EUROPA LEAGUE DES CHAMPIONS

Messagepar fernando » 07 Nov 2019, 10:15

Baratte a écrit:Les mecs toujours prompts à dénoncer le foot-business mais qui réclament des victoires de prestige impossibles à obtenir sans fric ça me fait bien marrer d'autant que les mêmes déglinguent Lopez depuis 3 ans et que le LOSC était à l'agonie financièrement et sportivement il y a 18 mois ...

L'incohérence à la sauce PL ou simplement faite supporter à oeillères !
Il y en a qui ne doivent pas savoir qu'avec l'augmentation des droits TV dès la saison prochaine , les clubs français vont pouvoir combler une partie de leur retard sur les espagnols et les anglais .Mais pour ça il faut s'intéresser un peu au foot , et savoir compter .


Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 07 Nov 2019, 10:26

Non , c'est pas la peine .
Cordialement .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Nov 2019, 10:46

Baratte a écrit: des victoires de prestige impossibles à obtenir sans fric

Bien sûr que c'est possible, sinon ça voudrait dire que ceux qui ont les plus gros budgets gagnent les coupes d'Europe tous les ans, sauf que le PSG ou City ne l'ont jamais gagné...
Le pognon ne fait pas tout.

Exemple de victoires cette saison :
Dinamo Zagreb 4-0 Atalanta
Naples 2-0 Liverpool (Naples c'est à peine 40 Milllions de plus que nous niveau budget, bien moins que Monaco et Lyon par exemple)
Cluj 2-1 Lazio Rome

et au delà des victoires, d'autres équipes qui ont su obtenir des nuls cette saison (sans doute grâce à leur budget démesuré) :
Inter Milan 1-1 Slavia Prague
Olympiakos 2-2 Tottenham
Barcelone 0-0 Slavia Prague
Atalanta 1-1 Manchester City
AZ Alkmar 0-0 Manchester United
RZ Pellets 1-1 AS Roma
PSV Eindhiven 0-0 LASK
Guimaraes 1-1 Arsenal

Baratte a écrit:les mêmes déglinguent Lopez depuis 3 ans et que le LOSC était à l'agonie financièrement et sportivement il y a 18 mois ...

Ah bon ? première nouvelle.... Personnellement j'ai pas toujours été d'accord avec certains choix mais j'ai pas l'impression d'avoir déjà "déglingué" Lopez....
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Nov 2019, 11:06

Giallo a écrit:
Baratte a écrit: des victoires de prestige impossibles à obtenir sans fric

Bien sûr que c'est possible


Et le Losc l'a montré plus d'une fois dans les années 2000.

Mais bon Baratte quand il s'énerve il fait pas toujours très attention à ce qu'il écrit.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Nov 2019, 11:10

fernando a écrit:
Giallo a écrit:
Baratte a écrit: des victoires de prestige impossibles à obtenir sans fric

Bien sûr que c'est possible


Et le Losc l'a montré plus d'une fois dans les années 2000.

Mais bon Baratte quand il s'énerve il fait pas toujours très attention à ce qu'il écrit.


en plus la meilleure équipe de notre groupe est sans doute celle qui a le plus petit budget... (Ajax)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 07 Nov 2019, 11:19

Pour la 10° fois , c'est ridicule de comparer les budgets des clubs français et ceux des clubs étrangers .
D'ailleurs Giallo toi qui suit le foot italien et qui cite Naples en comparaison avec le LOSC je m'étonne que tu ne connaisse pas les dispositions fiscales dont bénéficient les joueurs étrangers en Italie ! A ton avis , pourquoi Ronaldo est parti à la Juve ?

Nando , tu mélanges tout , tu ne suis aucun championnat étranger ( t'as déjà du mal à suivre la L1 ... ) alors de grâce avant d'affirmer , informe-toi et compare ce qui est comparable .

NB :Contrairement à manu je suis calme , comme je le suis toujours ici sauf quand l'autre connard me casse les burnes autant que les autres connards de la maison d''à côté .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Nov 2019, 11:24

Baratte a écrit: tu ne suis aucun championnat étranger ( t'as déjà du mal à suivre la L1 ... )


Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Nov 2019, 11:30

Baratte a écrit:Pour la 10° fois , c'est ridicule de comparer les budgets des clubs français et ceux des clubs étrangers .

