[O1T] Cheeeuuuurrrr grognasssseeeee !

Messagepar Baratte » 25 Mai 2019, 11:39

Ces 2 là m'inspirent une gerbitude équivalente .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Mai 2019, 17:08

Marlène Schiappa dénonce des menaces nocturnes « d’une quarantaine de gilets jaunes furieux » devant son domicile

La secrétaire d’Etat affirme avoir porté plainte après que des individus ont crié des « slogans agressifs et des menaces de mort » devant chez elle au Mans.


La secrétaire d’Etat chargée de l’égalité femmes/hommes, Marlène Schiappa, a annoncé lundi 27 mai sur son compte Facebook avoir été la cible de menaces « par une quarantaine de gilets jaunes furieux » dans la nuit de vendredi à samedi, à son domicile du Mans, où elle se trouvait avec son mari, ses deux filles, et une amie de l’une de ces dernières.

Mme Schiappa raconte que ses proches et elle ont été « violemment tirés du lit » par des individus « qui ont déboulé devant chez nous sous nos fenêtres en hurlant des slogans agressifs, des menaces de mort, en jetant des pétards vers la maison avec des outils, sifflets, cornes de brunes [sic] ».

« Les enfants tirées du sommeil se sont levées en pleurant et criant et sont venues en courant car je vous laisse imaginer l’effet sur des enfants endormis des bruits de détonation couplés aux bruits de frappe sur les portes/fenêtres et “Schiappa, on est venus te crever !” et assimilés adressés à leur mère. »

Estimant qu’une « ligne rouge » a été franchie, Marlène Schiappa a annoncé avoir déposé plainte et dit donner rendez-vous « à ces “gilets jaunes” en pleine journée, sans leurs pétards et leurs outils, sans enfants à terroriser, dans la salle du tribunal pour répondre de leurs actes devant la justice ».

Plusieurs domiciles et permanences d’élu de la majorité présidentielle ont été dégradées depuis le début du mouvement des « gilets jaunes » en novembre et certains d’entre eux ont déjà fait l’objet de menaces.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Mai 2019, 18:58

Sûrement la branche intello des gilets jaunes.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 28 Mai 2019, 11:02

Il en faut bien pour s'opposer à la Fransse de Maqueron mais je sais qu'en disant ça je dérange ici.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Mai 2019, 11:29

Laurent a mangé du beurre de Baratte
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 28 Mai 2019, 12:46

Image

N'importe quoi ici ! Un baby foot avec Nando !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar rhazelle » 28 Mai 2019, 15:35

laurentlille1 a écrit:Il en faut bien pour s'opposer à la Fransse de Maqueron mais je sais qu'en disant ça je dérange ici.


Rigole bien et moque toi. J'ai voyagé un peu partout dans le monde en train, en cargo ou à poil en paddle. De ta bulle et ton environnement bourgeois tu ne peux pas comprendre la réalité des choses. J'en discutais encore hier des mon arrivée en Bolivie après avoir fait du stop et qu'un cargo m'ait gentiment accepté à bord. Les Boliviens comprennent parfaitement les choses et perçoivent bien la merde qui nous attend. Mais toi de ton T4 cœur de ville Lillois à 5keuros le mètre carré, tu ne peux pas comprendre.
J'espère avoir été clair !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Der » 28 Mai 2019, 16:08

Manque juste 2-3 insultes gratuites. :-)
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Mai 2019, 16:12

tain loul ouais quelques insultes et une petite phrase en hommage aux "experts / macronistes du .org"
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 28 Mai 2019, 16:40

rhazelle a écrit:
laurentlille1 a écrit:Il en faut bien pour s'opposer à la Fransse de Maqueron mais je sais qu'en disant ça je dérange ici.


Rigole bien et moque toi. J'ai voyagé un peu partout dans le monde en train, en cargo ou à poil en paddle. De ta bulle et ton environnement bourgeois tu ne peux pas comprendre la réalité des choses. J'en discutais encore hier des mon arrivée en Bolivie après avoir fait du stop et qu'un cargo m'ait gentiment accepté à bord. Les Boliviens comprennent parfaitement les choses et perçoivent bien la merde qui nous attend. Mais toi de ton T4 cœur de ville Lillois à 5keuros le mètre carré, tu ne peux pas comprendre.
J'espère avoir été clair !


Sombre connard!
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mai 2019, 16:45

Pas mal rhazelle ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rhazelle » 28 Mai 2019, 18:11

laurentlille1 a écrit:
rhazelle a écrit:
laurentlille1 a écrit:Il en faut bien pour s'opposer à la Fransse de Maqueron mais je sais qu'en disant ça je dérange ici.


Rigole bien et moque toi. J'ai voyagé un peu partout dans le monde en train, en cargo ou à poil en paddle. De ta bulle et ton environnement bourgeois tu ne peux pas comprendre la réalité des choses. J'en discutais encore hier des mon arrivée en Bolivie après avoir fait du stop et qu'un cargo m'ait gentiment accepté à bord. Les Boliviens comprennent parfaitement les choses et perçoivent bien la merde qui nous attend. Mais toi de ton T4 cœur de ville Lillois à 5keuros le mètre carré, tu ne peux pas comprendre.
J'espère avoir été clair !


Sombre connard!


Un honneur de se faire insulter par la raclure fasciste du tiret.
Jte laisse sucer macron et toute sa clique !

(j'y suis au niveau insulte ? :-))
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Mai 2019, 19:32

Calmez-vous .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ursulet » 28 Mai 2019, 22:32

Calmé vou lé komik
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Midas » 26 Juil 2019, 14:37

Avatar de l’utilisateur

Midas
 
Retour

Messagepar Der » 26 Juil 2019, 15:15

Je devrais pas, mais j'ai bien rigolé... belle pirouette! :D
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Juil 2019, 16:09

elle a clairement provoqué avec son tee shirt blanc
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Juil 2019, 16:24

Merci Midas, c'était vraiment très intéressant.

25 mètres pour les bisons, je le note !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar gblosc » 26 Juil 2019, 20:34

Clairement une immigrée mexicaine qui devait retourner dans son pays, selon le Twitter de Trump
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Midas » 26 Juil 2019, 21:44

rodolfo a écrit:Merci Midas, c'était vraiment très intéressant.

25 mètres pour les bisons, je le note !

No problem.
Mais pour plus de sécurité encore, emmène une grognasse avec toi histoire qu'elle attire la bête.
Avatar de l’utilisateur

Midas
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Juil 2019, 10:31

Juste une question d'équilibre ...

https://www.facebook.com/selenahumor/vi ... 046605831/
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Der » 09 Oct 2019, 14:56

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 10 Oct 2019, 15:54

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 10 Oct 2019, 15:54

On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Oct 2019, 16:04



Et un, et deux, et trois neu-rones!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Oct 2019, 16:33

Ptain cheuuuuur
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Nougets » 11 Oct 2019, 21:40

fernando a écrit:


Et un, et deux, et trois neu-rones!

Extraordinaire
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Nov 2019, 08:51

Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 14 Nov 2019, 15:30

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Nov 2019, 16:35

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], stikky et 198 invité(s)