[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar rodolfo » 14 Fév 2020, 11:36

Il se faisait pomper le dard par Villani ?

Commenet se fait-il que la vidéo ne soit pas déjà sur PL ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 14 Fév 2020, 11:39

Si ça t'intéresse de voir un mec filmer sa queue en gros plan pendant qu'il se branle, ça se trouve facilement.

Bon, il s'en sort pas trop mal, il pourrait avoir une petite bite aussi.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Xylophène » 14 Fév 2020, 11:40

On est vraiment dans du GNQ (grand n'importe quoi) de compét' :
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 18270.html
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar gblosc » 14 Fév 2020, 11:41

Tain merde, suis au taff, faut que j'attende ce soir pour voir cette vidéo d'anthologie ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Fév 2020, 12:08

En 2020 faut vraiment être con pour être encore capable de se filmer en train de faire fap fap et se croire à l abri , le tout en étant une personnalité publique .
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Xylophène » 14 Fév 2020, 12:23

fernando a écrit:On peut compter sur Grain de Riz pour faire de la politique autrement.


Sournois de par ses origines.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 14 Fév 2020, 12:28

krouw2 a écrit:N'oublions pas la réforme du chômage de Macron...600 000 pauvres en plus. Il a quand même réussi à dégager la seule réforme intelligente de Sarkozy.
Mais vous avez avez raison Macron est de Gauche.
Aubry est nulle mais va être réélue Parce que les Lillois sont tous des cons.
Qui entre vous va s' impliquer dans sa ville pour faire campagne pour un candidat?
Qui va bouger son fion pour faire du porte-à-porte?

Il y a ceux qui font et ceux qui parlent.


Bon je crois que Benjamin Griveaux a répondu pour nous sur la raison pour laquelle on ne s'implique pas en politique. ^^
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Fév 2020, 12:37

vivement qu'ils sortent la vidéo d'Aubry.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 14 Fév 2020, 12:42

Giallo a écrit:vivement qu'ils sortent la vidéo de Brune Poirson et Axelle Lemaire.

Pluz1
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Fév 2020, 12:43

Giallo a écrit:vivement qu'ils sortent la vidéo d'Aubry.


Humm, la sextape d'Aubry avec Daubresse j'en salive d'avance.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 14 Fév 2020, 12:52

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar SAV » 14 Fév 2020, 13:20

fernando a écrit:
bijams a écrit:C'est quand-même un monde de chacal. :)


Grave.

+2.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Fév 2020, 14:38

SAV a écrit:
fernando a écrit:
bijams a écrit:C'est quand-même un monde de chacal. :)


Grave.

+2.


+3

Comme si personne ici n'avait trompé sa meuf , mais en moins con, sans se filmer
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar bitadmin » 14 Fév 2020, 14:43

Il est pas mal l' "artiste" russe....

En Russie, Il s’était cousu les lèvres en soutien au groupe de rock contestataire des Pussy Riot, en 2013. Un an plus tard, il s’était également cloué les testicules sur la place Rouge en 2013.
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Fév 2020, 15:05

Après Benjamin Griveaux c’est au tour de Cédric Villani de jeter l’éponge. En cause, une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis hier dans laquelle on peut voir le mathématicien échouer à résoudre une simple règle de trois. Reportage.

C’est un blogueur Mayennais qui a révélé la vidéo, estimant qu’il y avait un décalage entre la personnalité publique de Cédric Villani et la réalité réelle de la vraie vérité réelle. « La vidéo est très dure à regarder, on le voit hésiter, raturer et puis finalement lâcher l’éponge » raconte le blogueur. Plus loin, le candidat à la mairie de Paris tient une phrase qui a de quoi choquer même les plus endurcis « De toute façon les maths c’est de la merde ! » lâche-t-il. D’autres vidéos révélées par le blogueur le montrent en outre en train d’envoyer des photos intimes à des araignées, alors qu’il prétendait en avoir une phobie. « S’il ment sur cette phobie, il doit mentir sur autre chose » assure le blogueur.

Une vidéo qui a fait scandale et a forcé Cédric Villani à se retirer de la campagne. Celui-ci a présenté ses excuses à son équipe de campagne et ses camarades mathématiciens. « Ces propos tenus dans un cadre privé ne peuvent résumer mon engagement envers les mathématiques » a-t-il affirmé. Il reconnaît en outre ne plus avoir « depuis quelques années » peur des araignées et partager sa vie depuis maintenant un an avec une superbe mygale dite Avicularia aurantiaca et dit être très heureux à ses côtés.

Dans l’immédiat on apprenait en outre qu’une nouvelle vidéo venait d’être diffusée, montrant l’actuelle maire de Paris Anne Hidalgo envoyant des messages très suggestifs à un SUV. « Très hâte de remonter la rue de Rivoli avec toi, XOXO » peut-on lire dans ces mêmes messages.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Fév 2020, 15:12

Loul
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Fév 2020, 15:41

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Fév 2020, 15:48

Anne Hidalgo jète l 'éponge, elle n'est pas la fille de Michel
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 14 Fév 2020, 16:32

C'est une honte pour Griveaux, il a débroussailé son zgueg ! #ecologie #cpasbonpourmaplanet
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Deub » 14 Fév 2020, 16:45

T'as pas pu attendre de rentrer chez toi pour regarder la vidéo finalement ?
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar gblosc » 14 Fév 2020, 16:53

Sur Touitter, sans chercher la vidéo, elle est disponible partout en GIF ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar bitadmin » 14 Fév 2020, 17:12

loul

“Benjamin Griveaux a été le premier participant. Mais l’activité de mon site ne fait que commencer. Les responsables politiques doivent être honnêtes. Ils doivent être clairs vis-à-vis de leurs électeurs. Notre objectif a été atteint avec Benjamin Griveaux et nous allons continuer.”
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Fév 2020, 18:36

il est content, il va nous raconter la vie sexuelle des gens, quel combat pour la démocratie et le mieux vivre ensemble
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Xylophène » 14 Fév 2020, 19:09

C'est parce que vous n'y connaissez rien en performances d'art contemporain, bande de réacs.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 14 Fév 2020, 19:12

manulosc a écrit:Heureusement qu' on a pas eu le droit à des photos concernant les Balkany en plein orgasme.

T'es vraiment un gros dégueulasse .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Fév 2020, 20:24

krouw2 a écrit:il est content, il va nous raconter la vie sexuelle des gens, quel combat pour la démocratie et le mieux vivre ensemble

Chacun son combat, Courbis c’est la victoire à 3 points, Rodolfo la fiscalisation des mutuelles, bon ben lui c’est défendre la démocratie à coups de sextapes.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Fév 2020, 20:48

En même temps on s' est habitué à la violation systématique du secret de l' instruction, aux videos illégales relayées par les medias faisant vérité, bIenvenu en Poujadisme
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour


Messagepar gblosc » 16 Fév 2020, 18:06

Choix par défaut, peut-être la seule qui n'a pas de sextape dans la nature ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Fév 2020, 19:55

Une grande perte pour l'hôpital public
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invité(s)

cron