D'ailleurs Giallo toi qui suit le foot italien et qui cite Naples en comparaison avec le LOSC je m'étonne que tu ne connaisse pas les dispositions fiscales dont bénéficient les joueurs étrangers en Italie ! A ton avis , pourquoi Ronaldo est parti à la Juve ?

Bien sûr que je suis au courant, c'est pas pour rien que Modric avait pensé venir à l'Inter aussi. Sauf qu'entre Naples et Liverpool il y a un monde je pense et ça les a pas empêché de gagner.
Idem pour l'Atalanta, qui je trouve est un club très bien géré et dirigé et qui s'installe tout doucement parmi les clubs incontournables de Serie A. Ils tapent régulièrement des grosses équipes.
Et encore une fois je le répète, l'Ajax n'est même pas à 100 M€ de budget je crois et pourtant ils sont supérieurs à toutes les équipes de notre groupe.
L'argent, ok ça compte sur la longueur, mais ça ne fait pas tout, encore faut-il bien savoir l'utiliser, et puis ça n'a jamais empêcher de faire des coups comme l'a dit Fernando, dans le passé nous avons battu Liverpool ou Milan par exemple, ne l'oublions pas.
Je pense que notre problème ne repose pas uniquement là dessus.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Nov 2019, 11:50

Baratte puis que tu es calme et pour résumer je dis juste que :

- le Losc a peut-être "sur-performé" dans les années 2000, mais nos premières participations européennes étaient toutes plus qu'honorables, avec même quelques exploits.
- je trouve que le Losc a "sous-performé" depuis (alors qu'on a davantage de moyens) : finir dernier de notre poule en 2011 derrière Moscou et Trapzonspor, et en 2012 derrière Borisov, y'avait moyen de faire mieux, et je ne parle pas de comparer les budgets des uns et des autres. En ligue europa 2014 finir dernier de notre poule c'est moche aussi, même si c'était un groupe difficile et homogène. Et Qabala c'était la rachoumade totale.

Cette année on ne sous-performe pas, on est malheureusement à notre place dans ce groupe. En C1 nous sommes condamnés à endosser le costume du Petit Poucet, d'autant plus que nous devons revendre nos meilleurs joueurs tous les ans. Disputer la C3 qui est, théoriquement, un peu plus à notre portée et qui offre aussi de belles affiches, moi ça me va bien. Le top serait de jouer la C1 est d'arriver à être reversés en C3, les 1/8èmes de la C1 semblant aujourd'hui complètement hors de notre portée.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Nov 2019, 11:51

d'accord avec ton analyse Fernando, même si je pense qu'on "sous-performe" dans le sens où on aurait dû gagner contre Valence à l'aller
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Nov 2019, 11:57

Le manque d'efficacité, on l'a constaté au cours des 4 matchs, mais le pire c'était à domicile contre Valence en effet.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 07 Nov 2019, 12:15

Ouais mais comme t'es pas d'accord avec moi c'est que tu n'y connais rien. Faudrait peut-être s'intéresser au foot avant de l'ouvrir les mecs.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Baratte » 07 Nov 2019, 13:58

Tiens quand on parle du loup ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 07 Nov 2019, 14:07

je suis calme moi sinon je sens que depuis la défaite du losc contre valence vous êtres tous de mois calme que d habitude
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 07 Nov 2019, 14:55

L'argument du "je regarde des dizaines de match chaque année alors je m'y connais en foot" est bien aussi. Moi demain j'opère un patient parce que j'ai maté tout Urgences et Dr House... 3 fois.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Nov 2019, 15:04

manulosc a écrit:je suis calme moi sinon je sens que depuis la défaite du losc contre valence vous êtres tous de mois calme que d habitude

effectivement, même si Benfica se prend raclée sur raclée, on ne peut que constater que tu restes d'un calme olympien.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ursulet » 07 Nov 2019, 15:08

manulosc a écrit:je suis calme moi sinon je sens que depuis la défaite du losc contre valence vous êtres tous de mois calme que d habitude


Je suis très énervé contre ton compatriote fonte et donc contre toi. Je vais boycotter le portugal, j'irai plus la bas l'hiver pour les vacances d'été.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Nov 2019, 17:22

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:RAF des coupes d'europe. Seul le championnat compte.


