belgique

Messagepar Dageek » 29 Mars 2016, 17:53

c'est ça et au brésil on parle portugais aussi
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Mars 2016, 18:52

au bresil oui ils parle portugais la bas
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 29 Mars 2016, 18:57

Et au Portugal, ils parlent brésilien dans ce cas ??
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Mars 2016, 19:21

non portugais aussi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Mars 2016, 19:27

Image
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Mars 2016, 19:28

Le Portugal aurait colonisé un Pays comme le Brésil, tu bluff
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 29 Mars 2016, 19:29

+1 manu mais ne t'énerve pas comme ça, y'a pas de quoi...reste cool
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Mars 2016, 19:29

pas du tout le bresil etait une colonie portugaise avant
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 29 Mars 2016, 19:30

laisse tomber manu ils vont pas te croire
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 29 Mars 2016, 19:32

Ca veut dire que si en Belgique, ils parlent français, c'est que c'était une ancienne colonie française ?
C'est du bluff ça !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 29 Mars 2016, 19:32

ruitos a écrit:laisse tomber manu ils vont pas te croire


Je m'y connais en colonisation et manu dit vrai.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Mars 2016, 19:32

mais vous êtes pas portugais Manu et Ruitos ? on parle français aussi au Portugal ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Mars 2016, 19:36

il dit qu'il y a été en colo, écoute un peu
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ruitos » 29 Mars 2016, 19:44

ChevalierBlanc a écrit:
ruitos a écrit:laisse tomber manu ils vont pas te croire


Je m'y connais en colonisation et manu dit vrai.




c'est donc vrai, et tu le confirmes.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 29 Mars 2016, 19:47

ruitos a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:
ruitos a écrit:laisse tomber manu ils vont pas te croire


Je m'y connais en colonisation et manu dit vrai.




c'est donc vrai, et tu le confirmes.


Suffit de voir le nombre de carreleurs au Brésil pour vérifier la réalité historique.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Mars 2016, 21:37

ta etait au bresil alors
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 30 Mars 2016, 20:39

manulosc a écrit:ta etait au bresil alors


je suis allé au bois de Boulogne.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar manulosc » 30 Mars 2016, 20:43

ah bon
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 31 Mars 2016, 13:28

Attentat déjoué en France: opération policière en cours à Courtrai en Belgique

Une opération policière en lien avec Reda Kriket, l’homme mis en examen en France après son interpellation la semaine dernière à Argenteuil pour un projet d’attentat « imminent », est en cours ce jeudi à Courtrai, a déclaré le parquet fédéral belge.

« Il y a une perquisition en cours en lien avec le dossier Kriket », a affirmé un porte-parole du parquet fédéral, Éric Van Der Sypt. « Ça se passe à Marke, dans la ville de Courtrai », a précisé le porte-parole, qui n’a pas fait état « à ce stade » d’interpellations. Selon la Dernière Heure , la police et l’armée sont sur place.

Reda Kriket, un Français de 34 ans, a été mis en examen mercredi pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste criminelle par un juge antiterroriste parisien, à l’issue de six jours de garde à vue.

Déjà condamné en Belgique dans une affaire de terrorisme et soupçonné d’avoir séjourné dans les rangs de l’organisation État islamique (EI) en Syrie, il avait été arrêté le 24 mars en région parisienne. Dans l’appartement qu’il occupait, les policiers avaient découvert fusils d’assaut, armes de poing et explosifs, dont du TATP, l’explosif artisanal prisé par les jihadistes de l’EI. L’arsenal découvert dans l’appartement de Rida Kriket, montre « à l’évidence les préparatifs d’une action terroriste imminente », même si « aucune cible précise n’a été identifiée », avait déclaré mercredi soir le procureur de la République François Molins.

En Belgique, deux hommes, Abderrahmane Ameuroud et Rabah M., arrêtés vendredi à Bruxelles, ont été inculpés en lien avec ce réseau. Un autre complice présumé de Reda Kriket, Anis Bahri, a été interpellé dimanche à Rotterdam aux Pays-Bas. Quelque 45 kg de munitions de calibre 7,62, du type de celles utilisées avec des kalachnikovs, ont été retrouvés à cette occasion.


