c ronaldo

Messagepar fernando » 03 Déc 2019, 12:06

Les votes pour les 10 premiers
1-Lionel Messi (FC Barcelone), 686 points
2-Virgil van Dijk (Liverpool), 679
3-Cristiano Ronaldo (Juventus Turin), 476
4-Sadio Mané (Liverpool), 347
5-Mohamed Salah (Liverpool), 178
6-Kylian Mbappé (PSG), 89
7-Alisson (Liverpool), 67
8-Robert Lewandowski (Bayern), 44
9-Bernado Silva (Man. City), 41
10-Riyad Marhez (Man. City), 33
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Déc 2019, 13:21

Trop de Liverpoolistes pour que l'un soit désigné.Même cas de figure que les français après le Mondial .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Déc 2019, 13:38

rodolfo a écrit:Et ses prestations avec l'Argentine ??



Il y a depuis longtemps une légende urbaine , un poncif qui veut que Messi soit mauvais en sélection.. Je crois que ça N a jamais été justifié autrement que par : il n a pas gagné de coupe du monde . sur le palmarès 2019, comment dire ce qui est mieux entre 2e de ligue des nations ou 3 e de copa america ? En tout cas la fédération argentine est perpétuellement en plein marasme , et il est certain que Messi ne porte pas à bouts de bras sa sélection comme Ronaldo
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Déc 2019, 14:05

La sélection argentine qui joue sans Icardi , Di Maria et Dybala c'est comme si Deschamps ignorait Griezman , M'Bappé et Varane .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 03 Déc 2019, 20:59

Et à priori, c'est Messi qui décide la sélection argentine.

Vlà le ballon d'or....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 03 Déc 2019, 21:12

En même temps, Messi doit gagner en 2 mois l'équivalent du budget annuel de la Fédé argentine de futbol.

Ils sont pas fous, ils savent que Messi ramène sponsors et audience.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Déc 2019, 21:44

Messi n a pas non plus volé ce BO. Il l a mérité, tout comme Van Dijk ou Mané le méritaient. Spa un hold up. Mais ça aurait été plus frais de voir un nouveau BO ça oui. Ils auraient pu limiter à 3 ou 4 BO par joueur quand ils ont vu que le match Ronaldo Messi a perduré.
D ailleurs, supprimons le ballon d or #LesCahiersduFoot
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 03 Déc 2019, 22:24

On s'en balek de cette merde...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 03 Déc 2019, 22:28

Merci John! Qui s'intéresse à cette merde en ayant plus de 14 ans?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Déc 2019, 14:27

Dageek a écrit:Messi n a pas non plus volé ce BO. Il l a mérité, tout comme Van Dijk ou Mané le méritaient. Spa un hold up. Mais ça aurait été plus frais de voir un nouveau BO ça oui. Ils auraient pu limiter à 3 ou 4 BO par joueur quand ils ont vu que le match Ronaldo Messi a perduré.
D ailleurs, supprimons le ballon d or #LesCahiersduFoot


On n'est pas non plus obligé de systématiquement le donner à un attaquant ou à un milieu offensif.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Déc 2019, 14:47

La je suis d accord , le jugement est toujours tronqué à cause de la visibilité du poste , ils sont plus spectaculaires / télégéniques donc ça reste fortement dans la tête. C est moins donné à tout le monde d apprécier les milieux défensifs ou les défenseurs.
Kanté aurait pu l'obtenir par exemple.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Déc 2019, 14:53

Nan mais c'est un vote des journalistes qui veulent vendre leur journal...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Déc 2019, 14:57

VanDijk arrive en tête des votes européens je crois. Messi compense avec l AmSud. ( pas vu le détail du reste )
Ça fait penser à l Eurovision avec la solidarité des anciens pays de l URSS entre eux.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Déc 2019, 18:37

laurentlille1 a écrit:Nan mais c'est un vote des journalistes qui veulent vendre leur journal...

exact... faut vendre du léomessi dans Téléfoot et Onze Mondial...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : filou, Google [Bot], manulosc et 273 invité(s)

cron