[Futsal crou] never give up, never surrender

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 11:41

Riddick a écrit:ben t'étais là ?

J'avais envoyé mon espion John avec une gopro
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 11:43

GilbertSedman a écrit:
kisscoolou a écrit:Merci Chevalier de m'avoir raccompagné jusqu'aux douches...

Image

loul Gilbos ! ça m'apprendra a être charitable.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 11:45

GilbertSedman a écrit:

Tiens d'ailleurs, yavé ça dans ton appareil, c'est ton voisin, c'est cà ?

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 11:59

rhumcoke a écrit:Pas comme ses coups en douce qu'il met depuis sa premiere venue au futsal.

Quelque chose à dire pour ta défense kisscoolou?

Sinon je propose, vu les tensions sur le terrain, de faire une scission et de créer un fut-sal crew.com
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 12:04

+1 pour la semaine prochaine.
Pour la défense de Despé, il est vrai qu'il a fait des efforts sur sa propension a mettre les bras et charger comme un bulldozer. Sur le choc avec Kisscoulou, c'est vraiment de la maladresse et il y avait pas d'engagement excessif. Geste malheureux et issue qui l'est encore plus.
Après, un ptit mot d'excuse fair-play ça coûte rien et ça aide à faire passer la pilule et a maintenir une bonne ambiance.
Quant à Kisscoulou, il a subit le syndrome Ravanelli/Fiorèse : simulation de blessure éhontée dans un premier temps et quand arrive la vraie blessure, plus personne n'y croit :)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 12:07

Aux chiottes le fair-play! Fuck la bonne ambiance! Tout ça doit se régler sur le parking du MCDo, ou derrière l'église, épicétou.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 12:17

DubbyDumb a écrit:+1 pour la semaine prochaine.
Pour la défense de Despé, il est vrai qu'il a fait des efforts sur sa propension a mettre les bras et charger comme un bulldozer. Sur le choc avec Kisscoulou, c'est vraiment de la maladresse et il y avait pas d'engagement excessif. Geste malheureux et issue qui l'est encore plus.
Après, un ptit mot d'excuse fair-play ça coûte rien et ça aide à faire passer la pilule et a maintenir une bonne ambiance.
Quant à Kisscoulou, il a subit le syndrome Ravanelli/Fiorèse : simulation de blessure éhontée dans un premier temps et quand arrive la vraie blessure, plus personne n'y croit :)

Pareil que Dubby. Tu l'as pas fait exprès Despé certes et on a déjà vu des gestes bien plus dangereux au foutre sale (genre Mic Marc qui se jette sur mon coude sternum en avant) mais ça coûte rien de t'excuser. Volontaire ou non, t'as laissé un jouor par terre.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 12:19

Tant que ça saigne pas, il n'y a pas de raison de s'excuser.

Nous étions un peu à la ramasse, hier.
Ils ont gagné avec chattesse, nous avons gagné esthétiquement.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 13:03

laurentlille1 a écrit:
rhumcoke a écrit:ma faute?
t'arrive le pied envant sur mon pied, et ma faute? tu fais 3 foulées avant de tomber en gueulant (comme t'as fait 15minutes avant "pour rigoler") et tu dis apres que c'est sur le choc. Prends moi pour un con aussi.

Ah, enfin un peu de tension. Ca devenait lassant vos coups avec excuses et rigolades!

z'ont pris une biture après çà.

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 13:27

bitembois a écrit:z'ont pris une biture après çà.

Image

loul princePD qui gerbe!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 14:18

bijams a écrit:Tant que ça saigne pas, il n'y a pas de raison de s'excuser.

Nous étions un peu à la ramasse, hier.
Ils ont gagné avec chattesse, nous avons gagné esthétiquement.

Je t'aime mon Bij' et tu sais l'estime que j'ai de toi. Mais on vous a ravagé, vous avez mis qq beau but c'est clair, mais nous aussi et quel beau collectif chez. Non hier il n’y avait pas photo. Certes ça ne se reproduira sans doute plus.

