EUROPA LEAGUE DES CHAMPIONS

Messagepar fernando » 29 Nov 2019, 12:19

Aucune victoire pour Lille, Rennes et Sainté, c'est vrai que ça claque comême.

Je me demande quel serait le classement UEFA de la Fransse sans l'argent qatari.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 29 Nov 2019, 12:25

Et j'ai bien peur que nos jouors aient perdus de la valeur marchande avec cette Champions League, génial ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2019, 12:32

S'il avait su, Gérardo aurait revendu Ikoné, Bamba et Celik l'été dernier.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 29 Nov 2019, 12:49

fernando a écrit:Quand on voit les clubs franssais engagés ne pas réussir à battre des clubs belges, ukrainiens, roumains, tsé c'est pas dur à expliquer, il suffit de chercher droits TV + fiscalité + charges sociales sur Google.


C'est un escxpert international universel qui te l'a dit?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Nov 2019, 13:15

fernando a écrit:
Der a écrit:Grosse perf des clubs français en coupe d'europe cette saison.


La routine quoi.

Quand on voit les clubs franssais engagés ne pas réussir à battre des clubs belges, ukrainiens, roumains, tsé c'est pas dur à expliquer, il suffit de chercher droits TV + fiscalité + charges sociales sur Google.


loul oui toujours cette vieille légende de la fiscalité qui explique tout...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2019, 13:18

Oui mais y'a pas que ça. Cluj, Oleksandria et La Gantoise c'est très fort. Ils seraient dans le top 3 de la L1 sans problème.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Nov 2019, 15:10

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 29 Nov 2019, 15:19

Fierté, pudeur et élégance
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2019, 15:21

Tsé faut pas avoir fait Saint-Cyr, il suffit de chercher droits TV + fiscalité + charges sociales + Ecosse + Suisse + Belgique + Roumanie + Turquie + Bulgarie + Chypre + Danemark + Suède + Azerbaidjan + Hongrie + Kazakhstan + Luxembourg + Serbie + Slovaquie + Ukraine sur Google, et ce classement s'explique très simplement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Nov 2019, 19:00

Ya des fois j'ai l'impression d'être sur un forum parallèle , avec Cavani meilleur avant-centre du monde , Emery entraineur de génie , Lyon plus grand club de France ...
Continuez à vous passer LOSC 2011 et la filmographie complète d'Eric Rohmer en boucle et avec un peu de chance vous comprendrez quelque chose au foot de 2020 .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar guinness » 29 Nov 2019, 19:40

ce n'est pourtant pas un forum de foot
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Nov 2019, 19:46

Aaaaahhh ... c'est ça !!!! Je me disais bien !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Nov 2019, 21:35

oué t' as raison Baratte tu as raison et nous on est nul, je t'invite à aller sur un forum beaucoup plus qualitatif, s'il existe encore un forum où tu n'es pas banni
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Nov 2019, 08:32

Oué et toi t'as sûrement raison de bouffer de la salade , de coller pour Hollande et de faire des semi-marathons en kalbut fluo pour entretenir ta crédibilité .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2019, 10:39

Baratte contre le reste du monde
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Nov 2019, 11:18

Baratte a écrit: pour entretenir ta crédibilité .


loul, les leçons de Baratte sur la crédibilité c'est comme si Xylophène faisait un post sur les bienfaits du trading dans le foot.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Nov 2019, 12:26

Devant cette polémique qui ne sert à rien, on a oublié de dire que Gabriel et Djallo avaient fait un très bon match en défense central.

Si on veut être bon en Europe, il va falloir trouver de la constance dans l’équipe alignée.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Nov 2019, 13:02

fernando a écrit:Baratte contre le reste du monde

Mais là n'est pas la question Nando !
Toi et pas mal d'autres ici font partie de ceux qui dans le Onze de légende ont préféré Debuchy à Angloma , Balmont à Abedi Pelé et ignoré Prieto ... pfff ....et je ne parle même pas de votre vision du foot en occultant les paramètres financiers sauf quand il s'agit de taper sur Lopez et Ingla !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2019, 14:42

Tu bluffes, j'ai pas voté pour le Onze de légende. Et tu m'excuseras si les clubs basés sur le trading ça ne m'excite pas des masses, même si y'a plus vraiment d'autres moyens d'exister aujourd'hui dans ce football post-Bostman, hormis pour une poignée de très riches. Je trouve cela de plus en plus difficile d'avoir un lien affectif avec un club qui n'a plus aucun ancrage local et dont la plupart des joueurs sont de passage pour une courte durée. Quand on a la chance de dégoter une bonne recrue, on sait qu'elle restera 2 ans grand maximum.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Nov 2019, 14:55

Mais merde Nando le foot a évolué comme ça !Et on ne parle plus d'affect mais de business et de rentabilité !Et les émotions on les prend au compte-gouttes !
Quand à l'ancrage local ... pfff ...

