[O1T] Séries

Messagepar laurentlille1 » 28 Déc 2019, 16:03

Spoiler:
On sait quand même qui est l'acteur depuis le début donc pas trop de surprise


J'ai bien aimé cet épisode avec un peu d'humour (la scène du début avec les stormtroopers et leur capacité de tir...), bien réalisé par Taika Waititi. De l'action, du suspense, un peu d'humour et un vrai arc scénaristique, ça me donne envie d'en voir plus.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Nougets » 28 Déc 2019, 16:06

John Holmes a écrit:Bref faut lire les bouquins....


Oui. Donc ?
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar John Holmes » 28 Déc 2019, 18:10

Nougets a écrit:
John Holmes a écrit:Bref faut lire les bouquins....


Oui. Donc ?


Donc, faut lire les bouquins CQFD
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rodolfo » 29 Déc 2019, 00:53

3 saisons des bureaux des Légendes.....

Et pas besoin d'amerlock ni de Netflix !!

Un chef d'oeuvre. Même Derrick et son berger allemand est loin derrière
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Déc 2019, 20:37

Je me suis lancé dans Servant, première série que je regarde de la plateforme Apple. Et bien c'est excellent (ce qui n'a pas l'air d'être le cas des autres séries qu'ils ont sorties si j'en crois les premiers retours). Ne vous fiez pas au synopsis absolument pas vendeur qui semble ouvrir les portes grandes à une série larmoyante, il n'en n'est rien, on est dans le mystère saupoudré d'une bonne dose de glauque. On se prend la tête à essayer de tout comprendre, c'est savoureux et c'est super bien filmé (premier épisode signé par Night Shyamalan). Le casting est lui aussi très réussi avec notamment Lauren Ambrose qu'on avait vu dans Six Feet Under qui joue super bien son rôle de nana détestable/folle/malaisante. 10 épisodes au total (il en reste 3 à diffuser), d'une trentaine de minutes. L'un de mes coups de coeur de l'année du côté des nouvelles séries, c'est sûr.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Der » 29 Déc 2019, 21:16

Je suis tellement à l'avant-garde en matière de série, que je viens juste de commencer "The boys".
Pour l'instant (les 2 premiers épisodes), je suis pas accroché plus que ça.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Déc 2019, 22:28

Je te conseille Riptide Der, c'est du tout bon.

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 30 Déc 2019, 08:09

Belle moustache Alexandre Debanne
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Der » 30 Déc 2019, 11:43

Nan mais Riptide j'ai vu, avec le premier robot-gay star de l'histoire des séries si je ne m'abuse.
Un classique.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Jan 2020, 08:10

Première série de 2020 : Dracula, la mini-série de Netflix mais aussi de la BBC (souvent un gage de qualité) en 3 épisodes. Le premier revisite l'oeuvre de Bram Stoker en en respectant l'esprit mais pas vraiment l'histoire. On découvre un personnage assez bien travaillé et maniant l'humour (noir), l'épisode est plutôt bien foutu même s'il lorgne parfois sur un côté kitch. Le second épisode est un huis clos à bord d'un navire, qui possède les mêmes qualités et défauts que le pilote et se termine par un cliff très intéressant. Enfin, le 3è épisode, qui avait donc un fort potentiel de part son idée de base, fait très rapidement pschit et cloture la série de la plus mauvaise manière qui soit : brouillonne, peu travaillée et même ringarde dans sa forme comme dans son fond. Très mitigé donc, sur cette série.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Jan 2020, 12:09

ancien posteur a écrit:Sinon, fini "Sex Education". J'ai franchement aime cette série dont on a du mal a situer la période et la location. Elle a une esthétique années 80 (très en vogue en ce moment) en hommage au film "Breakfast club". Elle est située au Pays de Galles mais est filme a la manière d une fiction USA. C est parfois cru sans jamais être racoleur et évite toute les pudibonderies américaines. Et Gillian Anderson en MILF, c est quelque chose.


Ouh la la je vois être trop vieux pour ce genre de truc, pas accroché du tout.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 08 Jan 2020, 12:12

Aussi non il y a le reboot de Magnum qui passe sur TF1.

———>
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Jan 2020, 00:35

Giallo a écrit:Voilà, la première saison de The Mandalorian est terminée, le créateur a annoncé que la saison 2 arriverait fin 2020. Pas mal de facilités scénaristiques dans cet épisode mais malgré tout l'histoire semble lancée pour de bon avec en plus quelques réponses données. Cette saison 1 n'est pas parfaite mais satisfaisante quand même pour ma part.


Mouais bon c'est distrayant, y'a des gros moyens, mais ça raconte pas grand chose. Il y a une belle trouvaille visuelle avec le bébé yoda kro mignon, des scènes d'action efficaces notamment avec le droïde. en dehors de ça on se demande s'ils ont une idée de l'histoire qu'ils veulent raconter et surtout de sa fin.
C'est comme même extrêmement dilué, avec la moitié des épisodes qui sont des mini-histoires indépendantes, comme dans les séries policières des années 80, et pendant ce temps ça n'avance pas des masses.