Oui, pour décrocher une qualification européenne ^^


Non, pour finir bien classé au championnat
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 07 Nov 2019, 17:49

Après, les meilleures coupes d'Europe, c'étaient surtout l'histoire d'un collectif qui avait déjà vécu ensemble, survolé la L2 et décroché l'europe vite fait en L1.

Sans parler des monstres de coach Vahid et Puel.

Là, sur les 10 dernières années, tu repars à chaque fois sur des effectifs limités ou n'ayant pas joué ensemble longtemps.

Ca peut être le début d'une explication au delà du niveau de notre poule.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 07 Nov 2019, 21:22

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:RAF des coupes d'europe. Seul le championnat compte.


Oui, pour décrocher une qualification européenne ^^


Non, pour finir bien classé au championnat


Je comprends pas la démarche? Si tu aimes regarder du football alors qu'est ce que ça change que ce soit contre Dijon ou Manchester?

Et si tu aimes spécialement le Losc, alors tu apprécies de les voir gagner, quelque soit l'adversaire.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Nov 2019, 22:33

je préfère les matchs où les adversaires se connaissent par cœur, sont sur les mêmes bases en termes d'approche du jeu, ne sont pas trop éloignés en terme de niveau.
bref, une bonne bataille rangée au lieu des matchs décousus et/ou déséquilibrés des coupes.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Nov 2019, 23:46

hé calmez vous
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 07 Nov 2019, 23:52

De toutes façons, rien ne vaut un bon vieux Messe-LOX ou Nancy-LOX pour se pignoler sur not' ékip #yaksadvré
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Nov 2019, 08:04

Les clubs français de nouveau victimes du budget écrasant de leurs adversaires :

CFR Cluj 1-0 Rennes
FK Oleksandriia 2-2 Saint-Etienne
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 08 Nov 2019, 10:24

Dogue-son a écrit:je préfère les matchs où les adversaires se connaissent par cœur, sont sur les mêmes bases en termes d'approche du jeu, ne sont pas trop éloignés en terme de niveau.
bref, une bonne bataille rangée au lieu des matchs décousus et/ou déséquilibrés des coupes.


Ok donc sans les matchs contre Paris, Lyon et Monaco qui ont des budgets largement plus importants que les notres et des fiscalités différentes. Et puis sans Reims, Strasbourg, Nimes, Metz, Dijon, Montpellier, Toulouse, Angers, Amiens et Brest qui ont des budgets 3 fois inférieurs au notre et qu'on ne connait pas par coeur puisque certains passent plus de temps en L2 qu'en L1...

Ca fait un chouette championnat entre Lille, l'ASSE, l'OM, Bordeaux et Nantes.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Nov 2019, 14:01

Ah quand les neurones servent à établir un constat ... même à Marcq c'est possible .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 08 Nov 2019, 14:05

Mon message ne s'adressait pas à toi sinon j'aurais précisé "gros fils de pute mytho" à la fin.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Nov 2019, 17:33

Oui mais le mien s'adressait à toi sale connard de merde . *

*Tu peux remarquer que je choisis bien mon langage et l'adapte à celui à qui je m'adresse et considérant le fait que tu sois un sale type méprisant et donc méprisable par essence je préfère le basique parce-que tu ne vaux pas la peine que j'y mette les formes pour te dire à quel point tu es un odieux imbécile prétentieux .

Sale con .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 08 Nov 2019, 17:52

Image
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Nov 2019, 18:40

En plus d'être con , t'as pas un physique facile .Je comprends pourquoi tu balances bien au chaud devant ton écran .

Allez c'est bon pour moi , j'ai passé trop de temps à te répondre , sale type .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, Yusuf Akbar et 206 invité(s)

cron