Quartier bouclé

Selon les premières images diffusées par les médias locaux, l’opération se déroule dans le quartier résidentiel de Rodenburg, qui longe l’autoroute E17 au sud de cette ville flamande proche de la frontière française et a été bouclé par la police et l’armée, placées aux abords des rues fermées à la suite de la perquisition. Celle-ci se déroule précisément autour d'une station-service Shell, selon Nord Eclair Belgique.

Selon la RTBF, il semblerait qu’une battue ait été organisée aux alentours dans les bois à l'aide de détecteurs de métaux par des soldats et des policiers cagoulés.

Un journaliste flamand a posté sur Twitter une courte vidéo de l’intervention :
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 31 Mars 2016, 15:06

C'est comme ça que l'on a retrouvé Prince PD à Comines.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 31 Mars 2016, 20:49

Les policiers ont décidé de se mettre en grève pour dénoncer des manquements dans la sécurité à l'aéroport de Bruxelles-Zaventem, a-t-on appris ce jeudi.

D'après la RTBF, le préavis de grève avait été déposé le 18 mars, soit plusieurs jours avant les attentats, et la police de l'aéroport a décidé de l'activer "immédiatement".

L'aéroport, dont le hall des départs a été dévasté par un double attentat-suicide le 22 mars, est "techniquement prêt" pour une reprise partielle du trafic voyageurs, mais aucun vol commercial n'est toutefois prévu avant samedi, a annoncé jeudi la société gestionnaire.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 03 Avr 2016, 08:20

L’aéroport de Bruxelles rouvre en partie dimanche avec trois vols Brussels Airlines

L’aéroport international de Bruxelles doit rouvrir dimanche, douze jours après les attentats meurtriers qui ont frappé la capitale belge, avec trois vols opérés par la compagnie Brussels Airlines, a annoncé ce samedi son PDG Arnaud Feist.

Dès demain dimanche, Brussels Airport devrait être partiellement opérationnel. Nous devrions recevoir encore aujourd’hui (ce samedi) l’autorisation officielle d’opérer », a déclaré M. Feist au cours d’une conférence de presse, voyant dans la réouverture de l’aéroport « un signal d’espoir qui témoigne de notre volonté et force pour surmonter cette épreuve et ne pas plier ».

Le hall des départs de l’aéroport a été frappé par un double attentat-suicide le 22 mars, suivi une heure plus tard par un attentat dans le métro. Ces attaques ont fait 32 morts au total.

La compagnie belge Brussels Airlines opérera dimanche après-midi trois vols à destination d’Athènes, Faro (Portugal) et Turin (Italie). « C’est plutôt symbolique », a reconnu M. Feist.

Les infrastructures temporaires montées après les attaques, qui permettent à l’aéroport de tourner à 20 % de ses capacités normales en recevant quelque 800 passagers par heure, devraient être pleinement opérationnelles « en quelques jours », a-t-il assuré.

Des mesures de sécurité supplémentaires ont été décidées à la demande des syndicats de police. Seuls les passagers munis de billets et de documents d’identité pourront accéder au hall d’enregistrement temporaire, et leurs bagages seront contrôlés avant qu’ils ne puissent y entrer.

L’aéroport ne sera pas desservi par les transports en commun, et sera accessible uniquement en voiture ou en taxi.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Mars 2020, 08:18

a partir de 12H00 interdiction de sortir aussi sans autorisation en belgique
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar SAV » 18 Mars 2020, 11:37

Manu champion du monde de déterrage de topic.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dageek » 18 Mars 2020, 11:57

On a vraiment un bot de qualitay
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Sep 2020, 21:53

Bon les nordiste interdit de faire du tourisme en Belgique depuis cette après midi seule les gens qui travaille en Belgique les étudiant ou pour raison familiaux peuvent passer la frontière
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Sep 2020, 22:55

Ah merde moi qui voulait visiter Charleroi...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar nicobungy » 17 Sep 2020, 01:48

Giallo a écrit:Ah merde moi qui voulait visiter Charleroi...

Voilà un esthète qui fera pénitence.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar guinness » 17 Sep 2020, 21:32

on peut aller faire ses courses, manu ?
Je n'ai plus de bières !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Sep 2020, 13:22

Je pense pas
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, pepito_banzaï et 207 invité(s)