[01T] Topic des FDP

Messagepar John Holmes » 14 Juil 2019, 18:11

Dogue-son a écrit:c'est une pute


I agree
+100000
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Juil 2019, 08:24

imaginez la pute de compétition que c'est pour que DS se lâche comme ça.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 15 Juil 2019, 09:45

DS c'est un hools du net maintenant
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Juil 2019, 15:43

Quel sac à merde ce type.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 27 Juil 2019, 15:47

T'es dur avec DS la quand meme
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Juil 2019, 15:50

^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Août 2019, 12:37

Les vieux: à chaque fois que je vais courir, sur une route réservée aux piétons et vélo (c'est important, aucune chance qu'une voiture arrive), ya que 3 cons qui courent à contresens, les vieux!

Il doit y avoir 100 personnes qui se croisent en respectant un sens de circulation pour ne pas se foncer dedans et eux ont décidé que ces 100 personnes ont tort et que c'est eux qui ont raison. Quand tu leur fais remarquer, ils te disent que c'est eux qui sont dans le bon sens et que tous les autres se trompent.

Tu m'étonnes qu'on en retrouve tous les mois à contresens sur l'autoroute.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Août 2019, 14:03

ce genre de personnes qui comprennent rien effectivement c'est pénible, moi quand je fais du vélo et qu'il y a une zone réservée aux vélos et une autre aux piétons je compte plus le nombre de gens que j'engueule parce qu'ils se promènent tranquilou dans la zone réservée aux vélos alors qu'il y a des vélos dessinés au sol tous les 15m et que la zone piéton est juste à côté et qu'elle est 4 fois plus grande...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ursulet » 04 Août 2019, 14:35

Giallo a écrit:ce genre de personnes qui comprennent rien effectivement c'est pénible, moi quand je fais du vélo et qu'il y a une zone réservée aux vélos et une autre aux piétons je compte plus le nombre de gens que j'engueule parce qu'ils se promènent tranquilou dans la zone réservée aux vélos alors qu'il y a des vélos dessinés au sol tous les 15m et que la zone piéton est juste à côté et qu'elle est 4 fois plus grande...


Comme à dunkerque le long de la digue...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2019, 10:53

« Crétin opportuniste », « Macrocon », « idiot »… Le président français insulté en ligne par des responsables brésiliens

Le président Jair Bolsonaro, son fils et l’un de ses ministres ont ajouté leurs voix à celles des milliers de Brésiliens qui attaquent le président français et son épouse sur les réseaux sociaux.



La crise diplomatique s’envenime. Deux jours après avoir accusé Emmanuel Macron de réfléchir selon une « mentalité colonialiste » à propos des incendies en Amazonie, le président brésilien, Jair Bolsonaro a participé à une violente campagne de dénigrement du président français sur les réseaux sociaux. En première ligne dans les pressions exercées sur M. Bolsonaro pour la lutte contre les incendies en Amazonie, le président français a été copieusement insulté dimanche 25 août sur

« Macron n’est pas à la hauteur de ce débat. C’est juste un crétin opportuniste qui cherche le soutien du lobby agricole français », a ainsi écrit le ministre de l’éducation Abraham Weintraub, en référence à l’opposition du président français à l’accord de libre-échange UE-Mercosur. Le terme employé en portugais, calhorda, très loin des usages diplomatiques, n’a pas d’équivalent en français mais se trouve à la croisée de « tricheur », « crétin » et « connard ».

« La France est un pays d’extrêmes. Elle a produit des hommes comme Descartes ou Pasteur, mais aussi des collaborateurs de la Waffen-SS » pendant la seconde guerre mondiale, dit aussi M. Weintraub dans ce même message. Au milieu d’une rafale de Tweet, le ministre poursuit : « Ils ont choisi un président sans caractère » et « il faut attaquer ce crétin de Macron ». Olavo de Carvalho, écrivain et « gourou » de Jair Bolsonaro, exilé aux Etats-Unis, a de son côté forgé sur Twitter le nom de « Macrocon ».

« Macron est un idiot »

Par ailleurs, sur son compte officiel Facebook, Jair Bolsonaro, a publié un commentaire offensant à l’égard de l’épouse d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron. Le président brésilien a publié, vendredi, une vidéo montrant des avions luttant contre les incendies en Amazonie et, en réaction, un internaute a posté une photo qui se moquait du physique de Mme Macron en le comparant à celui de Michelle Bolsonaro, accompagnée de cette phrase : « Vous comprenez maintenant pourquoi Macron persécute Bolsonaro ? » Ce à quoi Jair Bolsonaro a répondu par un autre commentaire : « N’humilie pas le type. MDR [mort de rire]. » De son côté, le fils du président, Eduardo Bolsonaro, un député et possible prochain ambassadeur du Brésil à Washington, avait retweeté vendredi une vidéo de violentes manifestations de gilets jaunes en France avec le texte : « Macron est un idiot. »

L’Amazonie a jeté de l’huile sur le feu d’une relation franco-brésilienne qui s’est tendue après l’arrivée au pouvoir à Brasilia du président d’extrême droite. Jair Bolsonaro avait infligé un affront diplomatique fin juillet au ministre français des affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, en visite à Brasilia, en annulant leur rencontre. Il avait publié sur Facebook une vidéo en direct dans lequel on le voyait se faire couper les cheveux à l’heure prévue du rendez-vous, qui avait été annulé « pour des questions d’agenda ».
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Août 2019, 10:58

