Les internationaux du Lox

Messagepar bijams » 21 Mai 2019, 20:27

Je vais me refaire.
J'ai déjà commencé ma première séance à basic fit.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Mai 2019, 21:12

bijams a écrit:Je vais me refaire.
J'ai déjà commencé ma première séance à basic fit.


Ne lâche rien mec. Regarde Rocky 3 en boucle et tu pourras revenir à ton meilleur niveau (avec des chaussures de sports correctes).
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Mai 2019, 21:58

Bijams a sans doute du croiser Graslouhli
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Mai 2019, 16:17

fonte dans l equipe du portugal pour la ligue des nations
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 23 Mai 2019, 20:25

manulosc a écrit:fonte dans l equipe du portugal pour la ligue des champions

euh tu te trompes Manu, il s'agit du LOX
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Mai 2019, 13:54

non pas du tout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Juin 2019, 07:43

le portugal et le&o eliminé de la coupe du monde des u20
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Juin 2019, 23:24

Celik qui met un doublé en match amical avec la Turquie.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Der » 18 Juin 2019, 21:41

Ikoné qui joue avec un bandage sur le genoux... je stresse.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 19 Juin 2019, 00:13

et que dire de la cheville de Bamba ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Juin 2019, 07:15

Ils vont être cramés à la reprise
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 19 Juin 2019, 08:51

ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Juin 2019, 09:08

A l'ancienne. Di Meco style.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Juin 2019, 09:12

Espoirs : Jonathan Bamba hospitalisé après Angleterre - France

Malgré la violence du tacle subi sur sa cheville gauche par l'attaquant des Bleuets contre l'Angleterre, les premières nouvelles étaient plutôt rassurantes ce mardi soir, même s'il a été hospitalisé pour subir des examens.


Jusque-là, il ne s'était vraiment montré qu'une seule fois. À la 52e minute, Jonathan Bamba avait envoyé un centre-tir vicieux, claqué sous sa barre par Henderson. Pour le reste, emprunté techniquement et souvent déficient dans l'engagement, l'attaquant lillois, positionné sur la gauche du 4-3-3 français, avait très souvent erré sur le terrain. Mais à la 62e minute, un coup de reins aussi soudain qu'inattendu de sa part dans la surface anglaise, en tout cas sur ce match-là, a fait basculer la rencontre.

Il a provoqué un tacle d'une violence inouïe de Hamza Choudhury sur sa cheville gauche, qui aurait pu être brisée. A priori, ce n'est pas le cas, et il ne devrait s'agir que d'un gros hématome, comme l'a exprimé avec prudence le sélectionneur des Bleuets, Sylvain Ripoll : « Jonathan est parti à l'hôpital faire des examens, on espère qu'il n'y a rien de cassé. Je n'ai pas vu les images, je ne peux pas commenter mais on me dit que le carton rouge était amplement justifié. »

Voilà un bel euphémisme ! C'est même assez incroyable que l'arbitre serbe, M. Jovanovic, n'ait brandi dans un premier temps qu'un carton jaune et ait eu besoin de visionner les images, après avoir été alerté par le VAR, pour expulser le milieu anglais. Même si Aouar a manqué dans la foulée le penalty ainsi obtenu (66e), la supériorité numérique des Français a fini par peser de manière décisive. Et même si, après l'absence de l'ex-capitaine Abdou Diallo, opéré, et le forfait de Martin Terrier (oreillons), la blessure de Bamba, qu'on ne devrait pas revoir en phase de groupes, constitue un nouveau coup dur, le succès finalement obtenu par les siens a dû lui arracher un sourire.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 19 Juin 2019, 09:57

Y a des limites au rugueux!

(ça aurait été sur un lyonnix comme la chevre Dembélé ou Aouar j'aurais rien dit
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Juin 2019, 11:00

Image

Heureusement qu'il a les os souples Bamba...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Juin 2019, 11:25

Ca mérite 3 mois de suspension un tel geste.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 19 Juin 2019, 19:51

quel faute de fils de pute d'ancien nazi
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar John Holmes » 19 Juin 2019, 21:22

Boarf
C'est le jeu anglais
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour


Messagepar rodolfo » 29 Août 2019, 15:56

Etonnant Ikoné, je trouve.

Mais bon, tant mieux pour lui et Lille.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Août 2019, 16:36

rodolfo a écrit:Etonnant Ikoné, je trouve.

Mais bon, tant mieux pour sa plus value .
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Août 2019, 00:33

Ikoné, transfert dimanche sur les coups de 22H

merci pour ta carrière au LOSC
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 30 Août 2019, 08:34

Giallo a écrit:Bahlouli, transfert dimanche sur les coups de 22H

merci pour ta carrière au LOSC

Pluz1
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Août 2019, 11:32

Au Kentucky FC
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Déc 2019, 12:25

Brésil : Gabriel (Lille) va disputer le tournoi de qualification olympique


Le Brésil va tenter de décrocher sa place aux JO 2020 lors d'un tournoi qualificatif qui se déroulera entre le 18 janvier et le 9 février. Plusieurs joueurs évoluant en Europe ont été retenus pour y participer, dont le défenseur de Lille Gabriel. On note la présence de Gabriel Martinelli, brillant avec Arsenal, ou Emerson, révélation avec le Betis Séville.

