[O1T] - 25è journée : Sardines à Lille

Messagepar Der » 13 Fév 2020, 10:22

Plait-il?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar bitadmin » 13 Fév 2020, 12:44

Der a écrit:Plait-il?


escroc....
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Fév 2020, 18:33

OM : Dimitri Payet devrait jouer à Lille


L'optimisme d'André Villlas-Boas sur Dimitri Payet après la défaite à Lyon (0-1) en quarts de finale de la Coupe de France était justifié. Sorti à la 73e minute de jeu après avoir ressenti une pointe derrière la cuisse gauche, le milieu offensif de l'OM a passé des examens rassurants ce jeudi. Ce n'était qu'une simple alerte musculaire aux ischio-jambiers. Le joueur devrait participer à l'entraînement vendredi et, si tout se passe bien, être disponible pour le choc face à Lille dimanche en Ligue 1.


Contre le LOSC, l'entraîneur marseillais pourra aussi compter sur le retour de Dario Benedetto. L'attaquant, qui souffrait de douleurs au tendon d'Achille, n'a pas joué depuis deux matches. Cette coupure lui a fait visiblement du bien puisque l'Argentin sera opérationnel ce week-end.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Fév 2020, 17:33

bluff à la Manu ?

Marseille n'est pas sûr de pouvoir compter sur Dimitri Payet et Nemanja Radonjic pour le choc de dimanche face à Lille. , Dimitri Payet n'a pas participé à la séance d'entraînement ce vendredi. Le milieu offensif et maître à jouer de Marseille reste incertain. «Payet est bien, mais il a une grosse contracture. C'est du 50-50 pour le match» , a indiqué André Villas-Boas en conférence de presse ce vendredi. L'entraîneur marseillais n'est donc pas certain de pouvoir compter sur Payet. Ni sur Nemanja Radonjic. Si l'ailier serbe sera dans le groupe, il souffre d'une pubalgie et n'a pas pu s'entraîner à cause d'une «douleur intense» . «AVB» a évoqué une possible opération après le match à Lille
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Fév 2020, 08:45

je ne bluff jamais moi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Fév 2020, 09:27

manulosc a écrit:je ne bluff jamais moi

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Fév 2020, 12:30

Payet forfait
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Fév 2020, 14:20

Payet pourrait jouer selon un activiste artiste Russe
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Deub » 16 Fév 2020, 21:43

Vous connaissez un site pour regarder le match sans entrer de numéro de CB s'iou plaît ?
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Fév 2020, 22:31

ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Deub » 16 Fév 2020, 22:37

Merci Giallo !
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Fév 2020, 23:30

Diallo, il joue pour Marseille ??
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Deub » 16 Fév 2020, 23:38

Ça vaudrait le coup de creuser un peu dans son jardin.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar gblosc » 16 Fév 2020, 23:59

gblosc a écrit:Thauvin FDP
Arbitre FDP
Mafieux FDP
Anal+ FDP

Toutétédi
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Fév 2020, 00:00

Voir tous ces balochards en maillot de l'OMerde exulter partout dans le stade au coup de sifflet final, c'est abjecte.

Drôle de match, on fait le job pendant 1h, on fait tout ce qu'il faut, on mène, et puis plus rien ensuite, blackout total, plus une occasion après le bur refusé. Après le péno repoussé je nous voyais déjà gagner.

Bon les 2 premiers ça ne bougera plus, on laissera l'OM aller faire de la figuration en C1 à notre place. Pour la 3ème place tout reste ouvert, mais ce match fait mal au cul.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Nougets » 17 Fév 2020, 00:02

Défaite tactique.
Choix de merde de Galtier.
Aucune manœuvre après les ajustements marseillais.
Ça donne un deuxième but qui prend la forme d'une séquence jeu qui part du milieu de terrain à droite puis l'aile gauche et enfin l'aile droite sans la moindre opposition.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Fév 2020, 00:10

Sacré coaching de Villas-Boas, on n'a plus touché une bille après l'entrée d'Aké.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Fév 2020, 07:32

D’accord avec Nougets, Galtier a une grosse part de responsabilité dans celle là, déjà il va falloir qu’on nous explique clairement le cas de Soumaré parce que faire débuter un jeune dans un match aussi important c’était plus que risqué... ensuite je commence vraiment à me dire que Galtier est un coach correct mais limité et qu’il a atteint son plafond de verre. Aucune capacité à remobiliser ses troupes, aucune réaction lorsqu’on est menés, toujours les mêmes éternels changements Araujo... peu importe le score... et notre direction n’est pas en reste, une défense approximative, des latéraux incapables de faire un centre , et ce qui me met en colère c’est que tout ça on le savait déjà, mais rien n’a été fait cet hiver pour palier à ces problèmes.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Fév 2020, 07:51

En même temps, s’il accorde le deuxième but le match est plié.

