Prochain film:
Bouleversée par les incendies en Amazonie, Claire (L. Seydoux) quitte son confort parisien pour aider les locaux.
Là-bas, elle tombe amoureuse de Marc (G. Lellouche), qui dit travailler dans le commerce équitable.
En réalité, Marc est producteur d'huile de palme...
L'ancien collaborateur du président de la République a répondu à une vidéo du champion brésilien d'arts martiaux Renzo Gracie, qui menaçait de "tordre" le cou d'Emmanuel Macron.
La bataille diplomatique qui fait rage entre la France et le Brésil a pris un tournant surprenant, avec un nouvel acteur en la personne d'Alexandre Benalla. L'ex-collaborateur du chef de l'Etat a répondu aux propos d'un proche de Jair Bolsonaro, ambassadeur du tourisme brésilien autrefois vedette des arènes de combat.
"Macron, je suis désolé, 'Micron', mec, tu dis de la merde sur mon pays.
Le seul feu qui brûle est celui dans le coeur des Brésiliens et de leur président, espèce de clown. Viens ici et je t'attraperai par le cou, ton cou de poulet", avait lancé l'ancien champion de jiu jitsu brésilien et de MMA (Arts martiaux mixtes, ndlr), dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Alexandre Benalla a répondu aux menaces proférées à l'encontre de son ancien employeur. "Renzo Gracie semble avoir une grande bouche. Si vous voulez, je propose un octogone (arène de MMA, ndlr). Votre discours n'est pas digne d'un ancien grand sportif !", a t-il lancé sur Twitter, mardi 3 septembre.
https://actu.orange.fr/politique/alexan ... isuIk.html
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, nicobungy et 53 invité(s)