel appartement, l'état des lieux est prévu le 3 juin.

Oui mais non quand j'appelle le responsable de mon dossier sa boite vocal m'informe qu'il est en congés jusqu'au 4. Dommage.

Un Jeanfoutre me propose alors royalement de venir chercher les clés à l'agence et de faire l'état des lieux moi même. Du coup j'étais pas très content considérant que je l'ai un peu payé, pas question d'entrer dans l'appartement sans ça pour moi.

Jeanfoutre m'informe que le responsable m'appelera le 3 sans faute... C'est un pied de biche de nez ou je m'y connais pas.

On ferme à 18h, bon week-end.

Je rends les clés de mon appartement le 10 juin.

J'ai ai 2 gosses à loger, autant vous dire que le stressometre a dépassé un seuil rarement atteint.

Rachoumade en règle.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar rodolfo » 31 Mai 2019, 21:43

J’ai pas tout compris. Je crois.

Ils te filent les clés quand même nan ??

Et avant que tu lâches ton appart ?

Sinon la Sergic.... c’est juste les voleurs parmi les voleurs
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Nougets » 01 Juin 2019, 08:24

Oui ils me filent les clés.
Mais niveau confiance en ce que je vais récupérer c'est faible.
D'autant qu'en cas d'état des lieux de sortie, je serai tenu responsable d'éventuelles dégradations.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Juin 2019, 09:50

cheur, t'es tombé sur des champions.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ursulet » 01 Juin 2019, 18:47

Nougets a écrit:Oui ils me filent les clés.
Mais niveau confiance en ce que je vais récupérer c'est faible.
D'autant qu'en cas d'état des lieux de sortie, je serai tenu responsable d'éventuelles dégradations.


Mais qui va faire l'etat des lieux d'entrée ?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Juin 2019, 20:32

Sergic... je me suis arrêté là
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Nougets » 02 Juin 2019, 10:20

ursulet a écrit:
Nougets a écrit:Oui ils me filent les clés.
Mais niveau confiance en ce que je vais récupérer c'est faible.
D'autant qu'en cas d'état des lieux de sortie, je serai tenu responsable d'éventuelles dégradations.


Mais qui va faire l'etat des lieux d'entrée ?


Aucune idée.
Harcèlement en règle dès demain pour obtenir un Jeanfoutre quelconque pour jouer le role du contradicteur à l'agence.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Nougets » 03 Juin 2019, 17:27

Or donc.

Je dirais rien car le responsable de mon dossier à la Sergic a un nom à caractère lusitanien.
Il me laisse un message ce matin m'invitant à lui communiquer mes disponibilités de la journée afin que l'expert effectue l'état des lieux d'entrée avec ma personne. Je le rappelle dans la foulée.

15 tentatives d'appels plus tard, j'arrive à le joindre. Je lui dis que oui je suis dispo toute la journée, j'ai pas pris un CP pour décorer le sapin c'est bien trop tôt dans l'année. Il m'explique qu'il va appeler la société qui s'en charge pour mettre en place le RDV et qu'il me recontacte dans 5 minutes.

30 minutes plus tard, je n'ai pas de nouvelles. Mais comme je m'attendais un peu au traitement, j'entre d'un pas décidé et alerte dans l'agence Sergic de Trouducoing (jolie ville par ailleurs) accompagné de madame. Elle aussi a deux-trois trucs à dire.

Je regarde mon conseiller. Il regarde son client. Je laisse mon blase à l'accueil suffisamment fort pour qu'on m'entende de l'autre côté de la rue. Mon conseiller me regarde et baisse la tête.

Son client s'en va, visiblement satisfait. Le lusitanien s'en va passer un appel et là je comprends qu'il joint la société chargée de faire l'état des lieux. Avant de fermer la porte capitonné de son voisin, il a donné le nom du propriétaire de l'appart' au téléphone. Nom que je connais.

Enfin, il nous accueille. Il explique que bon, il est possible que le RDV avec l'expert n'ait pas été pris et il ne pourra pas se libérer aujourd'hui. Mais qu'on peut prendre les clés, faire notre relevé des problèmes et l'envoyer sous 10 jours par e-mail.
- Non, disons nous.
- Non ?
- Non.
- ...