La liste du Brésil

Gardiens : Cleiton (Atlético Mineiro), Ivan (Ponte Preta), Phelipe (Grêmio).
Défenseurs : Emerson (Betis), Guga (Atlético Mineiro), Ayrton Lucas (Spartak Moscou), Caio Henrique (Fluminense), Gabriel (Lille), Ibañes (Atalanta), Robson Bambu (Athletico Paranaense), Walce (São Paulo).
Milieux : Bruno Guimarães (Athletico Paranaense), Douglas Luiz (Aston Villa), Igor Gomes (São Paulo), Matheus Henrique (Grêmio), Reinier (Flamengo), Wendel (Sporting).
Attaquants : Antony (São Paulo), Gabriel Martinelli (Arsenal), Matheus Cunha (RB Leipzig), Paulinho (Bayer Leverkusen), Pedrinho (Corinthians), Yuri Alberto (Santos).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 17 Déc 2019, 14:21

Thiago Maia Rulz ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Déc 2019, 16:50

fernando a écrit:Brésil : Gabriel (Lille) va disputer le tournoi de qualification olympique


Le Brésil va tenter de décrocher sa place aux JO 2020 lors d'un tournoi qualificatif qui se déroulera entre le 18 janvier et le 9 février. Plusieurs joueurs évoluant en Europe ont été retenus pour y participer, dont le défenseur de Lille Gabriel. On note la présence de Gabriel Martinelli, brillant avec Arsenal, ou Emerson, révélation avec le Betis Séville.

La liste du Brésil

Gardiens : Cleiton (Atlético Mineiro), Ivan (Ponte Preta), Phelipe (Grêmio).
Défenseurs : Emerson (Betis), Guga (Atlético Mineiro), Ayrton Lucas (Spartak Moscou), Caio Henrique (Fluminense), Gabriel (Lille), Ibañes (Atalanta), Robson Bambu (Athletico Paranaense), Walce (São Paulo).
Milieux : Bruno Guimarães (Athletico Paranaense), Douglas Luiz (Aston Villa), Igor Gomes (São Paulo), Matheus Henrique (Grêmio), Reinier (Flamengo), Wendel (Sporting).
Attaquants : Antony (São Paulo), Gabriel Martinelli (Arsenal), Matheus Cunha (RB Leipzig), Paulinho (Bayer Leverkusen), Pedrinho (Corinthians), Yuri Alberto (Santos).


d'après ce que j'ai lu, le LOSC a le droit de refuser de le mettre à dispo
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar despe » 17 Déc 2019, 16:57

Giallo a écrit:
fernando a écrit:Brésil : Gabriel (Lille) va disputer le tournoi de qualification olympique


Le Brésil va tenter de décrocher sa place aux JO 2020 lors d'un tournoi qualificatif qui se déroulera entre le 18 janvier et le 9 février. Plusieurs joueurs évoluant en Europe ont été retenus pour y participer, dont le défenseur de Lille Gabriel. On note la présence de Gabriel Martinelli, brillant avec Arsenal, ou Emerson, révélation avec le Betis Séville.

La liste du Brésil

Gardiens : Cleiton (Atlético Mineiro), Ivan (Ponte Preta), Phelipe (Grêmio).
Défenseurs : Emerson (Betis), Guga (Atlético Mineiro), Ayrton Lucas (Spartak Moscou), Caio Henrique (Fluminense), Gabriel (Lille), Ibañes (Atalanta), Robson Bambu (Athletico Paranaense), Walce (São Paulo).
Milieux : Bruno Guimarães (Athletico Paranaense), Douglas Luiz (Aston Villa), Igor Gomes (São Paulo), Matheus Henrique (Grêmio), Reinier (Flamengo), Wendel (Sporting).
Attaquants : Antony (São Paulo), Gabriel Martinelli (Arsenal), Matheus Cunha (RB Leipzig), Paulinho (Bayer Leverkusen), Pedrinho (Corinthians), Yuri Alberto (Santos).


d'après ce que j'ai lu, le LOSC a le droit de refuser de le mettre à dispo


ce serait vraiment un truc d'enculés et mériterait une amende.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Déc 2019, 17:00

LOSC Actualités :

Néanmoins, ne figurant pas dans le calendrier des dates officielles de la FIFA, le LOSC peut retenir son joueur d’un rassemblement en plein milieu de la saison. À suivre...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, guinness et 200 invité(s)