Sinon je plussoie Dubby et Nando. Vu du but ou j'étais le choc n'avait pas l'air violent et Despé ne semblait pas avoir la bave au lèvre et l'envie de faire mal. Après un petit mot ça coute rien, on met son orgueil dan sa poche et on s'excuse et je sais de quoi je parle j'étais comme ça avant.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 14:24

Disons que vous avez eu de la chounasse sur les 2ème ballons.
Mais bon, pas photo, votre équipe était complète. Nous, nous étions que des poètes.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 14:25

bijams a écrit:Disons que vous avez eu de la chounasse sur les 2ème ballons.

Ma femme dormait avec un gros black hier soir quand je suis rentré.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 14:27

Landrin Rulzzz.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 14:29

Bon sinon despé ça te dit pas de t'excuser ? Ca coûte rien et ça permettrait de ne pas laisser perdurer cette mauvaise ambiance.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 14:31

Riddick a écrit:
GilbertSedman a écrit:

Tiens d'ailleurs, yavé ça dans ton appareil, c'est ton voisin, c'est cà ?

Image

Filter boulot, je vois wallou
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 14:32

m'excuser de quoi? de te forcer à ecouter galaxie? de t'avoir tiré dans les couilles? désolé.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 14:33

C'est rien, c'est juste une photo de Dubby sur ton canapé.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 14:40

bijams a écrit:C'est rien, c'est juste une photo de Dubby sur ton canapé.

Nu j'espère !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 14:48

rhumcoke a écrit:m'excuser de quoi? de te forcer à ecouter galaxie? de t'avoir tiré dans les couilles? désolé.

Bon perso, je ne viendrai plus tant que tu ne te seras pas excusé.

Si quelqu'un refuse de s'excuser après avoir blessé (involontairement) un autre, ça ne m'intéresse plus de venir. Que ce soit toi ou un autre, c'est une question de principe. Je trouve ça stupide comme comportement et ça instille une mauvaise d'ambiance. Ca peut arriver de faire mal à un autre joueur sans le faire exprès (je suis bien placé pour le savoir, j'ai déjà pris des coups et j'ai cassé le pauvre marc la dernière fois). On vient là pour s'amuser avant tout, et perso ce genre d'ambiance ça me gâche le plaisir et ça ne me donne plus envie de venir.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 14:49

Loul t'es sérieux Nando ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 14:50

je mets le pied pour le ballon et il vient mettre sa semelle sur mon pied, et il tombe apres quelques foulées j'y peux quoi?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 14:52

bijams a écrit:Loul t'es sérieux Nando ?

Oui. Si despé ne s'excuse pas, soit kisscoolou ne viendra plus, soit ce sera une ambiance de merde la prochaine fois qu'ils seront là tous les 2. Je comprends pas pourquoi il refuse de s'excuser.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 14:53

rhumcoke a écrit:je mets le pied pour le ballon et il vient mettre sa semelle sur mon pied, et il tombe apres quelques foulées j'y peux quoi?

Y'a personne qui te dit que t'as fait exprès. On te demande juste de t'excuser pour une blessure causée involontairement.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 14:54

l'a pas tort 'Nando
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 14:56

Bagarre d'infirmes !!!!!

Tain c'est loulant tout ça.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 14:58

il l'a causé lui-même sa blessure, faut arreter les conneries aussi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 15:06

matcheu a écrit:Bagarre d'infirmes !!!!!

Tain c'est loulant tout ça.

Moi je trouve ça moyennement drôle franchement.
une des fakes de Der

Retour

@rhumcoke et @fernando

une des fakes de Der

Retour

Honnêtement Despe j'ai pas du tout l'impression d'avoir mis mon pied en avant sur le tien, j'avais même pas vu que c'était toi qui arrivais ! Sinon je me serais pas engagé... Et j'ai directement volé après le contact, tu peux pas dire que c'était de la simulation, tout le monde a vu mon état une fois au sol, j'avais une douleur extrême.
J'hallucine de ta réaction.
Sinon ma façon de jouer est + portée sur le physique que sur la technique, mais j'ai pas l'impression de défoncer à tout va ni de faire extrêmement de fautes. Après quand on est enfermés dans des coins (je vous vois venir, PL...), tu joues protection de balle avec ton physique c'est normal.
Dès que j'ai un contact (fin un truc illicite, pas de l'épaule) avec une autre personne, je demande directement si ça va et je n'ai pas blessé. Hier j'étais à l'agonie par terre, tout ce que tu trouves à faire c'est shooter dans une bouteille et t'énerver.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum