[O1T] Séries

Messagepar fernando » 16 Déc 2019, 14:16

Oui après 4 épisodes inintéressants, on va apprendre au dernier épisode à quoi sert "l'enfant", ça fera un teaser pour la saison 2...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 16 Déc 2019, 20:47

En fait faut regarder les deux premiers et derniers
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Déc 2019, 12:21

John Holmes a écrit:En fait faut regarder les deux premiers et derniers


Ca marche aussi pour la plupart des saisons de GOT.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Déc 2019, 16:49

fernando a écrit:
John Holmes a écrit:En fait faut regarder les deux premiers et derniers


Ca marche aussi pour la plupart des saisons de GOT.

ça marche pour les 3/4 des séries actuelles

Walking Dead, Handmaid's Tale etc...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Déc 2019, 17:09

ça marche pour les 3/4 des séries actuelles


Enéfé, c'est pour ça que j'en regarde avec parcimonie, ce remplissage systématique ça me gonfle.

Tiens au fait j'ai bientôt fini la S2 de Narcos, encore 1 épisode. Ca parle de quoi au juste la S3? Je ne vois pas bien l'intérêt sans le personnage principal.
Une saison de Narcos sans Escobar, c'est un peu comme une tournée de Nirvana sans Kurt Cobain, ou comme le Portugal sans CR7. Ca me semble forcément moins bien.
Narcos c'est l"histoire de l'ascension et de la chute d'un personnage incroyable (et très bien interprété), je ne vois pas bien comment la saison 3 ne pourrait pas souffrir de sa disparition. Ca doit forcément sentir un peu le réchauffé non?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Déc 2019, 17:30

fernando a écrit:
ça marche pour les 3/4 des séries actuelles


Enéfé, c'est pour ça que j'en regarde avec parcimonie, ce remplissage systématique ça me gonfle.

Tiens au fait j'ai bientôt fini la S2 de Narcos, encore 1 épisode. Ca parle de quoi au juste la S3? Je ne vois pas bien l'intérêt sans le personnage principal.
Une saison de Narcos sans Escobar, c'est un peu comme une tournée de Nirvana sans Kurt Cobain, ou comme le Portugal sans CR7. Ca me semble forcément moins bien.
Narcos c'est l"histoire de l'ascension et de la chute d'un personnage incroyable (et très bien interprété), je ne vois pas bien comment la saison 3 ne pourrait pas souffrir de sa disparition. Ca doit forcément sentir un peu le réchauffé non?


c'est la continuité, avec le cartel de Cali qui "succède" en quelques sortes au règne d'Escobar et le cartel de Medellin. C'est une excellente saison également.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Déc 2019, 17:40

Bref la même chose avec des personnages et une histoire moins intéressants, un peu comme le Hobbit vs Le seigneur des anneaux.

Je pense que j'en resterai à la saison 2, les 2 premières sont excellentes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 17 Déc 2019, 17:57

Non la 3 est vraiment bien, pas regarder le Narcos: Mexico.

Mais bon on sait que tu regardes en te touchant sur le gros moustachu.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Déc 2019, 19:46

Bon je tenterai la 3 plus tard mais je suis sceptique.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 17 Déc 2019, 20:18

Tu te fais une fosse idée.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Déc 2019, 07:56

faut le comprendre, Fernando il a la phobie des saisons 3 depuis Twin Peaks.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Déc 2019, 10:09

Giallo a écrit:faut le comprendre, Fernando il a la phobie des saisons 3 depuis Twin Peaks.


Putain tu m'étonnes. Tu l'as regardée en entier toi?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Déc 2019, 10:26

bien sûr, je suis un compétiteur moi
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Déc 2019, 12:12

As-tu souffert? N'as-tu pas ressenti un fléchissement de ta volonté au bout de 11-12 épisodes (voire avant)?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Déc 2019, 15:40

John Holmes a écrit:En fait faut regarder les deux premiers et derniers

Ça se confirme, le 7 est bien.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 22 Déc 2019, 22:46

Ouais, le 7 donne envie de continuer et voir la suite. C'est rageant.

J'ai commencé The Witcher sur Netflix, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, c'est pas mauvais mais je trouve ça un peu kitch, ça fait un peu pauvre après GoT.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar John Holmes » 22 Déc 2019, 22:59

laurentlille1 a écrit:Ouais, le 7 donne envie de continuer et voir la suite. C'est rageant.

J'ai commencé The Witcher sur Netflix, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, c'est pas mauvais mais je trouve ça un peu kitch, ça fait un peu pauvre après GoT.


Ah ???
Pourtant les extraits envoyés du paté
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Déc 2019, 08:02

oui j'ai vu 2 épisodes de The Witcher hier aussi, je ne pense pas continuer, c'est foutraque et pas mal de longueurs, en plus ce genre d'univers n'est pas vraiment mon truc.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Déc 2019, 08:33

@Giallo
Toi qui est aux series ce que Manu est au Losc, que vaut la série Watchmen.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Déc 2019, 14:08

Giallo a écrit:oui j'ai vu 2 épisodes de The Witcher hier aussi, je ne pense pas continuer, c'est foutraque et pas mal de longueurs, en plus ce genre d'univers n'est pas vraiment mon truc.


Je te conseille de regarder encore un peu pour les nichons de la sorcière qu'on voit à presque tous les épisodes ensuite.
Sinon oui je n'accroche pas trop à l'univers non plus, il y a un côté réaliste dans GoT ou Le seigneur des anneaux qu'on ne retrouve pas du tout ici, trop d'elfes, de persos bizarres et qui sont mal présentés/ expliqués.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 23 Déc 2019, 14:48

Le teaser de the Witcher était prometteur.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Déc 2019, 15:10

J'ai fini la saison hier soir et ça va en s'améliorant je trouve. Je regarderai la suite.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Déc 2019, 15:29

John Holmes a écrit:@Giallo
Toi qui est aux series ce que Manu est au Losc, que vaut la série Watchmen.


