[O1T] - 16è journée : Dans la fosse au Lyon

Messagepar Giallo » 03 Déc 2019, 10:13

Image Vs. Image

Date :
ImageMardi 03 décembre 2019 à 21H00

Lieu :
Image Groupama stadium

Diffuseur :
Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Déc 2019, 10:24

Ce titre me laisse sceptique.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Déc 2019, 13:45

Mais non t es pas une merde...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Déc 2019, 16:09

Manu, le lose va-t-il enfin gagner à l'extérieur?

Perso je signe pour un nul.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 03 Déc 2019, 21:58

cricfree.live/watchfeeds/index/93
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar rodolfo » 03 Déc 2019, 22:23

Cellik m’a l’air d’être reparti sur les bases CHampion’sleague
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 03 Déc 2019, 22:27

Et la pute de Sauzée est lancée au micro de C+
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Der » 03 Déc 2019, 23:37

Ce but à fait sauter ma connexion. :D
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 04 Déc 2019, 00:00

On s'impose a l'extérieur! La course au titre est clairement relancée!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Déc 2019, 00:04

Un miracle cette victoire et ce but... je ne sais même pas si on a eu plus de 2 tirs cadrés dans le match (comme Lyon d'ailleurs).

Toujours bon d'aller les battre chez eux.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Déc 2019, 00:04

Rah putain j'bande

je finis ma bouteille de Red Breast 15 ans pour fêter ça
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 04 Déc 2019, 00:04

On les a défonsay ces lionceaux !
Cheuuurrr Hole-Ass FDP !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Déc 2019, 00:15

laurentlille1 a écrit:Un miracle cette victoire et ce but... je ne sais même pas si on a eu plus de 2 tirs cadrés dans le match (comme Lyon d'ailleurs).

Toujours bon d'aller les battre chez eux.


Match laid et poussif entre 2 équipes carbonisées

Le but d'Ikoné sort de nulle part, on ne touchait plus une bille et on n'alignait pas 3 passes vers l'avant depuis au moins 30mn. Il a fait un match pourrite par ailleurs mais il a un ballon il le met au fond.
Après à défaut de talent l'équipe a fait preuve de rigueur et de solidarité après le bur, ça a reboosté tout le monde, c'était costaud et Lyon n'a plus été dangereux.

Sanches monte en puissance, c'est une bonne nouvelle.
Ikoné et Bamba sont cramés, vivement la trêve.
La défense a été globalement solide, du mieux chez Celik, même Bradaric a été mieux que d'habitude.
Belle rentrée de Xeka.

Contre Dijon et Lyon 6 pts acquis dans la douleur mais qui font grand bien au classement et sans doute aussi dans les têtes. 1ère victoire à l'extérieur depuis mars bordel!

Et ça fait toujours bcp de bien de taper Lyon.

Le bémol de la soirée : Marseille qui enchaîne et qui se détache.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Déc 2019, 00:15

Un contenu moyen mais une victoire contre Lyon et à l’extérieur, ça fait du bien.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 04 Déc 2019, 00:19

C'est ça la différence avec une grande équipe. Il n'en faut pas 2 pour en mettre une au fond
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Déc 2019, 08:15

fernando a écrit:Belle rentrée de Xeka.


Hein? Il a dû perdre 1 ballon sur deux qu'il a reçu par des choix de merde (dribble inutile, tentative de passe compliquée...) et je n'ai pas l'impression qu'il en ait récupéré beaucoup.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar rodolfo » 04 Déc 2019, 08:28

Sanchez a eu un gros volume de jeu, une nouvelle fois.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar despe » 04 Déc 2019, 09:46

Par contre Sanches qui se réveille , ça pue pour la chatte a Dede , lui qui va marquer le but à la 90e de France Portugal et va sortir les bleus dès la phase de poules de l’euro. Eder bis
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Déc 2019, 14:34

fernando a écrit:
laurentlille1 a écrit:Un miracle cette victoire et ce but... je ne sais même pas si on a eu plus de 2 tirs cadrés dans le match (comme Lyon d'ailleurs).

Toujours bon d'aller les battre chez eux.


Match laid et poussif entre 2 équipes carbonisées

Le but d'Ikoné sort de nulle part, on ne touchait plus une bille et on n'alignait pas 3 passes vers l'avant depuis au moins 30mn. Il a fait un match pourrite par ailleurs mais il a un ballon il le met au fond.
Après à défaut de talent l'équipe a fait preuve de rigueur et de solidarité après le bur, ça a reboosté tout le monde, c'était costaud et Lyon n'a plus été dangereux.

Sanches monte en puissance, c'est une bonne nouvelle.
Ikoné et Bamba sont cramés, vivement la trêve.
La défense a été globalement solide, du mieux chez Celik, même Bradaric a été mieux que d'habitude.
Belle rentrée de Xeka.

Contre Dijon et Lyon 6 pts acquis dans la douleur mais qui font grand bien au classement et sans doute aussi dans les têtes. 1ère victoire à l'extérieur depuis mars bordel!