Une bien fine équipe, à côté Trump est un type raffiné finalement.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2019, 11:13

Ce gars c'est vraiment ce que le suffrage universel peut produire de pire actuellement. Il ferait presque passer Trump pour un intellectuel progressiste, c'est effarant.
Le Brésil c'est vraiment devenu Idiocracy. J'ai une amie qui vit là bas, elle me dit que le niveau d'inculture politique est sidérant.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Deub » 26 Août 2019, 11:25

Ok mais une photo de Michelle Bolsonaro à poil ferait avancer le débat.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Août 2019, 11:31

Entre l'idiot du brésil , le connard américain et le sale type français je suis pourtant sûr qu'il y a beaucoup de convergences d'opinions .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2019, 11:37

Baratte a écrit:Entre l'idiot du brésil , le connard américain et le sale type français je suis pourtant sûr qu'il y a beaucoup de convergences d'opinions .


J'étais certain que tu ne pourrais pas t'empêcher de faire un commentaire sur Macron.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Août 2019, 14:03

Deub a écrit:Ok mais une photo de Michelle Bolsonaro à poil ferait avancer le débat.



+1.

Celà permettrait sans doute aussi un premier pas vers une réconciliation franco brésilienne.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Août 2019, 14:21

fernando a écrit:
Baratte a écrit:Entre l'idiot du brésil , le connard américain et le sale type français je suis pourtant sûr qu'il y a beaucoup de convergences d'opinions .


J'étais certain que tu ne pourrais pas t'empêcher de faire un commentaire sur Macron.

Je ne m'attendais à une telle perche .Je l'ai donc saisie avec plaisir .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar John Holmes » 26 Août 2019, 14:34

Difficile d'être fan de ce premier de la classe condescendant et donneur de leçons.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2019, 15:00

Sans être fan y'a encore de la marge avec Trump et Bolsonaro, qui font honte à une bonne moitié de leurs concitoyens.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Août 2019, 15:23

C'est vrai que le donneur de leçons condescendant ( copyright not'pote teub d'acier ) ne fait pas encore aux français même si pas loin des 3/4 ne le supportent plus mais il n'empêche que les citoyens des autres pays occidentaux se demandent bien comment les français ont pu élire un tel individu et d'une même façon les médias étrangers qui ne sont pas , contrairement à la quasi totalité des medias français , sous sa tutelle , dénoncent régulièrement son comportement et ses déclarations .

Alors certes il est plus poli que le yankee et le carioca mais il n'en reste pas moins un sale type .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Août 2019, 20:12

Macron il y a une capacité à donner des leçons en Europe et dans le monde et ne pas faire la même chose dans son pays. Il n'y a qu'à voir ce qu'il se passe en Guyane

Sinon: Au Brésil et en Argentine, plus de 95% du soja produit est génétiquement modifié", indique un rapport de l'ONG environnementale qui montre aussi que l'UE importe plus de la moitié du soja qu'elle utilise de ces deux pays (37% du Brésil, 29% d'Argentine, 15% des Etats-Unis et 19% du reste du monde
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Août 2019, 06:53

krouw2 a écrit:Macron il y a une capacité à donner des leçons en Europe et dans le monde et ne pas faire la même chose dans son pays.

comme les autres avant lui, non ? (surtout Chirac qui devenait de gauche dès qu'il passait la frontière)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 27 Août 2019, 08:01

Bah oui, comme les autres, ça va avec la fonction de Président de la France, pays des Droits de l'homme et tout le tralala. Ça nous donne l'impression d'être toujours un pays important dans le monde.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Août 2019, 09:19

ah bah oui comme les autres... donc sujet suivant, un peu facile toussa
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Août 2019, 09:20

un peu facile de dire que c'est le seul à faire ça aussi non ?

Hollande sa plus grande "réussite" internationale c'est les accords de Paris par exemple et il a bien su donner des leçons aux américains à l'époque, pourtant il a fait quoi pour l'écologie durant son quinquennat ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 27 Août 2019, 11:49

krouw2 a écrit:ah bah oui comme les autres... donc sujet suivant, un peu facile toussa


Ca ne veut pas dire qu'on cautionne mais il fait comme tous ses prédécesseurs et comme tous ceux qui "auraient dû être élus" à sa place auraient fait.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Août 2019, 13:08

Hollande pissait sous la douche quand même...

en fait je crois que seul les citoyens pourront faire quelque chose , en cassant tout bien entendu
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 09 Oct 2019, 14:26

Toujours fidèle à sa réputation: La Poste. J'envoie une lettre avec des originaux de papiers importants, je paie donc un supplément pour avoir un suivi avec signature à réception.
Une semaine plus tard, pas de nouvelle, je vais voir mon numéro de suivi qui "n'existe pas". Au guichet, on me dit que "hihi oui ça arrive mais c'est pas normal, le numéro de suivi n'a pas été flashé ni au départ ni à l'arrivée, la prochaine fois il faudrait mieux déposer la lettre au guichet que dans une boite aux lettres".

Toujours aussi pro, dommage qu'aucun de leur salarié islamisé ne pète un plomb.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour


Messagepar krouw2 » 04 Nov 2019, 14:57

je comprend pas pourquoi bruler une bibliothèque ou une salle culturelle pour faire chier les flics. C' est comme bruler un ephad pour emmerder Jean- Luc Lahaye
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, filou et 194 invité(s)