Pour moi Osinhem est sur la même ligne, mais bon.

Il faut avouer hier que Marseille n’a pas volé sa victoire au vu des 30 dernières minute.

L’absence de Gabriel aura fait très mal.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Fév 2020, 09:57

Osimhen a un pied hors jeu...

Gabriel a bcp manqué hier enéfé, on ne peut pas dire que Djalo ait marqué des points...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Fév 2020, 10:08

Le seul qui est satisfait du résultat ici c'est Baratte, il avait misé 38€ sur le fait que l'OM inscrive 2 buts à 149 secondes d'intervalle en 2ème mi-temps.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 17 Fév 2020, 10:44

fernando a écrit:Osimhen a un pied hors jeu...

Gabriel a bcp manqué hier enéfé, on ne peut pas dire que Djalo ait marqué des points...

Djalo a foiré car les planètes n'étaient pas alignées, c'est le logiciel de Campos qui l'a dit.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Fév 2020, 11:28

Giallo a écrit:si on perd, on ira te chercher à Cambrai et on te rasera le crâne comme en 40


> DaGeek

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 17 Fév 2020, 11:41

Dageek a écrit:" sorry, good game"
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Nougets » 17 Fév 2020, 12:56

Au Losc, on peut vite passer du statut d’intouchable à celui d’indésirable. Célébré il y a encore quelques semaines comme l’un de ses éléments les plus prometteurs et donc avec une grosse valeur marchande, Boubakary Soumaré est désormais en conflit ouvert avec le club nordiste.

Dimanche, en l’absence d’André et Xeka suspendus, on s’attendait à ce que le joueur soit titulaire contre l’OM ou au moins sur le banc. Rien de tout ça car c’est le jeune Onana, aucun match de Ligue 1 au compteur, qui a débuté la rencontre à la surprise générale.

« Dans une saison, il peut parfois y avoir des tensions entre le club et un joueur »
Alors que Christophe Galtier avait convoqué Soumaré dans le groupe, il semble que les dirigeants en ont décidé autrement. « Il y a une situation au club que je ne commente pas. Dans une saison, il peut parfois y avoir des tensions entre le club et un joueur. Le club réglera ça en interne et trouvera une solution », a réagi le coach nordiste à l’issue de la défaite de son club contre Marseille.

Est-ce le refus du joueur de signer cet hiver à Newcastle (pour 42 millions d’euros) qui aurait déclenché les hostilités ? Toujours est-il que les deux parties se seraient bien passées de ce psychodrame dans lequel l’intérêt sportif semble malheureusement passer au second plan.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Nougets » 17 Fév 2020, 12:57

Source 20minutes
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Fév 2020, 12:58

une offre de 42MUSD pour Soumaré? 0_o

Tu m'étonnes qu'il doit être zaraf Gérardo
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 17 Fév 2020, 13:01

Faut négocier les ventes en BitCoin, selon les prix du marché, on peut gagner le double ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar maximois » 17 Fév 2020, 14:39

UN but refusé contre eux , un pénalty accordé et rien à l'inverse. Qu'est ce que je disais que , même si le milieu du losc était foireux, les petits coups de pouce de l'arbitrage pour les équipes médiatisées ( même si elles ont couvert le foot français de honte) sont toujours fidèles.
Amusez vous ( c'est une façon de parler) à lire en détail les comptes rendus des matches de l'Olympique de Merde et comptez sur une saison le nombre de fois ou le sort a été poussé en leur faveur....C'est édifiant mais comme en coupe d'Europe c'est l'inverse pour des équipes plus friquées !!!!!!!
maximois
 
Retour

Messagepar Xylophène » 17 Fév 2020, 16:22

fernando a écrit:Voir tous ces balochards en maillot de l'OMerde exulter partout dans le stade au coup de sifflet final, c'est abjecte.


Pas la première fois que le match contre Marsouille est programmé "judicieusement" pendant les vacances scolaires. Ça permet chaque fois une invasion massive de la faune de contrées aussi lointaines que la Tricardie, la Ouallonie, la Campagne-Ardennes ou le Val d'Ouase. En plus des habituels cassos du NPDC.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], Google [Bot], John Holmes et 189 invité(s)