Longue explication relatant les faits de la création de la candidature jusqu'à ce 03 juin. Nous demandons le remboursement des 290€ de rédaction de l'état des lieux d'entrée.
- Mais l'état des lieux a été fait, voyons.
- L'état des lieux de sortie ?
- Oui !
- Nous, on a payé pour un état des lieux d'entrée.
- Mais l'état des lieux a été fait, voyons.
- ...

Du coup, je me vois obligé de poser une question :
- Les 290€ c'est quoi au juste ?
- Il s'agit de frais liés à la rédaction de l'état des lieux par l'expert.
- Est-ce que je paie l'état des lieux des locataires précédents ?
- Non, voyons.
- Est ce que je vais avoir un état des lieux d'entrée aujourd'hui comme convenu depuis genre 1 mois ?
- Malheureusement non.
- Donc le service payé n'est pas rendu ?
- Mmmh. Je peux essayer de vous avoir un geste commercial.
- Non. Un remboursement.
Il part donc appeler son boss.

Il revient et nous annonce tout fier que s'il ne peut pas nous obtenir de remboursement, nous pouvons prendre les clefs et un expert viendra dans les 24h. Perplexité exprimée par mon visage.
- Donc, vous voulez qu'on signe un état des lieux d'entrées avant qu'un experte passe ?
- Oui. (déso/pas déso)
- Puis-je consulter l'état des lieux de sortie ?

Occupé pendant un an par des étudiants, l'appartement n'a pas était entretenu. Moisissures, siphons pétés et autres joyeusetés. Le propriétaire a passé 3 mois à prévenir la Sergic des travaux à effectuer. Ils n'ont rien entendu. On s'en doutait un peu.

- Vous vous rendez compte que cet appartement n'a pas été remis en conformité ?
- Alors, s'il y'a des travaux à réaliser on pourra vous rembour...
- Non. Je ne paierai pas des travaux qui auraient dû être réalisés par le locataire précédent ou par vos soins. C'est à ça que sert la caution non ?

Bref, on va se fumer une clope avant de fumer ce bordel. On revient.
- Nous résilions le bail.
- Pardon ?
- Point.
- Vous comprenez qu'en ayant signé le bail, vous serez amené à payer un mois de loyer. (20/20 en cynisme)

HOUMHHAHAHA MMA FDP MHAHAHAHA THAUVIN MOUHAHAHA

- 1. L'appartement n'est pas en conformité. 2. Vous ne pouvez pas prélever sur mon compte, c'est moi qui vous paie. Sauf que là non. 3. J'ai pas signé l'état des lieux d'entrée. Pas d'entrée, pas de clé, pas de loyer.

Alors entre en scène le "Commercial" qui pense qu'il peut encore négocier. Cheveux gominés, costard trop serré, tête de cul, voix condescendante.
- Monsieudame, vous avez pourtant visité cet appartement vous saviez à quoi vous attendre non ?
- L'appartement était encore habité, il était convenu que les travaux soient faits avant notre arrivée au moins concernant les moisissures de la SDB (sale FDP).
- Qu'est ce qui pose problème, c'est l'état des lieux, c'est ça ? (putain j'avais envie de lui sauter dessus).
- Ce que vous allez faire, c'est que vous n'allez plus nous adresser la parole.
- Non parce que vous savez avec la loi Allur tout a chan...

Là ma femme lui a mis un triple kick double uppercut dans les joues. Elle lui explique son taf d'assistante sociale qui passe son temps à gérer des dossiers avec des gens plus compétent que la Sergic dans l'immobilier. Elle lui parle d'un tas de truc sympathique. Quand elle en arrive à l'ADIL, il commence à se dire qu'elle dit pas de la merde. Il fait plein de petit pas en arrière et s’évanouit dans son bureau.

On a donc signé notre résiliation de bail et réclamé le remboursement des frais engagés. Caution et état des lieux.

