[O1T] - 13è journée : Opération de messins

Messagepar Giallo » 07 Nov 2019, 15:11

Image Vs. Image

Date :
ImageSamedi 9 Novembre 2019 à 20H00

Lieu :
Image Gros Quinquin

Diffuseur :
Image Bein 4
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Nov 2019, 21:01

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ursulet » 08 Nov 2019, 21:46

On va les debarouler.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Nov 2019, 22:06

très bon jeu de mot
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 08 Nov 2019, 22:55

3 points importants dans la course au meilleur classement mais sans jouer la coupe d'Europe quand même.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Nov 2019, 20:23

Si on pouvait finir 4eme et jouer l'UEFA l'an prochain je signe tou2suite.

Me souviens de beaux matchs sympa au stadium
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Nov 2019, 20:45

oui mais non c'est trop loin on te dit, et on va se faire écraser par les milliardaires de Dnipropetrovsk, onéfékomdéra
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Nov 2019, 21:55

30 ans des Dve , ça craque en tribune.

On a du mal, in va prendre un but de Sunzu
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Nov 2019, 22:08

#jesensdelacrainte
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Nov 2019, 22:30

arbitre pas Fdp
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 09 Nov 2019, 22:33

Bravo à Metz d'avoir choisi un entraineur trisomique, une belle preuve de tolérance.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Nov 2019, 22:40

Bonne semaine CVTesque komêm
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Nov 2019, 23:00

Très bons résultat pour notre quatrième place.

Oukidja je sais pas où il était formé mais il est bon le bâtard
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 10 Nov 2019, 00:34

Quelle purge!

Comment fait Reinildo pour ne pas prendre un rouge ?

Yacizi est un espoir il faut attendre.

Sanchez est blessé?

Bonne nuit!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 10 Nov 2019, 08:12

Pas mieux .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Nov 2019, 00:23

C'était un match de brin donc?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 11 Nov 2019, 00:33

C'était un "match où les adversaires se connaissent par cœur, sont sur les mêmes bases en termes d'approche du jeu, ne sont pas trop éloignés en terme de niveau.
Bref, une bonne bataille rangée au lieu des matchs décousus et/ou déséquilibrés des coupes."

Pour résumer, on a eu la balle tout le match sans se créer beaucoup d'occasion, Metz n'a fait que défendre et on s'est bien fait chier. Ca aurait pu durer 10h comme ça.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Nov 2019, 00:40

Un bon match de L1 comme on aime, en somme.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 11 Nov 2019, 00:45

Disons que ce n'était pas un match pour toi^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Nov 2019, 00:50

Mon cher DS, aurais-tu l'obligeance de nous prodiguer quelques commentaires pertinents comme tu le sais le faire sur les performances individuelles?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 11 Nov 2019, 15:58

Maignan: J'espère qu'il était bien couvert car il n'a pas eu grand chose à faire
Celik: Peu embêté défensivement, il a essayé de peser sur son flanc. Trop peu, sans doute à cause de Bamba
Fonte: Assez tranquille malgré quelques approximations. Quelques opportunités sur corner.
Gabriel: Un peu fébrile par moment alors que le danger était faible
Reinildo: Seul dans le couloir gauche déserté par Ikoné et sans réel appui de Soumaré, il a peu pesé devant
André: Il a verrouillé le milieu et remplacé Bamba dans l'animation du flanc droit. Parfois brouillon, il reste très précieux.
Soumaré: Commence gentiment à me gonfler. Un match à la Rodelin, quelques fulgurances pour illustrer son potentiel, quasiment inutile le reste du temps.
Bamba: A essayé de déborder en début de match, s'est rendu compte que le défenseur avait du répondant, a laissé tomber pour aller zoner dans l'axe sans rien faire sauf gêner
Yazici: Il a beaucoup bougé, il a essayé de combiner, mais ses approximations techniques et celles de ses partenaires ont rendu caducs ses efforts. Reste ses corners qui sont le plus souvent dangereux.
Ikoné: A systématiquement déserté son flanc gauche pour aller s'empaler dans l'axe. Sa seule, mais superbe, percée a évidemment fini par un tir au deuxième niveau du stade. Décevant
Osinhem: Il s'est offert des occasions avec le peu de ballons qui lui arrivaient proprement. Frustrant.

Araujo: Il a essayé d'occuper le flanc gauche pour combiner (enfin) avec Reinildo mais a été brouillon
Xeka: Quelques minutes pour ne rien faire
Rémy: Une entrée façon sénateur avec un manque de réactivité qui lui fait gâcher lamentablement une possibilité de frapper à l'entrée de la surface, face au but.

