[O1T] - 8è journée : LOSC - Bourdin FC

Messagepar Giallo » 04 Oct 2019, 12:28

Image Vs. Image

Date :
ImageSamedi 19 Octobre 2019 à 20H00

Lieu :
Image Stadium de Toulouse

Diffuseur :
Image Bein 8
Dernière édition par Giallo le 18 Oct 2019, 10:34, édité 1 fois.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Oct 2019, 12:54

Un match important pour rester en course pour la LDC de l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Oct 2019, 13:21

laurentlille1 a écrit:Un match important pour rester en course pour la LDC de l'an prochain.


=)

Sur le papier, c'est plus à notre portée que Chelsea.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 04 Oct 2019, 14:18

J'ai pô compris le titre du topic.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Oct 2019, 14:31

Der a écrit:J'ai pô compris le titre du topic.


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lub/950508
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Oct 2019, 15:25

loul le premier commentaire sur l'Equipe, pour une fois c'est drôle:

Mr Aulas , regardez moi dans les yeux Mr Aulas , dites moi combien coûte la baguette de pain à Lyon ? Répondez
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Oct 2019, 15:19

Christophe Galtier (Lille) fait son mea culpa sur Loïc Rémy


Avant la réception de Nîmes, dimanche (15 heures), en L1, l'entraîneur du LOSC a regretté, ce samedi, de ne pas avoir fait rentrer son attaquant lors de la défaite contre Chelsea (1-2), mercredi en C1.

À la veille de la réception de Nîmes (dimanche à 15 heures), Christophe Galtier a regretté, ce samedi, une partie de son coaching, mercredi dernier contre Chelsea (défaite 1-2), en Ligue des Champions.


Face aux Anglais, l'entraîneur du LOSC avait remplacé Ikoné par Yacizi (62e), puis André par Sanches (69e) et enfin, Araujo par Xeka (75e). Le choix d'une certaine prudence. Juste après l'entrée en jeu de Xeka - son dernier changement -, Lille avait encaissé le deuxième but anglais, inscrit par Willian (78e). Des choix qui l'avaient notamment contraint de se priver de Loïc Rémy, lequel aurait pu être utile pour ramener son équipe à 2-2.

« Loïc, avec son expérience et avec son vécu, avec sa forme aussi... Il doit participer à plus de matches » - Christophe Galtier, entraîneur de Lille

Mais Galtier avait effectué ses trois changements, il a dû finir la rencontre dans une configuration plutôt défensive et Rémy est resté sur le banc. Quant à Renato Sanches, victime d'une lésion musculaire à une cuisse, quelques minutes après son entrée en jeu contre Chelsea, il avait fini la rencontre handicapé.

« J'aurais dû faire rentrer Loïc (Rémy) contre Chelsea (à la place d'Araujo ?) et je suis d'accord avec les analyses qui ont été faites, a expliqué le coach nordiste. À ce moment-là du match, on était à 1-1 et on s'est dit : "Est-ce que ce point du nul, on le prend ?". Loïc sait ce que je pense (de ce choix). À ce moment-là du match, Loïc, avec son expérience et avec son vécu, avec sa forme aussi... Il doit participer à plus de matches. À moi de trouver les associations et l'équilibre pour qu'il puisse nous apporter sa qualité de buteur et son vécu. »

L'ancien attaquant de Chelsea pourrait être titularisé, demain contre Nîmes. Renato Sanches et Timothy Weah seront les seuls absents lillois pour cette rencontre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 05 Oct 2019, 18:13

Renato a Théâtre ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Oct 2019, 20:16

Galtier qui va dire à Rémy :
"désolé de pas t'avoir fait jouer contre Chelsea.... par contre t'inquiètes tu seras titulaire contre Nîmes ! je compte sur toi !"
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Oct 2019, 15:53

Bien fait pour notre gueule l'égalisation nîmoise, c'est un non-match de notre part depuis l'ouverture du score. De la nonchalance, des passes ratées en pagaille, et une équipe joueuse en face.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Oct 2019, 15:55

Pas terrible cette première période. Encore beaucoup trop de déchets devant comme derrière .
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 06 Oct 2019, 15:55

C'est même incroyable qu'on ait mené si longtemps...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Oct 2019, 15:56

Sinon Mourinho en tribunes encore une fois.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Nougets » 06 Oct 2019, 15:56

On est cramé non ?
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Oct 2019, 15:59

Giallo a écrit:Sinon Mourinho en tribunes encore une fois.


Et vu les dernières déclas de Lopes, me fait du soucis pour Galtier....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 06 Oct 2019, 16:03

Nougets a écrit:On est cramé non ?


Cramés et suffisants pour certains.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 06 Oct 2019, 16:20

Bon, Ikoné et Bamba ont décidé qu'ils ne feraient de bonnes passes qu'entre eux je crois.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 06 Oct 2019, 16:29

Et maintenant l'avalanche de frappes moisies aux 35 mètres alors qu'il y a des joueurs démarqués sur les côtés.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Oct 2019, 17:04

Bien payé le match nul. Ca manquait bcp trop d'implication, de détermination, trop d'approximations derrière et que de mauvais choix devant (mention spéciale à Ikoné).

