[O1T météo]Le topic à moi

Messagepar Dogue-son » 02 Juin 2019, 17:04

Effectivement
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar manulosc » 04 Juin 2019, 13:45

vigilance orange dans la région a partir de 16h00
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juin 2019, 10:06

METEO FDP
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 08 Juin 2019, 10:48

Y'a un problème avec ton brushing ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Juin 2019, 15:09

grosse vague de canicule a partir de ce lundi sur toute la france
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Juin 2019, 16:22

35 ° je supporte très bien, par contre si tu pouvais éviter l'invasion de sauterelles .Merci de faire le nécessaire manu .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Juin 2019, 07:25

j y suis pout rien la dedans
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Juin 2019, 14:43

On est bien là, n'en déplaise à DS.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Juin 2019, 18:37

+1 très bien ce temps, chaud mais avec un peu de vent. De quoi profiter d'une bière ou d'un rosé dans le jardin sans brûler nos peaux douces de bébé.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar gblosc » 23 Juin 2019, 18:47

Va y'avoir du string qui dépasse, des ptits pétards, et du téton qui pointe sur les terrasses dans les prochains jours ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 23 Juin 2019, 20:23

eujbande
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Juin 2019, 07:28

J’espere que quelqu’un passe chez DS et Baratte pour les hydrater régulièrement.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Juin 2019, 08:30

Je vis avec une infirmière et comme dit précédemment je supporte très bien les grosses températures .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Juin 2019, 09:16

Infirmière libérale donc.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 24 Juin 2019, 09:40

Pas sûr qu'il y ait la canicule sur Lille. Ce sera surtout demain que l'on dépassera les 30 selon notre partenaire Meteociel.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Juin 2019, 09:51

oui les prévisions sont moins alarmistes depuis hier, il devrait faire chaud mais pas la canicule annoncée
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Juin 2019, 11:17

Parfait.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Juin 2019, 13:03

D’apres notre partenaire météo danstoncul, on va morfler quand même .
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 24 Juin 2019, 13:36

camez vous
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 24 Juin 2019, 14:08

Le fameux retour du #Jkolpartou
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Juin 2019, 14:10

Canicule – La Bretagne ferme sa frontière face à l’arrivée massive de réfugiés climatiques

Alors que les températures commencent à grimper sur l’Hexagone, le parlement breton a voté à l’unanimité la fermeture totale de sa frontière commune avec la France. Selon les parlementaires, il s’agit d’éviter un trop plein d’afflux de réfugiés climatiques parisiens fuyant la chaleur. Reportage.

« La Bretagne ne peut pas accueillir toutes les victimes de la chaleur du monde » a répliqué un député breton qui prône la construction d’un mur à la frontière. « Chaque été, dès que les températures dépassent les 30°, c’est la même chose, nous sommes envahis, ce n’est plus possible » ont commenté pour leur part des maires bretons. Dès ce matin, la police fouillaient les TGV en gare de Rennes, faisant redescendre tous les Parisiens et les renvoyant en TER non climatisés vers la gare Montparnasse. « Donnez-nous au moins un bouteille d’eau, ou du chouchen, soyez humains ! » demandaient des réfugiés parisiens tandis qu’ils étaient poussés à l’intérieur des wagons. De son côté l’ONU a demandé à la Bretagne de rouvrir sa frontière et d’accueillir les réfugiés. En fin de matinée, on apprenaient que la Normandie fermait à son tour sa frontière et qu’un navire ayant appareillé de l’île de Ré avec des dizaines de parisiens demandaient l’autorisation humanitaire d’accoster à Brest.

source : Le Gorafi
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Juin 2019, 15:13

les vendeurs de ventilateur et clim ce porte bien en ce moment
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 24 Juin 2019, 15:24

Mon ventilo commandé hier soir sur Amazon est désormais indisponible ... #JeSeNsDeLaCrAiNtE ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Juin 2019, 20:29

En parlant Canicule, des news de Chevalier ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Juil 2019, 11:14

BFM TV contraint de licencier 120 journalistes en raison de la fin de la canicule

La fin de la canicule n’est pas un soulagement pour tout le monde. BFMTV a en effet annoncé ce matin lors d’une conférence de presse organisée pour l’occasion que 120 journalistes avaient reçu leur lettre de licenciement.

