[EURO 2020] : les qualifs

Messagepar John Holmes » 23 Nov 2019, 22:29

^^

Il fear. ...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Nov 2019, 09:07

calmez vous svp
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 30 Nov 2019, 14:43

tirage au sort en fin d après midi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Nov 2019, 19:56

On a perdu la chatte à Dédé
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 30 Nov 2019, 20:10

Tirage parfait
On salit les schleux, on atomise le barragiste et "cherry on the cake" on élimine des les poules Penaldo et sa clique.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 30 Nov 2019, 20:55

Manu tu es content de t'être fait tiré avec des Franssais?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Nov 2019, 21:00

Dur à croire que Manu n'ait rien à voir là dedans après ce tirage
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Déc 2019, 00:34

j y suis pour rien la dedans
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 01 Déc 2019, 01:24

John Holmes a écrit:Tirage parfait
On salit les schleux, on atomise le barragiste et "cherry on the cake" on élimine des les poules Penaldo et sa clique.


Yep. ça me parait pas mal comme plan
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dageek » 01 Déc 2019, 12:41

On va leur faire le coup de la ligne Maginot aux chleus, ils vont rien comprendre.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 01 Déc 2019, 13:15

Les allemands flippent déjà.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Déc 2019, 13:33

Ils ont de quoi, j’ai vu 2 ou 3 matchs de qualif, entre les vieux qui n’ont plus le niveau et les jeunes qui manquent d’expérience Ils ont une équipe en reconstruction. Low semble de plus ne plus trouver les solutions adéquates. Après ça reste l’Allemagne, il faut toujours s’en méfier.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 01 Déc 2019, 13:37

On peut les comprendre aussi. Les mecs finissent premiers de leur groupe et finissent avec la France et le Portugal... Quand les Pays-Bas, deuxième du groupe, auront l'Ukraine et l'Autriche.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Déc 2019, 13:43

Le portugal champion d’europe dans le chapeau 3 et la france championne du monde dans le chapeau 2... rien que là on a compris la débilité du concept.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Déc 2019, 08:43

Les chleus se sont imposés aux Pays-Bas en qualif.....

Pas sûr que la France en eut été capable.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Déc 2019, 09:48

oui enfin 2-3 avec un but à la 90' et le contenu était moyen d'un côté comme de l'autre, et chez eux ils ont pris 2-4
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Déc 2019, 10:37

Bon ok, j'avais oublié que le Français s'oubliait vite et sous-estimait vite ses adversaires ^^
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Déc 2019, 14:28

+1 avec rodolfo, que j'aime bien aussi (mais faut pas trop l'ébruiter sinon on va croire qu'on fait ménage à trois avec nando ) . Les moustachus et les casques à pointe sont cap' de dégonfler le melon des franssais .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar despe » 02 Déc 2019, 15:39

C'est écrit, but à la 90e de Renato Sanches qui élimine les bleus dès la phase de poule.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Fév 2020, 15:37

Roberto Martinez s'inquiète pour Eden Hazard en vue de l'Euro

Le sélectionneur belge s'inquiète à l'idée de ne pas pouvoir compter sur sa star, Eden Hazard, à l'occasion du prochain Euro.

La star du Real Madrid, Eden Hazard, ne pourra pas rejouer avant "au moins trois mois" à cause de sa blessure à la cheville, selon Roberto Martinez.

Zinedine Zidane a remis Hazard dans son onze de départ pour le match nul 2-2 de Madrid contre le Celta Vigo à Santiago Bernabeu le 16 février. Le Belge n'avait pas joué depuis novembre en raison d'un problème à la cheville, mais a produit une démonstration intéressante contre le Celta, provoquant un penalty en seconde période qui a permis à Sergio Ramos d'intensifier et de marquer son cinquième but de la saison. Hazard a conservé sa place pour un voyage à Levante samedi, mais il a été contraint de quitter le terrain après s'être fracturé la cheville pendant la seconde moitié de la défaite surprise de Madrid 1-0.
Deux mois d'absence pour Hazard

Madrid a confirmé plus tard dans un communiqué que le joueur de 29 ans avait subi une "fracture du péroné distal droit", Zidane admettant que la blessure "paraissait grave" lors de son entretien d'après-match. Il n'a pas encore été révélé pendant combien de temps Hazard sera absent, mais il manquera certainement la rencontre de Madrid en Ligue des champions des 16 derniers matchs avec Manchester City et une confrontation du Clasico contre Barcelone au cours des sept prochains jours.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Fév 2020, 10:30

Ca sent la fin de carrière.......