Et ça fait toujours bcp de bien de taper Lyon.

Le bémol de la soirée : Marseille qui enchaîne et qui se détache.


je ne sais pas ce que tu prends, mais c'est costaud.
on a tranquillement maitrisé la seconde mi-temps même s'il y avait plus de déchet qu'en première mi-temps (période très équilibrée et loin d'être laide et poussive au passage). Donc le but ne sort pas de nul part mais est dans la prolongation de toutes les bonnes séquences depuis le début du match.
Celik a été bon. Bradaric a été complètement à la ramasse.
Xeka n'a pas plus apporté que Soumaré, c'est-à-dire pas grand-chose.
Comment Marseille peut-il se détacher en marquant le même nombre de points ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Déc 2019, 14:55

De belles séquences? sérieusement, 3 ou 4 passes qui finissent sur un joueur offensif excentré ou entouré de 3 lyonnais?

Le but c'est une relance de merde de Marcelo en plein sur André et ensuite 2 passes, difficile d'appeler ça une séquence.

On a surtout retrouvé une solidité défensive (avec Celik en effet qui a bien aidé Fonte mais a été invisible à l'avant) mais devant ça ne combine pas ou mal.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Déc 2019, 15:15

DS en 2ème mi-temps avant le but je pense qu'on n'est quasi jamais dans leur moitié de terrain. C'est d'ailleurs notre seule occasion de la MT. Alors certes ça a bien défendu, Lyon a été aussi peu inspiré que nous offensivement, mais dire qu'on a maîtrisé tranquillement la 2MT c'est vrai après le but mais pas avant.
Hormis nos 2 occasions devant on a à peu près tout foiré dans les 30 derniers mètres, Bamba et Ikoné ratant à peu près tout. "Toutes les bonnes séquences depuis le début du match" je ne vois donc pas vraiment de quoi tu parles.
C'était un match fermé, d'un faible niveau technique, où le losc a été très réaliste devant et solide derrière. Ca suffit à mon bonheur.

Bradaric prend encore trop souvent l'eau mais je l'ai trouvé moins mauvais que sur d'autres matchs, même si on est loin de Koné.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 04 Déc 2019, 17:53

despe a écrit:Par contre Sanches qui se réveille , ça pue pour la chatte a Dede , lui qui va marquer le but à la 90e de France Portugal et va sortir les bleus dès la phase de poules de l’euro. Eder bis



Fake, ce sera notre revanche on va les desannusser
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Déc 2019, 19:59

fernando a écrit:DS en 2ème mi-temps avant le but je pense qu'on n'est quasi jamais dans leur moitié de terrain. C'est d'ailleurs notre seule occasion de la MT. Alors certes ça a bien défendu, Lyon a été aussi peu inspiré que nous offensivement, mais dire qu'on a maîtrisé tranquillement la 2MT c'est vrai après le but mais pas avant.
Hormis nos 2 occasions devant on a à peu près tout foiré dans les 30 derniers mètres, Bamba et Ikoné ratant à peu près tout. "Toutes les bonnes séquences depuis le début du match" je ne vois donc pas vraiment de quoi tu parles.
C'était un match fermé, d'un faible niveau technique, où le losc a été très réaliste devant et solide derrière. Ca suffit à mon bonheur.

Bradaric prend encore trop souvent l'eau mais je l'ai trouvé moins mauvais que sur d'autres matchs, même si on est loin de Koné.


A partir du moment où l'adversaire, qui est à domicile, a le ballon la majeure partie du match mais ne se procure que deux véritables actions, en l'occurrence deux tirs dans la surface facilement contrés par Maignan, j'appelle ça maîtriser un match.
Peu importe que notre bloc soit à 20, 30 ou 50m de notre but. Et c'est d'autant plus vrai que, dès que l'on s'est appliqué à enchainer les passes proprement (ce que l'on n'a pas fait assez souvent certes), on est passé tranquillement à travers leurs lignes (sans être assez efficaces dans leurs 25m certes).
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Déc 2019, 20:12

On les a bien contenus. Mais je trouve qu'on avait trop de mal à ressortir le ballon proprement pour parler de match maîtrisé.

Mais la solidité affichée est de bonne augure pour la suite, les enchaînements offensifs ça viendra.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 05 Déc 2019, 16:25

fernando a écrit:On les a bien contenus. Mais je trouve qu'on avait trop de mal à ressortir le ballon proprement pour parler de match maîtrisé.

Mais la solidité affichée est de bonne augure pour la suite, les enchaînements offensifs ça viendra.


Si on joue tous nos matchs à l'extérieur avec la même combativité et solidité, ça laiss envisager l'Europe en fin de saison quand même.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Déc 2019, 17:10

C'est sûr qu'il y a du mieux par rapport aux précédents matchs à l'extérieur.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Google [Bot], John Holmes, stikky et 187 invité(s)