Bref je ne me précipiterai pas sur la saison 2, j'attendrai de voir si ça sert à quelque chose.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Jan 2020, 11:50

Sa copine catcheuse est quand même extrêmement bonne en dépit de son physique atypique.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Jan 2020, 14:14

Dageek a écrit:Sa copine catcheuse est quand même extrêmement bonne en dépit de son physique atypique.


Ouais sympa le featuring de Marlène Schiappa
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Jan 2020, 14:20

Abjecte
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Jan 2020, 20:21

Et ben j'ai regardé Messiah sur netflix, et je dois dire qu'en dépit de son sujet casse gueule et de la présence " surprenante de Tomer Sisley ( d'ailleurs assez crédible et supportable ) , c'était pour l'instant assez bon et traité assez intelligemment , ça n'est pas pro ou anti religion/religieu. Franchement assez envie de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 15 Jan 2020, 20:58

Dageek a écrit:Et ben j'ai regardé Messiah sur netflix, et je dois dire qu'en dépit de son sujet casse gueule et de la présence " surprenante de Tomer Sisley ( d'ailleurs assez crédible et supportable ) , c'était pour l'instant assez bon et traité assez intelligemment , ça n'est pas pro ou anti religion/religieu. Franchement assez envie de voir la suite.

Ça traite de sa rivalité avec CR7
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Jan 2020, 21:21

Vu le pilote, j’ai pas accroché , beaucoup d’acteurs qui ne jouent pas très juste à mon goût
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Jan 2020, 21:37

Tandis que l’Agence tout risque sur Paris Première, c’est toujours autant de la balle
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Jan 2020, 13:14

Better Call Saul renouvelée pour une 6è et dernière saison.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Jan 2020, 10:31

Giallo a écrit:DARK - Saison 1 • Souvent qualifié de "Stranger Things" allemand à tort. Ok une partie de l'histoire se passe dans les 80s et il y a des ados parmis les personnages principaux mais ça s'arrête là. DARK c'est tout simplement l'autre claque de la saison (la plus grosse claque étant pour moi The Handmaid's Tale). Au delà d'une photographie et de décors dignes d'un grand film, DARK c'est plus qu'une esthétique, c'est une intrigue principale certes un peu complexe au début mais qui nous fait enchainer les épisodes à grande vitesse car on veut vraiment comprendre et savoir comment ça va se finir, et cela malgré quelques défauts au dessus desquels on passe sans problème. Les acteurs sont aussi très bons ce qui amène à penser que je ne suis pas sûr qu'on aurait su réunir autant d'acteurs de talent pour une série française... La fin est très décriée et j'avoue qu'ils n'ont pas choisi selon moi la meilleure option mais ça ne me gêne pas outre mesure dans l'attente de la Saison 2.


Très déçu par cette série. Le rythme est très poussif, le récit est assez confus, ça tourne sans cesse autour du pot pour finalement pas raconter grand chose de neuf ou d'intéressant, et recycler des tas de choses empruntés ici ou là (ça peut tour à tour faire penser à Stranger Things, à Lost, à tout ce qui traite de voyage dans le temps évidemment...).
Enormément de questions en suspens et une fin pourrave, sur fond de gloubiboulga mystico-religieux. Et surtout je n'ai trouvé aucun personnage intéressant ou attachant, et finalement dans une série c'est davantage ça que l'histoire qui fait que tu accroches sur la durée.
J'ai bien aimé en revanche l'utilisation des décors et l'identité graphique assez originale.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 19 Jan 2020, 11:26

t'es vraiment difficile Fernando parce que Dark c'est le haut du panier quand même, la saison 2 donne pas mal de réponses quand même
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Jan 2020, 12:04

En effet je suis très difficile en matière de séries. J'ai trouvé ça laborieux et j'avais hâte que ça se termine à la fin.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Jan 2020, 12:20

Je ce que reproche le plus à cette série je pense c'est qu'elle ne m'a jamais surpris, c'est souvent téléphoné, prévisible et à la fois très long à accoucher.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Jan 2020, 11:30

tiens par ailleurs faudrait que je poste mon pavé annuel tenu tout au long de l'année avec des avis en quelques lignes su les séries vues en 2019
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Jan 2020, 12:01

T as essayé Archer ? Perso j'suis broyé , la VF est excellente en plus.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Jan 2020, 12:12

non mais entendu du bien ! faudrait que j'essaie
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar boban » 28 Jan 2020, 22:43

Dageek a écrit:T as essayé Archer ? Perso j'suis broyé , la VF est excellente en plus.

J'ai commencé dimanche ! Excellent. Effectivement la VF est top. Tout comme Paradise PD que je recommande aussi.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar bijams » 29 Jan 2020, 15:25

J'ai maté Giri / Haji sur Netflix.

C'est mignon, sans prétention.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, despe, guinness et 42 invité(s)