Alors là ça tombe plutôt mal, je n'aime pas les comics donc je ne suis pas du tout la cible, j'ai regardé le pilote et j'ai pas du tout accroché. Mais apparemment pour ceux qui aiment la franchise, c'est très bien.

laurentlille1 a écrit:
Giallo a écrit:oui j'ai vu 2 épisodes de The Witcher hier aussi, je ne pense pas continuer, c'est foutraque et pas mal de longueurs, en plus ce genre d'univers n'est pas vraiment mon truc.


Je te conseille de regarder encore un peu pour les nichons de la sorcière qu'on voit à presque tous les épisodes ensuite.
Sinon oui je n'accroche pas trop à l'univers non plus, il y a un côté réaliste dans GoT ou Le seigneur des anneaux qu'on ne retrouve pas du tout ici, trop d'elfes, de persos bizarres et qui sont mal présentés/ expliqués.

Je pensais que c'était une mauvaise adaptation mais j'ai lu que dans les jeux/bouquins les personnages sont aussi mal présentés.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 23 Déc 2019, 16:55

laurentlille1 a écrit:Je te conseille de regarder encore un peu pour les nichons de la sorcière qu'on voit à presque tous les épisodes ensuite.



Pour vous faire gagner du temps :

Image


Et joyeux Noël !
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."


Armand, les Nénuphars
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 23 Déc 2019, 17:01

Merci pour ce résumé just
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Déc 2019, 17:02

laurentlille1 a écrit:
Giallo a écrit:oui j'ai vu 2 épisodes de The Witcher hier aussi, je ne pense pas continuer, c'est foutraque et pas mal de longueurs, en plus ce genre d'univers n'est pas vraiment mon truc.


Je te conseille de regarder encore un peu pour les nichons de la sorcière qu'on voit à presque tous les épisodes ensuite.
Sinon oui je n'accroche pas trop à l'univers non plus, il y a un côté réaliste dans GoT ou Le seigneur des anneaux qu'on ne retrouve pas du tout ici, trop d'elfes, de persos bizarres et qui sont mal présentés/ expliqués.


Il parait qu'il faut bien connaitre l'univers, une séries de romans à succès puis la franchise vidéoludique (pas mal à ce qu'il parait) pour saisir toutes les finesses. Une série pour les fanzouzes.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Déc 2019, 17:04

Giallo a écrit:
John Holmes a écrit:@Giallo
Toi qui est aux series ce que Manu est au Losc, que vaut la série Watchmen.


Alors là ça tombe plutôt mal, je n'aime pas les comics donc je ne suis pas du tout la cible, j'ai regardé le pilote et j'ai pas du tout accroché. Mais apparemment pour ceux qui aiment la franchise, c'est très bien.


Bon, si je m'y mets j evous en ferai un retour.
Watchmen étant une licence super héros beaucoup adulte avec une vision pas du tout manichéenne du truc. A priori dans la continuité du film de Snyder.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Nougets » 24 Déc 2019, 19:45

The Witcher.

Faut reconnaître que rien n'est fait pour faciliter la compréhension de cet univers dans cette série.
Pas de petite introduction pour présenter le Continent et les différents royaumes et souverains ou même les enjeux.
Histoire de corser l'affaire, l'histoire de Geralt est en fait antérieur à celle de Cirila et de la chute de Cintra. De même pour Yennefer. Sauf qu'on le devine qu'au bout de 3 épisodes, obligeant à reconsidérer le cheminement de Geralt et de Yennefer depuis le début.
Pour ma part, je n'ai pas ouvert un livre de l'auteur, me suis contenté du 3ème episode de l'adaptation vidéo ludique, déjà bien touffu.
Je reconnais que si cela m'a un peu perturbé dans la construction, j'ai été agréablement surpris sur le soin apporté aux détails dans la série Netflix.
Les deux derniers épisodes valant bien leur pesant de cahuete quand même.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar John Holmes » 24 Déc 2019, 23:31

Nougets a écrit:The Witcher.

Faut reconnaître que rien n'est fait pour faciliter la compréhension de cet univers dans cette série.
Pas de petite introduction pour présenter le Continent et les différents royaumes et souverains ou même les enjeux.
Histoire de corser l'affaire, l'histoire de Geralt est en fait antérieur à celle de Cirila et de la chute de Cintra. De même pour Yennefer. Sauf qu'on le devine qu'au bout de 3 épisodes, obligeant à reconsidérer le cheminement de Geralt et de Yennefer depuis le début.
Pour ma part, je n'ai pas ouvert un livre de l'auteur, me suis contenté du 3ème episode de l'adaptation vidéo ludique, déjà bien touffu.
Je reconnais que si cela m'a un peu perturbé dans la construction, j'ai été agréablement surpris sur le soin apporté aux détails dans la série Netflix.
Les deux derniers épisodes valant bien leur pesant de cahuete quand même.

Bref faut lire les bouquins....
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Déc 2019, 13:57

Voilà, la première saison de The Mandalorian est terminée, le créateur a annoncé que la saison 2 arriverait fin 2020. Pas mal de facilités scénaristiques dans cet épisode mais malgré tout l'histoire semble lancée pour de bon avec en plus quelques réponses données. Cette saison 1 n'est pas parfaite mais satisfaisante quand même pour ma part.

Par contre :

Spoiler:
j'aurais préféré ne pas voir le visage du mandalorian pour ma part, pour garder la part de mystère intacte.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron