[O1T] Séries

Messagepar Dageek » 13 Nov 2019, 10:53

Bondage ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Nougets » 18 Nov 2019, 23:45

Vu les deux Mandalorian.
Ben c'est rudement bien.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Nov 2019, 11:59

Terminé la S1 de Narcos, c'est de la top qualitay.

J'aime beaucoup le côté docu-fiction avec de nombreuses images d'archives réelles.

Les faits réels sont tellement ouf qu'aucun scénariste n'aurait osé écrire une histoire aussi invraisemblable. La réalité dépasse parfois la fiction, l'histoire d'Escobar est un formidable matériau qui a été très bien exploité dans cette série. L'acteur principal est très charismatique par ailleurs, même s'il ressemble à Didier Bourdon.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Nov 2019, 12:03

"même s'il ressemble à Didier Bourdon."

Déjà postey

J'suis moins dedans avec la s4. Mais les 3 premières c est tout bon, Jacques.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Nov 2019, 12:06

A partir de la saison 4 ce ne sont plus les mêmes lieux ni les mêmes personnages, c'est ça? C'est une transposition du concept à un autre contexte?

Y'a un risque que ça sente le réchauffé, comme le Hobbit de Peter Jackson.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Nov 2019, 12:15

Ça part au Mexique , j accroche pas aux persos, probablement a cause du cast
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Nov 2019, 12:27

Les personnages doivent forcément apparaître moins intéressants qu'Escobar, qui est vraiment fascinant.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Nov 2019, 14:39

Giallo a écrit:vu le pilote de The Mandalorians hier, la série lancée hier aux USA par la nouvelle plateforme Disney+, ça se passe dans l'univers Star Wars, on reconnait tout de suite le style, les décors et aussi quelques situations classiques de la saga (je ne parle pas de fan service). Ce qui frappe c'est la qualité de la photo et des décors, on est vraiment proche d'un film. Sinon l'histoire est sympa, l'action, l'humour etc.. sont bien dosés. Le début fait un peu penser à un mash-up Western/Space Opera. Franchement ça donne envie, j'espère que la suite sera de ce niveau également. L'épisode 2 sort ce weekend je crois.


+1 c'est vraiment très bon avec des moyens de dingue. Les décors sont superbes, les effets spéciaux réussis, on est vraiment dans l'ambiance de Star Wars. Et l'histoire tient la route pour le moment (j'ai fait les deux premiers épisodes), vraiment envie de voir la suite.

J'imagine qu'il y aura toujours des pisse froid fanboy qui vont casser les couilles avec leurs connaissances et les incohérences par rapport aux films.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Nov 2019, 15:18

Vous avez téléchargé cte série, ou vous vous êtes abonnés à Disney mes couilles?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Nov 2019, 15:40

Disney mes couilles arrive en Mars dans nos contrées donc c est de la provenance Tipiak
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Nov 2019, 16:44

Je veux bien un lien en MP les paydays.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Nov 2019, 16:44

Provenance Tipiak pas compris
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Nov 2019, 17:01

Image
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 20 Nov 2019, 19:11

J'ai attaqué la saison 3 de the Crown avec Pepita. Alors c'est sûr que ça manque de combat au sabre laser, mais c'est quand même vachement bien fichu et documenté. C'est autant une série sur l'histoire moderne de la Grande Bretagne (la petite et la grande) qu'une plongée dans cet aquarium de dingos qu'est la royauté.
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Nov 2019, 14:30

laurentlille1 a écrit:
Giallo a écrit:vu le pilote de The Mandalorians hier, la série lancée hier aux USA par la nouvelle plateforme Disney+, ça se passe dans l'univers Star Wars, on reconnait tout de suite le style, les décors et aussi quelques situations classiques de la saga (je ne parle pas de fan service). Ce qui frappe c'est la qualité de la photo et des décors, on est vraiment proche d'un film. Sinon l'histoire est sympa, l'action, l'humour etc.. sont bien dosés. Le début fait un peu penser à un mash-up Western/Space Opera. Franchement ça donne envie, j'espère que la suite sera de ce niveau également. L'épisode 2 sort ce weekend je crois.


+1 c'est vraiment très bon avec des moyens de dingue. Les décors sont superbes, les effets spéciaux réussis, on est vraiment dans l'ambiance de Star Wars. Et l'histoire tient la route pour le moment (j'ai fait les deux premiers épisodes), vraiment envie de voir la suite.

