[O1T] FOOT ETRANGER!

Messagepar manulosc » 11 Août 2019, 21:56

le sporting a fait match nul 1-1 et porto a était battu par un promu 2-1
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 11 Août 2019, 22:00

Le Topoc, c'est [O1T] FOOT ETRANGER, pas [O1T] FOOT AFRICAIN Manu
Sinon, BALEK
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Août 2019, 09:37

Merci Manu pour ces informations primordiales et hautement instructives.

N'oublie pas de nous faire un suivi régulier de Belenenses, histoire qu'on puisse suivre nos investissements prêtés là bas.

#passionfinance
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 23 Août 2019, 22:58

Encore une défaite pour l'Anderlek de Kompany, devenu entraîneur-joueur du plus gros club belge. 2 petits points au bout de 5 journées, ils peuvent déjà se retrouver à la fin du week-end à plus de 10 points du Club de Bruges et du Standard, les 2 grands favoris.
Comment cette idée totalement cinoque d'entraîneur-joueur a-t-elle pu germer dans le chef de Marc Couque (au chuc) ?
En plus, avec un effectif jeune, ce n'était pas forcément la meilleure des idées d'expérimenter dans le management.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Août 2019, 10:04

Défaite 3-4 de la Fiorentina face au Napoli... les toscans se sont bien fait enculer par l'arbitre : penalty sifflé contre eux suite à une simulation flagrante napolitaine (et ce malgré consultation de la var), puis Ribery clairement accroché juste en face de l'arbitre, pas de peno pas de var, rien...

Mais c'était un match agréable malgré ça.

Au passage Malcuit ne semble plus top être la priorité d'Ancelotti à son poste.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 25 Août 2019, 10:37

Avoir pris Ribéry, c’est peut-être déjà ça le châtiment.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Août 2019, 10:44

on peut dire ce qu'on veut sur lui mais il a encore un très bon niveau, c'est juste curieux de la part de la Fio d'avoir misé à la fois sur Boateng et Ribéry cette année, même s'ils ont aussi Chiesa qui est étincelant.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Août 2019, 14:05

Le mec à beau être intellectuellement sous le seuil de pauvreté , il a comme même réussi à apprendre l allemand , du coup bah respect.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ursulet » 25 Août 2019, 18:30

Il était temps qu'il apprenne une langue.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2019, 21:22

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Août 2019, 22:27

après le score 3-4 hier lors de Fiorentina - Naples, il y a 3-3 en ce moment entre la Roma et le Genoa, et l'Atalanta a gagné 3-2 cet après midi. Ce début de championnat italien est un peu fou fou niveau buts.

et la semaine prochaine c'est Juve - Naples et Lazio - Roma.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 25 Août 2019, 23:07

Xylophène a écrit:Encore une défaite pour l'Anderlek de Kompany, devenu entraîneur-joueur du plus gros club belge. 2 petits points au bout de 5 journées, ils peuvent déjà se retrouver à la fin du week-end à plus de 10 points du Club de Bruges et du Standard, les 2 grands favoris.
Comment cette idée totalement cinoque d'entraîneur-joueur a-t-elle pu germer dans le chef de Marc Couque (au chuc) ?
En plus, avec un effectif jeune, ce n'était pas forcément la meilleure des idées d'expérimenter dans le management.


Nasri joue bien là-bas ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 25 Août 2019, 23:43

Oui
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2019, 09:12

Giallo a écrit:après le score 3-4 hier lors de Fiorentina - Naples, il y a 3-3 en ce moment entre la Roma et le Genoa, et l'Atalanta a gagné 3-2 cet après midi. Ce début de championnat italien est un peu fou fou niveau buts.

et la semaine prochaine c'est Juve - Naples et Lazio - Roma.


Pourquoi cette passion pour le Calcio?
Est-ce que tu officiais avant sur PL sous le pseudo Kiko?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Août 2019, 10:23

Loul, connais pas ce Kiko même si j'ai déjà lu des allusions à lui sur PL

Pour te répondre, pour plusieurs raisons,

• D'abord ayant grandi dans les 90s les clubs italiens pesaient bien plus qu'aujourd'hui, j'ai connu mes premiers émois footballistiques avec Del Piero, Totti, Inzaghi, Maldini, Zanetti, Baresi, Ronaldo (époque Inter), Batistuta, Gattuso, Vieri, Costacurta, Buffon, Crespo, Veron... donc sans doute une certaine nostalgie liée à ça, en plus certains de ces joueurs ont joué jusque assez vieux donc l'impression qu'ils étaient immortels c'était assez fascinant.

