Coupe de France

Messagepar Baratte » 21 Jan 2020, 09:14

Giallo a écrit:y a pas de débat en fait, y a juste Baratte qui s'énerve tout seul

Je ne m'énerve pas , au contraire !
Re-lis ce que l'abruti de Marcq balance dans le post précédent et décortique son propos qui est complètement contradictoire .Il stigmatise une certaine gauche et condamne le LOSC qui défend l'intérêt économique de ses clubs filiales ...
Mais bon , ce connard n'est pas à une contradiction près dès lors que ses raisonnements sont alignés sur son égoïsme .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Jan 2020, 10:38

Baratte a écrit: le LOSC qui défend l'intérêt économique de ses clubs filiales ... .


Comme dit plus haut, le Losc a les moyens de soutenir les clubs de la région ET de laisser sa part de recette pour les rares fois où l'on rencontre un club amateur, et comme c'est l'usage en coupe de Fransse.

Là on passe pour des gros pingres et ça donne une très mauvaise image du club. A chaque fois c'est le même tour, et ça sera idem à Epinal.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Jan 2020, 11:01

Ah oué ?! Le LOSC est un club de nouveaux riches et peut donc claquer du pognon sans compter ? Bah désolé je préfère qu'il file des chèques à Lesquin , Fretin , Templeuve , Ascq , Aulnoye et j'en passe qu'à des normands ou des schpoumptz .
Le club a récupéré sa part de recette , frais déduis pour en faire bénéficier des clubs régionaux et c'est très bien !

Et les pingres ce sont ceux qui veulent se faire du blé sur une recette générée par d'autres et ce sans se bouger le cul .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 21 Jan 2020, 12:09

Ah tiens, il y a Bondues, Lambersart ou Chéreng dans les clubs partenaires.
Ce sera toujours ça en moins que les enculés de Lambersart ou Bondues auront à payer en impôts locaux pour soutenir ces clubs.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Jan 2020, 13:37

Xylophène a écrit:Ah tiens, il y a Bondues, Lambersart ou Chéreng dans les clubs partenaires.
Ce sera toujours ça en moins que les enculés de Lambersart ou Bondues auront à payer en impôts locaux pour soutenir ces clubs.

Genre , t'y connais quelque chose en subventions municipales pour les associations sportives locales ... continue à te pignoler sur les turpitudes du LOSC , à vomir sur le club mais surtout n'hésite pas à soutenir le club de ton village ou quartier ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Midas » 21 Jan 2020, 14:19

Complètement d'accord avec Baratte, sur le fond.
Sur la forme, pas vraiment, mais il a visiblement maille à partir avec plusieurs forumeurs.

Le règlement de la compétition stipule que la recette de la billetterie revient au club visiteur.
C'est donc le pognon du LOSC et le LOSC en fait ce qu'il veut.
Si le président de Gonfreville voulait le pognon, il n'avait qu'à demander au LOSC et à la FFF d'inverser le match et de le jouer à Lille.
Il n'en a rien fait que je sache.

Et de quoi il se plaint ? Il va toucher 50 k€ pour son élimination en 16ème.
Pour un club amateur c'est le jackpot.
Il va pouvoir en acheter des jeux de maillot et des ballons, et redistribuer une prime sympa à ses joueurs.

Il a intérêt à faire gaffe quand même.
Son statut de club amateur ne lui permet pas de faire des bénéfices.
Au final, même s'il reçoit un beau petit chèque de la FFF, sa municipalité va nécessairement lui réduire sa subvention.

Dernière remarque, c'est beau comme vous êtes généreux, derrière vos claviers, avec le pognon des autres.
Avatar de l’utilisateur

Midas
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Jan 2020, 15:36

Midas a écrit:C'est donc le pognon du LOSC et le LOSC en fait ce qu'il veut.


Han! Vous êtes encore pire que ces enculés de Marcq/Mouvaux/Bondues.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Jan 2020, 18:18

Baratte a écrit:
Giallo a écrit:y a pas de débat en fait, y a juste Baratte qui s'énerve tout seul

Je ne m'énerve pas , au contraire !
Re-lis ce que l'abruti de Marcq balance dans le post précédent et décortique son propos qui est complètement contradictoire .Il stigmatise une certaine gauche et condamne le LOSC qui défend l'intérêt économique de ses clubs filiales ...
Mais bon , ce connard n'est pas à une contradiction près dès lors que ses raisonnements sont alignés sur son égoïsme .


lol je suis le seul à dire que le Losc n'a pas à reverser d'argent à ces ploucs de banlieusards du Havre et je me fais insulter. Il y a, soit un problème de compréhension, soit une obsession à mon égard.