J'imagine qu'il y aura toujours des pisse froid fanboy qui vont casser les couilles avec leurs connaissances et les incohérences par rapport aux films.


Vu les 2 premiers épisodes hier, ça envoie du mourd en effet. On est très proches des moyens du cinéma, c'est ouf. Pour l'instant c'est plus intéressant que certains films Star Wars à mon goût (épisodes I, II ou VII par exemple). Faut voir le scénario sur la durée de la saison.

Spoiler:
il est kro mignon le bébé yoda
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Nov 2019, 15:18

Vu le 3 hier, ça continue dans la qualité

hormis la trilogie originale, je suis pas loin de penser que c'est le meilleur truc sorti dans l'univers star wars avec Rogue One. Du moins pour le moment.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Nov 2019, 19:26

Giallo a écrit:hormis la trilogie originale, je suis pas loin de penser que c'est le meilleur truc sorti dans l'univers star wars avec Rogue One. Du moins pour le moment.


Je suis d'accord, hormis l'épisode 3 que j'aime bien personnellement. Il n'est pas sans défaut et reste évidemment en-dessous de la 1ère trilogie, mais il est comême au-dessus du lot dans les star wars "récents". On est loin en tous cas du naufrage de l'épisode I.

L'épisode VIII je ne sais pas quoi en penser. On sent une néfaste influence Disney, mais au moins il propose autre chose qu'uniquement du fan service comme l'épisode VII.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 25 Nov 2019, 09:38

possible de recevoir un lien en mp? ou ici d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Dageek » 07 Déc 2019, 18:51

2 e épisode consécutif bien naze du Mandalorien.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 07 Déc 2019, 19:43

+1 vraiment décevant tant dans le scenario que dans l'intérêt des personnages ou le rythme. J'espère qu'ils vont se réveiller car là on tombe dans le téléfilm de M6.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Déc 2019, 08:17

oui ils se reposent un peu trop sur le côté "western de l'espace", heureusement les épisodes font 30 minutes ce qui ne laisse pas le temps de s'ennuyer mais va rapidement falloir embrayer sur autre chose. Vu le cliff du dernier épisode, ce sera peut être pour le prochain ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Déc 2019, 21:33

Après 3 bons épisodes, le 4ème de Mandalorian est vraiment affligeant enéfé. Du star wars à la sauce mauvais disney, avec des vrais morceaux de Pocahontas dedans. Le suivant est un poil mieux, mais ça tourne en rond. Faut vite sortir du schéma 1 planète/1 nouveau méchant par épisode.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Déc 2019, 22:10

Bon, le 6 est meilleur et plus prenant mais on est toujours dans le même schéma, ya plus vraiment de fil conducteur et on apprend pas grand chose, notamment sur baby yoda.

On est dans le style des vieilles séries avec chaque épisode qui pourrait presqu'être indépendant et comme le dit fernando: un épisode, un méchant différent, le gentil gagne et on repart vers un autre épisode...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Déc 2019, 23:43

Ne boudons pas notre plaisir, l épisode 9 sort dans quelques jours et va conclure une trilogie aussi inutile qu' oubliable.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 14 Déc 2019, 09:36

C'est sympa enefé mais tourne en rond.

Les séries animées Clone Wars exploitaient mieux l'univers.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Déc 2019, 16:17

laurentlille1 a écrit:On est dans le style des vieilles séries avec chaque épisode qui pourrait presqu'être indépendant et comme le dit fernando: un épisode, un méchant différent, le gentil gagne et on repart vers un autre épisode...


Comme dans Rick Hunter ou Colombo.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Déc 2019, 08:25

effectivement ça n'avance pas ce dernier épisode, en plus j'ai trouvé que les personnages qui vont en mission avec lui faisaient bien cheap
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Déc 2019, 10:42

Allez hop, aux oubliettes.
Enfin, au compacteur d ordures.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Déc 2019, 11:41

Bon je vous laisse regarder jusqu'au dernier épisode (8?) et faire un retour, je pressens que ça va être mauvais jusqu'à la fin.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Déc 2019, 12:44

à mon avis ils ont tout mis dans le 8, classique.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, Google [Bot], guinness, Midas, pepito_banzaï et 202 invité(s)