Nevermind the bollocks quoi.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Juin 2019, 18:11

Oh putain merci pour ce moment.( et désolé ) mais c était chouettememt narré
Toujours agréable de voir ces petits trous du cul de faire troller à leur propre jeu, bande de baltringues qui s engraissent sur le dos des locataires et des proprios pour se contenter de remplir trois papelars annuels
Le genre d'enculés qui te facturent un envoi postal à 40 euros.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 03 Juin 2019, 18:43

Ouais mais en attendant ils sauront où dormir le 10 juin eux. ;-)
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Juin 2019, 18:55

Je crois que Laurent propose de tous vous héberger . on applaudit !
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 03 Juin 2019, 19:39

Je n'ai pas le coeur sur la main comme d'autres ici.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Juin 2019, 20:06

Si tu veux louer à Tourcoing mon ancien logement et libre, mais le proprio en terme de fils de pute, je crois qu'il a dû inventer la bombe atomique des fils de pute, et le syndic c'est syndic one...de Sergic
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Nougets » 03 Juin 2019, 21:04

Non mais le plus fun dans tout ça, c'est qu'ils vont perdre 2 clients. Moi et le propriétaire.
Ben oui vu que la sergic ne s'occupait pas de faire les visites ; qu'elle fait payer dans ses charges ; le propriétaire a posté lui même l'annonce.
Il nous a fait visiter, avec les clodos de l'ÉCHEC qui y vivaient, il s'est rendu compte des dégâts avec nous.
Début avril il envoie un mail à la Sergic pour leur dire qu'il y'a du pain sur la planche et me met en copie.

Du coup, quand le gominé m'a demandé si on avait des traces des engagements (si t'es un minimum dans la communication, tu poses jamais cette question si tu ne connais pas la réponse) , je n'ai pas eu besoin de répondre. Le lusitanien lui a fait une moue l'invitant à fermer sa gueule.

Le propriétaire nous propose de faire le bail en direct avec lui. De prendre à sa charge les travaux et de porter plainte contre la Sergic. Y'a 2 obstacles que je développerai lors qu'on aura avancé ou non.

T'es dans quel quartier de Croix Laurent ? ^^
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 03 Juin 2019, 21:44

Je suis un enculé de Marcq, pas un enculé de Croix.

Mais j'ai un chouette garage et des travaux pour occuper tes enfants.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Xylophène » 01 Juil 2019, 17:33

Rami licencié de l'OM parce qu'il a participé à Fort Boyard en étant blessé.


Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Nougets » 01 Juil 2019, 17:41

Ça s'appelle sauter sur l'occasion.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Dageek » 01 Juil 2019, 19:16

Franchement, trixt. Du mal à croire qu'il ait pu y aller sans l'accord du club.

Ça s'appelle sauter sur l'occasion.


Je sais que Paméla n'était pas de toute première fraîcheur mais t'es dur.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 02 Juil 2019, 07:57

Loul nougets pour cette belle tranche de vie. Perso j'ai bossé pendant deux mois chez un promoteur immobilier, bordel c'était que des enculés mes collègues. Aucune morale, yen a un, un jour, il me dit :" tu vois lui jlai appelé pour lui promettre des choses, mais comme je l'ai appelé, ba il a aucune preuve de ce que je lui ai promis". Au bout de deux mois j'ai vomis puis j'ai donné ma demission.. monde de putain..
fanofmonk
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Juil 2019, 15:50

FAN DAY
Nous vous avions annoncé qu’il y avait de fortes chances que le Fan Day se joue face à Galatasaray, finalement les discussions entre les deux clubs n’ont pas aboutit. Du coup, les dirigeants lillois se sont rabattus sur Sheffield United. Les Dogues recevront le promu de Première League le 3 août à l’occasion du Fan Day.

rachoumade pour le triste losc
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 02 Juil 2019, 16:06

Bah, moi ça me fait plus envie que Gala de Rika Zaraï.

Mais j'ai des goûts particuliers.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Juil 2019, 20:20

C'est tout niké ça vaudra jamais le tournoi du Stadium Nord avec Lens, Valenciennes, et un club étranger que personne ne connaît
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Juil 2019, 23:33

Pépé ira donc à Sheffield United.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Juil 2019, 21:00

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invité(s)