Je suis un sale enculé de Marcq/Bondues/Croix/Wambrechies, je reste cohérent et je soutiens le riche face au pauvre.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar SAV » 21 Jan 2020, 19:25

Baratte a écrit:Ah oué ?! Le LOSC est un club de nouveaux riches et peut donc claquer du pognon sans compter ? Bah désolé je préfère qu'il file des chèques à Lesquin , Fretin , Templeuve , Ascq , Aulnoye et j'en passe qu'à des normands ou des schpoumptz .
Le club a récupéré sa part de recette , frais déduis pour en faire bénéficier des clubs régionaux et c'est très bien !

Et les pingres ce sont ceux qui veulent se faire du blé sur une recette générée par d'autres et ce sans se bouger le cul .

Tain merde, je suis d'accord avec Baratte.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Jan 2020, 22:21

SAV a écrit:
Baratte a écrit:Ah oué ?! Le LOSC est un club de nouveaux riches et peut donc claquer du pognon sans compter ? Bah désolé je préfère qu'il file des chèques à Lesquin , Fretin , Templeuve , Ascq , Aulnoye et j'en passe qu'à des normands ou des schpoumptz .
Le club a récupéré sa part de recette , frais déduis pour en faire bénéficier des clubs régionaux et c'est très bien !

Et les pingres ce sont ceux qui veulent se faire du blé sur une recette générée par d'autres et ce sans se bouger le cul .

Tain merde, je suis d'accord avec Baratte.


Et avec Midas, ce qui n’arrange rien à ton cas .
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Nougets » 21 Jan 2020, 23:01

Censure perso
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Jan 2020, 00:10

C’est dommage que Bahlouli soit parti, je pense que des recettes il pouvait en distribuer à volonté.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Jan 2020, 08:06

belfort N2 élimine montpelier ligue 1
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 29 Jan 2020, 08:33

Bordel, c'est quoi cet horaire de merde!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar rodolfo » 29 Jan 2020, 08:34

Je sens de la crainte, Manu ?

Qui sera à Épinal pour 18h30 ??
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Der » 29 Jan 2020, 19:34

Dernière édition par Der le 29 Jan 2020, 19:35, édité 1 fois.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Jan 2020, 19:35

Composition de Lille : Christophe Galtier fait peu tourner à Épinal en Coupe de France



Le LOSC, qui a pris très au sérieux son déplacement à Epinal, ce mercredi (18h30), évoluera avec quasiment son équipe type du moment. Seul le jeune Eric Bocat débutera en qualité de latéral gauche. L'entraîneur des Dogues est allé le superviser en réserve avant de le faire débuter afin de protéger Reinildo, seul arrière gauche disponible (Bradaric n'étant pas encore remis de son entorse à une cheville).


Christophe Galtier a également mis au repos José Fonte qui ne figure pas sur la feuille de match tout comme Cheick Niasse. Djalo, à droite, et Gabriel, à gauche, composeront la charnière axiale. Au milieu, la paire Boubakary Soumaré - Xeka sera alignée. Les couloirs offensifs sont réservés à Luiz Araujo et Jonathan Bamba.

Enfin, comme attendu Loïc Remy est l'attaquant de pointe et sera soutenu par Jonathan Ikone. Un seul autre jeune figure sur la feuille de match : Abou Ouattara, joueur offensif de couloir.

La composition de Lille
Maignan (cap.) - Pied, Djalo, Gabriel, Bocat - Araujo, Soumaré, Xeka, Bamba - Ikoné, L. Rémy
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Jan 2020, 19:39

À Ostende j'aime Epinal
Ses ondées lacrymales
À l'arrivée du ferry
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 29 Jan 2020, 19:43

Apparemment on a marqué un but...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar John Holmes » 29 Jan 2020, 19:44

fernando a écrit:À Ostende j'aime Epinal
Ses ondées lacrymales
À l'arrivée du ferry


C'est beau.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Jan 2020, 19:55

Der a écrit:Apparemment on a marqué un but...


C'te folie \o/
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 29 Jan 2020, 19:57

On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 29 Jan 2020, 20:10

Pfiou, on a eu chaud!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 29 Jan 2020, 20:16

Il est sérieux Araujo!!?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 29 Jan 2020, 20:21

Comment rater (et de loin) un but tout vide quand on est à 20m des cages... Bravo Araujo.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 29 Jan 2020, 20:51

Bon on est bien là... Menés 2-1
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar John Holmes » 29 Jan 2020, 20:58

On est sur une belle série là ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rodolfo » 29 Jan 2020, 21:01

On est bien là.

Michel Seguin doit kiffer.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Der » 29 Jan 2020, 21:02

Wut!!!
J'suis parti mangé, et on a pris 2 buts!!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 29 Jan 2020, 21:22

Encore un beau raté de Gabriel à 10m du but, pas foutu de cadrer.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, gblosc, Yusuf Akbar et 210 invité(s)