• Le championnat italien est intéressant car il y a pas mal d'équipes de bon niveau contrairement à beaucoup de championnats qui n'ont que quelques équipes correctes. Il n'y a qu'à voir les bagarres pour l'Europe (je parle pas de la Juve qui est loin devant) ça bataille sec entre les napolitains, les romains, les milanais et quelques outsiders comme l'Atalanta la saison passée. En plus il y a un renouveau de jeunes joueurs depuis quelques années qui est très intéressant (Zaniolo, Chiesa, Kean, Barella etc...)

• Ensuite, c'est bizarre mais en France, je ne m'intéresse qu'au LOSC et j'avoue ne pas avoir envie de regarder trop les autres équipes même des gros matchs genre Lyon-Marseille du fait que seul le LOSC m'intéresse. Pour le championnat italien j'aime beaucoup la Roma mais je n'en suis pas aussi fan que du LOSC bien sûr donc je ne sais pas pourquoi mais je m'intéresse plus facilement à plein d'équipes. Donc d'une part je peux picorer des matchs au gré des semaines de la Fiorentina, de la Juve, de l'Atalanta, du Milan ce qui est agréable et même d'autre part ne pas suivre pendant plusieurs weekends si rien ne m'intéresse.

• Enfin la culture italienne me plait, tout simplement ;)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2019, 10:52

Giallo a écrit: Ensuite, c'est bizarre mais en France, je ne m'intéresse qu'au LOSC


Idem pour moi. Le Losc ne jouant pas par ailleurs dans des championnats étrangers, ça limite fortement ma consommation de foot =)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rhazelle » 26 Août 2019, 13:26

pendant ce temps-là Sneijder profite de son début de retraite...cheurrr

https://twitter.com/XavsFutbol/status/1165609105341521920
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar guinness » 26 Août 2019, 16:15

vache !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar John Holmes » 26 Août 2019, 19:30

guinness a écrit:vache !


Plutôt porcelet
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Août 2019, 22:12

Encore un peu et il pourra rejoindre le futsall crew
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 26 Août 2019, 22:21

Oh bordel Ronaldo enfin en état de forme époque madrilène !
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rhazelle » 26 Août 2019, 23:13

sachant qu'il est officiellement en retraite depuis...15 jours.
Dernier club au quatar, ça devait etre sympa ces derniers matchs.
Bodmer a la ligne en fait
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Août 2019, 06:52

ah ouais il devait être affuté dis donc :D

sinon Griezmann qui gobe les couilles de Messi toutes les semaines en interview, on en parle ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Août 2019, 13:18

tsé sur ce forum il y a certainement des membres éminents qui gobent des couilles , on en fait pas un débat, je ne citerai personne
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Août 2019, 14:08

t'en sais trop sur l'intelligentsia du forum, ça va mal finir.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Août 2019, 17:46

J' ai du dossier mec, pas pour rien que je n' ai jamais été banni de ce forum. ..mais en aucun cas je ne citerai de noms
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rhazelle » 27 Août 2019, 23:27

Tu veux pas citer les noms de ceux que tu as "gobé"?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2019, 09:55

Giallo a écrit:après le score 3-4 hier lors de Fiorentina - Naples, il y a 3-3 en ce moment entre la Roma et le Genoa, et l'Atalanta a gagné 3-2 cet après midi. Ce début de championnat italien est un peu fou fou niveau buts.


et encore hier soir avec une victoire de la Juve 4-3 face à Naples. La Juve qui menait 3-0. Chiellini s'étant fait les croisés, c'est De Ligt qui l'a remplacé et il a été très mauvais... les napolitains ont donc rejoint les bianconeri 3-3 avant que Koulibaly ne donne la victoire d'un autogoal en pleine lucarne en voulant dégager son camp à quelques secondes du coup de sifflet final.... match assez fou donc mais avec des erreurs défensives inquiétantes de part et d'autre.

Derby romain à 18h aujourd'hui.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 01 Sep 2019, 10:09

J ai vu le score en voyant le résumé j ai pensé à toi justement..le but d Higuain popopoo
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 01 Sep 2019, 11:26

De Ligt a intérêt à s'améliorer parce si c'est pour être plus mauvais que Rugani
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub et 193 invité(s)

cron