Topic à la gloire de Marvinou

Messagepar gblosc » 24 Juin 2019, 14:10

La Sécu va enfin espérer pouvoir repasser dans le vert après les départs de Marvinou et de la pleureuse brésilienne.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Sep 2019, 07:09

Marvin Martin, des Bleus au chômage : "C'est très difficile, mais il ne faut pas lâcher"

L'ancien milieu terrain de l'équipe de France est aujourd'hui sans club. Il témoigne au micro d'Europe 1, entre désillusion et espoir de rebond.
INTERVIEW

On le comparait à Zinédine Zidane, il est aujourd'hui au chômage. Marvin Martin, qui avait soulevé d'immenses espoirs en inscrivant un doublé pour sa première sélection en équipe de France en mai 2011 (4-1 contre l'Ukraine), se retrouve sans club depuis la fin de son contrat avec Reims. "Depuis 13 ans je me lève tous les matins et je vais au foot, je m’entraîne et il y a les matches. De tout arrêter comme ça, honnêtement c'est très, très difficile", témoigne l'ancien milieu de terrain de Sochaux et Lille, interrogé par Europe 1.
"Il ne faut pas lâcher"

Marvin Martin espère malgré tout retrouver un nouveau club et continue de s'entretenir, seul. "Il ne faut pas lâcher, il faut s'entraîner. Ce serait super de repartir sur un nouveau challenge", espère l'ancien international aux 15 sélections en équipe de France (2 buts).

Marvin Martin avait explosé au plus haut niveau à Sochaux, au point d'être sélectionné pour l'Euro 2012. Il avait été transféré à Lille la même année, où il n'a pas réussi à confirmer les espoirs placés en lui, la faute notamment à plusieurs blessures. Ces deux dernières saisons, il a évolué à Reims, où il a très peu joué. Marvin Martin n'est pas le seul ex-Bleu à se retrouver sans club. Yoann Gourcuff pourrait prochainement prendre sa retraite, alors qu'Hatem Ben Arfa n'a toujours pas signé pour une nouvelle équipe depuis la fin de son aventure à Rennes.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 09 Sep 2019, 07:25

Ben Arfa, Gourcuff et Marvinou...... un beau milieu pour une D1 de district
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Sep 2019, 10:22

Giallo a écrit:"Depuis 13 ans je me lève tous les matins et je vais à l'infirmerie. De tout arrêter comme ça, honnêtement c'est très, très difficile"


Dur en effet.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 09 Sep 2019, 12:24

Clair, le mec passe de "passer ses journées à rien faire, jouer aux jeux vidéos, prendre des photos Instagram dans des bars à chicha en étant payé par un club de foot et la sécurite sociale" à "passer ses journées à rien faire, jouer aux jeux vidéos, prendre des photos Instagram dans des bars à chicha en étant payé par pôle emploi". Chaud la transition.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Sep 2019, 20:10

Son conseiller Pole Emploi va sûrement lui proposer une prolongation pour lisser ses indemnités
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Sep 2019, 10:27

Giallo a écrit:Son conseiller Pole Emploi va sûrement lui proposer une prolongation pour lisser ses indemnités


^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Sep 2019, 12:14

il s entraine avec chambly
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Sep 2019, 18:07

Chambly où évolue notre ancien attaquant vedette l'excellent Junior Tallo
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Sep 2019, 18:11

Chambly aka "La déchèterie de Jean-Michel Vandamme".
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Fév 2020, 20:15

Ancien dogue
Des nouvelles de Marvin Martin

MARVIN MARTIN
Samedi soir dernier, l’ancien milieu de terrain du LOSC a fait un retour dans le Nord... en toute discrétion. Il affrontait en effet Maubeuge avec la réserve de Chambly. Une rencontre à sens unique (5-1 pour Maubeuge) que l’international tricolore de 32 ans, remplacé à la 70 e , a traversée comme un fantôme...(source La voix du nord)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Fév 2020, 22:00

Il s'est bien relancé en L2 notre Marvinou

Matchs : 5 (Tit. : 3 , Rempl. : 2)
Minutes jouées : 137
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 10 Fév 2020, 22:29

Giallo a écrit:Ancien dogue
Des nouvelles de Marvin Martin

MARVIN MARTIN
Samedi soir dernier, l’ancien milieu de terrain du LOSC a fait un retour dans le Nord... en toute discrétion. Il affrontait en effet Maubeuge avec la réserve de Chambly. Une rencontre à sens unique (5-1 pour Maubeuge) que l’international tricolore de 32 ans, remplacé à la 70 e , a traversée comme un fantôme...(source La voix du nord)

Tain la réserve de Chambly quoi.
L'été prochain il signe à l'US Tourcoing.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Fév 2020, 11:04

S'il continue sur la même trajectoire, dans 2 ans, il devient concierge du stade de Coudekerque-Branche et passe ses nuits sur une paillasse de l'Armée du Salut.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Fév 2020, 15:37

ça m'arrange pas pour finir l'écriture de mon opéra-rock sur Marvinou tout ça, difficile de faire un final qui ait du panache....
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Fév 2020, 17:22

Giallo a écrit:ça m'arrange pas pour finir l'écriture de mon opéra-rock sur Marvinou tout ça, difficile de faire un final qui ait du panache....


Fait un truc à l'arrache un soir de fête de la musique, ça collera parfaitement à la carrière de Marvinou !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Nougets » 31 Mai 2020, 22:28

Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Der » 01 Juin 2020, 09:05

Rends l'argent!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Mars 2021, 14:55

Il termine sa carrière en beauté, chez le 19ème de L2 :

Ligue 2, 2020-2021
Matchs : 4 (Tit. : 1 , Rempl. : 3)
Minutes jouées : 136

Une belle carrière à l'infirmerie ou sur le banc, depuis 2014 : https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29653.html
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 08 Mars 2021, 15:03

En a t’il profité pour mettre un terme à sa carrière internationale ou se réserve t’il la possibilité de venir prêter main forte / pied faible aux bleus afin de se qualifier pour le prochain mondial ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Mars 2021, 15:19

1 but marqué depuis 2012, quel tueur.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 08 Mars 2021, 16:53

Vous z'arrêtez ou pas ? Il risque de se faire une blessure à l'égo en vous lisant ....
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 15 Mai 2021, 10:05

Pour toi, Giallo

Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Mai 2021, 10:54

mais lol quelle légende
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Sep 2021, 14:55

Le nouveau livre de Marlène Schiappa. Surréaliste

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Sep 2021, 15:02

Image
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Sep 2021, 15:02

.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Sep 2021, 19:49

WTF ???
Sinon, photo de la reutch de Schiappa STP
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Sep 2021, 20:51

Ou pas
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 07 Nov 2021, 14:05

Apprécions à sa juste valeur cet hommage de Neymar au talent de son mentor et idole Marvinou.
J'imagine à quel point sa non sélection injuste au prochain rassemblement des bleus doit le bouleverser.

Image
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : boban, despe, fernando, Xylophène et 205 invité(s)