Sinon , il me semble que tu es fonctionnaire , non ? Ben dis-toi que les joueurs de foot sont des salariés d'entreprises privées et qu'ils vont au mieux offrant et que les clubs sont des entreprises et non des administrations.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2019, 15:08

Baratte a écrit:Mais merde Nando le foot a évolué comme ça !Et on ne parle plus d'affect mais de business et de rentabilité !Et les émotions on les prend au compte-gouttes !
Quand à l'ancrage local ... pfff ...


Bah oui. C'est pour toutes ces raisons que ma "consommation" de foot a largement baissé depuis les années 90.

J'arrive pas à me désintéresser totalement du Lox, je dois encore regarder 10-12 matchs par an, mais je sens que ça va venir sans que je ne m'en rende compte.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 30 Nov 2019, 15:23

Joue en bourse, tu en tireras autant de plaisir et tu gagneras peut-être un peu d'argent.

Je ramène ma collection des Echos au prochain calculettefutsal.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Nov 2019, 18:12

OK nando .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ursulet » 30 Nov 2019, 23:42

Baratte a écrit:
fernando a écrit:Baratte contre le reste du monde

Mais là n'est pas la question Nando !
Toi et pas mal d'autres ici font partie de ceux qui dans le Onze de légende ont préféré Debuchy à Angloma , Balmont à Abedi Pelé et ignoré Prieto ... pfff ....et je ne parle même pas de votre vision du foot en occultant les paramètres financiers sauf quand il s'agit de taper sur Lopez et Ingla !


Il me semble normal de ne pas voter/citer des joueurs que l’on a jamais vu jouer. Y a plus de 50% des supp’ qui connaissent pas friis hansen ou pelé, ou qui ont commencé a supporter le losc en 2011. Ca n’en fait pas des footix ni toi un expert.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Déc 2019, 11:11

Nan mais t'as pas compris ce que je voulais dire Ursulet .Je reproche à Nando , que j'aime bien , de critiquer systématiquement nos joueurs , le club et le foot en général alors que de son propre aveu il ne regarde pas les matchs .
Et , lui , je ne l'ai pas traité de footix et je ne me considère pas comme un expert .
Sinon , ben Angloma et Pelé , sont 2 anciens du LOSC qui ont remporté la Ligue des champions avec le seul club français à l'avoir gagnée , alors faut pas nécessairement les avoir vu jouer pour se dire qu'ils sont forcément meilleurs que Debuchy et Balmont .

Tsé j'en ai souvent parlé avec Stef , c'est franchement nul de systématiquement lire des critiques négatives ( tu noteras l'adjectif ) à l'encontre des joueurs et du club en général venant de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent et je ne vise pas Nando en particulier en disant cela .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 01 Déc 2019, 13:13

Tout ce blabla pour en revenir au point de départ, à savoir "moi je sais et les autres ne savent pas donc leur avis c'est de la merde, surtout s'il est contraire au mien."

D'où tu tires ta légitimité? D'avoir discuté avec un ancien joueur du Losc sur un forum? wow. Tsé, Stef je suis déjà rentré chez lui et j'ai fait la bise à sa femme alors t'imagines comment je m'y connais en foot!
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Déc 2019, 17:49

Baratte a écrit: Nando , que j'aime bien


Payday.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Déc 2019, 18:13

laurentlille1 a écrit:Tout ce blabla pour en revenir au point de départ, à savoir "moi je sais et les autres ne savent pas donc leur avis c'est de la merde, surtout s'il est contraire au mien."

D'où tu tires ta légitimité? D'avoir discuté avec un ancien joueur du Losc sur un forum? wow. Tsé, Stef je suis déjà rentré chez lui et j'ai fait la bise à sa femme alors t'imagines comment je m'y connais en foot!

On t'as pas sonné sale con .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Déc 2019, 19:28

oh eh allez vous faire enculer c' est dimanche

si le foot Français est dans cet état là c'est de la faute à Hollande
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour


PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Midas, pepito_banzaï et 59 invité(s)