La C1, on y laisse des plumes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 06 Oct 2019, 18:00

rodolfo a écrit:
Giallo a écrit:Sinon Mourinho en tribunes encore une fois.


Et vu les dernières déclas de Lopes, me fait du soucis pour Galtier....

Qu’est-ce qu’il a dit ?
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Oct 2019, 19:08

Il a dit qu’il voulait voir des résultats plus Rapidement en CL
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Nougets » 06 Oct 2019, 19:13

Ben les entrées de Yacizi et Araujo ont fait du bien.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Oct 2019, 19:17

Maignan: heureusement qu'il était attentif sinon la 1re mi-temps partait en sucette
Celik: Très moyen derrière et constamment oublié devant par Ikoné
Fonte: Complètement à la ramasse
Soumaoro: mieux que son compère mais pas au point de compenser
Bradaric: Totalement à l'ouest
André: N'a pas fait que des bonnes choses, mais s'est escrimé à essayer de produire du jeu
Xeka: Transparent en 1re, mieux en seconde. Mais bon...
Bamba: Il fait les efforts défensifs. Pour le reste, nada
Ikoné: A part 2 passes en 1re, il a tout raté avec une application rare
Osimhen: Peu servi, il s'est beaucoup démené dans le vide mais au moins il marque
Rémy: Économe de ses efforts, il a aussi le mérite de marquer

Araujo: Il a essayé d'apporter du mouvement mais n'est pas au mieux dans les petits espaces
Yazici: Il a essayé sans réussir d'influer sur le jeu. Au moins, ses corners sont bien tirés
Soumaré: N'a pas servi à grand-chose de plus que Xeka

L'équipe a été constamment coupée en deux, avec Ikoné et Bamba qui allaient se planquer dans les pattes des deux attaquants et qui empêchaient à la fois de passer par les ailes et d'offrir des solutions à André et Xeka (ce que l'on a un peu plus réussi à faire avec Araujo et Yazici).
Un match où l'on finit par se dire que l'on s'en sort bien alors que Nîmes s'est retrouvé en panique dès que l'on arrivait à enchainer quelques passes rapidement.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 06 Oct 2019, 20:32

le titre s'éloigne iNduBITAblEmENt
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Oct 2019, 21:12

Dogue-son a écrit:Maignan: heureusement qu'il était attentif sinon la 1re mi-temps partait en sucette
Celik: Très moyen derrière et constamment oublié devant par Ikoné
Fonte: Complètement à la ramasse
Soumaoro: mieux que son compère mais pas au point de compenser
Bradaric: Totalement à l'ouest
André: N'a pas fait que des bonnes choses, mais s'est escrimé à essayer de produire du jeu
Xeka: Transparent en 1re, mieux en seconde. Mais bon...
Bamba: Il fait les efforts défensifs. Pour le reste, nada
Ikoné: A part 2 passes en 1re, il a tout raté avec une application rare
Osimhen: Peu servi, il s'est beaucoup démené dans le vide mais au moins il marque
Rémy: Économe de ses efforts, il a aussi le mérite de marquer

Araujo: Il a essayé d'apporter du mouvement mais n'est pas au mieux dans les petits espaces
Yazici: Il a essayé sans réussir d'influer sur le jeu. Au moins, ses corners sont bien tirés
Soumaré: N'a pas servi à grand-chose de plus que Xeka

L'équipe a été constamment coupée en deux, avec Ikoné et Bamba qui allaient se planquer dans les pattes des deux attaquants et qui empêchaient à la fois de passer par les ailes et d'offrir des solutions à André et Xeka (ce que l'on a un peu plus réussi à faire avec Araujo et Yazici).
Un match où l'on finit par se dire que l'on s'en sort bien alors que Nîmes s'est retrouvé en panique dès que l'on arrivait à enchainer quelques passes rapidement.


Celik on dirait qu'il s'est fait remplacer par son jumeau maléfique à l'intersaison. La faiblesse récurrente de nos latéraux cette saison est comême préoccupante.
Bamba et Ikoné sont pour l'instant bien en dessous de leur niveau de la saison dernière. Putain aujourd'hui c'était triste.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Oct 2019, 21:33

Le tandem Celik/Pepe fonctionnait bien car ce dernier était souvent pris à 2 et ses repiquages au centre ouvrait le flanc doit pour Celik.
Pour le moment, Ikoné et Yazici ne lui offrent pas le même confort, en étant évidemment plus laborieux offensivement et pas plus d'aide défensivement.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar SAV » 07 Oct 2019, 08:43

fernando a écrit:Putain aujourd'hui c'était triste.

Tjrs l’analyse juste.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar despe » 07 Oct 2019, 10:13

on a quand même un bon petit public de footix de merde, un match qu'on gagne pas les sifflets qui commencent..
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, despe, fernando, manulosc et 206 invité(s)

cron