Face à des Messins ayant garé le bus, ce qui est fort logique, fort normal et peu contestable, il fallait jouer vite, être précis et procéder de manière coordonnée. Le Losc a fait a peu près tout le contraire. Pas sûr que le choix de Galtier de revenir au 4-2-3-1 alors que le 4-4-2 avait fonctionné face à Strasbourg était judicieux. Je suis même sûr du contraire. Cela n'explique pas tout, loin de là, mais ça n'a guère aidé.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Nov 2019, 19:58

100% d'ac' avec DS , comme d'hab' .
J'ai revu le match et j'ai eu confirmation de ma première impression : il y a beaucoup de joueurs qui semblent rincés d'où les approximations , le manque d'inspiration dans le dernier geste ... heureusement qu'il ya le duo André / Soumaré , duo bien supérieur à Mendes /Xeka , pour compenser les errements défensifs et tenter de mettre de l'impact devant où Osinhem est bien seul .

Galtier n'est pas idiot et a su mettre Bamab et Ikoné sur le banc quand il fallait et je crois qu'il devrait plus systématiquement faire jouer la concurrence ... hier à Nantes , Puel avait mis Perin et Khazri sur le banc ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 11 Nov 2019, 20:46

Le problème de Galtier est quand même le manque d'alternative sur les côtés.
Araujo est quand même plus à l'aise avec de l'espace.
A voir avec le retour de Weah, même si à la base c'est un axial, mais avec 3 mois d'arrêt dans les pattes, il pourra difficilement postuler à une place de titulaire avant un mois.
D'un autre côté, l'équipe étant débarrassé de la LDC prochainement, la seconde partie de saison devrait être plus favorable car moins chargée
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Nov 2019, 20:55

Pourquoi pas Djalo à droite ? C'est un axial mais après tout des Thuram ou Pavard aussi , et sur le côté ils ont fait le job , et Pied peut dépanner à gauche ... avec le retour de Sanches on pourrait avoir un milieu à 3 plus musclé avec Yaziçi débarrassé du job défensif derrière 2 attaquants .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 11 Nov 2019, 21:02

Pourquoi pas.
Ou mettre Celik devant Djalo et Pied devant Reinildo.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Nov 2019, 21:43

Merci pour les commentaires.

Vouzot qui regardez tous les matchs, Ikoné et Bamba ils sont juste dans un creux et bcp moins efficaces que l'an dernier, où y'a pb d'implication aussi et ils ont l'air de déjà penser à leur transfert en premier league?

Ils sont orphelins de Pépé et Bamba a eu une préparation tronquée, mais putain quelle saison de merde ils nous font par rapport à l'an dernier (pour ce que j'en ai vu).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 11 Nov 2019, 22:30

Bamba s'était déjà montré très irrégulier l'année dernière mais avec un meilleur démarrage. Il me semble quand même rincé.
Ikoné me semble souffrir du syndrome de l'homme providentiel, comme s'il devait absolument remplacer seul Pépé. Le problème est qu'il est loin d'avoir la finition de ce dernier. Et il semble quand même pas au mieux physiquement.
N'oublions pas quand même que les deux ont joué en EDF cet été et ont été blessés, ce qui a joué sur leur préparation.
Après, c'est possible qu'ils aient la tête ailleurs mais c'est quand même difficile à discerner juste en regardant les matchs.
Je pense surtout que les blessures des uns et les arrivées tardives des autres ont empêché l'acquisition d'un fond de jeu avant le démarrage de la LDC, laquelle génère une surcharge de travail peu propice au travail de fond pendant la semaine.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Nov 2019, 23:42

+1 DS !
Mais Galtier a mis Ikoné et Bamba sur le banc en forme de sanction alors que je pense que les 2 ont carrément besoin de souffler . Et Celik , même chose .
Ces 3 là ont réalisé une très grosse saison à plus de 50 matchs en incluant les sélections et la fatigue physique avec 15 jours de vacances ajoutée aux rumeurs de transfert les concernant leur met peut-être la tête à l'envers autant que leur coupe les jambes .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Nov 2019, 10:27

Faut espérer que ces 3 joueurs majeurs de la saison dernière parviennent à trouver un 2ème souffle cette saison, car enéfé pour toutes les raisons que vous citez ils sont bien en dedans en ce moment.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Nov 2019, 10:29

Dogue-son a écrit:Bamba s'était déjà montré très irrégulier l'année dernière mais avec un meilleur démarrage. Il me semble quand même rincé.


Bamba avait flambé en début de saison, avec une réussite insolente pas forcément représentative de ses performances sur la durée (ici comme dans ses clubs précédents).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, manulosc, stikky et 201 invité(s)