« Les reportages sur les soldes d’été ne nous permettent malheureusement pas de faire face au manque d’audience qui se profile » a expliqué Patrick Drahi, avant d’ajouter : « La situation est trop fragile, nous avons dû faire quelques ajustements dans l’attente d’un accident de feu d’artifice le 14 juillet ou d' infos concernant Chevalier pour éviter une nouvelle restructuration et tenir jusqu’au premier week-end de chassé-croisé sur les routes ».

Du côté des journalistes, c’est la consternation. Pour Baptiste, la déception vient autant de la mauvaise nouvelle de son licenciement que de la fin des reportages sur la canicule : « J’ai l’impression qu’on n’avait pas encore exploré toutes les facettes du sujet, qu’on n’a fait que l’effleurer… mais toutes les bonnes choses ont une fin » déplore-t-il.

« Pour des passionnés d’info comme nous, c’est toujours un crève-cœur de devoir abandonner la perspective de faire des reportages sur les premières baignades des juillettistes ou les achats de fournitures pour la rentrée mais il faut l’accepter » explique quant à lui Cyril, journaliste à BFM TV depuis près de deux ans, un record de longévité.

Tout ceci n’est pas sans rappeler la mésaventure de la chaîne « L’Equipe » en 2019 qui dut interrompre pendant plusieurs jours ses programmes à la suite de l’annulation du tournoi d'Aubens..

La rédaction
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Juil 2019, 13:17

un nouvelle épisode de canicule va arrivée
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 18 Juil 2019, 14:09

Quand ? ??
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Juil 2019, 14:22

manulosc a écrit:un nouvelle épisode de canicule va arrivée


connais pas cette série, c'est bien ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Juil 2019, 14:45

quand la canicule s'emballe
Les canibales...
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 18 Juil 2019, 15:19

krouw2 a écrit:BFM TV contraint de licencier 120 journalistes en raison de la fin de la canicule

La fin de la canicule n’est pas un soulagement pour tout le monde. BFMTV a en effet annoncé ce matin lors d’une conférence de presse organisée pour l’occasion que 120 journalistes avaient reçu leur lettre de licenciement.

« Les reportages sur les soldes d’été ne nous permettent malheureusement pas de faire face au manque d’audience qui se profile » a expliqué Patrick Drahi, avant d’ajouter : « La situation est trop fragile, nous avons dû faire quelques ajustements dans l’attente d’un accident de feu d’artifice le 14 juillet ou d' infos concernant Chevalier pour éviter une nouvelle restructuration et tenir jusqu’au premier week-end de chassé-croisé sur les routes ».

Du côté des journalistes, c’est la consternation. Pour Baptiste, la déception vient autant de la mauvaise nouvelle de son licenciement que de la fin des reportages sur la canicule : « J’ai l’impression qu’on n’avait pas encore exploré toutes les facettes du sujet, qu’on n’a fait que l’effleurer… mais toutes les bonnes choses ont une fin » déplore-t-il.

« Pour des passionnés d’info comme nous, c’est toujours un crève-cœur de devoir abandonner la perspective de faire des reportages sur les premières baignades des juillettistes ou les achats de fournitures pour la rentrée mais il faut l’accepter » explique quant à lui Cyril, journaliste à BFM TV depuis près de deux ans, un record de longévité.

Tout ceci n’est pas sans rappeler la mésaventure de la chaîne « L’Equipe » en 2019 qui dut interrompre pendant plusieurs jours ses programmes à la suite de l’annulation du tournoi d'Aubens..

La rédaction



Un reportage de Vincent Marronier
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invité(s)

cron