Il joue depuis 17 ans un nombre de matchs incalculables tous les ans.

RIP l'artiste.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Fév 2020, 23:11

rodolfo a écrit:Ca sent la fin de carrière.......

Il joue depuis 17 ans un nombre de matchs incalculables tous les ans.

RIP l'artiste.


Bon il n’a que 29 ans..... j’anticipe en peu trop là :)
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Mars 2020, 07:38

l euro est reporté a 2021
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Nougets » 18 Mars 2020, 20:24

Bien joué, on va se faire aussi cet été donc.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Jan 2021, 14:39

Le président de la Fédération suisse évoque la piste d’un Euro de foot replié sur un seul pays ou une seule ville

Dans un entretien à plusieurs médias suisses, Dominique Blanc laisse entendre que le format initial dans douze pays est menacé. La Russie ou l’Allemagne, voire Londres seule, pourrait accueillir l’intégralité de la compétition.


Déjà reporté d’une année en raison de l’épidémie de Covid-19, le championnat d’Europe de football des nations doit se disputer du 11 juin au 12 juillet 2021 dans douze villes et pays différents (avec demi-finale et finale à Londres). Mais rien n’est encore acquis et l’UEFA réfléchit à d’autres pistes – et cela toujours en raison de la situation sanitaire – que ce format délocalisé voulu en son temps par l’ancien patron du football européen, Michel Platini.

C’est ce que laisse entendre le président de la Fédération suisse de football, Dominique Blanc, dans une prise de parole accordée à plusieurs médias helvètes, dont La Tribune de Genève, ce 12 janvier 2021.

« Je pense sincèrement que l’Euro aura lieu, mais personne ne peut encore dire sous quelle forme, s’avance le patron vaudois de l’ASF (Association suisse de football). Nous n’avons aucune certitude sur ce qui pourrait se passer. Au vu de la situation sanitaire, j’estime à titre personnel que la version de départ, avec une compétition disséminée à travers toute l’Europe, a peu de chances de voir le jour, compte tenu des restrictions de voyage. Cela me paraît, en tout cas, difficile. Je vois mal, aujourd’hui, la Suisse aller jouer à Bakou. »

Une décision définitive en mars lors du congrès de l’UEFA

Réputé pour être bien informé sur tout ce qu’il peut se dire et décider à Nyon (le siège suisse de l’UEFA), M. Blanc estime qu’un retour des spectateurs « paraît prématuré » à l’été 2021 et avance deux solutions de repli à l’étude actuellement. « La première variante serait de disputer l’Euro dans un seul pays, en Russie ou en Allemagne par exemple. La seconde solution, plus restrictive encore, consisterait à se replier sur une seule grande ville, possédant suffisamment de stades pour accueillir les six groupes. Cela pourrait être le cas de Londres. »

Du côté de l’UEFA, on indique au Monde que les propos du dirigeant suisse ne reflètent que « son opinion personnelle ». Par ailleurs, cette même source informe qu’une décision « devrait être probablement prise en mars » concernant le pourcentage de spectateurs autorisés à se rendre dans les stades pour la compétition.

Initialement, le congrès de l’UEFA devait se tenir en mars à Minsk, en Biélorussie, mais a été rapatrié à Montreux (Suisse) le 20 avril. Le lieu de l’Euro sera-t-il fixé d’ici là ? « Les fédérations ont besoin d’être rapidement fixées », rappelle Dominique Blanc. En théorie, l’équipe de France doit entamer son tournoi le 15 juin contre l’Allemagne à Munich avant d’affronter la Hongrie et le Portugal les 19 et 23 juin à Budapest. En théorie…
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 12 Jan 2021, 23:24

Londres, une idée merveilleuse avec l’émergence du variant anglais.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Mars 2021, 17:49

Portugal - Azerbaïdjan ce soir
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 24 Mars 2021, 18:33

Tu parles même pas du match de la France ? Tout vas bien Manu ?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Mars 2021, 18:40

C est dans le tropical de l équipe de France
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Mars 2021, 18:43

T es sur que ça va ? Tu parles bizarrement
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], despe, filou et 194 invité(s)